Le 06 novembre 2018 à 12:21:53 AnasuiNarciso a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 12:17:17 Faucheur123 a écrit :
Top des prétendants au titre de Seigneur des Pirates :1) Shiki
Ça va devenir un meme là
C'est pas déjà le cas ? 
Luffy sera lvl amiral quand il se cassera de wano,il a atteint le LvL second suite à son combat contre Katakuri déjà,amiral après wano c'est loin d'être du bullshit.
Le 06 novembre 2018 à 12:22:46 Midorimatchi a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 12:11:20 TrueHero a écrit :
Le futur FDP sera forcément l'homme le plus puissant du manga, c'est du bon sensM'ouais je suis pas d'accord.
Y'a un paquet de Nekketsu ou le personnage principal n'est pas le plus fort de son manga à la fin.
Même si Luffy devient le plus puissant des Yonko et SDP manquerait plus que le Gorosei et Im soit encore un niveau au dessus. La Gap que doit réaliser Luffy est juste monstrueux à moins d'une éllipse je vois pas comment c'est possible.
On parle d'un mec de 19 piges qui level up arc après arc et qui aux dernières nouvelles a le niveau second de Yonkou (
)
Vu comme Oda force avec son Lulu ça me choquerait même pas qu'a la fin de l'arc Luffy ait le niveau Yonkou
Y'aura une ellipse sinon full bullshit car les mugis hors Luffy sont à la ramasse à l'heure actuelle.
Le 06 novembre 2018 à 12:26:43 TrueHero a écrit :
Le futur FDP sera forcément l'homme le plus puissant du manga, c'est du bon sensM'ouais je suis pas d'accord.
Y'a un paquet de Nekketsu ou le personnage principal n'est pas le plus fort de son manga à la fin.
Même si Luffy devient le plus puissant des Yonko et SDP manquerait plus que le Gorosei et Im soit encore un niveau au dessus. La Gap que doit réaliser Luffy est juste monstrueux à moins d'une éllipse je vois pas comment c'est possible.
On parle d'un mec de 19 piges qui level up arc après arc et qui aux dernières nouvelles a le niveau second de Yonkou (
)
Vu comme Oda force avec son Lulu ça me choquerait même pas qu'a la fin de l'arc Luffy ait le niveau YonkouY'aura une ellipse sinon full bullshit car les mugis hors Luffy sont à la ramasse à l'heure actuelle.
Lvl yonkou pour Luffy il l'atteindra a raftel/un peu avant je pense
Le 06 novembre 2018 à 12:25:13 Dreamkicks[1] a écrit :
Luffy sera lvl amiral quand il se cassera de wano,il a atteint le LvL second suite à son combat contre Katakuri déjà,amiral après wano c'est loin d'être du bullshit.
Luffy est Second de Yonko-tier nous sommes d'accord. 
Mais ce qui me dérange c'est que j'ai l'impression que si Kata était tombé sur Luffy dés le premier arc de l'île des hommes poissons et ben il l'aurait quand même battu. 
Franchement bien au delà du niveau de Haki y'a quand même un gros problème d'endurance avec Luffy. Même si t'es plus fort que lui le mec se relève indéfiniment. 
Le 06 novembre 2018 à 12:29:14 Midorimatchi a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 12:25:13 Dreamkicks[1] a écrit :
Luffy sera lvl amiral quand il se cassera de wano,il a atteint le LvL second suite à son combat contre Katakuri déjà,amiral après wano c'est loin d'être du bullshit.Luffy est Second de Yonko-tier nous sommes d'accord.
Mais ce qui me dérange c'est que j'ai l'impression que si Kata était tombé sur Luffy dés le premier arc de l'île des hommes poissons et ben il l'aurait quand même battu.
Franchement bien au delà du niveau de Haki y'a quand même un gros problème d'endurance avec Luffy. Même si t'es plus fort que lui le mec se relève indéfiniment.
et le type en face meurt d'épuisement car il domine trop, comme Homer avec la boxe 
Le 06 novembre 2018 à 12:27:53 Dreamkicks[1] a écrit :
)
Vu comme Oda force avec son Lulu ça me choquerait même pas qu'a la fin de l'arc Luffy ait le niveau YonkouY'aura une ellipse sinon full bullshit car les mugis hors Luffy sont à la ramasse à l'heure actuelle.
Je vois les Yonkous au meme niveau que les 4 amiraux depuis les propos de Luffy (Oda) a la fin de Dressrosa
Si on se retape ce perso cancer qu'est Linlin, l'idéal serait qu'elle intervienne à la fin de l'arc Wano et que Luffy la termine en 1vs1 après avoir level up face à Kaidou
Le gap entre second et yonkou est vraiment totalement énorme. C'est la même chose qu'entre un vice amiral lambda je pense et un amiral. ![]()
putain il casse les couilles avec ses tops ![]()
Franchement.
Luffy aurait pas battu Kata sur l'île des poissons si il était tombé sur lui? 
