[18:11:43] <Er_johnny>
Le 05 novembre 2018 à 18:01:00 TraitreOcitron a écrit :
[17:52:20] <Er_johnny>
Le 05 novembre 2018 à 17:41:56 TraitreOcitron a écrit :
[17:39:38] <Er_johnny>
> Le 05 novembre 2018 à 17:32:55 TraitreOcitron a écrit :
>>[17:20:59] <Er_johnny>
> >> Le 05 novembre 2018 à 17:10:15 TraitreOcitron a écrit :
> >>>[17:05:58] <Er_johnny>
> >> >> Le 05 novembre 2018 à 17:00:59 TraitreOcitron a écrit :
> >> >>>[14:48:27] <Frosh91>
> >> >> >>[14:38:04] <Er_johnny>
> >> >> >>> Le 05 novembre 2018 à 02:06:05 SaikiKusuo a écrit :
> >> >> >>>Johnny, c'est Quantum ?
> >> >> >>
> >> >> >>> Le 05 novembre 2018 à 02:03:52 TraitreOcitron a écrit :
> >> >> >>>De toute façon on vit dans un monde où les gens pensent qu'il y a encore une rivalité OM/PSG, à partir de là tout n'a plus aucun sens donc appelez la relation Sasuke/Naruto comme vous voulez.
> >> >> >>
> >> >> >>Non,je suis un ancien ghostfag qui était là du temps d'extravlad et de Bilbo et qui m'ont service de modèle.
> >> >> >>
> >> >> >>Il y a bien une rivalité PSG OM les 2 cherchent le titre de champion de France,c'est une rivalité très inégale mais une rivalité tous de même.
> >> >> >
> >> >> >A t'entendre se sont les seuls équipe de Ligue 1 à vouloir ça.
> >> >> >Toutes les équipes sont en compétition entre elles...
> >> >>
> >> >> Pourtant l'OM a affirmé ne pas jouer le titre mais le podium
> >> >> D'ailleurs aucune équipe, aucun coach, aucun joueur, aucun président de club en L1 n'affirme jouer le titre.
> >> >> Le PSG n'a donc plus aucun rival en France, et encore moins l'OM qui n'accroche plus le podium depuis un moment.
> >> >>
> >> >> L'OM et le PSG ne s'aiment pas, il y a un antagonisme certain, mais aucune rivalité. D'ailleurs la saison dernière le plus gros rival de l'OM était l'OL.
> >> >>
> >> >> Enfin bref, j'ai confirmation avec cet exemple que le terme rivalité ne signifie plus rien, car les gens ne savent pas ce que c'est.
> >> >
> >> >Si l'OM dit viser le podium c'est parce qu'il savent qu'ils n'ont pratiquement aucune chance de gagner le titre.
> >> >Crois moi si ils avaient une chance de l'obtenir ils y renonceraient pas et feraient tout pour l'obtenir.
> >>
> >> Et ?
> >> Ça prouve qu'il n'y a plus de rivalité sportive entre l'OM et le PSG, les objectifs et le niveau étant différents.
> >> Par contre l'animosité entre supporters reste présente, il y a donc antagonisme sans rivalité.
> >>
> >> Mais si des gens considèrent qu'il y a rivalité OM PSG alors ce mot n'a plus aucun sens et du coup Naruto/Sasuke peut être vu comme une rivalité. Puisque plus rien n'a de sens.
> >
> >Rien à voir.
> >Si on était en dernière journée de championnat et que le PSG et l'OM avait le même nombre de points.
> >Tu crois que l'OM ira mollo dans le dernier match parceque de toute façon il vise juste le podium ?
> >Bien sûr que non il ferait tout pour gagner le titre à la place du PSG .
> >Au départ Sasuke s'en contrefiche du titre de Hokage Naruto pourrait l'obtenir qu'il en aurait rien à foutre.
> >Voilà pourquoi ils ne peuvent pas être rivaux à ce stade de l'histoire.
>
> Ça sert à rien de me répondre en fait, t'es juste à coté de la plaque avec tes "et si et si et si". J'ai l'impression de parler à un mur.
> Dans les faits il n'y a aucune rivalité OM PSG, il y en a eu une certes, mais c'est du passé.
>
> " si l'OM avait le niveau du PSG et le même objectif en plus de les talonner au classement tu crois qu'ils seraient pas rivaux!? "
> Oui, ce qui n'est clairement pas le cas.
> C'est la même chose pour la relation Naruto/Sasuke (sauf pour le rapport de puissance).
>
> Antagonisme =/= Rivalité
> Et sportivement suffit pas de participer à la même compétition pour être considéré comme un rival (encore faut-il connaitre le sport et la compétition pour comprendre ça)
Depuis quand des rivaux doivent à peu près avoir le même niveau ?on peut être en rivalité avec quelqu'un et être bien moins doué.
Depuis toujours en fait, c'est le principe de la rivalité, autrement dit : "rivaliser avec".
C'est ce qui différencie dans une compétition ton rival (avec qui tu tires la bourre) des autres participants.Tu n'as pas bien saisi le sens du mot rivalité.
Tape sur Google rivalité définition,tu comprendras mieux.
Exemple:Naruto et konohamaru sont rivaux pour le poste de Hokage pourtant Naruto turboviol konohamaruC'est toi qui n'a pas compris, à t'écouter cela signifie que l'ensemble des équipes de L1 sont rivales par exemple. Ça n'a aucun sens.
Rivalité = même objectifs + niveau similaire + opposition
Désolé mais en compétition le peintre qui prétendait au podium mais que je sortais sans problème au deuxième tour n'était en rien mon rival, alors qu'on avait le même objectif. Tout comme le mec avec qui je tirais la bourre à l'entrainement mais qui était déjà sur le circuit première division n'était en rien mon rival vu que les objectifs étaient différents. Par contre le mec que je croisais régulièrement en championnat et contre qui j'avais 6 combats dont 3 victoires 3 défaites oui c'était un rival.
A un moment faut sortir sa tête des manga pour ado pour comprendre certains concepts et la définition de certains mots.
En gros pour certains ici un mec qui n'arrive pas à rivaliser avec un autre peut quand même être considéré comme son rival et donc avoir une relation de rivalité avec lui.
Ce non-sens total.Rivalité=même objectif+opposition
C'est tout.
