Monkey D Luffy
Trafalgay D Law
et
Kid D Eustass
ensemble en PLS dans la cellule de Kaido il seront sauvés par Zoro 
Il a utilisé du haki kaido ou pas ? Je crois meme pas ![]()
Le 02 novembre 2018 à 23:43:15 Bonolenov a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 23:39:07 pussylovercylon a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 23:36:28 kinderjoker9 a écrit :
akainu qui détruit la moitié du crâne à bb mais oui il s'est fait violéeCar BB était malade/ au bout de sa vie mais
Les seuls fois où BB a attaqué akainu c’etait Un viol pour moi
Akainu a juste profité de ses moments de faiblesse
Le 02 novembre 2018 à 23:38:38 AnasuiNarciso a écrit :
En plus Akainu s'est fait prendre par surprise je préciseMême par suprise il n’aura pas réussi à lui infliger de gros dégâts. Même aokiji a réussi.
Décidément ce barbe blanche aura vraiment tout raté dans sa vie.
Akainu avait raison, c’etait un déchet qui vivait dans l’ombre de roger.
Ben en soi BB n'a jamais voulu être roi, et son rêve il l'a déjà réalisé avec sa famille donc pour le coup je te trouve dur avec ce bon vieux BB 
qu'est-ce tu veux il y'a des spécimen rare sur ce topic ![]()
Le 02 novembre 2018 à 23:47:25 merlinlebrun75 a écrit :
Il a utilisé du haki kaido ou pas ? Je crois meme pas
si on voit les éclaires 
Le 02 novembre 2018 à 23:47:58 GOAT400 a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 23:47:25 merlinlebrun75 a écrit :
Il a utilisé du haki kaido ou pas ? Je crois meme passi on voit les éclaires
C'est un effet de style 
Le 02 novembre 2018 à 23:46:53 AnasuiNarciso a écrit :
Donc j'ai été sanctionné par Glados pour avoir insulté Coby, donc dans les Ghost il y a un fan de Coby, incroyable d'être fan d'un tel perso, faut avoir aucune valeurs
Faut éviter d'insulter un personnage fictif maintenant. 
mihawk plus fort que kaido alors qu'il n'arrive même pas à découper baggy ![]()
bien le bonsoir mes kheys, je vois qu'il y de l'agitation dans l'air 
Kaido n'utilise pas de haki, il y a des éclairs car c'est le nom de l'attaque. Arrêtez de lire One Piece en wakandais c'est grave là.
Le 02 novembre 2018 à 23:52:44 Acelachienne a écrit :
Donc j'ai été sanctionné par Glados pour avoir insulté Coby, donc dans les Ghost il y a un fan de Coby, incroyable d'être fan d'un tel perso, faut avoir aucune valeursFaut éviter d'insulter un personnage fictif maintenant.
Incroyable ce topic 
Le 02 novembre 2018 à 23:54:30 Frosh91 a écrit :
Kaido n'utilise pas de haki, il y a des éclairs car c'est le nom de l'attaque. Arrêtez de lire One Piece en sénégalais c'est grave là.
Supprime Sonic ayaaaaaaaaaaa ils sont partout. 
Kaido n'utilise pas de haki, il y a des éclairs car c'est le nom de l'attaque. Arrêtez de lire One Piece en sénégalais c'est grave là.
Non mais c'est sur qu'il a utilisé du haki parce que ce genre d'armes n'est pas censée faire autant de dégâts à Luffy vu qu'il est en caoutchouc (voir tome 1) 
C'est surement encore le méga bullshit sur les niveaux de Haki quand l'arme est noir ou pas. ![]()
[23:54:47] <AnasuiNarciso>
Donc j'ai été sanctionné par Glados pour avoir insulté Coby, donc dans les Ghost il y a un fan de Coby, incroyable d'être fan d'un tel perso, faut avoir aucune valeursFaut éviter d'insulter un personnage fictif maintenant.
Incroyable ce topic
Je me suis fait ban pour la même raison
Le 02 novembre 2018 à 23:55:41 Bonolenov a écrit :
Barbe blanche n’a pas réussi à devenir roi des pirates
Pas grave tout ce qu’il voulait c’était une famille. Bah nan il envoi tout ça famille en enfer
Se fait trahir par son propre fils
Essaye de faire devenir roi des pirates le rejeton de son pote... dommage c’est un des plus gros attardé du verse.
Donne tout ce qu’il a contre akainu mais lui fait zéro degats.
C’est un rouquin qui vient sauver son cadavre.
Ça valait le coup de pas l’ecouter.
Mais bon tout ça c’est terminé maintenant... repose en paix Barbe blanche.
Ah non son fils qui sort de nul par pour tuer le reste de sa famille![]()
![]()
Cette rage de Bonolenov envers BB, j'étais pas prêt 
Le 02 novembre 2018 à 23:47:51 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 23:43:15 Bonolenov a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 23:39:07 pussylovercylon a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 23:36:28 kinderjoker9 a écrit :
akainu qui détruit la moitié du crâne à bb mais oui il s'est fait violéeCar BB était malade/ au bout de sa vie mais
Les seuls fois où BB a attaqué akainu c’etait Un viol pour moi
Akainu a juste profité de ses moments de faiblesse
Le 02 novembre 2018 à 23:38:38 AnasuiNarciso a écrit :
En plus Akainu s'est fait prendre par surprise je préciseMême par suprise il n’aura pas réussi à lui infliger de gros dégâts. Même aokiji a réussi.
Décidément ce barbe blanche aura vraiment tout raté dans sa vie.
Akainu avait raison, c’etait un déchet qui vivait dans l’ombre de roger.Ben en soi BB n'a jamais voulu être roi, et son rêve il l'a déjà réalisé avec sa famille donc pour le coup je te trouve dur avec ce bon vieux BB
Juste un vieux taunt
Le 02 novembre 2018 à 23:53:48 Dark_Blanko a écrit :
bien le bonsoir mes kheys, je vois qu'il y de l'agitation dans l'air
Excellent choix l’avatar 
[23:56:14] <Acelachienne>
Kaido n'utilise pas de haki, il y a des éclairs car c'est le nom de l'attaque. Arrêtez de lire One Piece en sénégalais c'est grave là.Supprime Sonic ayaaaaaaaaaaa ils sont partout.
J'ai adouci le truc. ![]()
[23:56:37] <AnasuiNarciso>
Kaido n'utilise pas de haki, il y a des éclairs car c'est le nom de l'attaque. Arrêtez de lire One Piece en sénégalais c'est grave là.Non mais c'est sur qu'il a utilisé du haki parce que ce genre d'armes n'est pas censée faire autant de dégâts à Luffy vu qu'il est en caoutchouc (voir tome 1)

Ça sert à rien de lire One Piece en anglais si vous comprenez pas. ![]()
Le 02 novembre 2018 à 23:54:47 AnasuiNarciso a écrit :
Incroyable ce topic
Faut aimer tout les personnages maintenant "La porte de PH est vraiment très intéressante, j'aime beaucoup son background ainsi que son combat contre Sanji, très sympathique ce chapitre", voilà on est réduit à parler comme ça. 
Le 02 novembre 2018 à 23:56:37 AnasuiNarciso a écrit :
Kaido n'utilise pas de haki, il y a des éclairs car c'est le nom de l'attaque. Arrêtez de lire One Piece en sénégalais c'est grave là.Non mais c'est sur qu'il a utilisé du haki parce que ce genre d'armes n'est pas censée faire autant de dégâts à Luffy vu qu'il est en caoutchouc (voir tome 1)
tu sais bien qu'il est rare que des gens aient lu les premiers chap d'OP