Ça considère Mihawk comme le meilleur épéiste au monde, mais ça le classe en dessous du Gorosei qui dispose d'un épéiste. Et ça vient se plaindre si tu places Fujitora au-dessus de Mihawk. Logique. ![]()
Kaido 99
Mihawk 98
Shanks 97
BM 97
Akainu 96

Le 02 novembre 2018 à 22:59:29 GOAT400 a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 22:58:30 TrueHero a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 22:56:56 GOAT400 a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 22:54:08 TrueHero a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 22:48:14 GOAT400 a écrit :
> Le 02 novembre 2018 à 22:46:29 TrueHero a écrit :
>> Le 02 novembre 2018 à 22:44:40 GOAT400 a écrit :
> >Im > 5 étoiles > Shanks = Mihawk >= Kaido = Dragon > Big Mom = Akainu >= Kuzan = Barbe Noire > les autres Amiraux = boss du CP0 > les 2 Vices Amiraux > les seconds de Yonkos
> >
> >
>
>
> Mon Dieu...
les anti-Mihawk sont bien evidament les anti Sanji donc vos avis comptent pas
vous avez la rage car votre petit Sanji EOS sera lvl Dofla alors que Zoro prendra un gars ultra puissant aka Mihawk vous avez tout les éléments dans le manga et les databooks faut etre un sacré autiste pour ne pas comprendre
C'est bien ce qu'il me semblait, la démarche est ridicule
Mettre Mihawk si haut dans un classement avec un fort taux de bullshit pour mieux hyper son petit perso préféré
Changez rien les Zorophiles...Et non je ne suis pas un anti-Mihawk, je m'en bats les reins de ce perso, je suis surtout un lecteur assidu qui ne surinterprète pas ce que nous propose Oda
tu ne sais juste pas lire
Dit l'homme qui affirme que Mihawk la petite chienne du gouvernement mondiale est supérieur au gratin du Opverse
et ca sera le cas, le shonen game le veut
Le fameux talent de lecture 
On dirait que je discute avec Ryo machin ![]()
Le 02 novembre 2018 à 23:00:00 Rivaia a écrit :
Ça considère Mihawk comme le meilleur épéiste au monde, mais ça le classe en dessous du Gorosei qui dispose d'un épéiste. Et ça vient se plaindre si tu places Fujitora au-dessus de Mihawk. Logique.
On sait rien des pouvoirs de Gorosei 
on sait juste qu'ils seront ultra puissants
Gorosi l = les 5 commendants de Im aka le tres grand mechant loup 
Le 02 novembre 2018 à 23:00:00 Rivaia a écrit :
Ça considère Mihawk comme le meilleur épéiste au monde, mais ça le classe en dessous du Gorosei qui dispose d'un épéiste. Et ça vient se plaindre si tu places Fujitora au-dessus de Mihawk. Logique.
Faut voir ce qu'Oda entend par plus fort épéiste parce qu'a ce stade, rien que Big mom et Issho sont au dessus de Mihawk
Le 02 novembre 2018 à 23:01:25 TrueHero a écrit :
> Le 02 novembre 2018 à 22:48:14 GOAT400 a écrit :
>> Le 02 novembre 2018 à 22:46:29 TrueHero a écrit :
> >> Le 02 novembre 2018 à 22:44:40 GOAT400 a écrit :
> > >Im > 5 étoiles > Shanks = Mihawk >= Kaido = Dragon > Big Mom = Akainu >= Kuzan = Barbe Noire > les autres Amiraux = boss du CP0 > les 2 Vices Amiraux > les seconds de Yonkos
> > >
> > >
> >
> >
> > Mon Dieu...
>
> les anti-Mihawk sont bien evidament les anti Sanji donc vos avis comptent pas
>
> vous avez la rage car votre petit Sanji EOS sera lvl Dofla alors que Zoro prendra un gars ultra puissant aka Mihawk vous avez tout les éléments dans le manga et les databooks faut etre un sacré autiste pour ne pas comprendre
Mettre Mihawk si haut dans un classement avec un fort taux de bullshit pour mieux hyper son petit perso préféré
Changez rien les Zorophiles...Et non je ne suis pas un anti-Mihawk, je m'en bats les reins de ce perso, je suis surtout un lecteur assidu qui ne surinterprète pas ce que nous propose Oda
Dit l'homme qui affirme que Mihawk la petite chienne du gouvernement mondiale est supérieur au gratin du Opverse
On dirait que je discute avec Ryo machin
Le manga et les databooks sont de mon coté donc tu peux rager en silence stp 
les sanji fags et leur el famoso talement de lecture non sur interpreté 
ils sont déja oublés le fameux Sanji vs Kata ayaaaa 
> Le 02 novembre 2018 à 22:48:14 GOAT400 a écrit :
>> Le 02 novembre 2018 à 22:46:29 TrueHero a écrit :
> >> Le 02 novembre 2018 à 22:44:40 GOAT400 a écrit :
> > >Im > 5 étoiles > Shanks = Mihawk >= Kaido = Dragon > Big Mom = Akainu >= Kuzan = Barbe Noire > les autres Amiraux = boss du CP0 > les 2 Vices Amiraux > les seconds de Yonkos
> > >
> > >
> >
> >
> > Mon Dieu...