Tu peux considérer tes adversaires comme des moins que rien,mais eux peuvent te prendre comme un objectif à atteindre et essayé de te surpasser.Je fais de la boxe anglaise et tu as des mecs d'Europe de l'est ultra balèze dans mon club.
Ça m'empêche pas de m'entraîner durement pour essayer de les surpasser.
Sauf que ça n'en fait pas des rivaux.
Ces gars là peuvent être un objectif à atteindre pour toi mais c'est pas pour autant que vous êtes rivaux, faut te réveiller mon grand, un gars qui te termine en 1 round à chaque confrontation n'est pas ton rival.
La notion de rivalité implique un niveau similaire, tu peux pas tordre le cou aux mots pour ton bon plaisir.
Là t'es en train de sérieusement m'expliquer qu'un mec avec qui tu ne rivalises pas et avec qui tu n'as jamais rivalisé est ton rival.
GG champion.

Kishi ce bro de qualité ![]()
Le 05 novembre 2018 à 18:16:55 TraitreOcitron a écrit :
>[17:39:38] <Er_johnny>
>> Le 05 novembre 2018 à 17:32:55 TraitreOcitron a écrit :
>>>[17:20:59] <Er_johnny>
>> >> Le 05 novembre 2018 à 17:10:15 TraitreOcitron a écrit :
>> >>>[17:05:58] <Er_johnny>
>> >> >> Le 05 novembre 2018 à 17:00:59 TraitreOcitron a écrit :
>> >> >>>[14:48:27] <Frosh91>
>> >> >> >>[14:38:04] <Er_johnny>
>> >> >> >>> Le 05 novembre 2018 à 02:06:05 SaikiKusuo a écrit :
>> >> >> >>>Johnny, c'est Quantum ?
>> >> >> >>
>> >> >> >>> Le 05 novembre 2018 à 02:03:52 TraitreOcitron a écrit :
>> >> >> >>>De toute façon on vit dans un monde où les gens pensent qu'il y a encore une rivalité OM/PSG, à partir de là tout n'a plus aucun sens donc appelez la relation Sasuke/Naruto comme vous voulez.
>> >> >> >>
>> >> >> >>Non,je suis un ancien ghostfag qui était là du temps d'extravlad et de Bilbo et qui m'ont service de modèle.
>> >> >> >>
>> >> >> >>Il y a bien une rivalité PSG OM les 2 cherchent le titre de champion de France,c'est une rivalité très inégale mais une rivalité tous de même.
>> >> >> >
>> >> >> >A t'entendre se sont les seuls équipe de Ligue 1 à vouloir ça.
>> >> >> >Toutes les équipes sont en compétition entre elles...
>> >> >>
>> >> >> Pourtant l'OM a affirmé ne pas jouer le titre mais le podium
>> >> >> D'ailleurs aucune équipe, aucun coach, aucun joueur, aucun président de club en L1 n'affirme jouer le titre.
>> >> >> Le PSG n'a donc plus aucun rival en France, et encore moins l'OM qui n'accroche plus le podium depuis un moment.
>> >> >>
>> >> >> L'OM et le PSG ne s'aiment pas, il y a un antagonisme certain, mais aucune rivalité. D'ailleurs la saison dernière le plus gros rival de l'OM était l'OL.
>> >> >>
>> >> >> Enfin bref, j'ai confirmation avec cet exemple que le terme rivalité ne signifie plus rien, car les gens ne savent pas ce que c'est.
>> >> >
>> >> >Si l'OM dit viser le podium c'est parce qu'il savent qu'ils n'ont pratiquement aucune chance de gagner le titre.
>> >> >Crois moi si ils avaient une chance de l'obtenir ils y renonceraient pas et feraient tout pour l'obtenir.
>> >>
>> >> Et ?
>> >> Ça prouve qu'il n'y a plus de rivalité sportive entre l'OM et le PSG, les objectifs et le niveau étant différents.
>> >> Par contre l'animosité entre supporters reste présente, il y a donc antagonisme sans rivalité.
>> >>
>> >> Mais si des gens considèrent qu'il y a rivalité OM PSG alors ce mot n'a plus aucun sens et du coup Naruto/Sasuke peut être vu comme une rivalité. Puisque plus rien n'a de sens.
>> >
>> >Rien à voir.
>> >Si on était en dernière journée de championnat et que le PSG et l'OM avait le même nombre de points.
>> >Tu crois que l'OM ira mollo dans le dernier match parceque de toute façon il vise juste le podium ?
>> >Bien sûr que non il ferait tout pour gagner le titre à la place du PSG .
>> >Au départ Sasuke s'en contrefiche du titre de Hokage Naruto pourrait l'obtenir qu'il en aurait rien à foutre.
>> >Voilà pourquoi ils ne peuvent pas être rivaux à ce stade de l'histoire.
>>
>> Ça sert à rien de me répondre en fait, t'es juste à coté de la plaque avec tes "et si et si et si". J'ai l'impression de parler à un mur.
>> Dans les faits il n'y a aucune rivalité OM PSG, il y en a eu une certes, mais c'est du passé.
>>
>> " si l'OM avait le niveau du PSG et le même objectif en plus de les talonner au classement tu crois qu'ils seraient pas rivaux!? "
>> Oui, ce qui n'est clairement pas le cas.
>> C'est la même chose pour la relation Naruto/Sasuke (sauf pour le rapport de puissance).
>>
>> Antagonisme =/= Rivalité
>> Et sportivement suffit pas de participer à la même compétition pour être considéré comme un rival (encore faut-il connaitre le sport et la compétition pour comprendre ça)
>
>Depuis quand des rivaux doivent à peu près avoir le même niveau ?on peut être en rivalité avec quelqu'un et être bien moins doué.
Depuis toujours en fait, c'est le principe de la rivalité, autrement dit : "rivaliser avec".
C'est ce qui différencie dans une compétition ton rival (avec qui tu tires la bourre) des autres participants.Tu n'as pas bien saisi le sens du mot rivalité.
Exemple:Naruto et konohamaru sont rivaux pour le poste de Hokage pourtant Naruto turboviol konohamaruC'est toi qui n'a pas compris, à t'écouter cela signifie que l'ensemble des équipes de L1 sont rivales par exemple. Ça n'a aucun sens.
