Après la mort de Barbe Blanche et après avoir sauvé Louffy d'une mort certaine,tu décides de rester encore un peu sur le Paradis,le temps de préparer un plan pour faire tomber un empereur dans le Nouveau Monde.
Au vu de tes connaissances par rapport à la scène Underground avec Doflamingo qui alimente Kaidou en Smiles,fruit du démon artificiels,tu décides de concocter un plan pour faire tomber ce dernier en détruisant la source de production de ces FDD artificiels,à Punk Hazard. Tu te dis que faire tomber Kaidou va être qu'une formalité,après tout,Shanks le Roux a réussi à le stopper tout en ayant aucune égratinures
Pour être tranquille et pour pouvoir accéder à l'île en étant safe,tu décides de devenir la pute du GM en ramenant 200 coeurs de Pirates à la Marine pour devenir un SchiSchibukai
Mais pour pouvoir mener ton plan à bien,il te faut un allié,tiens,qui voila fraîchement débarqué sur Punk Hazard
Louffy,celui que tu as sauvé à MF
Tu décides de t'allier à lui et son équipage et tu lui expliques le plan,c'est à dire capturer Ceasar Clown pour stopper l'afflux de smiles vers Dressrosa ,le pays dirigé par Doflamingo,ce dernier étant celui qui vends les Smiles à Kaidou,tu te dis que ce dernier va enculer Dofla après tout ça
Mais vu que t'es quelqu'un ayant des capacités intellectuelles hors-normes,tu décides de de te rendre avec Louffy et ses amis sur DressRosa pour procéder à un échange avec Dofla
Sauf que tout barre en couilles dès l'arrivée sur l'île,Louffy a décidé de participer à un colisée pour récupérer le fruit de son défunt frère attardé Ace
Les low mugis se font lol diff par Jora
Sanji le violeur essaye de se faire Viola
et les autres sont éparpillés au quatre coins de l'île,tandis que ta transaction est foutue à cause De fujitora qui est venu te chopper toi et Dofla
Tu décides donc de fuir ,et tu croises donc les Low mugis qui sont à deux doigts de se faire Doflaed,heureusement Sanji réussi à porter un coup à Dofla,le plus grand exploit que ce dernier ait fait depuis que tu l'as rencontré à PH
Tu leur dis de se casser à Zou,sauf que les BM pirates qui voulaient récup Ceasar ont un membre appartenant à la tribu des minks qui a entendu le nom de l'île,les low mugis se font donc poursuivre jusqu'à zou,ce qui causera les événement de Whole cake Island,pas de chance
Retournons sur Dressrosa,tu décides de te batte avec Dofla mais ce dernier te viol malgré le fait que tu utilises tes plus puissantes Attaques
Heureusement que Louffy et son Plot Plot no mi est là pour te sauver et vaincre Dofla avec un PU sorti de nul part
Tu as pu recoudre le bras que dofla t'avait coupé et grâce à Louffy et son équipage,tu as pu venger la mort de Corazon. Rajoutons à cela que le plan est toujours d'actualité,Kaidou est vénère contre ton alliance à cause de la perte des smiles,tu penses l'avoir bien affaibli
Tu décides donc suite à cela de te rendre sur Zou,là où ton équipage et les low mugis sont censés vous attendre
Sauf que tu remarques que l'entièreté de l'île a été ravagé par Jack,l'une des 3 calamités de Kaido
En plus de ça,l'un des "nakama" de Louffy a été capturé par Big Mom,tiens,c'est ce paraplégique de Sanji,tu sais,le gars qui galère contre Vergo que tu as OS,celui qui arrive pas à défoncer une porte
Louffy décide donc d'aller le chercher à WCI accompagné des low mugis,tandis que tu es accompagné de l'autre moitié pour aller sur Wano avec ton équipage,tu te dis que ça passes encore,askip Zoro est aussi fort que Louffy,n'est-ce pas T400 ?http://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525803441-ronaldo-jesusperplexesourire200x150.png
Pendant les 2 semaines ou tu es à Wano,tu fous littéralement rien,mais c'est normal,faut bien attendre Louffy ,sans lui,pas possible de continuer l'histoire
Louffy arrive sur Wano,fout la merde avec son compère Zoro tout aussi attardé que lui,ce qui fout en l'air tout ton plan
Zoro se perds on ne sait pas ou mais tu t'en fiches,le plus important est de faire comprendre à Louffy et son équipage les enjeux de cette future bataille envers Kaido ,mais bon,vu les capacités cognitives du capitaine des Mugiwara,tu te dis que ça ne vas pas être d'une mince affaire
Sauf que...Kaido vient en personne au village d'okobore pour venir t'enculer toi et mugiwara-ya
Kaido décides de raser les restes du château d'Oden,la ou ton équipage et celui des mugi étaient présents
Tu réussis à garder ton calme,mais cet attardé Louffy saute sur kaido,tu n'en crois pas tes yeux,tu es foutu
Louffy décide de se battre en 1v1 avec l'empereur ,en usant de la forme ayant terrassé Doflamingo,mais se fait One shot par Kaido
Suite à cela,tu décides donc de t'allier à Kaidou et de devenir sa pute
Moralité : Alliez-vous aux bonnes personnes les kheys 
Le 02 novembre 2018 à 22:47:45 Midorimatchi a écrit :
Mihawk incapable de OS Luffy G2 sur MF mais oui il est plus fort voir du même niveau que Kaido.