>
> les anti-Mihawk sont bien evidament les anti Sanji donc vos avis comptent pas
>
> vous avez la rage car votre petit Sanji EOS sera lvl Dofla alors que Zoro prendra un gars ultra puissant aka Mihawk vous avez tout les éléments dans le manga et les databooks faut etre un sacré autiste pour ne pas comprendre
On dirait que je discute avec Ryo machin
t'oses dire ça alors que tu clames haut et fort que Zoro est moins fort qu'hawkins,alors que ce dernier à perdu 2 vies contre un Zoro qui a du protéger Tama et Luffy des clous,isse
Dégages sur le topic de MHA,un manga digne de ton niveau de compréhension,c'est à dire abyssal tellement il est presque inexistant 
Le 02 novembre 2018 à 23:03:09 GOAT400 a écrit :
> Le 02 novembre 2018 à 22:54:08 TrueHero a écrit :
>> Le 02 novembre 2018 à 22:48:14 GOAT400 a écrit :
> >> Le 02 novembre 2018 à 22:46:29 TrueHero a écrit :
> > >> Le 02 novembre 2018 à 22:44:40 GOAT400 a écrit :
> > > >Im > 5 étoiles > Shanks = Mihawk >= Kaido = Dragon > Big Mom = Akainu >= Kuzan = Barbe Noire > les autres Amiraux = boss du CP0 > les 2 Vices Amiraux > les seconds de Yonkos
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> > > Mon Dieu...
> >
> > les anti-Mihawk sont bien evidament les anti Sanji donc vos avis comptent pas
> >
> > vous avez la rage car votre petit Sanji EOS sera lvl Dofla alors que Zoro prendra un gars ultra puissant aka Mihawk vous avez tout les éléments dans le manga et les databooks faut etre un sacré autiste pour ne pas comprendre
>
>
> C'est bien ce qu'il me semblait, la démarche est ridicule
![]()
> Mettre Mihawk si haut dans un classement avec un fort taux de bullshit pour mieux hyper son petit perso préféré
> Changez rien les Zorophiles...
>
> Et non je ne suis pas un anti-Mihawk, je m'en bats les reins de ce perso, je suis surtout un lecteur assidu qui ne surinterprète pas ce que nous propose Oda
On dirait que je discute avec Ryo machinLe manga et les databooks sont de mon coté donc tu peux rager en silence stp
Le databook n'est pas écrit par Oda donc osef
Jamais dis que Sanji l'affronterait en solo contrairement aux génies comme toi qui voit Zoro se le faire en solo
Le 02 novembre 2018 à 22:54:36 Frosh91 a écrit :
[22:43:17] <pussylovercylon>
Le 02 novembre 2018 à 22:20:10 Frosh91 a écrit :
[22:16:13] <pussylovercylon>
Récapitulons sur le puissant shanks1 Perd un bras contre un monstre random (que luffy a os au début de l’histoire)
Déjà debunk.
2 Mihawk > shanks
Osef du databook. Dans le manga Shanks débarque et Mihawk fuit comme un Pokemon
3 a été blessé au visage par le gros Barbe Noire alors qu’il n’avait même pas son logia de l’ombre
On ne connais rien de ce BN puis s'il était commandant de flotte il ne devait pas puer la merde. Rajoutons au fait les dires de Marco sur son corps étrange.
Sisi on connaît BN
On a vu Bn mis en PLS par luffy à impel down avec un simple gear 2...(et le complimenté sur son haki alors qu’il était à chié a l’epoque)
Il a aussi attaqué luffy avec sa force physique et on etait loin d’un niveau second de yonkou...
Car le mec a frappé luffy alors que celui ci n’avait plus Les pouvoirs de son fdd et luffy s’est Tout de même relevéMais en quoi Luffy a mis BN en pls ?!
Qui pissait le sang au final ?
Ne réinvente pas l'histoire stp.
En gros tu te pleins du principe de son pouvoir et bah GG mec.
