Le 06 novembre 2018 à 20:18:13 AnasuiNarciso a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 20:17:22 QuantumVacuue a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 19:53:31 DearIyBeloved a écrit :
Devil banni.Bientôt ça va faire le rapprochement et dire qu'il s'est fait ban dès que je suis revenu ici
Vu les propos de Devil ce n'est plus étonnant qu'il se fasse de nombreux ennemis
J’ai rien dit de mal 
[20:18:13] <AnasuiNarciso>
Devil banni.Bientôt ça va faire le rapprochement et dire qu'il s'est fait ban dès que je suis revenu ici
Vu les propos de Devil ce n'est plus étonnant qu'il se fasse de nombreux ennemis
Devil c'est le BB du Topic il se mange 542678 DDB mais il reste debout a la fin
Bon, je go contester
3 comptes ban POUR RIEN ![]()
Le 06 novembre 2018 à 20:19:44 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 20:16:41 AtashiWa a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 20:13:12 Frosh91 a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 20:09:43 CollaboLuffyFag a écrit :
Sonic c'est Tifa sur ton avatar (pour le principal) ?Non.
![]()
Dommage.
Je rigole même si je sais que tu l'as compris.
Non sincèrement je pensais que c'était pas elle avant ton post, pourtant ton avatar est clean. ![]()
Le 06 novembre 2018 à 20:19:37 AtashiWa a écrit :
Personne a dit ça avant toi pour une fois.
Enfin fini les accusations 
Ou bien il m'a juste BL 
En fait j'apprends que tu t'estime "PC gamer" alors que tu ne joues pas à Sc2. Je développerai pas plus. 
Le 06 novembre 2018 à 20:18:13 TraitreOcitron a écrit :
[20:17:22] <QuantumVacuue>
Quelque chose à se reprocher Quantum ?
Non Ryo Sincère 
Le 06 novembre 2018 à 20:01:38 DevilOfYourMom a écrit :
Par contre là faut être de mauvaise foi pour dire que c'est moche.
Personne ne critique les dessins de Mashima
Moi. C'est d'une randomerie sans nom
En fait j'apprends que tu t'estime "PC gamer" alors que tu ne joues pas à Sc2. Je développerai pas plus.
??? ![]()
Catarina Devon uses a whip as a weapon, but she used a spear to kill Whitebeard. She hunts for women she finds beautiful and decapitates their heads to add them to her collection
Because of that, the name "Crescent Moon Hunter" is feared by women throughout the whole world
Elle s’attaque qu’aux belles femmes parce qu’elle a peur de BM c’est ça?
[20:16:35] <TraitreOcitron>
[20:14:32] <DevilOfYourMom>
Cocasse de dire ça comme a une époque on lui reprochait de copier le style d'Oda.
Lucy la nami eco+ à ses débuts
Effectivement quand FT est arrivé en France avec mes potes on regardait ça on se disait "bof, copie de One Piece en naze, autant rester sur Naruto"
Et encore tu es bien gentil de dire "copie". 
Le 06 novembre 2018 à 20:24:18 DevilOfYourMom a écrit :
Catarina Devon uses a whip as a weapon, but she used a spear to kill Whitebeard. She hunts for women she finds beautiful and decapitates their heads to add them to her collection
Because of that, the name "Crescent Moon Hunter" is feared by women throughout the whole world
Elle s’attaque qu’aux belles femmes parce qu’elle a peur de BM c’est ça?
Pourquoi toi et Giberson vous balancez toujours des phrases hors contexte, ça vient d'où encore ces bêtises, le truc vivre card ? 
Le 06 novembre 2018 à 20:23:44 AtashiWa a écrit :
???
Non mais c'est pas grave ça fait depuis la révélation de tes études que je n'attendais plus rien de toi 
Sans vouloir être méprisant
Le 06 novembre 2018 à 20:14:32 DevilOfYourMom a écrit :
Cocasse de dire ça comme a une époque on lui reprochait de copier le style d'Oda.
