Le 05 novembre 2018 à 17:32:55 TraitreOcitron a écrit :
[17:20:59] <Er_johnny>
Le 05 novembre 2018 à 17:10:15 TraitreOcitron a écrit :
[17:05:58] <Er_johnny>
Le 05 novembre 2018 à 17:00:59 TraitreOcitron a écrit :
>[14:48:27] <Frosh91>
>>[14:38:04] <Er_johnny>
>>> Le 05 novembre 2018 à 02:06:05 SaikiKusuo a écrit :
>>>Johnny, c'est Quantum ?
>>
>>> Le 05 novembre 2018 à 02:03:52 TraitreOcitron a écrit :
>>>De toute façon on vit dans un monde où les gens pensent qu'il y a encore une rivalité OM/PSG, à partir de là tout n'a plus aucun sens donc appelez la relation Sasuke/Naruto comme vous voulez.
>>
>>Non,je suis un ancien ghostfag qui était là du temps d'extravlad et de Bilbo et qui m'ont service de modèle.
>>
>>Il y a bien une rivalité PSG OM les 2 cherchent le titre de champion de France,c'est une rivalité très inégale mais une rivalité tous de même.
>
>A t'entendre se sont les seuls équipe de Ligue 1 à vouloir ça.
>Toutes les équipes sont en compétition entre elles...
Pourtant l'OM a affirmé ne pas jouer le titre mais le podium
D'ailleurs aucune équipe, aucun coach, aucun joueur, aucun président de club en L1 n'affirme jouer le titre.
Le PSG n'a donc plus aucun rival en France, et encore moins l'OM qui n'accroche plus le podium depuis un moment.L'OM et le PSG ne s'aiment pas, il y a un antagonisme certain, mais aucune rivalité. D'ailleurs la saison dernière le plus gros rival de l'OM était l'OL.
Enfin bref, j'ai confirmation avec cet exemple que le terme rivalité ne signifie plus rien, car les gens ne savent pas ce que c'est.
Si l'OM dit viser le podium c'est parce qu'il savent qu'ils n'ont pratiquement aucune chance de gagner le titre.
Crois moi si ils avaient une chance de l'obtenir ils y renonceraient pas et feraient tout pour l'obtenir.Et ?
Ça prouve qu'il n'y a plus de rivalité sportive entre l'OM et le PSG, les objectifs et le niveau étant différents.
Par contre l'animosité entre supporters reste présente, il y a donc antagonisme sans rivalité.Mais si des gens considèrent qu'il y a rivalité OM PSG alors ce mot n'a plus aucun sens et du coup Naruto/Sasuke peut être vu comme une rivalité. Puisque plus rien n'a de sens.
Rien à voir.
Si on était en dernière journée de championnat et que le PSG et l'OM avait le même nombre de points.
Tu crois que l'OM ira mollo dans le dernier match parceque de toute façon il vise juste le podium ?
Bien sûr que non il ferait tout pour gagner le titre à la place du PSG .
Au départ Sasuke s'en contrefiche du titre de Hokage Naruto pourrait l'obtenir qu'il en aurait rien à foutre.
Voilà pourquoi ils ne peuvent pas être rivaux à ce stade de l'histoire.Ça sert à rien de me répondre en fait, t'es juste à coté de la plaque avec tes "et si et si et si". J'ai l'impression de parler à un mur.
Dans les faits il n'y a aucune rivalité OM PSG, il y en a eu une certes, mais c'est du passé." si l'OM avait le niveau du PSG et le même objectif en plus de les talonner au classement tu crois qu'ils seraient pas rivaux!? "
Oui, ce qui n'est clairement pas le cas.
C'est la même chose pour la relation Naruto/Sasuke (sauf pour le rapport de puissance).Antagonisme =/= Rivalité
Et sportivement suffit pas de participer à la même compétition pour être considéré comme un rival (encore faut-il connaitre le sport et la compétition pour comprendre ça)
Depuis quand des rivaux doivent à peu près avoir le même niveau ?on peut être en rivalité avec quelqu'un et être bien moins doué.
[17:38:22] <Dark_Blanko>
Naruto et Sasuke sont rivaux, du moins quand ils étaient gaminNaruto fait tout pour le dépasser, et Sasuke se vénère car il se fait rattraper
Une rivalité un peu artificielle et qui n'existe plus par la suite. Comme OM PSG donc.
Le 05 novembre 2018 à 17:33:06 Dare_Devil a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 17:31:23 AtashiWa a écrit :
GAUTHIER ET CHRIST JE VOUS ADORE.Ce topic n’est plus ce qu’il etait
J'ai aucun problème avec Christ. 
Yes mon pseudo n'est pas ban déf 
Votre débat sur la rivalité est encore en cours à ce que je vois 
[17:39:38] <Er_johnny>
[17:05:58] <Er_johnny>
> Le 05 novembre 2018 à 17:00:59 TraitreOcitron a écrit :
>>[14:48:27] <Frosh91>
> >>[14:38:04] <Er_johnny>
> >>> Le 05 novembre 2018 à 02:06:05 SaikiKusuo a écrit :
> >>>Johnny, c'est Quantum ?
