[22:24:31] <Kagamichi>
Le 01 octobre 2018 à 22:23:08 Jalis-Snake a écrit :
J'ai la S3 de MHA qui m'attends.
J'ai regardé quelques passages vite fait et visuellement ça avait l'air excellent (comme d'habitude).
Si tu passes un bon moment devant, c'est le principal. 
Mais y'a des chances que la S3 te plaise moins que la S2. Tu verras, à part deux scènes, y'a rien de ouf visuellement, les climax n'ont pas l'impact espéré et toute la deuxième partie est passable au mieux. Ca se ressent que Bones avait un autre gros projet à côté (le film). ![]()
Le 01 octobre 2018 à 22:28:45 AnasuiNarciso a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 22:26:03 Gauthier1818 a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 22:19:14 AnasuiNarciso a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 22:17:30 Gauthier1818 a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 22:05:13 Dayuko a écrit :
> Le 01 octobre 2018 à 22:03:55 AnasuiNarciso a écrit :
>Je mets du Daizen pour meubler pendant que je me fais à manger, et vous ?
Je regarde Kaamelott là mais c'est plus drôle sur le topic clairement
On attend toujours la Trilogie au cinéma pour conclure l'histoire
Astier stpJ'ai commencé à vraiment aimer à partir du livre 5, quand c'est devenu sérieux en gros
Pareil
Les 4 premières saison sont très sympa et drôles mais Astier a su rendre sa série encore meilleur en la rendant plus sérieuse
Le dernier épisode ou il est dans son lit et parle un par un à tout le monde c'est l'un de mes épisodes préférer"Arthur reviendra" + l'hommage à Louis de Funes à la fin
Les bandes noires qui signifie que Kaamelott va continuer et se finir au cinéma
HYPE x1000J'ai découvert Kaamelott sur le tard donc mon attente est surement moins longue que la tienne
Ton temps d'attente est certes moins longue mais la hype est elle aussi grande ? 
Le 01 octobre 2018 à 22:30:24 Dayuko a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 22:26:18 Kagamichi a écrit :
Ce topic qui ressemble à plus rien putain.Il a jamais vraiment ressembler à quelque chose si tu veux savoir
Ça a toujours été "Flood topic"
Non mais maintenant c'est vraiment un niveau au dessus. ![]()
Rien que le chapitre. ![]()
On en parle une heure maintenant rofl. ![]()
Et puis ça s'insulte, ça parle de KH et Kaamelott. ![]()
Merci ![]()
Le 01 octobre 2018 à 22:32:50 Kagamichi a écrit :
Ce topic qui ressemble à plus rien putain.Il a jamais vraiment ressembler à quelque chose si tu veux savoir
Ça a toujours été "Flood topic"Non mais maintenant c'est vraiment un niveau au dessus.
Rien que le chapitre.
On en parle une heure maintenant rofl.
Et puis ça s'insulte, ça parle de KH et Kaamelott.
Du moment que ça parle pas d'Overwatch 
[22:31:50] <Gauthier1818>
Ça a toujours été "Flood topic"Mais c'est toujours le plus actif norage les boys
C'est sa la Force du Topic OP 
Ça a toujours été "Flood topic"Non mais maintenant c'est vraiment un niveau au dessus.
Rien que le chapitre.
ça parle de KH et Kaamelott. ![]()
On a bien le droit de parler d'autres oeuvres de qualités autres que One Piece non ? 
D'ailleurs vous êtes qui ? 
Le 01 octobre 2018 à 22:32:40 Gauthier1818 a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 22:17:30 Gauthier1818 a écrit :
> Le 01 octobre 2018 à 22:05:13 Dayuko a écrit :
>> Le 01 octobre 2018 à 22:03:55 AnasuiNarciso a écrit :
> >Je mets du Daizen pour meubler pendant que je me fais à manger, et vous ?
>
> Je regarde Kaamelott là mais c'est plus drôle sur le topic clairement
On attend toujours la Trilogie au cinéma pour conclure l'histoire
Astier stpJ'ai commencé à vraiment aimer à partir du livre 5, quand c'est devenu sérieux en gros
Pareil
Les 4 premières saison sont très sympa et drôles mais Astier a su rendre sa série encore meilleur en la rendant plus sérieuse
Le dernier épisode ou il est dans son lit et parle un par un à tout le monde c'est l'un de mes épisodes préférer"Arthur reviendra" + l'hommage à Louis de Funes à la fin
HYPE x1000J'ai découvert Kaamelott sur le tard donc mon attente est surement moins longue que la tienne
Ton temps d'attente est certes moins longue mais la hype est elle aussi grande ?