Shanks perd un bras contre monster marin

Big Mom se fait niquer par des low mugi et arrive pas les OS 
Kaido à terre en mode Dragon par un simple G3 que Kata OS sans souci 
Le 02 novembre 2018 à 22:46:51 Rivaia a écrit :
Mihawk au-dessus de Sakazuki.
et de loin 
Le 02 novembre 2018 à 22:46:43 pussylovercylon a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 22:42:33 GOAT400 a écrit :
Les Amiraux sont quasi lvl YonkoAkainu est lvl Yonko ca c'est sur
Bien sûr la Marine a 3 mecs level kaidou (voir 5 avec garp et Sengoku) dans sa team
Ça aurait été le cas Marineford aurait duré 2 chapitre voir 3
Normal c'est la Marine qui dirige le monde
t'as cru que la Marien survivrait sans les monstres de puissances ? 
Tu décides donc de fuir ,et tu croises donc les Low mugis qui sont à deux doigts de se faire Doflaed,heureusement Sanji réussi à porter un coup à Dofla,le plus grand exploit que ce dernier ait fait depuis que tu l'as rencontré à PH
+
En plus de ça,l'un des "nakama" de Louffy a été capturé par Big Mom,tiens,c'est ce paraplégique de Sanji,tu sais,le gars qui galère contre Vergo que tu as OS,celui qui arrive pas à défoncer une porte
Y LA CHANCLA DE LA BANANA. 
Le 02 novembre 2018 à 22:49:52 GOAT400 a écrit :
Mihawk incapable de OS Luffy G2 sur MF mais oui il est plus fort voir du même niveau que Kaido.Shanks perd un bras contre monster marin
Merci elle me manquait ta mauvaise fois légendaire. 
BigMom affaibli oui qui vient de prendre une vague d'eau dans la gueule et qu'est maigrichonne car elle a rien bouffé depuis un moment. 
Et tu m'appelles quand Kata se prendra en pleine poire un Elephant Gatling Gun dans la face sans HDA et se relèvera sans blessures. 
Bordel cette fausse hype sur Mihawk , fanbase plus cancer meme que celle des luffy fags
Le 02 novembre 2018 à 22:48:14 GOAT400 a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 22:46:29 TrueHero a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 22:44:40 GOAT400 a écrit :
Im > 5 étoiles > Shanks = Mihawk >= Kaido = Dragon > Big Mom = Akainu >= Kuzan = Barbe Noire > les autres Amiraux = boss du CP0 > les 2 Vices Amiraux > les seconds de Yonkos
Mon Dieu...
les anti-Mihawk sont bien evidament les anti Sanji donc vos avis comptent pas
vous avez la rage car votre petit Sanji EOS sera lvl Dofla alors que Zoro prendra un gars ultra puissant aka Mihawk vous avez tout les éléments dans le manga et les databooks faut etre un sacré autiste pour ne pas comprendre
C'est bien ce qu'il me semblait, la démarche est ridicule ![]()
Mettre Mihawk si haut dans un classement avec un fort taux de bullshit pour mieux hyper son petit perso préféré
Changez rien les Zorophiles...
Et non je ne suis pas un anti-Mihawk, je m'en bats les reins de ce perso, je suis surtout un lecteur assidu qui ne surinterprète pas ce que nous propose Oda ![]()
[22:43:17] <pussylovercylon>
Le 02 novembre 2018 à 22:20:10 Frosh91 a écrit :
[22:16:13] <pussylovercylon>
Récapitulons sur le puissant shanks1 Perd un bras contre un monstre random (que luffy a os au début de l’histoire)
Déjà debunk.
2 Mihawk > shanks
Osef du databook. Dans le manga Shanks débarque et Mihawk fuit comme un Pokemon
3 a été blessé au visage par le gros Barbe Noire alors qu’il n’avait même pas son logia de l’ombre
On ne connais rien de ce BN puis s'il était commandant de flotte il ne devait pas puer la merde. Rajoutons au fait les dires de Marco sur son corps étrange.