> >>
> >>> Le 05 novembre 2018 à 02:03:52 TraitreOcitron a écrit :
> >>>De toute façon on vit dans un monde où les gens pensent qu'il y a encore une rivalité OM/PSG, à partir de là tout n'a plus aucun sens donc appelez la relation Sasuke/Naruto comme vous voulez.
> >>
> >>Non,je suis un ancien ghostfag qui était là du temps d'extravlad et de Bilbo et qui m'ont service de modèle.
> >>
> >>Il y a bien une rivalité PSG OM les 2 cherchent le titre de champion de France,c'est une rivalité très inégale mais une rivalité tous de même.
> >
> >A t'entendre se sont les seuls équipe de Ligue 1 à vouloir ça.
> >Toutes les équipes sont en compétition entre elles...
>
> Pourtant l'OM a affirmé ne pas jouer le titre mais le podium
> D'ailleurs aucune équipe, aucun coach, aucun joueur, aucun président de club en L1 n'affirme jouer le titre.
> Le PSG n'a donc plus aucun rival en France, et encore moins l'OM qui n'accroche plus le podium depuis un moment.
>
> L'OM et le PSG ne s'aiment pas, il y a un antagonisme certain, mais aucune rivalité. D'ailleurs la saison dernière le plus gros rival de l'OM était l'OL.
>
> Enfin bref, j'ai confirmation avec cet exemple que le terme rivalité ne signifie plus rien, car les gens ne savent pas ce que c'est.
Si l'OM dit viser le podium c'est parce qu'il savent qu'ils n'ont pratiquement aucune chance de gagner le titre.
Crois moi si ils avaient une chance de l'obtenir ils y renonceraient pas et feraient tout pour l'obtenir.Et ?
Ça prouve qu'il n'y a plus de rivalité sportive entre l'OM et le PSG, les objectifs et le niveau étant différents.
Par contre l'animosité entre supporters reste présente, il y a donc antagonisme sans rivalité.Mais si des gens considèrent qu'il y a rivalité OM PSG alors ce mot n'a plus aucun sens et du coup Naruto/Sasuke peut être vu comme une rivalité. Puisque plus rien n'a de sens.
Rien à voir.
Si on était en dernière journée de championnat et que le PSG et l'OM avait le même nombre de points.
Tu crois que l'OM ira mollo dans le dernier match parceque de toute façon il vise juste le podium ?
Au départ Sasuke s'en contrefiche du titre de Hokage Naruto pourrait l'obtenir qu'il en aurait rien à foutre.
Voilà pourquoi ils ne peuvent pas être rivaux à ce stade de l'histoire.Ça sert à rien de me répondre en fait, t'es juste à coté de la plaque avec tes "et si et si et si". J'ai l'impression de parler à un mur.
Dans les faits il n'y a aucune rivalité OM PSG, il y en a eu une certes, mais c'est du passé." si l'OM avait le niveau du PSG et le même objectif en plus de les talonner au classement tu crois qu'ils seraient pas rivaux!? "
C'est la même chose pour la relation Naruto/Sasuke (sauf pour le rapport de puissance).Antagonisme =/= Rivalité
Et sportivement suffit pas de participer à la même compétition pour être considéré comme un rival (encore faut-il connaitre le sport et la compétition pour comprendre ça)Depuis quand des rivaux doivent à peu près avoir le même niveau ?on peut être en rivalité avec quelqu'un et être bien moins doué.
Depuis toujours en fait, c'est le principe de la rivalité, autrement dit : "rivaliser avec".
C'est ce qui différencie dans une compétition ton rival (avec qui tu tires la bourre) des autres participants.
Le 05 novembre 2018 à 17:39:58 TraitreOcitron a écrit :
[17:38:22] <Dark_Blanko>
Naruto et Sasuke sont rivaux, du moins quand ils étaient gaminNaruto fait tout pour le dépasser, et Sasuke se vénère car il se fait rattraper
Une rivalité un peu artificielle et qui n'existe plus par la suite. Comme OM PSG donc.
une rivalité quand même 
ça a duré 28 tomes tout de même 
Le 05 novembre 2018 à 17:39:34 Anasui a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 17:38:22 Dark_Blanko a écrit :
Vous êtes encore la dessus
on peut parler de hunter x hunter sinon 
[17:46:05] <Dark_Blanko>
Oui, parlons de la rivalité Meruem/Netero
Si Sasuke est vénére c'est parce qu'il sent qu'il ne progresse pas assez et qu'il se fait rattraper par un raté,il se sent humilié et pense qu'il n'arrivera jamais à dépasser itachi,son objectif au fond il s'en contrefout que Naruto devienne plus fort que lui ,c'est ce que cela implique qu'il énerve.
Le 05 novembre 2018 à 17:46:05 Dark_Blanko a écrit :
Mon Dieu ce sticker ![]()
[17:38:59] <Gauthier1819>
Le 05 novembre 2018 à 17:31:23 AtashiWa a écrit :
GAUTHIER ET CHRIST JE VOUS ADORE.A ton service
Par contre pour Roxas va falloir attendre un peu
Gauthier tu gère 
Prends ton temps pour le Roxas juste sa c'est déjà énorme 
La rivalité entre Sora et Riku > vos rivalités. 