Désolé mais en compétition le peintre qui prétendait au podium mais que je sortais sans problème au deuxième tour n'était en rien mon rival, alors qu'on avait le même objectif. Tout comme le mec avec qui je tirais la bourre à l'entrainement mais qui était déjà sur le circuit première division n'était en rien mon rival vu que les objectifs étaient différents. Par contre le mec que je croisais régulièrement en championnat et contre qui j'avais 6 combats dont 3 victoires 3 défaites oui c'était un rival.
A un moment faut sortir sa tête des manga pour ado pour comprendre certains concepts et la définition de certains mots.
En gros pour certains ici un mec qui n'arrive pas à rivaliser avec un autre peut quand même être considéré comme son rival et donc avoir une relation de rivalité avec lui.
C'est tout.
Tu peux considérer tes adversaires comme des moins que rien,mais eux peuvent te prendre comme un objectif à atteindre et essayé de te surpasser.Je fais de la boxe anglaise et tu as des mecs d'Europe de l'est ultra balèze dans mon club.
Ça m'empêche pas de m'entraîner durement pour essayer de les surpasser.Sauf que ça n'en fait pas des rivaux.
Ces gars là peuvent être un objectif à atteindre pour toi mais c'est pas pour autant que vous êtes rivaux, faut te réveiller mon grand, un gars qui te termine en 1 round à chaque confrontation n'est pas ton rival.La notion de rivalité implique un niveau similaire, tu peux pas tordre le cou aux mots pour ton bon plaisir.
Là t'es en train de sérieusement m'expliquer qu'un mec avec qui tu ne rivalises pas et avec qui tu n'as jamais rivalisé est ton rival.
GG champion.
si vous voulez j'organise votre combat 
Le 05 novembre 2018 à 18:18:00 Dare_Devil a écrit :
Kishi ce bro de qualité
Je préfère la bromance entre Miura et Mori mais c'est vrai que celle de Kishi et Oda est top tier.
>[17:39:38] <Er_johnny>
>> Le 05 novembre 2018 à 17:32:55 TraitreOcitron a écrit :
>>>[17:20:59] <Er_johnny>
>> >> Le 05 novembre 2018 à 17:10:15 TraitreOcitron a écrit :
>> >>>[17:05:58] <Er_johnny>
>> >> >> Le 05 novembre 2018 à 17:00:59 TraitreOcitron a écrit :
>> >> >>>[14:48:27] <Frosh91>
>> >> >> >>[14:38:04] <Er_johnny>
>> >> >> >>> Le 05 novembre 2018 à 02:06:05 SaikiKusuo a écrit :
>> >> >> >>>Johnny, c'est Quantum ?
>> >> >> >>
>> >> >> >>> Le 05 novembre 2018 à 02:03:52 TraitreOcitron a écrit :
>> >> >> >>>De toute façon on vit dans un monde où les gens pensent qu'il y a encore une rivalité OM/PSG, à partir de là tout n'a plus aucun sens donc appelez la relation Sasuke/Naruto comme vous voulez.
>> >> >> >>
>> >> >> >>Non,je suis un ancien ghostfag qui était là du temps d'extravlad et de Bilbo et qui m'ont service de modèle.
>> >> >> >>
>> >> >> >>Il y a bien une rivalité PSG OM les 2 cherchent le titre de champion de France,c'est une rivalité très inégale mais une rivalité tous de même.
>> >> >> >
>> >> >> >A t'entendre se sont les seuls équipe de Ligue 1 à vouloir ça.
>> >> >> >Toutes les équipes sont en compétition entre elles...
>> >> >>
>> >> >> Pourtant l'OM a affirmé ne pas jouer le titre mais le podium
>> >> >> D'ailleurs aucune équipe, aucun coach, aucun joueur, aucun président de club en L1 n'affirme jouer le titre.
>> >> >> Le PSG n'a donc plus aucun rival en France, et encore moins l'OM qui n'accroche plus le podium depuis un moment.
>> >> >>
>> >> >> L'OM et le PSG ne s'aiment pas, il y a un antagonisme certain, mais aucune rivalité. D'ailleurs la saison dernière le plus gros rival de l'OM était l'OL.
>> >> >>
>> >> >> Enfin bref, j'ai confirmation avec cet exemple que le terme rivalité ne signifie plus rien, car les gens ne savent pas ce que c'est.
>> >> >
>> >> >Si l'OM dit viser le podium c'est parce qu'il savent qu'ils n'ont pratiquement aucune chance de gagner le titre.
>> >> >Crois moi si ils avaient une chance de l'obtenir ils y renonceraient pas et feraient tout pour l'obtenir.
>> >>
>> >> Et ?
>> >> Ça prouve qu'il n'y a plus de rivalité sportive entre l'OM et le PSG, les objectifs et le niveau étant différents.
>> >> Par contre l'animosité entre supporters reste présente, il y a donc antagonisme sans rivalité.
>> >>
>> >> Mais si des gens considèrent qu'il y a rivalité OM PSG alors ce mot n'a plus aucun sens et du coup Naruto/Sasuke peut être vu comme une rivalité. Puisque plus rien n'a de sens.
>> >
>> >Rien à voir.
>> >Si on était en dernière journée de championnat et que le PSG et l'OM avait le même nombre de points.
>> >Tu crois que l'OM ira mollo dans le dernier match parceque de toute façon il vise juste le podium ?
>> >Bien sûr que non il ferait tout pour gagner le titre à la place du PSG .
>> >Au départ Sasuke s'en contrefiche du titre de Hokage Naruto pourrait l'obtenir qu'il en aurait rien à foutre.
>> >Voilà pourquoi ils ne peuvent pas être rivaux à ce stade de l'histoire.
>>
>> Ça sert à rien de me répondre en fait, t'es juste à coté de la plaque avec tes "et si et si et si". J'ai l'impression de parler à un mur.
>> Dans les faits il n'y a aucune rivalité OM PSG, il y en a eu une certes, mais c'est du passé.
>>
>> " si l'OM avait le niveau du PSG et le même objectif en plus de les talonner au classement tu crois qu'ils seraient pas rivaux!? "
>> Oui, ce qui n'est clairement pas le cas.
>> C'est la même chose pour la relation Naruto/Sasuke (sauf pour le rapport de puissance).
>>
>> Antagonisme =/= Rivalité
>> Et sportivement suffit pas de participer à la même compétition pour être considéré comme un rival (encore faut-il connaitre le sport et la compétition pour comprendre ça)
>
>Depuis quand des rivaux doivent à peu près avoir le même niveau ?on peut être en rivalité avec quelqu'un et être bien moins doué.