Sisi on connaît BN
On a vu Bn mis en PLS par luffy à impel down avec un simple gear 2...(et le complimenté sur son haki alors qu’il était à chié a l’epoque)
Il a aussi attaqué luffy avec sa force physique et on etait loin d’un niveau second de yonkou...
Car le mec a frappé luffy alors que celui ci n’avait plus Les pouvoirs de son fdd et luffy s’est Tout de même relevé
Mais en quoi Luffy a mis BN en pls ?!
Qui pissait le sang au final ?
Ne réinvente pas l'histoire stp.
En gros tu te pleins du principe de son pouvoir et bah GG mec.
Le 02 novembre 2018 à 22:33:19 GOAT400 a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 22:25:21 SuperIchiya a écrit :
HOME RUN DRAGON !!! I'M KAIDO, THE BEST BEAST MAAANNNN !!!!
Quel chapitre les amis !
Kaido > 3 Amiraux ! Même pas honte de le dire !
parce que met en PLS un attardé meme pas lvl commandant ?
Non mais de base on savait que Kaido>Luffy, c'est un Yonko le gars (un vrai pas comme Shanks
) .
Mais là, il transforme le Héros du manga en balle de Baseball puis qui se dégonfle comme une baudruche, cela émoustille notre plaisir de voir un Luffy carpette au pied d'un vrai adversaire.
Et pour shanks, je l'ai dit la semaine dernière : Ce mec est un imposteur, Son titre de Yonkou (qui selon les dernières info, l'a eut au niveau de ses 17 ans
) à été donnée par le GM et BB, car il faisait partis de l'équipage de Gol.D Roger donc poto avec BB, et surtout car c'est le Président de la plus grande distillerie du Monde, le N°1 sur la création et vente d'alcool dans le monde de One Piece, et situer à Wzst Blue !!
C'est pour ça qu'il a eut son titre : C'est le Roi des alcoolo et de la bibine ! sur le bateau de BB, c'est pas le HDR qui font chuter les plus faibles de l'équipage puis détruit un peu le bois du bateau, non. C'est que Shanks, qui à 10G d'alcool dans le sang au minimum, son haleine, sa sueur, son odeur et ses pets, pues tellement l'alcool (Shanks c'est distillerie-boy), qu'il te met des coma éthylique et te rend alcoolique en étant juste à coté de lui + mélange alcool fait en sorte de pourrir le bois, les bateau de OP étant majoritairement en bois, ben rien que sa présence sur celui-ci,ils bousillent ces bateaux !
Shanks c'est l'arme du GM : Monopole sur l'alcool + sa présence rend les gens et pirate alcoolique, donc moins de grabuges et de pillage dans le monde! 
Le 02 novembre 2018 à 22:50:11 Frosh91 a écrit :
[22:41:54] <GroovyRoom>
Le 02 novembre 2018 à 21:59:08 Frosh91 a écrit :
[21:51:19] <GroovyRoom>
vous voulez pas arreter de vous faire du mal ? Shanks el famoso mec plus fort que Kaido et compagnie qui se fait arracher un bras par un vulgaire poisson.![]()
Arrêtez de jouer aux cons. Va falloir le dire combien de fois que ce truc n'était pas prévu et que c'était juste une requête de l'éditeur pour rendre la scène tragique ?
oui oui essaye de t'auto-persuader
![]()
Oda had no intention that Shanks lost his arm, but after an editor told him that the story was not interesting enough, Oda decided to cut his arm off. ONE PIECE Grand Countdown 2(2010)
http://www.arlongpark.net/showthread.php?t=42229
La prochaine fois tu te la fermeras avant de venir me dire de la merde.
Cimer pour l'info Sonic.
Je savais même pas. Mon avis c'était par rapport à la théorie Shanks Master Mind (Il aurait laissé délibérément le poisson lui bouffer le bras).
Fin possible que Oda dérive dessus par rapport à l'interview de 2010. 
Le 02 novembre 2018 à 22:52:55 Midorimatchi a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 22:49:52 GOAT400 a écrit :
Mihawk incapable de OS Luffy G2 sur MF mais oui il est plus fort voir du même niveau que Kaido.Shanks perd un bras contre monster marin
Merci elle me manquait ta mauvaise fois légendaire.
BigMom affaibli oui qui vient de prendre une vague d'eau dans la gueule et qu'est maigrichonne car elle a rien bouffé depuis un moment.
Et tu m'appelles quand Kata se prendra en pleine poire un Elephant Gatling Gun dans la face sans HDA et se relèvera sans blessures.
