Le 01 octobre 2018 à 22:06:50 Dreamkicks2 a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 22:03:43 T-Eazy a écrit :
Bof c'est vrai que Daizen est spécial ... mais c'est pas une raison de s'en prendre à lui sérieux
Attends..t'es un putain de power level fag + un zorosexuel,t'es pas en mesure de l'ouvrir
Sur l'échelle de la merde,t'es juste au dessus d'aizen et ryo-sensei,c'est à dire une sous-sous merde
Aya Jean-Kevin qui essaye des tentatives de clash eco + 
Calmos Celestin tu critiques Daizen mais je parie que t'es bien pire que lui IRL 
Tu te trompe je vis en Belgique pas en Algérie.
Ah , Le pays où les mecs n’ont plus de dignité quitte à danser sur du Vegedream ![]()
Mon mauvais alors![]()
Le 01 octobre 2018 à 22:12:29 SokenPiled a écrit :
C'est obvious que kuina est pas morte enfaîte . Tashigi = KuinaZorro viens sans doute du passé aussi et son maitre également . Son maitre est peut être même le shogun actuel .
Cette arc est vraiment bof pour le moment en tout cas (fin comme tout le pré elipse
)
DDB. 
Pas de HS ici. 
[22:12:29] <SokenPiled>
C'est obvious que kuina est pas morte enfaîte . Tashigi = KuinaZorro viens sans doute du passé aussi et son maitre également . Son maitre est peut être même le shogun actuel .
Cette arc est vraiment bof pour le moment en tout cas (fin comme tout le pré elipse
)
Tu t'es trompé de Topic mon cher Amis 
Le 01 octobre 2018 à 22:11:37 T-Eazy a écrit :
Bof c'est vrai que Daizen est spécial ... mais c'est pas une raison de s'en prendre à lui sérieux
Attends..t'es un putain de power level fag + un zorosexuel,t'es pas en mesure de l'ouvrir
Sur l'échelle de la merde,t'es juste au dessus d'aizen et ryo-sensei,c'est à dire une sous-sous merde
Calmos Celestin tu critiques Daizen mais je parie que t'es bien pire que lui IRL
Désolé,j'en suis pas à un point ou je dois sucer un perso merdique pour exister sur un forum
.
On comble son manque de virilité à travers un perso de manga et on se sent HOMME. 
)
bientôt tu vas apprendre que Teach viens du Passé😂
Je suis pas sérieux avec toi si jamais Diable. ![]()
Je le précise au cas ou. ![]()
Arrêtez de DDB Dreamkick il a changé 3 fois de pseudo en 20 min 
Mais combien sont-ils ? 
Le 01 octobre 2018 à 22:15:29 Kagamichi a écrit :
Je suis pas sérieux avec toi si jamais Diable.Je le précise au cas ou.
T’inquiete Racounette ![]()
Finalement je vais admirer le film du topic. ![]()
Le 01 octobre 2018 à 22:05:13 Dayuko a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 22:03:55 AnasuiNarciso a écrit :
Je mets du Daizen pour meubler pendant que je me fais à manger, et vous ?Je regarde Kaamelott là mais c'est plus drôle sur le topic clairement
On attend toujours la Trilogie au cinéma pour conclure l'histoire
Astier stp ![]()
faucheur, un petit top stp pour remettre le topic sur les rails ![]()
Le 01 octobre 2018 à 22:14:47 Dreamkicks[1] a écrit :
Désolé,j'en suis pas à un point ou je dois sucer un perso merdique pour exister sur un forum
.
On comble son manque de virilité à travers un perso de manga et on se sent HOMME.
tu parles de pseudo virilité mais t'attaque un mec sur un forum qui t'as rien fait et tu l'affiche 
et on se sent HOMME 
Le 01 octobre 2018 à 22:17:30 Giberson a écrit :
faucheur, un petit top stp pour remettre le topic sur les rails
Il a drop et il a disparu. ![]()
Il faut attendre la pleine lune pour espérer le voir apparaître. ![]()
Le 01 octobre 2018 à 22:17:30 Gauthier1818 a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 22:05:13 Dayuko a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 22:03:55 AnasuiNarciso a écrit :
Je mets du Daizen pour meubler pendant que je me fais à manger, et vous ?Je regarde Kaamelott là mais c'est plus drôle sur le topic clairement
On attend toujours la Trilogie au cinéma pour conclure l'histoire
Astier stp
J'ai commencé à vraiment aimer à partir du livre 5, quand c'est devenu sérieux en gros 
[22:17:30] <Giberson>
faucheur, un petit top stp pour remettre le topic sur les rails
Tu viens de faire un heureux a le mentionné sa fait 2 semaines que tout le monde l'ignore à chaque poste
Le 01 octobre 2018 à 22:17:17 SokenPiled a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 22:15:11 Daizen-_-v12 a écrit :
)
bientôt tu vas apprendre que Teach viens du Passé😂
Osef de teach ce clochard sans charisme
au moins il est déjà plus charismatique que Big mom Ayaaa
Le 01 octobre 2018 à 22:18:42 T-Eazy a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 22:14:47 Dreamkicks[1] a écrit :
.
tu parles de pseudo virilité mais t'attaque un mec sur un forum qui t'as rien fait et tu l'affiche
et on se sent HOMME
Si je l'affiches,c'est bien parce qu'il y a une raison
Quand on force à ce point ,on ne récolte que ce que l'on sème 
Le 01 octobre 2018 à 22:19:45 DreamNote a écrit :
[22:17:30] <Giberson>
faucheur, un petit top stp pour remettre le topic sur les railsTu viens de faire un heureux a le mentionné sa fait 2 semaines que tout le monde l'ignore à chaque poste
C'est moins pire que Sky et son annonce de départ.