C'est tout.
Ça m'empêche pas de m'entraîner durement pour essayer de les surpasser.Sauf que ça n'en fait pas des rivaux.
Ces gars là peuvent être un objectif à atteindre pour toi mais c'est pas pour autant que vous êtes rivaux, faut te réveiller mon grand, un gars qui te termine en 1 round à chaque confrontation n'est pas ton rival.La notion de rivalité implique un niveau similaire, tu peux pas tordre le cou aux mots pour ton bon plaisir.
GG champion.
Bon,je pense que le débat ne sert plus à rien ,tu restes camper dans tes positions et moi les miennes.
Pour conclure le débat,je vais mettre la définition du Larrousse.
rivalité
nom féminin
(latin rivalitas)
Concurrence de personnes, d'États, etc., qui prétendent aux mêmes avantages, aux mêmes succès.
Il n'est nulle part fais mentions de niveau similaires.
Rivalité=même objectif+opposition et c'est tout.
Kishi ce bro de qualité
Un vrai khey 
[18:28:34] <Er_johnny>
> Le 05 novembre 2018 à 17:41:56 TraitreOcitron a écrit :
>>[17:39:38] <Er_johnny>
> >> Le 05 novembre 2018 à 17:32:55 TraitreOcitron a écrit :
> >>>[17:20:59] <Er_johnny>
> >> >> Le 05 novembre 2018 à 17:10:15 TraitreOcitron a écrit :
> >> >>>[17:05:58] <Er_johnny>
> >> >> >> Le 05 novembre 2018 à 17:00:59 TraitreOcitron a écrit :
> >> >> >>>[14:48:27] <Frosh91>
> >> >> >> >>[14:38:04] <Er_johnny>
> >> >> >> >>> Le 05 novembre 2018 à 02:06:05 SaikiKusuo a écrit :
> >> >> >> >>>Johnny, c'est Quantum ?
> >> >> >> >>
> >> >> >> >>> Le 05 novembre 2018 à 02:03:52 TraitreOcitron a écrit :
> >> >> >> >>>De toute façon on vit dans un monde où les gens pensent qu'il y a encore une rivalité OM/PSG, à partir de là tout n'a plus aucun sens donc appelez la relation Sasuke/Naruto comme vous voulez.
> >> >> >> >>
> >> >> >> >>Non,je suis un ancien ghostfag qui était là du temps d'extravlad et de Bilbo et qui m'ont service de modèle.
> >> >> >> >>
> >> >> >> >>Il y a bien une rivalité PSG OM les 2 cherchent le titre de champion de France,c'est une rivalité très inégale mais une rivalité tous de même.
> >> >> >> >
> >> >> >> >A t'entendre se sont les seuls équipe de Ligue 1 à vouloir ça.
> >> >> >> >Toutes les équipes sont en compétition entre elles...
> >> >> >>
> >> >> >> Pourtant l'OM a affirmé ne pas jouer le titre mais le podium
> >> >> >> D'ailleurs aucune équipe, aucun coach, aucun joueur, aucun président de club en L1 n'affirme jouer le titre.
> >> >> >> Le PSG n'a donc plus aucun rival en France, et encore moins l'OM qui n'accroche plus le podium depuis un moment.
> >> >> >>
> >> >> >> L'OM et le PSG ne s'aiment pas, il y a un antagonisme certain, mais aucune rivalité. D'ailleurs la saison dernière le plus gros rival de l'OM était l'OL.
> >> >> >>
> >> >> >> Enfin bref, j'ai confirmation avec cet exemple que le terme rivalité ne signifie plus rien, car les gens ne savent pas ce que c'est.
> >> >> >
> >> >> >Si l'OM dit viser le podium c'est parce qu'il savent qu'ils n'ont pratiquement aucune chance de gagner le titre.
> >> >> >Crois moi si ils avaient une chance de l'obtenir ils y renonceraient pas et feraient tout pour l'obtenir.
> >> >>
> >> >> Et ?
> >> >> Ça prouve qu'il n'y a plus de rivalité sportive entre l'OM et le PSG, les objectifs et le niveau étant différents.
> >> >> Par contre l'animosité entre supporters reste présente, il y a donc antagonisme sans rivalité.
> >> >>
> >> >> Mais si des gens considèrent qu'il y a rivalité OM PSG alors ce mot n'a plus aucun sens et du coup Naruto/Sasuke peut être vu comme une rivalité. Puisque plus rien n'a de sens.
> >> >
> >> >Rien à voir.
> >> >Si on était en dernière journée de championnat et que le PSG et l'OM avait le même nombre de points.
> >> >Tu crois que l'OM ira mollo dans le dernier match parceque de toute façon il vise juste le podium ?
> >> >Bien sûr que non il ferait tout pour gagner le titre à la place du PSG .
> >> >Au départ Sasuke s'en contrefiche du titre de Hokage Naruto pourrait l'obtenir qu'il en aurait rien à foutre.
> >> >Voilà pourquoi ils ne peuvent pas être rivaux à ce stade de l'histoire.
> >>
> >> Ça sert à rien de me répondre en fait, t'es juste à coté de la plaque avec tes "et si et si et si". J'ai l'impression de parler à un mur.
> >> Dans les faits il n'y a aucune rivalité OM PSG, il y en a eu une certes, mais c'est du passé.
> >>
> >> " si l'OM avait le niveau du PSG et le même objectif en plus de les talonner au classement tu crois qu'ils seraient pas rivaux!? "
> >> Oui, ce qui n'est clairement pas le cas.
> >> C'est la même chose pour la relation Naruto/Sasuke (sauf pour le rapport de puissance).
> >>
> >> Antagonisme =/= Rivalité
> >> Et sportivement suffit pas de participer à la même compétition pour être considéré comme un rival (encore faut-il connaitre le sport et la compétition pour comprendre ça)
> >
> >Depuis quand des rivaux doivent à peu près avoir le même niveau ?on peut être en rivalité avec quelqu'un et être bien moins doué.
>
> Depuis toujours en fait, c'est le principe de la rivalité, autrement dit : "rivaliser avec".
> C'est ce qui différencie dans une compétition ton rival (avec qui tu tires la bourre) des autres participants.
Tu n'as pas bien saisi le sens du mot rivalité.
C'est tout.
