Le ban de Christ à cause de mon gif sur Zoro. ![]()
Le 04 novembre 2018 à 00:57:13 DearIyBeloved a écrit :
Le ban de Christ à cause de mon gif sur Zoro.
Ce topic est décidément bien cruel. 
Test. 
Mon karma est déjà de 3 rip. 
Le 04 novembre 2018 à 00:59:56 CollaboLuffyFag a écrit :
Test.
Mon karma est déjà de 3 rip.

on doit décidément toujours être toujours sur nos gardes sur ce topic ![]()
on doit décidément toujours être sur nos gardes sur ce topic ![]()
Décidément tu n'as toujours pas découvert la fonction EDIT ni la fonction Delete
Le 04 novembre 2018 à 01:24:21 kinderjoker9 a écrit :
on doit décidément toujours être toujours sur nos gardes sur ce topic
en effet
Le 04 novembre 2018 à 01:24:44 kinderjoker9 a écrit :
on doit décidément toujours être sur nos gardes sur ce topic
en effet

Le 04 novembre 2018 à 01:26:28 QuantumVacuuo a écrit :
Décidément tu n'as toujours pas découvert la fonction EDIT ni la fonction Delete
Sinon ça avance Red Dead ? 
Le 04 novembre 2018 à 01:28:58 Dark_Blanko a écrit :
Décidément tu n'as toujours pas découvert la fonction EDIT ni la fonction DeleteSinon ça avance Red Dead ?
Toujours pas fini le chap 1 
A un moment j'ai cru que je pourrais enfin découvrir le vaste monde de RDR 2, je suis sorti galoper vigoureusement avec mon cheval, 20s plus tard il meurt dans la neige et je rentre avant de mourir également
Le 04 novembre 2018 à 01:33:31 QuantumVacuuo a écrit :
Décidément tu n'as toujours pas découvert la fonction EDIT ni la fonction DeleteSinon ça avance Red Dead ?
A un moment j'ai cru que je pourrais enfin découvrir le vaste monde de RDR 2, je suis sorti galoper vigoureusement avec mon cheval, 20s plus tard il meurt dans la neige et je rentre avant de mourir également![]()

Le 04 novembre 2018 à 01:37:07 SaikiKusuo a écrit :
A un moment j'ai cru que je pourrais enfin découvrir le vaste monde de RDR 2, je suis sorti galoper vigoureusement avec mon cheval, 20s plus tard il meurt dans la neige et je rentre avant de mourir également![]()
il troll ne t'en fais pas 
Moi, ce sont les arbres qui vont finir par tuer mon cheval 
J'arrête pas de m'en prendre 1 dans la gueule ou alors, c'est un mec à cheval sur le chemin que je me prends et quand ce n'est pas le cheval qui prend, c'est Arthur avec un panneau, le voir faire une pirouette 
[01:45:21] <Westers>
Moi, ce sont les arbres qui vont finir par tuer mon chevalJ'arrête pas de m'en prendre 1 dans la gueule ou alors, c'est un mec à cheval sur le chemin que je me prends et quand ce n'est pas le cheval qui prend, c'est Arthur avec un panneau, le voir faire une pirouette
Tu vas bien t'amuser à Saint-Denis. 
Le 04 novembre 2018 à 01:42:56 Dark_Blanko a écrit :
Héhé tu m'as percer à jour... 
Non en vrai ça m'a mis que les conditions climatiques étaient trop extrêmes un truc comme ça puis j'ai l'écran a commencé à devenir rouge et c'était la fin...
Pourquoi le joueur de Quantum n'était pas aimé... 
Le 04 novembre 2018 à 01:46:21 Jalis-Snake a écrit :
Moi, ce sont les arbres qui vont finir par tuer mon chevalJ'arrête pas de m'en prendre 1 dans la gueule ou alors, c'est un mec à cheval sur le chemin que je me prends et quand ce n'est pas le cheval qui prend, c'est Arthur avec un panneau, le voir faire une pirouette
Cette manie d’accélérer en ville et de faucher un mec 
C'est à partir de quel chapitre cette ville? J'ai l'impression que vous êtes assez loin comparé à moi ![]()
Le 04 novembre 2018 à 01:46:44 QuantumVacuuo a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 01:42:56 Dark_Blanko a écrit :
> Le 04 novembre 2018 à 01:26:28 QuantumVacuuo a écrit :
>Décidément tu n'as toujours pas découvert la fonction EDIT ni la fonction Delete
Sinon ça avance Red Dead ?
Héhé tu m'as percer à jour...
Non en vrai ça m'a mis que les conditions climatiques étaient trop extrêmes un truc comme ça puis j'ai l'écran a commencé à devenir rouge et c'était la fin...![]()
Pourquoi le joueur de Quantum n'était pas aimé...
la nature déconne zero ici ![]()
30 seconde dans Saint-Denis et j'ai directement renversé un pnj. 
[01:49:18] <Westers>
Cette manie d’accélérer en ville et de faucher un mec
C'est à partir de quel chapitre cette ville? J'ai l'impression que vous êtes assez loin comparé à moi
Moi j'en suis au chapitre 5 (50% et quelques environs). Au niveau de la trame principale, tu arrives à Saint-Denis au chapitre 4. Mais dès le chapitre 2, tu peux normalement t'y rendre. 
La maniabilité du jeu mérite un patch là, tu tombes pour rien par moment
En parlant de Saint Denis,bien la police qui te poursuit à 15,alors que la ville est rempli de racailles en tout genre,parce que tu as bousculé un mec sans faire exprès 
Les mecs qui me coursent jusque dans le bayou parce que j'ai trainé une féministe au lasso dans toute la ville
Ce jeu ![]()