Les pro-Rouffi, vous êtes a l'image de votre personnage favoris 
C'est à dire fort, courageux et déterminé 
Vous êtes les meilleurs 
Le 07 novembre 2018 à 12:25:44 QuantumVacuue a écrit :
Merci du soutien Atashi
En effet comme vous l'avez sûrement déjà constaté je ne suis peu voire pas du tout actif le matin en semaine parce que j'ai des vrais cours, issues de vraies études.
Aussi c'est peu probable que je sois le coupable
J'ai d'ailleurs oublié que tu étais issu d'une filière prestigieuse et que tu étais clairement au dessus des gamineries dont nous sommes les victimes. 
Le 07 novembre 2018 à 12:23:10 CollaboLuffyFag a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 12:21:46 AsAdTuMbLrBoIi a écrit :
Après si vous vous faite DDB et que c'est accepté c'est aussi que vous parlez trash non ?
Donc c'est mérité non?=
Certains ont peut-être remarqué que récemment sur le forum, des messages mériteraient d'être supprimés, généralement des spoil, mais ne le sont pas et vise versa, la cause est que jeuxvideo.com a récemment recruté une équipe d'administrateurs qui apparemment sont en CDD jusqu'à fin décembre et qui ont comme boulot de gérer toutes les ddb de tous les forums confondus vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
C'est des génies ils faut croire, donner la pire tâche Ever en continu je comprend mieux !
Le 07 novembre 2018 à 12:27:26 CollaboLuffyFag a écrit :
Merci du soutien Atashi
En effet comme vous l'avez sûrement déjà constaté je ne suis peu voire pas du tout actif le matin en semaine parce que j'ai des vrais cours, issues de vraies études.
Aussi c'est peu probable que je sois le coupableJ'ai d'ailleurs oublié que tu étais issu d'une filière prestigieuse et que tu étais clairement au dessus des gamineries dont nous sommes les victimes.

Merci du soutien Atashi
Aussi c'est peu probable que je sois le coupableJ'ai d'ailleurs oublié que tu étais issu d'une filière prestigieuse et que tu étais clairement au dessus des gamineries dont nous sommes les victimes.

Le 07 novembre 2018 à 12:26:27 FdpStopDDB a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 12:24:40 SaiyansDeDBZ a écrit :
Ah je part 4 jours a cause de la ddb d’un de mes comptes et ont peut toujours pas poster sans se faire DDB ?
Du génie ce topicSinon les comm sous la video du Dok sont clairement pro luffy « il etait enervé il attaquait n’importe comment , au hasard »
Arrête pauvre fou, arrête toi là

Le 07 novembre 2018 à 12:22:38 FdpStopDDB a écrit :
Pourquoi Troll viens plus ? Il s'est fait victime ou quoi ?
C'est Faucheur.
Le 07 novembre 2018 à 12:20:03 CollaboLuffyFag a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 12:15:13 Dreamkicks[1] a écrit :
J'ai pas envie de perdre dautres pseudos mais j'ai aussi envie de les insulter ceux là.Khey t'es toujours là quand je suis pas sur PC, je veux te montrer un de tes montages à chaque fois.
Envoie le quand même tkt je rattrape toutes les pages de toute façon ![]()
Dreamkicks, à quand ton pavé sur Luffy ? 
[12:21:46] <AsAdTuMbLrBoIi>
Après si vous vous faite DDB et que c'est accepté c'est aussi que vous parlez trash non ?
Donc c'est mérité non?
Tu est très suspect qui est tu
Le 07 novembre 2018 à 12:22:38 FdpStopDDB a écrit :
Pourquoi Troll viens plus ? Il s'est fait victime ou quoi ?
Oui un beau jour je l'ai OS avec un pavé assassin qui démontrait tout ses torts. Il était au bord de la mort quand il décida de s'attaquer à Sonic le maître stalker qui l'a achevé.
Depuis il a changé de compte et poste 1 fois par mois grand max 
Merci du soutien Atashi
Oui 
Le 07 novembre 2018 à 12:30:46 Westers a écrit :
Tu veux qu'il se fasse ban def ou quoi 
Gauthier qui se suicide un peu plus haut. 
Le 07 novembre 2018 à 12:32:30 Gauthier1819 a écrit :
Dreamkicks, à quand ton pavé sur Luffy ?Tu veux qu'il se fasse ban def ou quoi
C'est le jeu maintenant sur le topic "Combien de temps tu peux tenir sans te prendre une DDB" 
Je suis pas trop sur mon pc ces temps ci , désolé
. Je le ferais vous inquiétez pas ![]()
Je vais essayer ce soir.
Le 07 novembre 2018 à 12:34:21 Dreamkicks[1] a écrit :
Dreamkicks, à quand ton pavé sur Luffy ?Je suis pas trop sur mon pc ces temps ci , désolé
. Je le ferais vous inquiétez pas :noel :
Alors comment ton One Plus ? 
Le 07 novembre 2018 à 12:32:10 DreamBook a écrit :
[12:21:46] <AsAdTuMbLrBoIi>
Donc c'est mérité non?Tu est très suspect qui est tu
Juste un random qui passe par la 
Dreamkicks, à quand ton pavé sur Luffy ?Je suis pas trop sur mon pc ces temps ci , désolé
Ah d'accord.
Impatient de lire ça ![]()
Oui XtX j'ai passé des vacances de no life
Le 07 novembre 2018 à 12:35:00 AnasuiNarciso a écrit :
Alors comment ton One Plus ?
Encore plus rapide qu'il y a 1 mois,cette FLUIDITÉ ![]()
J'ai même pas encore réussi a le faire plier en multitâche,merci les 6go de RAM ![]()