GG champion.Bon,je pense que le débat ne sert plus à rien ,tu restes camper dans tes positions et moi les miennes.
Pour conclure le débat,je vais mettre la définition du Larrousse.rivalité
nom féminin
(latin rivalitas)
Concurrence de personnes, d'États, etc., qui prétendent aux mêmes avantages, aux mêmes succès.Il n'est nulle part fais mentions de niveau similaires.
Tu dois être trop cool en soirée toi 
Kishi ce bro de qualité
C'est touchant ![]()
Le 05 novembre 2018 à 18:07:35 Dare_Devil a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 18:06:37 ChristCensure a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 18:03:45 Dark_Blanko a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 18:01:24 ChristCensure a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 17:59:49 Westers a écrit :
Mon dieu, ces stickers de l'enferIls existent par la volonté de l'Idée du Mal
y a aussi Ichigo
Gomu Gomu no Getsuga
Un avec Spike de Cowboy bebop s’il te plait
Je vais essayer 
> Le 05 novembre 2018 à 17:41:56 TraitreOcitron a écrit :
>>[17:39:38] <Er_johnny>
> >> Le 05 novembre 2018 à 17:32:55 TraitreOcitron a écrit :
> >>>[17:20:59] <Er_johnny>
> >> >> Le 05 novembre 2018 à 17:10:15 TraitreOcitron a écrit :
> >> >>>[17:05:58] <Er_johnny>
> >> >> >> Le 05 novembre 2018 à 17:00:59 TraitreOcitron a écrit :
> >> >> >>>[14:48:27] <Frosh91>
> >> >> >> >>[14:38:04] <Er_johnny>
> >> >> >> >>> Le 05 novembre 2018 à 02:06:05 SaikiKusuo a écrit :
> >> >> >> >>>Johnny, c'est Quantum ?
> >> >> >> >>
> >> >> >> >>> Le 05 novembre 2018 à 02:03:52 TraitreOcitron a écrit :
> >> >> >> >>>De toute façon on vit dans un monde où les gens pensent qu'il y a encore une rivalité OM/PSG, à partir de là tout n'a plus aucun sens donc appelez la relation Sasuke/Naruto comme vous voulez.
> >> >> >> >>
> >> >> >> >>Non,je suis un ancien ghostfag qui était là du temps d'extravlad et de Bilbo et qui m'ont service de modèle.
> >> >> >> >>
> >> >> >> >>Il y a bien une rivalité PSG OM les 2 cherchent le titre de champion de France,c'est une rivalité très inégale mais une rivalité tous de même.
> >> >> >> >
> >> >> >> >A t'entendre se sont les seuls équipe de Ligue 1 à vouloir ça.
> >> >> >> >Toutes les équipes sont en compétition entre elles...
> >> >> >>
> >> >> >> Pourtant l'OM a affirmé ne pas jouer le titre mais le podium
> >> >> >> D'ailleurs aucune équipe, aucun coach, aucun joueur, aucun président de club en L1 n'affirme jouer le titre.
> >> >> >> Le PSG n'a donc plus aucun rival en France, et encore moins l'OM qui n'accroche plus le podium depuis un moment.
> >> >> >>
> >> >> >> L'OM et le PSG ne s'aiment pas, il y a un antagonisme certain, mais aucune rivalité. D'ailleurs la saison dernière le plus gros rival de l'OM était l'OL.
> >> >> >>
> >> >> >> Enfin bref, j'ai confirmation avec cet exemple que le terme rivalité ne signifie plus rien, car les gens ne savent pas ce que c'est.
> >> >> >
> >> >> >Si l'OM dit viser le podium c'est parce qu'il savent qu'ils n'ont pratiquement aucune chance de gagner le titre.
> >> >> >Crois moi si ils avaient une chance de l'obtenir ils y renonceraient pas et feraient tout pour l'obtenir.
> >> >>
> >> >> Et ?
> >> >> Ça prouve qu'il n'y a plus de rivalité sportive entre l'OM et le PSG, les objectifs et le niveau étant différents.
> >> >> Par contre l'animosité entre supporters reste présente, il y a donc antagonisme sans rivalité.
> >> >>
> >> >> Mais si des gens considèrent qu'il y a rivalité OM PSG alors ce mot n'a plus aucun sens et du coup Naruto/Sasuke peut être vu comme une rivalité. Puisque plus rien n'a de sens.
> >> >
> >> >Rien à voir.
> >> >Si on était en dernière journée de championnat et que le PSG et l'OM avait le même nombre de points.
> >> >Tu crois que l'OM ira mollo dans le dernier match parceque de toute façon il vise juste le podium ?
> >> >Bien sûr que non il ferait tout pour gagner le titre à la place du PSG .
> >> >Au départ Sasuke s'en contrefiche du titre de Hokage Naruto pourrait l'obtenir qu'il en aurait rien à foutre.
> >> >Voilà pourquoi ils ne peuvent pas être rivaux à ce stade de l'histoire.
> >>
> >> Ça sert à rien de me répondre en fait, t'es juste à coté de la plaque avec tes "et si et si et si". J'ai l'impression de parler à un mur.
> >> Dans les faits il n'y a aucune rivalité OM PSG, il y en a eu une certes, mais c'est du passé.
> >>
> >> " si l'OM avait le niveau du PSG et le même objectif en plus de les talonner au classement tu crois qu'ils seraient pas rivaux!? "
> >> Oui, ce qui n'est clairement pas le cas.
> >> C'est la même chose pour la relation Naruto/Sasuke (sauf pour le rapport de puissance).
> >>
> >> Antagonisme =/= Rivalité
> >> Et sportivement suffit pas de participer à la même compétition pour être considéré comme un rival (encore faut-il connaitre le sport et la compétition pour comprendre ça)
> >
> >Depuis quand des rivaux doivent à peu près avoir le même niveau ?on peut être en rivalité avec quelqu'un et être bien moins doué.
>
> Depuis toujours en fait, c'est le principe de la rivalité, autrement dit : "rivaliser avec".
> C'est ce qui différencie dans une compétition ton rival (avec qui tu tires la bourre) des autres participants.
Tu n'as pas bien saisi le sens du mot rivalité.
C'est tout.
GG champion.Bon,je pense que le débat ne sert plus à rien ,tu restes camper dans tes positions et moi les miennes.
nom féminin
(latin rivalitas)
Concurrence de personnes, d'États, etc., qui prétendent aux mêmes avantages, aux mêmes succès.Il n'est nulle part fais mentions de niveau similaires.