Lucy la nami eco+ à ses débuts
Non. ![]()
Cette Lucy > Nami. 
Tain c'est fou comme les boobs de Mashima étaient normaux avant, c'est limite bizarre. ![]()
Le 06 novembre 2018 à 20:21:51 AtashiWa a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 20:19:44 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 20:16:41 AtashiWa a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 20:13:12 Frosh91 a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 20:09:43 CollaboLuffyFag a écrit :
Sonic c'est Tifa sur ton avatar (pour le principal) ?Non.
![]()
Dommage.
Je rigole même si je sais que tu l'as compris.
Non sincèrement je pensais que c'était pas elle avant ton post, pourtant ton avatar est clean.
Je préfère celui-là. ![]()
Le 06 novembre 2018 à 20:28:10 QuantumVacuue a écrit :
???
Non mais c'est pas grave ça fait depuis la révélation de tes études que je n'attendais plus rien de toi
Sans vouloir être méprisant
Implying ça me fait quelque chose. ![]()
Sachant que tu sembles me désigner par quelque chose dont je n'ai jamais prétendu être.
Je préfère celui-là.
Je vois. ![]()
Le 06 novembre 2018 à 20:30:11 AtashiWa a écrit :
???
Sans vouloir être méprisantImplying ça me fait quelque chose.
Sachant que tu sembles me désigner par quelque chose dont je n'ai jamais prétendu être.Je préfère celui-là.
Je vois.
En fait la balise spoil me protège des DDB sauvages
Dragon supposedly formed the Revolutionary Army somewhere between 19 and 24 years ago
Dragon at one point became convinced that his fate was to change the world for the better. He values sincerity and discipline above all else. His main objective is peace, and victories in war are nothing more than a means to achieve that, not something to enjoy.
Il avait entre 31~36 ans du coup. ![]()
Sondage : Big Mom vs Mihawk ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58107255-1-0-1-0-one-piece-big-mom-vs-mihawk.htm
WTF le post de Devil encore 410..
Le 06 novembre 2018 à 20:33:11 QuantumVacuue a écrit :
???
Sachant que tu sembles me désigner par quelque chose dont je n'ai jamais prétendu être.Je préfère celui-là.
Je vois.
Comme tu disais que t'avais un PC gamer je pensais que tu te prenais pour une joueuse PC. Un peu comme un type qui se pose et dit qu'il se considère comme un ingénieur alors qu'il ne connaît pas les endomorphismes.
Enfin si tu ne te prends pas plus au sérieux que ça vis à vis de cette histoire de gamer alors y a pas de problème pas besoin de jouer à Sc2. C'est si tu te prenais vraiment au sérieux que ça aurait été chelou. Comme un type qui se prendrais vraiment pour un gamer en étant pro à Clash Royal.
Ça semble vraiment être de l'acharnement sur Devil... il postait juste les dernières infos OP et il se fait suicider son post
Le 06 novembre 2018 à 20:38:55 QuantumVacuue a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 20:33:11 QuantumVacuue a écrit :
> En fait j'apprends que tu t'estime "PC gamer" alors que tu ne joues pas à Sc2. Je développerai pas plus.
???
Je vois.
Comme tu disais que t'avais un PC gamer je pensais que tu te prenais pour une joueuse PC. Un peu comme un type qui se pose et dit qu'il se considère comme un ingénieur alors qu'il ne connaît pas les endomorphismes.
Enfin si tu ne te prends pas plus au sérieux que ça vis à vis de cette histoire de gamer alors y a pas de problème pas besoin de jouer à Sc2. C'est si tu te prenais vraiment au sérieux que ça aurait été chelou. Comme un type qui se prendrais vraiment pour un gamer en étant pro à Clash Royal.
Quantum, l'autre jour j'étais dans le train direction l'unif et il y avait des mecs, en physique apparemment, qui parlaient de physique quantique en disant qu'il s'agissait des études les plus difficiles
Je pensais que tu étais une parodie mais en fait vous êtes vraiment comme ça