Le 06 novembre 2018 à 20:38:55 QuantumVacuue a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 20:33:11 QuantumVacuue a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 20:30:11 AtashiWa a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 20:28:10 QuantumVacuue a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 20:23:44 AtashiWa a écrit :
> En fait j'apprends que tu t'estime "PC gamer" alors que tu ne joues pas à Sc2. Je développerai pas plus.
???
Non mais c'est pas grave ça fait depuis la révélation de tes études que je n'attendais plus rien de toi
Sans vouloir être méprisantImplying ça me fait quelque chose.
Sachant que tu sembles me désigner par quelque chose dont je n'ai jamais prétendu être.Je préfère celui-là.
Je vois.
En fait la balise spoil me protège des DDB sauvages
Comme tu disais que t'avais un PC gamer je pensais que tu te prenais pour une joueuse PC. Un peu comme un type qui se pose et dit qu'il se considère comme un ingénieur alors qu'il ne connaît pas les endomorphismes.
Enfin si tu ne te prends pas plus au sérieux que ça vis à vis de cette histoire de gamer alors y a pas de problème pas besoin de jouer à Sc2. C'est si tu te prenais vraiment au sérieux que ça aurait été chelou. Comme un type qui se prendrais vraiment pour un gamer en étant pro à Clash Royal.
Je suis encore une newbie, j'essaye de jouer à autant de jeux que je peux, impossible de tout faire en même temps.
Et puis ton discours, quasiment tous les fans de X jeu me l'ont fait. 
- Kizaru ne peux etre suivi que grace aux HdO
Pour le coup c'est logique. ![]()
- Shilliew confirmé commandant de la 2nd flotte
Depuis le post Dressrosa on le sait ça je crois. ![]()
- Dragon a commencé sa revilution il y a 19-24 ans
Donc il a commencé à quel âge Dragon ? ![]()
Le commandant de la 3e flotte sans doute Van Augur ![]()
Sur le classement de la vivre card il y avait un point d’interrogation sur la place du n*3 du crew de BN
Van Augur et Doc Q n’y apparrait pas
Le truc sur Dragon qui correspond presque à la naissance de Luffy 
Le 06 novembre 2018 à 20:45:48 Faucheur123 a écrit :
- Dragon a commencé sa revilution il y a 19-24 ansDonc il a commencé à quel âge Dragon ?
31-36 ans je l'ai dit. 
Sonic t'es là ? 
Le 06 novembre 2018 à 20:42:56 AtashiWa a écrit :
> Le 06 novembre 2018 à 20:23:44 AtashiWa a écrit :
>> En fait j'apprends que tu t'estime "PC gamer" alors que tu ne joues pas à Sc2. Je développerai pas plus.
>
> ???
Non mais c'est pas grave ça fait depuis la révélation de tes études que je n'attendais plus rien de toi
Sachant que tu sembles me désigner par quelque chose dont je n'ai jamais prétendu être.Je préfère celui-là.
Je vois.
Comme tu disais que t'avais un PC gamer je pensais que tu te prenais pour une joueuse PC. Un peu comme un type qui se pose et dit qu'il se considère comme un ingénieur alors qu'il ne connaît pas les endomorphismes.
Enfin si tu ne te prends pas plus au sérieux que ça vis à vis de cette histoire de gamer alors y a pas de problème pas besoin de jouer à Sc2. C'est si tu te prenais vraiment au sérieux que ça aurait été chelou. Comme un type qui se prendrais vraiment pour un gamer en étant pro à Clash Royal.
Je suis encore une newbie, j'essaye de jouer à autant de jeux que je peux, impossible de tout faire en même temps.
Et puis ton discours, quasiment tous les fans de X jeu me l'ont fait.
C'est connu que Sc2 est le jeu le plus exigeant sur PC, les pros ont des maladies du canal carpien si ils deviennent trop chauds + les gens fuient ce jeu car trop dur. Accessoirement meilleur jeu au monde mais bref.
Le 06 novembre 2018 à 20:42:08 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 06 novembre 2018 à 20:23:44 AtashiWa a écrit :
>> En fait j'apprends que tu t'estime "PC gamer" alors que tu ne joues pas à Sc2. Je développerai pas plus.
>
> ???
Je vois.
Quantum, l'autre jour j'étais dans le train direction l'unif et il y avait des mecs, en physique apparemment, qui parlaient de physique quantique en disant qu'il s'agissait des études les plus difficiles
![]()
Je pensais que tu étais une parodie mais en fait vous êtes vraiment comme ça
Toi même tu sais qu'ils ont raison. C'est pas l'élite pour rien. 
C'est connu que Sc2 est le jeu le plus exigeant sur PC, les pros ont des maladies du canal carpien si ils deviennent trop chauds + les gens fuient ce jeu car trop dur. Accessoirement meilleur jeu au monde mais bref.
Merci pour ta proposition. 
Le 06 novembre 2018 à 20:53:09 AtashiWa a écrit :
Sonic t'es là ?
Oui ?
Le 06 novembre 2018 à 20:56:54 Frosh91 a écrit :
Sonic t'es là ?Oui ?
Cadeau. 
La décadence
Je sais pas si des khey suivent Tsubasa ici, mais on est d'accord pour dire que si Misugi n'était pas malade il serait >>>>>>>>>>>>>>>>> à Tsubasa et les autres joueurs 
Chut.
La ligue des champions commence.
Le 06 novembre 2018 à 20:58:06 AtashiWa a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 20:56:54 Frosh91 a écrit :
Sonic t'es là ?Oui ?
![]()
![]()
Cadeau.
Wouah. ![]()
Cimer Atashi pour ses cadeaux. ![]()
Le 06 novembre 2018 à 21:01:10 Tigsky a écrit :
Chut.
La ligue des champions commence.
J'espère que tu es pas fan du PSG 
Le 06 novembre 2018 à 20:47:41 DevilOfYourMom a écrit :
Le truc sur Dragon qui correspond presque à la naissance de Luffy
Étonnant n'est-ce pas. 
De rien Sonic. 
Je ne pense pas que Big Mom soit la plus faible des Empereurs comme Boa Hancock 4ème des Corsaires...
Si on fait le parallèle :
1) Kaido
2) D. Teach
3) Big Mom
4) Shanks
1) Mihawk
2) Kuma
3) Boa Hancock
4) Doflamingo
Le PSG qui ne concrétise pas ![]()
Tuchel qui a fait un bon boulot tactique
Neymar en feu