Donc la rivalité n'a rien à voir avec le fait de rivaliser ? Aucun lien sans doute ![]()
Bon, puisque tu es adeptes des définitions courtes et partielles du Larousse je vais utiliser tes sources :
rivaliser
verbe intransitif
(de rival)
Chercher à égaler ou à surpasser quelqu'un en quelque chose : Rivaliser d'adresse avec un adversaire.
Être comparable à quelque chose sur le plan de la valeur, de l'importance : Ses tableaux rivalisent avec ceux des maîtres.
rival, rivale, rivaux
nom
Personne, groupe en compétition ouverte avec d'autres pour l'obtention d'un avantage ne pouvant revenir qu'à un seul : Ils étaient amis, l'ambition en a fait des rivaux.
Personne, chose qui, par sa nature, ses qualités comparables, est susceptible d'être une concurrente
Effectivement, inutile de parler avec un type comme toi incapable de comprendre des définitions aussi simples et la racine des mots.
Inutile de poursuivre avec un type qui pense que quelqu'un ne pouvant pas rivaliser est un rival.
Allez, la semaine prochaine j'expliquerai la différence entre rival et bête noire.
Johnny a raison hein
Là on dirait qu'il a fumé un tabac qu'on ne connaissait pas 
[18:50:08] <QuantumVacuue>
Johnny a raison hein
Bien sûr que non.
La notion de rivalité implique nécessairement des adversaires de même rang, de même niveau, au coude-à-coude. Sinon cette distinction entre rival et les autres concurrents n'existerait pas.
Le 05 novembre 2018 à 18:45:30 TraitreOcitron a écrit :
>[17:52:20] <Er_johnny>
>> Le 05 novembre 2018 à 17:41:56 TraitreOcitron a écrit :
>>>[17:39:38] <Er_johnny>
>> >> Le 05 novembre 2018 à 17:32:55 TraitreOcitron a écrit :
>> >>>[17:20:59] <Er_johnny>
>> >> >> Le 05 novembre 2018 à 17:10:15 TraitreOcitron a écrit :
>> >> >>>[17:05:58] <Er_johnny>
>> >> >> >> Le 05 novembre 2018 à 17:00:59 TraitreOcitron a écrit :
>> >> >> >>>[14:48:27] <Frosh91>
>> >> >> >> >>[14:38:04] <Er_johnny>
>> >> >> >> >>> Le 05 novembre 2018 à 02:06:05 SaikiKusuo a écrit :
>> >> >> >> >>>Johnny, c'est Quantum ?
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >>> Le 05 novembre 2018 à 02:03:52 TraitreOcitron a écrit :
>> >> >> >> >>>De toute façon on vit dans un monde où les gens pensent qu'il y a encore une rivalité OM/PSG, à partir de là tout n'a plus aucun sens donc appelez la relation Sasuke/Naruto comme vous voulez.
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >>Non,je suis un ancien ghostfag qui était là du temps d'extravlad et de Bilbo et qui m'ont service de modèle.
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >>Il y a bien une rivalité PSG OM les 2 cherchent le titre de champion de France,c'est une rivalité très inégale mais une rivalité tous de même.
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >A t'entendre se sont les seuls équipe de Ligue 1 à vouloir ça.
>> >> >> >> >Toutes les équipes sont en compétition entre elles...
>> >> >> >>
>> >> >> >> Pourtant l'OM a affirmé ne pas jouer le titre mais le podium
>> >> >> >> D'ailleurs aucune équipe, aucun coach, aucun joueur, aucun président de club en L1 n'affirme jouer le titre.
>> >> >> >> Le PSG n'a donc plus aucun rival en France, et encore moins l'OM qui n'accroche plus le podium depuis un moment.
>> >> >> >>
>> >> >> >> L'OM et le PSG ne s'aiment pas, il y a un antagonisme certain, mais aucune rivalité. D'ailleurs la saison dernière le plus gros rival de l'OM était l'OL.
>> >> >> >>
>> >> >> >> Enfin bref, j'ai confirmation avec cet exemple que le terme rivalité ne signifie plus rien, car les gens ne savent pas ce que c'est.
>> >> >> >
>> >> >> >Si l'OM dit viser le podium c'est parce qu'il savent qu'ils n'ont pratiquement aucune chance de gagner le titre.
>> >> >> >Crois moi si ils avaient une chance de l'obtenir ils y renonceraient pas et feraient tout pour l'obtenir.
>> >> >>
>> >> >> Et ?
>> >> >> Ça prouve qu'il n'y a plus de rivalité sportive entre l'OM et le PSG, les objectifs et le niveau étant différents.
>> >> >> Par contre l'animosité entre supporters reste présente, il y a donc antagonisme sans rivalité.
>> >> >>
>> >> >> Mais si des gens considèrent qu'il y a rivalité OM PSG alors ce mot n'a plus aucun sens et du coup Naruto/Sasuke peut être vu comme une rivalité. Puisque plus rien n'a de sens.
>> >> >
>> >> >Rien à voir.
>> >> >Si on était en dernière journée de championnat et que le PSG et l'OM avait le même nombre de points.
>> >> >Tu crois que l'OM ira mollo dans le dernier match parceque de toute façon il vise juste le podium ?
>> >> >Bien sûr que non il ferait tout pour gagner le titre à la place du PSG .
>> >> >Au départ Sasuke s'en contrefiche du titre de Hokage Naruto pourrait l'obtenir qu'il en aurait rien à foutre.
>> >> >Voilà pourquoi ils ne peuvent pas être rivaux à ce stade de l'histoire.
>> >>
>> >> Ça sert à rien de me répondre en fait, t'es juste à coté de la plaque avec tes "et si et si et si". J'ai l'impression de parler à un mur.
>> >> Dans les faits il n'y a aucune rivalité OM PSG, il y en a eu une certes, mais c'est du passé.
>> >>
>> >> " si l'OM avait le niveau du PSG et le même objectif en plus de les talonner au classement tu crois qu'ils seraient pas rivaux!? "
>> >> Oui, ce qui n'est clairement pas le cas.
>> >> C'est la même chose pour la relation Naruto/Sasuke (sauf pour le rapport de puissance).
