Le 05 novembre 2018 à 00:25:43 TheodoresSophia a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 00:24:30 MaxTrollMcSoul a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 00:20:53 Midorimatchi a écrit :
Ok c'est troll qui DDB.La preuve de son repost.
À moins que Troll = Sky. Ce serait beau, nan !?
Dans tous les cas, tu as bien changé à mon égard Atashi. M'exprime-je au nom de Sky ou de Troll ?
C'est parce-que je ne suis plus Xtx.
Cela dépend... 
Imagine ma chère Atashi que si Troll = Sky alors ce serait vraiment drôle et tordu en pensant à notre cher Dévil qui s'est fait un point d'honneur à ne pas me faire apparaître dans sa BD. Sky qui remporte le groupe A 
Qui vote pour cette théorie ?
Le 05 novembre 2018 à 00:25:50 QuantumVacuuo a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 00:20:58 Betsegaw a écrit :
Quantum qui change son message car il avait oublier la balise spoil
Il connait bien les règles en tout casBah oui faut bien penser à ceux qui sont pas à jour dans CW
Faut faire gaffe je te rappelle que Devil en postant un chap de CW s'est fait ban pour non respect des droits d'auteur
Du coup si on fait un fan art OP, on se fait DDB ? 
[00:24:30] <MaxTrollMcSoul>
Dans tous les cas, tu as bien changé à mon égard Atashi. M'exprime-je au nom de Sky ou de Troll ?
T'est pas Sky sa se vois très facilement 
Le 05 novembre 2018 à 00:29:30 MaxTrollMcSoul a écrit :
Cela dépend...
Imagine ma chère Atashi que si Troll = Sky alors ce serait vraiment drôle et tordu en pensant à notre cher Dévil qui s'est fait un point d'honneur à ne pas me faire apparaître dans sa BD. Sky qui remporte le groupe A
Si Troll = Sky, ça serait le twist le plus intéressant du topic depuis la véritable identité de Rac. 
Mais il ne s'agit là que de fan fiction. 
Le 04 novembre 2018 à 23:50:54 Frosh91 a écrit :
[21:18:12] <Er_johnny>
Le 04 novembre 2018 à 20:57:48 Frosh91 a écrit :
[20:54:09] <Er_johnny>
Le 04 novembre 2018 à 20:22:54 Frosh91 a écrit :
>[20:10:59] <Er_johnny>
>> Le 04 novembre 2018 à 20:03:34 Frosh91 a écrit :
>>>[19:56:30] <Er_johnny>
>> >> Le 04 novembre 2018 à 19:49:39 Frosh91 a écrit :
>> >>>[19:43:29] <Er_johnny>
>> >> >> Le 04 novembre 2018 à 19:25:35 TheodoresSophia a écrit :
>> >> >>Guts n'est pas un anti-héros.
>> >> >> L'univers de Berserk c'est rien comparé à celui des Seigneur des Anneaux ou Death Note.
>> >> >> Griffith/Guts n'est pas une rivalité.
>> >> >>
>> >> >>
>> >> >
>> >> >C'est en partie vraie le seigneur des anneaux a un univers encore jamais égalé dans le médiévale-fantastique et guts et Griffith ne sont pas rivaux car il ne partage pas les mêmes objectifs.
>> >>
>> >>
>> >
>> >Definition :rivalité(nom féminin)
>> >Concurrence de deux ou de plusieurs personnes qui aspirent, qui prétendent à la même chose.
>>
>> Naruto et Sasuke étaient rivaux pourtant ils n'avaient pas le même objectif.
>
>Si si ils ont les mêmes objectifs ils veulent tous les 2 devenir Hokage relis le manga t'en as besoin
https://youtu.be/QKdGC0DsMRs?t=6m49s
Flemme d'expliciter.Depuis quand l'avis de grotaku a une importance ?
Si je suis son raisonnement usopp et ace sont rivaux,les 2 cherche une place dans ce monde,l'un en voulant devenir un grand guerrier et l'autre en servant une figure paternelle.
C'est beaucoup trop abstrait comme concept chercher sa place dans ce monde.Usopp et Ace n'ont en rien une opposition tellement opposé l'un l'autre que ça les rapproche try again.
Ben si ,ils servent tous les 2 des pirates différents qui on ou vont accomplir de grandes choses.
L'un admire son père et rêve de devenir comme lui.
L' autre déteste son père biologique et ne veut pas être assimilé à lui pour crée sa propre voie.D'accord donc dit moi quand ses deux là ont été mis en opposition à cause de leurs différences comme Naruto et Sasuke ? On me dit dans l'oreillette que jamais.
Je ne suis pas sûr d'avoir saisie ta question.
Si tu te réfère à un affrontement entre les 2 ce n'est pas nécessaire pour être rival ,Law et Luffy sont rivaux pourtant ils ne se sont pas combatus et je doute qu'il le fasse.
Si tu te réfère à un affrontement idéologique ,tu peut être subtil et ne pas montrer avec du texte mais avec les agissements et les conséquences ,quelle voie est la meilleure (suivre la voie de son père ou suivre une voie différente)
Vous n'avez toujours pas réussi à vous mettre d'accord sur la définition de rival et rivalité ? 