Qui souffle comme un porc en sueur après s’être pris une attaque de luffy. Qui n’arrive même pas à Os un luffy sans haki ni entraînement avec un fdd de l’ombre cheaté alors qu’il a blessé shanks le yonkou sans l’aide de son fdd
ne rage pas stp
Shanks est vraiment impressionnant ![]()
mihawk>issho par contre
Le 02 novembre 2018 à 23:04:42 pussylovercylon a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 22:54:36 Frosh91 a écrit :
[22:43:17] <pussylovercylon>
Le 02 novembre 2018 à 22:20:10 Frosh91 a écrit :
[22:16:13] <pussylovercylon>
Récapitulons sur le puissant shanks1 Perd un bras contre un monstre random (que luffy a os au début de l’histoire)
Déjà debunk.
2 Mihawk > shanks
Osef du databook. Dans le manga Shanks débarque et Mihawk fuit comme un Pokemon
3 a été blessé au visage par le gros Barbe Noire alors qu’il n’avait même pas son logia de l’ombre
On ne connais rien de ce BN puis s'il était commandant de flotte il ne devait pas puer la merde. Rajoutons au fait les dires de Marco sur son corps étrange.
Sisi on connaît BN
On a vu Bn mis en PLS par luffy à impel down avec un simple gear 2...(et le complimenté sur son haki alors qu’il était à chié a l’epoque)
Il a aussi attaqué luffy avec sa force physique et on etait loin d’un niveau second de yonkou...
Car le mec a frappé luffy alors que celui ci n’avait plus Les pouvoirs de son fdd et luffy s’est Tout de même relevéMais en quoi Luffy a mis BN en pls ?!
Qui pissait le sang au final ?
Ne réinvente pas l'histoire stp.
En gros tu te pleins du principe de son pouvoir et bah GG mec.Qui souffle comme un porc en sueur après s’être pris une attaque de luffy. Qui n’arrive même pas à Os un luffy sans haki ni entraînement avec un fdd de l’ombre cheaté alors qu’il a blessé shanks le yonkou sans l’aide de son fdd
ne rage pas stp
C'est aussi le même BN qui tank un coup vénère de BB hein 
Le 02 novembre 2018 à 23:04:40 TrueHero a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 23:03:09 GOAT400 a écrit :
> Le 02 novembre 2018 à 22:56:56 GOAT400 a écrit :
>> Le 02 novembre 2018 à 22:54:08 TrueHero a écrit :
> >> Le 02 novembre 2018 à 22:48:14 GOAT400 a écrit :
> > >> Le 02 novembre 2018 à 22:46:29 TrueHero a écrit :
> > > >> Le 02 novembre 2018 à 22:44:40 GOAT400 a écrit :
> > > > >Im > 5 étoiles > Shanks = Mihawk >= Kaido = Dragon > Big Mom = Akainu >= Kuzan = Barbe Noire > les autres Amiraux = boss du CP0 > les 2 Vices Amiraux > les seconds de Yonkos
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > > Mon Dieu...
> > >
> > > les anti-Mihawk sont bien evidament les anti Sanji donc vos avis comptent pas
> > >
> > > vous avez la rage car votre petit Sanji EOS sera lvl Dofla alors que Zoro prendra un gars ultra puissant aka Mihawk vous avez tout les éléments dans le manga et les databooks faut etre un sacré autiste pour ne pas comprendre
> >
> >
> > C'est bien ce qu'il me semblait, la démarche est ridicule
![]()
> > Mettre Mihawk si haut dans un classement avec un fort taux de bullshit pour mieux hyper son petit perso préféré
> > Changez rien les Zorophiles...
> >
> > Et non je ne suis pas un anti-Mihawk, je m'en bats les reins de ce perso, je suis surtout un lecteur assidu qui ne surinterprète pas ce que nous propose Oda
>
> tu ne sais juste pas lire
On dirait que je discute avec Ryo machinLe manga et les databooks sont de mon coté donc tu peux rager en silence stp
Le databook n'est pas écrit par Oda donc osef
Jamais dis que Sanji l'affronterait en solo contrairement aux génies comme toi qui voit Zoro se le faire en solo
oui c'est vrai que les avis des puceaux du One Piece topic sont plus légitimes que les databooks du manga 
+ Zoro prendra en 1 vs 1 Shogun lvl second qui est qusi confirmé
Le 02 novembre 2018 à 23:04:02 Dreampunch a écrit :
> > > >Im > 5 étoiles > Shanks = Mihawk >= Kaido = Dragon > Big Mom = Akainu >= Kuzan = Barbe Noire > les autres Amiraux = boss du CP0 > les 2 Vices Amiraux > les seconds de Yonkos
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> > > Mon Dieu...