Le 05 novembre 2018 à 17:41:56 TraitreOcitron a écrit :
[17:39:38] <Er_johnny>
>[17:05:58] <Er_johnny>
>> Le 05 novembre 2018 à 17:00:59 TraitreOcitron a écrit :
>>>[14:48:27] <Frosh91>
>> >>[14:38:04] <Er_johnny>
>> >>> Le 05 novembre 2018 à 02:06:05 SaikiKusuo a écrit :
>> >>>Johnny, c'est Quantum ?
>> >>
>> >>> Le 05 novembre 2018 à 02:03:52 TraitreOcitron a écrit :
>> >>>De toute façon on vit dans un monde où les gens pensent qu'il y a encore une rivalité OM/PSG, à partir de là tout n'a plus aucun sens donc appelez la relation Sasuke/Naruto comme vous voulez.
>> >>
>> >>Non,je suis un ancien ghostfag qui était là du temps d'extravlad et de Bilbo et qui m'ont service de modèle.
>> >>
>> >>Il y a bien une rivalité PSG OM les 2 cherchent le titre de champion de France,c'est une rivalité très inégale mais une rivalité tous de même.
>> >
>> >A t'entendre se sont les seuls équipe de Ligue 1 à vouloir ça.
>> >Toutes les équipes sont en compétition entre elles...
>>
>> Pourtant l'OM a affirmé ne pas jouer le titre mais le podium
>> D'ailleurs aucune équipe, aucun coach, aucun joueur, aucun président de club en L1 n'affirme jouer le titre.
>> Le PSG n'a donc plus aucun rival en France, et encore moins l'OM qui n'accroche plus le podium depuis un moment.
>>
>> L'OM et le PSG ne s'aiment pas, il y a un antagonisme certain, mais aucune rivalité. D'ailleurs la saison dernière le plus gros rival de l'OM était l'OL.
>>
>> Enfin bref, j'ai confirmation avec cet exemple que le terme rivalité ne signifie plus rien, car les gens ne savent pas ce que c'est.
>
>Si l'OM dit viser le podium c'est parce qu'il savent qu'ils n'ont pratiquement aucune chance de gagner le titre.
>Crois moi si ils avaient une chance de l'obtenir ils y renonceraient pas et feraient tout pour l'obtenir.
Et ?
Rien à voir.
Et sportivement suffit pas de participer à la même compétition pour être considéré comme un rival (encore faut-il connaitre le sport et la compétition pour comprendre ça)Depuis quand des rivaux doivent à peu près avoir le même niveau ?on peut être en rivalité avec quelqu'un et être bien moins doué.
Depuis toujours en fait, c'est le principe de la rivalité, autrement dit : "rivaliser avec".
C'est ce qui différencie dans une compétition ton rival (avec qui tu tires la bourre) des autres participants.
Tu n'as pas bien saisi le sens du mot rivalité.
Tape sur Google rivalité définition,tu comprendras mieux.
Exemple:Naruto et konohamaru sont rivaux pour le poste de Hokage pourtant Naruto turboviol konohamaru ![]()
[17:50:11] <Rainfell>
La rivalité entre Sora et Riku > vos rivalités.
La rivalité Joe Rikishi >Les conflic de gamin 
Le 05 novembre 2018 à 17:47:35 thefuture a écrit :
Mon Dieu ce sticker
ce visage du démon, excellent 
Devil pourra encore plus titiller les gens du topic HxH 

ce sticker vous aura été offert par Christproduction
Rien d’interressant ce soir on dirait
Bonne nuit
Le 05 novembre 2018 à 17:53:06 Dark_Blanko a écrit :
Mon Dieu ce sticker
ce sticker vous aura été offert par Christproduction
J’aime pas taunt les gens
Respecter les goûts des autres , c’est mon nindo
Le 05 novembre 2018 à 17:52:56 [Master]-Aqua a écrit :
[17:50:11] <Rainfell>
La rivalité entre Sora et Riku > vos rivalités.La rivalité Joe Rikishi >Les conflic de gamin
Pas besoin de citer Joe/Rikiishi, Griffith/Guts ou encore Musashi/Sasaki, on sait tous qu'ils sont top tier. 
Arrête de leur donner de l'attention sinon ils vont continuer 
Le 05 novembre 2018 à 17:55:04 Dare_Devil a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 17:53:06 Dark_Blanko a écrit :
> Le 05 novembre 2018 à 17:38:22 Dark_Blanko a écrit :
>Naruto et Sasuke sont rivaux, du moins quand ils étaient gamin
>
> Naruto fait tout pour le dépasser, et Sasuke se vénère car il se fait rattraper
Mon Dieu ce sticker
ce sticker vous aura été offert par ChristproductionJ’aime pas taunt les gens
Respecter les goûts des autres , c’est mon nindo
dans ce cas tu ne m'en voudras pas si je mets Cowboy Bebop en dehors de mon top10 anime