Le 05 novembre 2018 à 00:29:34 DreamBook a écrit :
Des explications ? Un maître dans l'art de troller serait tout à fait capable de revêtir plusieurs personnalités bien distinctes si besoin (manière de s'exprimer, signes distinctifs...) 
Le 05 novembre 2018 à 00:29:32 TheodoresSophia a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 00:25:50 QuantumVacuuo a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 00:20:58 Betsegaw a écrit :
Quantum qui change son message car il avait oublier la balise spoil
Il connait bien les règles en tout casBah oui faut bien penser à ceux qui sont pas à jour dans CW
Faut faire gaffe je te rappelle que Devil en postant un chap de CW s'est fait ban pour non respect des droits d'auteurDu coup si on fait un fan art OP, on se fait DDB ?
Cela me semble être d'une logique implacable 
Le 05 novembre 2018 à 00:29:30 MaxTrollMcSoul a écrit :
Cela dépend...
Arrête d'être une parodie de toi même 
Sur Treasure Cruise je suis refait, j'ai réussi à avoir Cracker suite à 2 combat cruciaux ardues puis la carte aux trésor du mois de Novembre sera sur Jack ![]()
Ya du très lourd en ce moment ![]()
[00:35:49] <MaxTrollMcSoul>
Des explications ? Un maître dans l'art de troller serait tout à fait capable de revêtir plusieurs personnalités bien distinctes si besoin (manière de s'exprimer, signes distinctifs...)
Pas envie de te donner des conseils
Mais sa se remarque en 2 poste si tu fait attention 
[00:31:48] <Er_johnny>
[20:54:09] <Er_johnny>
> Le 04 novembre 2018 à 20:22:54 Frosh91 a écrit :
>>[20:10:59] <Er_johnny>
> >> Le 04 novembre 2018 à 20:03:34 Frosh91 a écrit :
> >>>[19:56:30] <Er_johnny>
> >> >> Le 04 novembre 2018 à 19:49:39 Frosh91 a écrit :
> >> >>>[19:43:29] <Er_johnny>
> >> >> >> Le 04 novembre 2018 à 19:25:35 TheodoresSophia a écrit :
> >> >> >>Guts n'est pas un anti-héros.
> >> >> >> L'univers de Berserk c'est rien comparé à celui des Seigneur des Anneaux ou Death Note.
> >> >> >> Griffith/Guts n'est pas une rivalité.
> >> >> >>
> >> >> >>
> >> >> >
> >> >> >C'est en partie vraie le seigneur des anneaux a un univers encore jamais égalé dans le médiévale-fantastique et guts et Griffith ne sont pas rivaux car il ne partage pas les mêmes objectifs.
> >> >>
> >> >>
> >> >
> >> >Definition :rivalité(nom féminin)
> >> >Concurrence de deux ou de plusieurs personnes qui aspirent, qui prétendent à la même chose.
> >>
> >> Naruto et Sasuke étaient rivaux pourtant ils n'avaient pas le même objectif.
> >
> >Si si ils ont les mêmes objectifs ils veulent tous les 2 devenir Hokage relis le manga t'en as besoin
>
> https://youtu.be/QKdGC0DsMRs?t=6m49s
> Flemme d'expliciter.
Depuis quand l'avis de grotaku a une importance ?
Si je suis son raisonnement usopp et ace sont rivaux,les 2 cherche une place dans ce monde,l'un en voulant devenir un grand guerrier et l'autre en servant une figure paternelle.
C'est beaucoup trop abstrait comme concept chercher sa place dans ce monde.Usopp et Ace n'ont en rien une opposition tellement opposé l'un l'autre que ça les rapproche try again.
Ben si ,ils servent tous les 2 des pirates différents qui on ou vont accomplir de grandes choses.
L' autre déteste son père biologique et ne veut pas être assimilé à lui pour crée sa propre voie.D'accord donc dit moi quand ses deux là ont été mis en opposition à cause de leurs différences comme Naruto et Sasuke ? On me dit dans l'oreillette que jamais.
Si tu te réfère à un affrontement entre les 2 ce n'est pas nécessaire pour être rival ,Law et Luffy sont rivaux pourtant ils ne se sont pas combatus et je doute qu'il le fasse.
Si tu te réfère à un affrontement idéologique ,tu peut être subtil et ne pas montrer avec du texte mais avec les agissements et les conséquences ,quelle voie est la meilleure (suivre la voie de son père ou suivre une voie différente)
Tes exemples n'ont aucun rapport avec la question, les combats dans les shonens sont idéologiques hein (à part dans certains rare cas).
Pourquoi Naruto et Sasuke se sont fight pour toi la première fois ? Juste pour le fun ?
Mec on en dans Naruto évidemment que la subtilité c'est zéro et que tout est dit.
Le 05 novembre 2018 à 00:33:37 Jalis-Snake a écrit :
Vous n'avez toujours pas réussi à vous mettre d'accord sur la définition de rival et rivalité ?