> >
> > les anti-Mihawk sont bien evidament les anti Sanji donc vos avis comptent pas
> >
> > vous avez la rage car votre petit Sanji EOS sera lvl Dofla alors que Zoro prendra un gars ultra puissant aka Mihawk vous avez tout les éléments dans le manga et les databooks faut etre un sacré autiste pour ne pas comprendre
>
>
![]()
> Mettre Mihawk si haut dans un classement avec un fort taux de bullshit pour mieux hyper son petit perso préféré
>
> Et non je ne suis pas un anti-Mihawk, je m'en bats les reins de ce perso, je suis surtout un lecteur assidu qui ne surinterprète pas ce que nous propose Oda
On dirait que je discute avec Ryo machint'oses dire ça alors que tu clames haut et fort que Zoro est moins fort qu'hawkins,alors que ce dernier à perdu 2 vies contre un Zoro qui a du protéger Tama et Luffy des clous,isse
![]()
Dégages sur le topic de MHA,un manga digne de ton niveau de compréhension,c'est à dire abyssal tellement il est presque inexistant
Calme toi, les DDBeurs sont encore là, faut que tu gardes encore quelques comptes. 
Je me disais pourquoi ils y avait autan de message d'un coup
Mais enfaite c'est juste T400 qui est arrivé et raconte de la merde comme d'hab en plus TheFutur est aussi présent du Fun en approche 
Le pavé law 
+ bien oda qui développe les persos les plus intéressant du manga dans des livres que personne va lire 
Le 02 novembre 2018 à 23:05:56 ForetellerAva a écrit :
> Le 02 novembre 2018 à 22:56:56 GOAT400 a écrit :
>> Le 02 novembre 2018 à 22:54:08 TrueHero a écrit :
> >> Le 02 novembre 2018 à 22:48:14 GOAT400 a écrit :
> > >> Le 02 novembre 2018 à 22:46:29 TrueHero a écrit :
> > > >> Le 02 novembre 2018 à 22:44:40 GOAT400 a écrit :
> > > > >Im > 5 étoiles > Shanks = Mihawk >= Kaido = Dragon > Big Mom = Akainu >= Kuzan = Barbe Noire > les autres Amiraux = boss du CP0 > les 2 Vices Amiraux > les seconds de Yonkos
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > > Mon Dieu...
> > >
> > > les anti-Mihawk sont bien evidament les anti Sanji donc vos avis comptent pas
> > >
> > > vous avez la rage car votre petit Sanji EOS sera lvl Dofla alors que Zoro prendra un gars ultra puissant aka Mihawk vous avez tout les éléments dans le manga et les databooks faut etre un sacré autiste pour ne pas comprendre
> >
> >
> > C'est bien ce qu'il me semblait, la démarche est ridicule
![]()
> > Mettre Mihawk si haut dans un classement avec un fort taux de bullshit pour mieux hyper son petit perso préféré
> > Changez rien les Zorophiles...
> >
> > Et non je ne suis pas un anti-Mihawk, je m'en bats les reins de ce perso, je suis surtout un lecteur assidu qui ne surinterprète pas ce que nous propose Oda
>
> tu ne sais juste pas lire
On dirait que je discute avec Ryo machint'oses dire ça alors que tu clames haut et fort que Zoro est moins fort qu'hawkins,alors que ce dernier à perdu 2 vies contre un Zoro qui a du protéger Tama et Luffy des clous,isse
![]()
Calme toi, les DDBeurs sont encore là, faut que tu gardes encore quelques comptes.
T'inquiète atashi,j'ai encore 100 comptes endormis qui n'attendent que d'être réveillé 
Le 02 novembre 2018 à 23:06:49 [Master]-Aqua a écrit :
Je me disais pourquoi ils y avait autan de message d'un coupMais enfaite c'est juste T400 qui est arrivé et raconte de la merde comme d'hab en plus TheFutur est aussi présent du Fun en approche
el famoso de la merde qui s'avere toujours vrai au final 
Tu me fait bien rire Dreamkicks (honnêtement). 
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> > > Mon Dieu...
> >
> >
>
>
![]()
>
![]()
J'ai réveillé les Zorophiles 
Votre fameux Zoro qui tue pour la première fois un mec qui ne peut pas mourir vu que les dégats sont répercutés sur des randoms. Escroc !! 
"gneu gneu il protégeait Luffy et Tama"... On parle d'un lvl second de yonkou ou pas !?
41 connectés pour des postes bullshit sur les lvl de puissance