Oui, mais apparemment il attend que les acteurs prennent de l'âge, donc d'office il y aura une ellipse pour voir ce que le royaume est devenu suite à la prise de pouvoir de Lancelot 
Le 01 octobre 2018 à 22:32:00 Jalis-Snake a écrit :
[22:24:31] <Kagamichi>
Le 01 octobre 2018 à 22:23:08 Jalis-Snake a écrit :
J'ai la S3 de MHA qui m'attends.
J'ai regardé quelques passages vite fait et visuellement ça avait l'air excellent (comme d'habitude).
Si tu passes un bon moment devant, c'est le principal.
Mais y'a des chances que la S3 te plaise moins que la S2. Tu verras, à part deux scènes, y'a rien de ouf visuellement, les climax n'ont pas l'impact espéré et toute la deuxième partie est passable au mieux. Ca se ressent que Bones avait un autre gros projet à côté (le film).
J'ai juste check les 5, 6 premiers ça avait l'air sympa l'entrainement (il a été rallongé par rapport au manga j'ai vu). ![]()
Mais de ce que tu me dit ouais ça pue. Déjà c'est ce que j'avais vraiment pas apprécié dans la S2. T’enchaînes des épisodes de ouf avec des épisodes méga chiant. Et apparement celui la le nombre d'épisodes chiant est plus important. ![]()
On a quand même parler du dernier chap pendant quasi une vingtaine de pages
C’est après que c’est partie en full flood + ce nouveau topic “OP” où en 80 pages il y a même pas +10 pages qui en parle![]()
Le 01 octobre 2018 à 22:33:59 AnasuiNarciso a écrit :
Rien que le chapitre.
Et puis ça s'insulte, ça parle de KH et Kaamelott.
Du moment que ça parle pas d'Overwatch
Tout sauf Overwatch par pitié 
Un moment j'ai drop le Topic pendant un petit moment rien qu'à cause de cette merde 
Ah mais vous méprenez pas. J'aime bien la direction du topic. ![]()
Je trouve qu'il y'a vraiment une bonne ambiance. Et puis j'adore insulter Quantum. ![]()
On s'en bas les couilles de One piece,Oda est une sous merde soumise aux éditeurs.

Le 01 octobre 2018 à 22:35:47 SokenPiled a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 22:30:02 DevilOfTheSky a écrit :
Mais bon askip je suis un random donc mon avis compte pas
Exacte
Maintenant ousteUn peu plus de répartie khey respecte toi
On est la pour faire des debats dans la bonne humeur et sans pressionMais je comprend monsieur veut continuer ces discussions entre non random sur un topic one pièce
On passe 10h/jours sur un topic one pièce pour faire du blabla mais c'est normal quand on est pas un random
On fait partie d'un groupe de random sur un topic random mais on se sent entouré et intégré
On est tous des randoms ici, personne n'est au dessus d'un autre 
L’autre qui enchaine avec des pavé maintenant
Même pas je lis ![]()
C’est pas à cause de ça que l’autre topic a été fermé?
Le 01 octobre 2018 à 22:34:56 AnasuiNarciso a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 22:32:40 Gauthier1818 a écrit :
> Le 01 octobre 2018 à 22:17:30 Gauthier1818 a écrit :
>> Le 01 octobre 2018 à 22:05:13 Dayuko a écrit :
> >> Le 01 octobre 2018 à 22:03:55 AnasuiNarciso a écrit :
> > >Je mets du Daizen pour meubler pendant que je me fais à manger, et vous ?
> >
> > Je regarde Kaamelott là mais c'est plus drôle sur le topic clairement
>
> On attend toujours la Trilogie au cinéma pour conclure l'histoire
> Astier stp
J'ai commencé à vraiment aimer à partir du livre 5, quand c'est devenu sérieux en gros
Pareil
Oui, mais apparemment il attend que les acteurs prennent de l'âge, donc d'office il y aura une ellipse pour voir ce que le royaume est devenu suite à la prise de pouvoir de Lancelot
Qui est un bon choix scénaristique 
Puis ça sera tellement énorme de retrouver tout ce beau casting des années plus tard 
[22:36:36] <Kagamichi>
Ah mais vous méprenez pas. J'aime bien la direction du topic.Je trouve qu'il y'a vraiment une bonne ambiance. Et puis j'adore insulter Quantum.
C'est claire qu'avec la qualité de One piece parler de sa plus de 30 sec détruirai l'ambiance 
Le 01 octobre 2018 à 22:38:33 SokenPiled a écrit :
J'exagére aprés vous pouvez parler de tout ce que vous voulez osef , mais bon je trouve ça con de faire fuir les gens qui veulent parler de one pièce sur un topic one pièce .
C’est des petits taunt gros ![]()
Bienvenue khey, parle de tout ce que tu veux
Après tout , c’est ce qu’Oda fait dans son oeuvre
Rac, la saison 3 c’est 2/3 d’épisodes random ![]()