>> >>
>> >> Antagonisme =/= Rivalité
>> >> Et sportivement suffit pas de participer à la même compétition pour être considéré comme un rival (encore faut-il connaitre le sport et la compétition pour comprendre ça)
>> >
>> >Depuis quand des rivaux doivent à peu près avoir le même niveau ?on peut être en rivalité avec quelqu'un et être bien moins doué.
>>
>> Depuis toujours en fait, c'est le principe de la rivalité, autrement dit : "rivaliser avec".
>> C'est ce qui différencie dans une compétition ton rival (avec qui tu tires la bourre) des autres participants.
>
>Tu n'as pas bien saisi le sens du mot rivalité.
>Tape sur Google rivalité définition,tu comprendras mieux.
>Exemple:Naruto et konohamaru sont rivaux pour le poste de Hokage pourtant Naruto turboviol konohamaru
C'est toi qui n'a pas compris, à t'écouter cela signifie que l'ensemble des équipes de L1 sont rivales par exemple. Ça n'a aucun sens.
C'est tout.
nom féminin
(latin rivalitas)
Rivalité=même objectif+opposition et c'est tout.Donc la rivalité n'a rien à voir avec le fait de rivaliser ? Aucun lien sans doute
Bon, puisque tu es adeptes des définitions courtes et partielles du Larousse je vais utiliser tes sources :
rivaliser
verbe intransitif
(de rival)
Chercher à égaler ou à surpasser quelqu'un en quelque chose : Rivaliser d'adresse avec un adversaire.
Être comparable à quelque chose sur le plan de la valeur, de l'importance : Ses tableaux rivalisent avec ceux des maîtres.rival, rivale, rivaux
nom
Personne, groupe en compétition ouverte avec d'autres pour l'obtention d'un avantage ne pouvant revenir qu'à un seul : Ils étaient amis, l'ambition en a fait des rivaux.
Personne, chose qui, par sa nature, ses qualités comparables, est susceptible d'être une concurrenteEffectivement, inutile de parler avec un type comme toi incapable de comprendre des définitions aussi simples et la racine des mots.
Inutile de poursuivre avec un type qui pense que quelqu'un ne pouvant pas rivaliser est un rival.
Allez, la semaine prochaine j'expliquerai la différence entre rival et bête noire.
Tien ta pas remarqué la première définition ?
'Chercher à égaler ou à surpasser quelqu'un en quelque chose ''': Rivaliser d'adresse avec un adversaire.
J'avais donc raison
Un terme dérivés d'un autre peut avoir une signification différentes.
D'ailleurs si on s'en tien à ça Luffy et barbe noir ne sont pas rivaux, après tout barbe noire est pour l'instant bien plus fort que Luffy. ![]()
Le 05 novembre 2018 à 18:55:57 ChristCensure a écrit :
Là on dirait qu'il a fumé un tabac qu'on ne connaissait pas
Spike après l’ep’ du shampignons
Nicccce 
Le 05 novembre 2018 à 18:56:27 TraitreOcitron a écrit :
Johnny a raison heinBien sûr que non.
La notion de rivalité implique nécessairement des adversaires de même rang, de même niveau, au coude-à-coude. Sinon cette distinction entre rival et les autres concurrents n'existerait pas.
T'as ton avis il a le sien. A part Johnny, personne n'a tort ou raison particulièrement.
Le 05 novembre 2018 à 19:02:22 QuantumVacuue a écrit :
La notion de rivalité implique nécessairement des adversaires de même rang, de même niveau, au coude-à-coude. Sinon cette distinction entre rival et les autres concurrents n'existerait pas.T'as ton avis il a le sien. A part Johnny, personne n'a tort ou raison particulièrement.
La notion de rivalité implique nécessairement des adversaires de même rang, de même niveau, au coude-à-coude. Sinon cette distinction entre rival et les autres concurrents n'existerait pas.T'as ton avis il a le sien. A part Johnny, personne n'a tort ou raison particulièrement.
Tu sous entends Quoi ?
Que j'ai entièrement raison ou entièrement tort ![]()
[18:59:19] <Er_johnny>
Le 05 novembre 2018 à 18:45:30 TraitreOcitron a écrit :
> Le 05 novembre 2018 à 18:01:00 TraitreOcitron a écrit :
>>[17:52:20] <Er_johnny>
> >> Le 05 novembre 2018 à 17:41:56 TraitreOcitron a écrit :
> >>>[17:39:38] <Er_johnny>
> >> >> Le 05 novembre 2018 à 17:32:55 TraitreOcitron a écrit :
> >> >>>[17:20:59] <Er_johnny>
> >> >> >> Le 05 novembre 2018 à 17:10:15 TraitreOcitron a écrit :
> >> >> >>>[17:05:58] <Er_johnny>
> >> >> >> >> Le 05 novembre 2018 à 17:00:59 TraitreOcitron a écrit :
> >> >> >> >>>[14:48:27] <Frosh91>
> >> >> >> >> >>[14:38:04] <Er_johnny>
> >> >> >> >> >>> Le 05 novembre 2018 à 02:06:05 SaikiKusuo a écrit :
> >> >> >> >> >>>Johnny, c'est Quantum ?
> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >>> Le 05 novembre 2018 à 02:03:52 TraitreOcitron a écrit :
> >> >> >> >> >>>De toute façon on vit dans un monde où les gens pensent qu'il y a encore une rivalité OM/PSG, à partir de là tout n'a plus aucun sens donc appelez la relation Sasuke/Naruto comme vous voulez.
> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >>Non,je suis un ancien ghostfag qui était là du temps d'extravlad et de Bilbo et qui m'ont service de modèle.
> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >>Il y a bien une rivalité PSG OM les 2 cherchent le titre de champion de France,c'est une rivalité très inégale mais une rivalité tous de même.
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >A t'entendre se sont les seuls équipe de Ligue 1 à vouloir ça.
> >> >> >> >> >Toutes les équipes sont en compétition entre elles...
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> Pourtant l'OM a affirmé ne pas jouer le titre mais le podium
> >> >> >> >> D'ailleurs aucune équipe, aucun coach, aucun joueur, aucun président de club en L1 n'affirme jouer le titre.
> >> >> >> >> Le PSG n'a donc plus aucun rival en France, et encore moins l'OM qui n'accroche plus le podium depuis un moment.
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> L'OM et le PSG ne s'aiment pas, il y a un antagonisme certain, mais aucune rivalité. D'ailleurs la saison dernière le plus gros rival de l'OM était l'OL.