Le G4 il l'avait et son plot armor de porc aussi. C'est pour ça que j'ai du mal à trouver que Luffy a vraiment eu un gap de force depuis le début des 2 ans. 
Même si on tue Luffy c'est certain qu'il ressuscitera plus fort qu'avant 
Le 06 novembre 2018 à 12:32:38 TrueHero a écrit :
)
Je vois les Yonkous au meme niveau que les 4 amiraux depuis les propos de Luffy (Oda) a la fin de Dressrosa
Si on se retape ce perso cancer qu'est Linlin, l'idéal serait qu'elle intervienne à la fin de l'arc Wano et que Luffy la termine en 1vs1 après avoir level up face à Kaidou
Honnêtement,je vois pas un amiral OS un second comme la fait Kaido
.
Il sont pas dans le même tier pour moi.
La même sinon,je vois BM tombe face a Luffy a elbaf,juste après wano.
On est d'accord que l'endurance/résistance de Luffy c'est du n'importe quoi, comment Oda a t-il pu se manquer à ce point lors de l'arc WCI ?
En 2-3 jours Luffy a affronté:
- Crackers pendant plus de 11h,en alternant G4 et état normal
- Sanji, où il s'est fait littéralement défoncé. Il est a quasi KO a la fin
- l'armée de la grosse qui le prend en 100 vs 1,Luffy est enfin KO
Il se repose 5-7 heures max et repart à l'attaque, il échange des coups avec Linlin et se fight avec Katakunni pendant des heures alors que ce dernier est un Luffy amélioré et expérimenté
C'est du n'importe quoi
Le 06 novembre 2018 à 12:24:32 SaikiKusuo a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 12:21:53 AnasuiNarciso a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 12:17:17 Faucheur123 a écrit :
Top des prétendants au titre de Seigneur des Pirates :1) Shiki
Ça va devenir un meme là
C'est pas déjà le cas ?
Oui c'est vrai en fait 
Le 06 novembre 2018 à 12:33:06 SangoTaffer a écrit :
Le gap entre second et yonkou est vraiment totalement énorme. C'est la même chose qu'entre un vice amiral lambda je pense et un amiral.
Et Marco dans tout ça ?
Le Gorosei affirmait que le bougre était limite un Yonkou, dire que Marinford a tout gaché niveau crédibilité ![]()
Le 06 novembre 2018 à 12:37:48 TrueHero a écrit :
On est d'accord que l'endurance/résistance de Luffy c'est du n'importe quoi, comment Oda a t-il pu se manquer à ce point lors de l'arc WCI ?En 2-3 jours Luffy a affronté:
- Crackers pendant plus de 11h,en alternant G4 et état normal
- Sanji, où il s'est fait littéralement défoncé. Il est a quasi KO a la fin
- l'armée de la grosse qui le prend en 100 vs 1,Luffy est enfin KOIl se repose 5-7 heures max et repart à l'attaque, il échange des coups avec Linlin et se fight avec Katakunni pendant des heures alors que ce dernier est un Luffy amélioré et expérimenté
C'est du n'importe quoi
Ouais fin y a aussi les amiraux ou même avec qui ont une endurance complètement abusée.
11 jours d'affilée le fight Aka/aokiji et 5 jours de fight ace/jimbei ![]()
J’espère que les vices amiraux peuvent rivaliser avec les commandants de yonko, pas les seconds
Le 06 novembre 2018 à 12:38:48 TrueHero a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 12:33:06 SangoTaffer a écrit :
Le gap entre second et yonkou est vraiment totalement énorme. C'est la même chose qu'entre un vice amiral lambda je pense et un amiral.Et Marco dans tout ça ?
Le Gorosei affirmait que le bougre était limite un Yonkou, dire que Marinford a tout gaché niveau crédibilité
C'est faux ça par contre. Le gorosei disait que Marco et le reste de l'équipage pouvait stopper BN,pas que Marco seul aurait pu les stopper.
Le 06 novembre 2018 à 12:36:19 Dreamkicks[1] a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 12:32:38 TrueHero a écrit :
> Le 06 novembre 2018 à 12:11:20 TrueHero a écrit :
>Le futur FDP sera forcément l'homme le plus puissant du manga, c'est du bon sens
>
M'ouais je suis pas d'accord.
)
Honnêtement,je vois pas un amiral OS un second comme la fait Kaido
.
Il sont pas dans le même tier pour moi.
La même sinon,je vois BM tombe face a Luffy a elbaf,juste après wano.
Je pense qu'on peut quasiment dire que Sakazuki nous fait des Kaidou matin,midi et soir
Ah non pas un arc Erbaf, déja que les géants ont perdu en crédibilité depuis des lustres,on va devoir se taper Ussop et ses états d'ame ![]()
Le 06 novembre 2018 à 12:39:46 merlinlebrun75 a écrit :
J’espère que les vices amiraux peuvent rivaliser avec les commandants de yonko, pas les seconds
LOL
Les VA puent la merde en général. Même Luffy pré ellipse a MF est du niveau de pas mal de VA ![]()