Je leurs ais pourtant montré la définition mais ils refusent de l'accepter.

Le 05 novembre 2018 à 00:37:24 DreamBook a écrit :
Tant pis. 
Gardez juste à l'esprit qu'un véritable maître est à même de pouvoir tromper n'importe qui. 
De quoi aurais-tu l'air si Troll est véritablement Sky ? Personne pour lancer les paris ? 
Troll = Quantum hein 
Le 05 novembre 2018 à 00:52:47 lepolonais10 a écrit :
Troll = Quantum hein
Sois comme notre chère Atashi et garde l'esprit ouvert car tout est possible 
Le 05 novembre 2018 à 00:39:11 Frosh91 a écrit :
[00:31:48] <Er_johnny>
>[20:54:09] <Er_johnny>
>> Le 04 novembre 2018 à 20:22:54 Frosh91 a écrit :
>>>[20:10:59] <Er_johnny>
>> >> Le 04 novembre 2018 à 20:03:34 Frosh91 a écrit :
>> >>>[19:56:30] <Er_johnny>
>> >> >> Le 04 novembre 2018 à 19:49:39 Frosh91 a écrit :
>> >> >>>[19:43:29] <Er_johnny>
>> >> >> >> Le 04 novembre 2018 à 19:25:35 TheodoresSophia a écrit :
>> >> >> >>Guts n'est pas un anti-héros.
>> >> >> >> L'univers de Berserk c'est rien comparé à celui des Seigneur des Anneaux ou Death Note.
>> >> >> >> Griffith/Guts n'est pas une rivalité.
>> >> >> >>
>> >> >> >>
>> >> >> >
>> >> >> >C'est en partie vraie le seigneur des anneaux a un univers encore jamais égalé dans le médiévale-fantastique et guts et Griffith ne sont pas rivaux car il ne partage pas les mêmes objectifs.
>> >> >>
>> >> >>
>> >> >
>> >> >Definition :rivalité(nom féminin)
>> >> >Concurrence de deux ou de plusieurs personnes qui aspirent, qui prétendent à la même chose.
>> >>
>> >> Naruto et Sasuke étaient rivaux pourtant ils n'avaient pas le même objectif.
>> >
>> >Si si ils ont les mêmes objectifs ils veulent tous les 2 devenir Hokage relis le manga t'en as besoin
>>
>> https://youtu.be/QKdGC0DsMRs?t=6m49s
>> Flemme d'expliciter.
>
>Depuis quand l'avis de grotaku a une importance ?
>Si je suis son raisonnement usopp et ace sont rivaux,les 2 cherche une place dans ce monde,l'un en voulant devenir un grand guerrier et l'autre en servant une figure paternelle.
>C'est beaucoup trop abstrait comme concept chercher sa place dans ce monde.
Usopp et Ace n'ont en rien une opposition tellement opposé l'un l'autre que ça les rapproche try again.
Si tu te réfère à un affrontement idéologique ,tu peut être subtil et ne pas montrer avec du texte mais avec les agissements et les conséquences ,quelle voie est la meilleure (suivre la voie de son père ou suivre une voie différente)Tes exemples n'ont aucun rapport avec la question, les combats dans les shonens sont idéologiques hein (à part dans certains rare cas).
Pourquoi Naruto et Sasuke se sont fight pour toi la première fois ? Juste pour le fun ?
Mec on en dans Naruto évidemment que la subtilité c'est zéro et que tout est dit.
La première fois c'était lors d'un test fait par iruka .
S'ils sont en opposition c'est parceque leurs intérêts divergents (l'un veut venger son clan en s'attaquant à konoha ,l'autre veut protéger son village, à ce moment là ils sont ennemis et pas rivaux.)
C'est vrai enfaite pourquoi je me casse les couilles ?
Tu sais pourquoi Sasuke a été créé ? Juste pour être le rival de Naruto CQFD.
Le 05 novembre 2018 à 00:39:33 Er_johnny a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 00:33:37 Jalis-Snake a écrit :
Vous n'avez toujours pas réussi à vous mettre d'accord sur la définition de rival et rivalité ?Je leurs ais pourtant montré la définition mais ils refusent de l'accepter.
Pourquoi se cantonner bêtement à la définition du dico ? Rivalité est employé régulièrement de manière gloable/générale pour désigner simplement 2 personnes qui s'opposent. C'est synonyme de compétition, antagonisme, opposition etc...
Donc oui Guts/Griffith et Naruto/Sasuke sont des rivalités.
Le 05 novembre 2018 à 00:46:24 MaxTrollMcSoul a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 00:37:24 DreamBook a écrit :
> Le 05 novembre 2018 à 00:20:53 Midorimatchi a écrit :
>Ok c'est troll qui DDB.
>
> La preuve de son repost.
Tant pis.
Gardez juste à l'esprit qu'un véritable maître est à même de pouvoir tromper n'importe qui.
De quoi aurais-tu l'air si Troll est véritablement Sky ? Personne pour lancer les paris ?
Troll on sait déjà que tu es Faucheur et Brown, rien de plus.