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> Enfin bref, j'ai confirmation avec cet exemple que le terme rivalité ne signifie plus rien, car les gens ne savent pas ce que c'est.
> >> >> >> >
> >> >> >> >Si l'OM dit viser le podium c'est parce qu'il savent qu'ils n'ont pratiquement aucune chance de gagner le titre.
> >> >> >> >Crois moi si ils avaient une chance de l'obtenir ils y renonceraient pas et feraient tout pour l'obtenir.
> >> >> >>
> >> >> >> Et ?
> >> >> >> Ça prouve qu'il n'y a plus de rivalité sportive entre l'OM et le PSG, les objectifs et le niveau étant différents.
> >> >> >> Par contre l'animosité entre supporters reste présente, il y a donc antagonisme sans rivalité.
> >> >> >>
> >> >> >> Mais si des gens considèrent qu'il y a rivalité OM PSG alors ce mot n'a plus aucun sens et du coup Naruto/Sasuke peut être vu comme une rivalité. Puisque plus rien n'a de sens.
> >> >> >
> >> >> >Rien à voir.
> >> >> >Si on était en dernière journée de championnat et que le PSG et l'OM avait le même nombre de points.
> >> >> >Tu crois que l'OM ira mollo dans le dernier match parceque de toute façon il vise juste le podium ?
> >> >> >Bien sûr que non il ferait tout pour gagner le titre à la place du PSG .
> >> >> >Au départ Sasuke s'en contrefiche du titre de Hokage Naruto pourrait l'obtenir qu'il en aurait rien à foutre.
> >> >> >Voilà pourquoi ils ne peuvent pas être rivaux à ce stade de l'histoire.
> >> >>
> >> >> Ça sert à rien de me répondre en fait, t'es juste à coté de la plaque avec tes "et si et si et si". J'ai l'impression de parler à un mur.
> >> >> Dans les faits il n'y a aucune rivalité OM PSG, il y en a eu une certes, mais c'est du passé.
> >> >>
> >> >> " si l'OM avait le niveau du PSG et le même objectif en plus de les talonner au classement tu crois qu'ils seraient pas rivaux!? "
> >> >> Oui, ce qui n'est clairement pas le cas.
> >> >> C'est la même chose pour la relation Naruto/Sasuke (sauf pour le rapport de puissance).
> >> >>
> >> >> Antagonisme =/= Rivalité
> >> >> Et sportivement suffit pas de participer à la même compétition pour être considéré comme un rival (encore faut-il connaitre le sport et la compétition pour comprendre ça)
> >> >
> >> >Depuis quand des rivaux doivent à peu près avoir le même niveau ?on peut être en rivalité avec quelqu'un et être bien moins doué.
> >>
> >> Depuis toujours en fait, c'est le principe de la rivalité, autrement dit : "rivaliser avec".
> >> C'est ce qui différencie dans une compétition ton rival (avec qui tu tires la bourre) des autres participants.
> >
> >Tu n'as pas bien saisi le sens du mot rivalité.
> >Tape sur Google rivalité définition,tu comprendras mieux.
> >Exemple:Naruto et konohamaru sont rivaux pour le poste de Hokage pourtant Naruto turboviol konohamaru
>
> C'est toi qui n'a pas compris, à t'écouter cela signifie que l'ensemble des équipes de L1 sont rivales par exemple. Ça n'a aucun sens.
>
> Rivalité = même objectifs + niveau similaire + opposition
>
> Désolé mais en compétition le peintre qui prétendait au podium mais que je sortais sans problème au deuxième tour n'était en rien mon rival, alors qu'on avait le même objectif. Tout comme le mec avec qui je tirais la bourre à l'entrainement mais qui était déjà sur le circuit première division n'était en rien mon rival vu que les objectifs étaient différents. Par contre le mec que je croisais régulièrement en championnat et contre qui j'avais 6 combats dont 3 victoires 3 défaites oui c'était un rival.
>
> A un moment faut sortir sa tête des manga pour ado pour comprendre certains concepts et la définition de certains mots.
>
> En gros pour certains ici un mec qui n'arrive pas à rivaliser avec un autre peut quand même être considéré comme son rival et donc avoir une relation de rivalité avec lui.
> Ce non-sens total.
Rivalité=même objectif+opposition
C'est tout.
nom féminin
(latin rivalitas)
Rivalité=même objectif+opposition et c'est tout.Donc la rivalité n'a rien à voir avec le fait de rivaliser ? Aucun lien sans doute
rivaliser
verbe intransitif
(de rival)
Être comparable à quelque chose sur le plan de la valeur, de l'importance : Ses tableaux rivalisent avec ceux des maîtres.rival, rivale, rivaux
nom
Personne, chose qui, par sa nature, ses qualités comparables, est susceptible d'être une concurrenteEffectivement, inutile de parler avec un type comme toi incapable de comprendre des définitions aussi simples et la racine des mots.
Tien ta pas remarqué la première définition ?
'Chercher à égaler ou à surpasser quelqu'un en quelque chose ''': Rivaliser d'adresse avec un adversaire.
J'avais donc raison![]()
Un terme dérivés d'un autre peut avoir une signification différentes.
D'ailleurs si on s'en tien à ça Luffy et barbe noir ne sont pas rivaux, après tout barbe noire est pour l'instant bien plus fort que Luffy.
Donc tu ne prends qu'une partie de la définition pour appuyer ton propos.
GG ![]()
Et encore, là c'est qu'une définition Larousse à la con, si tu veux on peut jeter un oeil à d'autres définitions voire aller plus loin que les simples dictionnaires.
Ah, et tu pourras aller demander dans ta salle si tu peux te considérer comme le rival de tes partenaires d'entrainement venus de l'est pendant que tu y es.
"Je suis ton rival"
"Bah non, je t'ai toujours éparpillé façon puzzle, on n'a absolument pas le même niveau"
"Si, je suis ton rival !"
"En quoi ?..."
"Parce que j'ai fait le voeu de devenir plus fort que toi un jour !"
Le 05 novembre 2018 à 19:04:35 Er_johnny a écrit :
Tu sous entends Quoi ?
Que j'ai entièrement raison ou entièrement tort
En tant que mon secondaire tu as bien évidemment entièrement raison.
Riss et Saiki croyaient vraiment que Griffith entretenait une relation de rivalité avec Guts