Noraj de Mihawk qui n'a aucun point faible
Mihawk qui testait Luffy sur MF 
Mihawk sur MF qui a compris le plot armor de Luffy d'ou sa phrase "son pouvoir est de se faire des amis" 
Mihawk plus fort que Shanks et ce dernier est surement le plus puissant des Yonkos 
akainu vient déjà d'être mis meilleurs que barbe noir puisque celui ci compte de ce qu'on a vu exclusivement de ses fdd
Le 02 novembre 2018 à 22:54:08 TrueHero a écrit :
Im > 5 étoiles > Shanks = Mihawk >= Kaido = Dragon > Big Mom = Akainu >= Kuzan = Barbe Noire > les autres Amiraux = boss du CP0 > les 2 Vices Amiraux > les seconds de Yonkos
Mon Dieu...
vous avez la rage car votre petit Sanji EOS sera lvl Dofla alors que Zoro prendra un gars ultra puissant aka Mihawk vous avez tout les éléments dans le manga et les databooks faut etre un sacré autiste pour ne pas comprendre
C'est bien ce qu'il me semblait, la démarche est ridicule
Mettre Mihawk si haut dans un classement avec un fort taux de bullshit pour mieux hyper son petit perso préféré
Changez rien les Zorophiles...Et non je ne suis pas un anti-Mihawk, je m'en bats les reins de ce perso, je suis surtout un lecteur assidu qui ne surinterprète pas ce que nous propose Oda
tu ne sais juste pas lire 
Les mecs qui parlent de Shanks, vaut mieux pas parler trop vite, on sait pas de quoi Oda est capable. 
Et non je ne suis pas un anti-Mihawk, je m'en bats les reins de ce perso, je suis surtout un lecteur assidu qui ne surinterprète pas ce que nous propose Oda
J'AVAIS PAS VUUUUUUUUUUUUUUUUU. 
Le 02 novembre 2018 à 22:56:56 GOAT400 a écrit :
Mon Dieu...
Changez rien les Zorophiles...Et non je ne suis pas un anti-Mihawk, je m'en bats les reins de ce perso, je suis surtout un lecteur assidu qui ne surinterprète pas ce que nous propose Oda
Dit l'homme qui affirme que Mihawk la petite chienne du gouvernement mondiale est supérieur au gratin du Opverse
[22:55:41] <Midorimatchi>
Le 02 novembre 2018 à 22:50:11 Frosh91 a écrit :
[22:41:54] <GroovyRoom>
Le 02 novembre 2018 à 21:59:08 Frosh91 a écrit :
[21:51:19] <GroovyRoom>
vous voulez pas arreter de vous faire du mal ? Shanks el famoso mec plus fort que Kaido et compagnie qui se fait arracher un bras par un vulgaire poisson.![]()
Arrêtez de jouer aux cons. Va falloir le dire combien de fois que ce truc n'était pas prévu et que c'était juste une requête de l'éditeur pour rendre la scène tragique ?
oui oui essaye de t'auto-persuader
![]()
Oda had no intention that Shanks lost his arm, but after an editor told him that the story was not interesting enough, Oda decided to cut his arm off. ONE PIECE Grand Countdown 2(2010)
http://www.arlongpark.net/showthread.php?t=42229
La prochaine fois tu te la fermeras avant de venir me dire de la merde.
Cimer pour l'info Sonic.
Je savais même pas. Mon avis c'était par rapport à la théorie Shanks Master Mind (Il aurait laisse délibérément le poisson lui bouffer le bras).
Fin possible que Oda dérive dessus par rapport à l'interview de 2010.
Pas faux, on ne sait jamais. 
"Bien sûr la Marine a 3 mecs level kaidou"
Déjà c'est 4 pas 3 .
Kaido est un Yonko,l'un des 4 pirates au sommet du monde,les Amiraux sont les 4 soldats du GM au sommet du monde,c'est ce qui maintient la balance en équilibre donc oui Gerard,le GM a 4 mecs dans le même sac de puissance qu'un Yonko dans son camp ![]()
A croire que voir un Amiral qui ouvre en deux le torse de BB et lui arrache la moitié du visage avant de revenir dans le combat suffisamment en forme pour faire face à la totalité des commandants de BB seul c'était pas suffisant pour certains ![]()
Le 02 novembre 2018 à 22:58:30 TrueHero a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 22:56:56 GOAT400 a écrit :
> Le 02 novembre 2018 à 22:44:40 GOAT400 a écrit :
>Im > 5 étoiles > Shanks = Mihawk >= Kaido = Dragon > Big Mom = Akainu >= Kuzan = Barbe Noire > les autres Amiraux = boss du CP0 > les 2 Vices Amiraux > les seconds de Yonkos
>
>
Mon Dieu...
Dit l'homme qui affirme que Mihawk la petite chienne du gouvernement mondiale est supérieur au gratin du Opverse
et ca sera le cas, le shonen game le veut