Le 02 novembre 2018 à 14:28:51 TrueHero a écrit :
Zoro lvl second
Ah mais c'était du troll ![]()
Il y a une vieille theorie voir mythe qui disait que Kaido possede l’immortalite de l’ancien possesseur du FDD de Law
Et que Law devra se sacrifier pour enlever cette immortalite a Kaido
Mais sa tombe a l’eau maintenant puisqu’immortel ou non il est intouchable de base alors pour le foutre sur le point de mourir
Par contre genre Roger a deja su le battre ? Sans FDD ? Meme si Kaido etait plus jeune , sa sent le bullshit un peu cette legende de GR , sa se trouve Roger , Shanks et Luffy sont juste les plus gros escrocs du siecle
Le veritable SDP sera Kaido , l’arnaque a assez duree , accompagne de son fils Katakuri qui a fait expres de perdre contre luffy pour permettre a son daron de lui mettre ce qu’il merite 
Le 02 novembre 2018 à 12:35:39 MiraiGoku a écrit :
Je vois pas comment Kaido va tomber dans cet arcPuis Kaido va sûrement annoncer la défaite de Luffy au monde pour que la flotte arrivent non ?
Le monde entier sait déjà que Kaido et BM sont sur les côtes de Luffy et sa flotte a aussi sa vivre card.
Le 02 novembre 2018 à 14:34:33 PureSaiyan a écrit :
Il y a une vieille theorie voir mythe qui disait que Kaido possede l’immortalite de l’ancien possesseur du FDD de Law
Et que Law devra se sacrifier pour enlever cette immortalite a KaidoMais sa tombe a l’eau maintenant puisqu’immortel ou non il est intouchable de base alors pour le foutre sur le point de mourir
![]()
Par contre genre Roger a deja su le battre ? Sans FDD ? Meme si Kaido etait plus jeune , sa sent le bullshit un peu cette legende de GR , sa se trouve Roger , Shanks et Luffy sont juste les plus gros escrocs du siecle
![]()
Le veritable SDP sera Kaido , l’arnaque a assez duree , accompagne de son fils Katakuri qui a fait expres de perdre contre luffy pour permettre a son daron de lui mettre ce qu’il merite
On sait pas encore si Roger avait un fruit.
Et vu le niveau de Rayleigh, on devine déjà à quel point Roger était puissant.
Si Kaido a déjà perdu c'est que des légendes de la piraterie (dont Roger) l'ont défait et donc qu'il a des points faibles, même si plus jeune il était peut-être moins fort qu'aujourd'hui.
Le 02 novembre 2018 à 12:57:28 Mimi-theDolphin a écrit :
Luffy commençait à me gaver, bien fait pour sa gueuleBordel de dieu j'imagine même pas si Kaido avait pu aller a Marineford
Je suis même pas sûr que BB lui même serait en mesure de tanker le Kong Organ comme ça
Contre barbe blanche et les amiraux ? Il aurait été vaincu
Kaido doit avoir 55-60 ans
Jack et les autres calamités tournent entre 40 et 50 piges
Roger n'avait pas de fruit. ![]()
Le 02 novembre 2018 à 14:46:25 Frosh91 a écrit :
Roger n'avait pas de fruit.
On en sait rien ![]()
Le 02 novembre 2018 à 14:47:54 Kaido-sama7 a écrit :
Roger n'avait pas de fruit.On en sait rien
si, il avait les menottes en bois
Le 02 novembre 2018 à 14:48:29 GOAT400 a écrit :
Justement il aurait pû les détruire avec son haki, puis en vrai même pas besoin de haki pour des menottes en bois ![]()
Roger s'est rendu donc ça n'a rien à voir
One Piece redevient excellent à ce que j'entends 
Le 02 novembre 2018 à 14:49:44 Kaido-sama7 a écrit :
Justement il aurait pû les détruire avec son haki, puis en vrai même pas besoin de haki pour des menottes en bois
justement si,
le délire FDD et granit marin existent depuis le debut de OP, donc Oda depuis le debut a prevu que Roger n'aurait pas de fruit
le FDD c'est juste un bonus, HDO + HDA + HDR en évéllé > all
[14:48:29] <GOAT400>
Ah non j'ai rien dit il a peut-être un fruit.
Bani pour avoir mal parler d'un personnage fictifs
Les Fanboys du Rouquin n'ont aucune limite 
Le 02 novembre 2018 à 14:52:05 GOAT400 a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 14:49:44 Kaido-sama7 a écrit :
Justement il aurait pû les détruire avec son haki, puis en vrai même pas besoin de haki pour des menottes en bois
justement si,
le délire FDD et granit marin existent depuis le debut de OP, donc Oda depuis le debut a prevu que Roger n'aurait pas de fruit
le FDD c'est juste un bonus, HDO + HDA + HDR en évéllé > all
Je viens de te dire que Roger s'est rendu, donc osef des menottes en granit marin, après par précaution oui la Marine aurait pu lui mettre ces menottes s'il avait bien un FDD, mais pour moi c'est pas une preuve irréfutable qu'il n'a pas de FDD.
Faut pas oublier qu'il était malade
À Impel Down il avait des manettes comme celles en granit marin. ![]()

Ayaaaa Devil tu t'es fait ban 13 jours pour rien. 
Dream aussi ban. 
Combien de jours ? 
Le 02 novembre 2018 à 14:57:59 Frosh91 a écrit :
À Impel Down il avait des manettes comme celles en granit marin.
En vrai tous les prisonniers ont ces menottes, je pense que ça neutralise aussi ceux qui ont le haki
Roger n’est pas mort hein 
Il est enchaine dans la cave de Shanks , qui essaye de lui prendre le max d’infos sur Raftel mais il resiste en prouvant qu’il existe 
Le 02 novembre 2018 à 14:52:49 [Master]-Aqua a écrit :
Bani pour avoir mal parler d'un personnage fictifsLes Fanboys du Rouquin n'ont aucune limite
Il y'a eu des DDB pour avoir mal parlé de Luffy