Le 06 novembre 2018 à 01:24:44 Le_Blanko a écrit :
y en a qui joue dans le monde de la petite sirène pendant que nous on se confronte à des tueurs en séries adepte du démembrement
Récemment, j'me suis confronté à un cougar albinos 
Le 06 novembre 2018 à 01:29:25 Jalis-Snake a écrit :
[01:25:10] <Midorimatchi>
https://youtu.be/mZ7RicfseRU?t=2m24sBordel j'ai explosé de rire.
Jaliou tu l'as vu toi. J'ai pas encore le jeu mais j'ai hurlé.
C'est Red Dead 2 pour ceux que ça intéresse. (pas de spoil)
. Obligé de te foutre dans la cabine d'essayage pour espérer avoir un peu de paix. 

Le 06 novembre 2018 à 01:29:42 Er_johnny a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 01:01:40 Riss97355 a écrit :
Personne pour parler du shonen le plus cool de l'univers ?C'est City hunter le shonen le plus cool avec le héros le plus mâle alpha qui soit.
Justement Cobra c'est littéralement City Hunter dans l'espace avec un perso principal exactement comme Ryo Saeba mais en encore mieux 
Le 06 novembre 2018 à 01:32:17 Westers a écrit :
y en a qui joue dans le monde de la petite sirène pendant que nous on se confronte à des tueurs en séries adepte du démembrementRécemment, j'me suis confronté à un cougar albinos
Moi aussi, j'ai failli y laisser ma peau. 
Le 06 novembre 2018 à 01:54:04 SaikiKusuo a écrit :
y en a qui joue dans le monde de la petite sirène pendant que nous on se confronte à des tueurs en séries adepte du démembrementRécemment, j'me suis confronté à un cougar albinos
Il m'a tué en 1 coup avec un simple coup de boule la première fois 
Je suis revenu et cette fois-ci, j'ai sorti mon canon scié et lui ai tiré 2 fois dessus en mode sang-froid.
Le 06 novembre 2018 à 02:08:06 Westers a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 01:54:04 SaikiKusuo a écrit :
Il m'a tué en 1 coup avec un simple coup de boule la première fois
Je suis revenu et cette fois-ci, j'ai sorti mon canon scié et lui ai tiré 2 fois dessus en mode sang-froid.
les flèches enflammées ça vient à bout de n'importe quoi 
ah le feu
... un jour je te donnerai le monde à brûler 
Le 06 novembre 2018 à 01:01:10 LechauveaIacape a écrit :
Il a juste mieux à faire que perdre son temps avec l'incarnation de la mauvaise foiJe le debunk quand je veux ton argument du dico sorti en panique, mais tu ne vas jamais accepter avoir tort ce qui n'est jamais arriver sur ce topic donc plutôt que de perdre mon temps à répondre a coup de pavé je passe , pas que ça à faire non plus
Tout le monde ici peut témoigner, tu reconnais jamais avoir tort donc c'est peine perdu
Ayaaaaaaaaaa 
Cette insécurité sur ce dernier post 
Le type en est réduit à invoquer "les autres/tout le monde" et le famoso "je peux détruire ton argument mais la flemme" 
Le dico dit exactement le contraire de ce que tu dis j'aimerais bien le voir ton fameux debunkage mais quelque chose me dit qu'on ne l'aura jamais ou qu'il sera totalement bullshit de telles sorte que si j'y réponds on va dire que je veux jamais avoir tort 
Être réduit à se cacher derrière le reste du topic parce qu'il a besoin d'aide de toute urgence 
Il a tout prévu, ce qu'il faut pas faire pour admettre qu'on a tort de A à Z 
[01:03:45] <CollaboLuffyFag>
Le 06 novembre 2018 à 01:01:40 Riss97355 a écrit :
Personne pour parler du shonen le plus cool de l'univers ?Ashita no Joe ? Young GTO ? Slam Dunk ? Ranma ? Crows ?
Wesh pourquoi ça parle de politique, de Cheguevra , alors que c’est des cours d’architecture contemporaine ?
Je me suis pas trompé de classe pourtant 
Jsuis a agrabah en 4h20,dans une heure de jeu je finis le monde.
A ce rythme le jeu est bouclé en 20h, parfait.
Le 06 novembre 2018 à 07:44:10 Dreamkicks[1] a écrit :
Jsuis a agrabah en 4h20,dans une heure de jeu je finis le monde.A ce rythme le jeu est bouclé en 20h, parfait.
Bonne chance avec la Petite Sirène soon. 
Le 06 novembre 2018 à 07:53:22 CollaboLuffyFag a écrit :
Jsuis a agrabah en 4h20,dans une heure de jeu je finis le monde.A ce rythme le jeu est bouclé en 20h, parfait.
J'ai encore des mauvais souvenirs du thème putain
.
[07:53:55] <Dreamkicks[1]>
Le 06 novembre 2018 à 07:53:22 CollaboLuffyFag a écrit :
J'ai encore des mauvais souvenirs du thème putain
.
Le gameplay encore plus cancer surtout
Hâte de leave ce jeu. Je regarderai le film de CoM,2h45 quand même.
y en a qui joue dans le monde de la petite sirène pendant que nous on se confronte à des tueurs en séries adepte du démembrement
Tu connais pas la véritable histoire. 
Les derniers mondes et la dernière partie du jeu sont top tier imo, Hollow Bastion et l'étrange Noël de Mr Jack. 
Le 06 novembre 2018 à 08:28:55 CollaboLuffyFag a écrit :
y en a qui joue dans le monde de la petite sirène pendant que nous on se confronte à des tueurs en séries adepte du démembrementTu connais pas la véritable histoire.
Les derniers mondes et la dernière partie du jeu sont top tier imo, Hollow Bastion et l'étrange Noël de Mr Jack.
Je m'en souviens a peine
.
Tu es sur DDD là ?
Le 06 novembre 2018 à 08:33:03 Dreamkicks[1] a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 08:28:55 CollaboLuffyFag a écrit :
y en a qui joue dans le monde de la petite sirène pendant que nous on se confronte à des tueurs en séries adepte du démembrementTu connais pas la véritable histoire.
Je m'en souviens a peine
.
Tu es sur DDD là ?
Oui, le gameplay rip. 
Le gameplay de DDD a quand même quelques bonne idées je trouve.
KH3 sera l'apogée de la série,mélange de KH2,BBS et DDD ça va être du lourd. Dommage qu'il sorte la même année que Sekiro ![]()
J'ai bien aimé retrouver le mixage et la fusion avec les pokemon est pas mal mais le système de switch entre Sora et Riku est horrible. ![]()
les huseaux qui n'arretent pas de parler de leur jeu de pinceaux