Luffy a.k.a moustico. 
Luffy qui prend trop la confiance. 
Normalement quand tu vois Luffy dire, "je serai le futur rdp", tu sais qu'il va défoncer le mec d'en face, sauf que là c'est l'inverse mais en pire. 
Même Naruto quand il disait "Je serai Hokage", il a jamais reçu d'humiliation de ce genre. 
Le 02 novembre 2018 à 11:10:07 DevilLastBan a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 11:08:07 Incolore_ a écrit :
Je me demande bien ce qui va empêcher kaido d'achever luffychapitre de qualité sinon.
Le premier de l'arc ?
On a enchaîné 10 chap’ de qualité qui ont fait autant parler les uns que les autres
c'est le premier chapitre où je me suis dis "ho, ça, ça c'est vraiment cool".
Les autres, j'avais encore la grosse amertume de whole cake island à travers la gorge, en mode "t'emballe pas, ça va être de la merde comme l'arc d'avant, oda recommence à balancer 60 personnages osef, ça va être -encore- une déception".
Après je me fais pas d'illusion, si l'arc est au moins moyen ce sera bien.
J'ai très, très peur de la deuxième partie.
Mais ce chapitre là, rien à redire.
Bon, on sait TOUS que la gamine est indemne hein, c'est du oda. Mais ce moment est cool. Il est même très cool.
Le 02 novembre 2018 à 11:12:47 DevilLastBan a écrit :
Quelqu’un a le pavé Kidd
Pour se marrer une dernière fois avant la fin du délire
luffy ne s'était jamais pris de pls comme ça ![]()
y'aura pas de 1 v 1 contre kaido il est beaucoup trop cheat
certe luffy peut avoir un power up mais e général y'avait pas autant d'écart ![]()
perso ça me rassure c'est beaucoup trop tôt pour combattre un empereur solo ![]()
j'adore luffy mais sa progresssion ne doit pas être trop rapide ![]()
Le 02 novembre 2018 à 11:14:31 Westers a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 11:12:47 DevilLastBan a écrit :
Quelqu’un a le pavé Kidd
Pour se marrer une dernière fois avant la fin du délire
RIP sweet prince
Un des meilleurs pavé OP 
Faudrait que quelqu’un fasse un pavé risitas avec law : Ne faite pas d’alliance avec mugiwara-ya les khey 
Si il s'était fait bien défoncer à l'époque par crocodile. ( Il a quand même finit transpercer et jeté dans des sables mouvants ) ![]()
Zoro et Law qui vont tag team pour libérer Luffy, et Kidd du coup. 
Zoro et Law qui vont tout faire pour esquiver Kaido. 
Les autres mugi totalement useless, excepté Sanji peut-être. 
D'ailleurs Robin&co ce sont cassés de Wano si ça s'trouve. 
Oda réalise un sans faute sur les Yonkou jusqu'à présent. Entre BB avec sa famille et son fruit, probablement le plus dévastateur à grande échelle que l'on est vu, BM avec ses 3 minions et sa rage incontrôlable, Kaidou ce monstre de puissance, il a déjà fracassé 3 capitaines de la nouvelle génération seul, maintenant Luffy, sans broncher, Shanks qui est devenu encore plus mystérieux que Dragon depuis la rêverie, et BN, parfait Némésis pour Luffy, en plus de pouvoir apparemment voler les autres FDD.
Vraiment impressionné pour ma part ! Et ça confirme ce que je pensais, Luffy ne pourra pas devenir Seigneur des Pirates en combattant, on va devoir sortir du format Shonen classique pour ça, et franchement c'est cool !
"Dans la mythologie grecque, le typhon est une créature considérée comme la plus puissante au monde (surnom de kaido), on la distingue par sa capacité à pouvoir prendre l'apparence de 100 têtes de bêtes différentes (kaido aux 100 bêtes).
Dans le mythe du typhon, Heracles et son camarade vont le combattre mais perdent de manière écrasante. Heracles (luffy) se fait d'ailleurs démembrer mais son camarade a le don de chirurgie et recoud ses bras (law).
On apprend plus tard dans ce mythe que la puissance de typhon et de son armée était due à une alliance avec les moires (divinités à un oeil qui tissent des fils -> doflamingo). Ces moires offraient à typhon des fruits qui devaient le renforcer chaque fois plus (smiles) mais on apprend que les moires (donc doflamingo) faisaient semblant de donner ces fruits dans le but de le renforcer mais donnaient en réalité des fruits éphémères qui ont pour but d'affaiblir à long terme le possesseur de ces derniers (smiles pourris dans l'équipage de kaido) et lorsque Heracles revient prendre sa revanche, typhon est suffisamment affaibli pour qu'il le batte."
Vous en pensez quoi ? ![]()
Le 02 novembre 2018 à 11:19:16 micro-geek a écrit :
Si il s'était fait bien défoncer à l'époque par crocodile. ( Il a quand même finit transpercer et jeté dans des sables mouvants )
Sauf que Kaido tank + OS + taunt comme-ci c'était un vulgaire déchet.
Sauf qu'on parle d'un Luffy avec un Gear, le 4, et le Haki.
Sauf qu'on parle d'un mec qui détruit aussi Crocodile.

Si il s'était fait bien défoncer à l'époque par crocodile. ( Il a quand même finit transpercer et jeté dans des sables mouvants )
Oui mais aucun rapport.
La luffy était à fond, en gear 4 et normalement plus puissant que depuis son combat avec kata vu que c’est un sayen
[11:16:36] <Glug4>
luffy ne s'était jamais pris de pls comme çay'aura pas de 1 v 1 contre kaido il est beaucoup trop cheat
certe luffy peut avoir un power up mais e général y'avait pas autant d'écartperso ça me rassure c'est beaucoup trop tôt pour combattre un empereur solo
j'adore luffy mais sa progresssion ne doit pas être trop rapide
Ouais c'est ça. Là Luffy s'est fait one-shot en Gear 4th.
[11:21:03] <HatoriChise>
Zoro et Law qui vont tag team pour libérer Luffy, et Kidd du coup.
Zoro et Law qui vont tout faire pour esquiver Kaido.
Les autres mugi totalement useless, excepté Sanji peut-être.
D'ailleurs Robin&co ce sont cassés de Wano si ça s'trouve.
Robin fait la tchoin pour le shogun.
Le 02 novembre 2018 à 11:21:30 FloAdvent a écrit :
Oda réalise un sans faute sur les Yonkou jusqu'à présent. Entre BB avec sa famille et son fruit, probablement le plus dévastateur à grande échelle que l'on est vu, BM avec ses 3 minions et sa rage incontrôlable, Kaidou ce monstre de puissance, il a déjà fracassé 3 capitaines de la nouvelle génération seul, maintenant Luffy, sans broncher, Shanks qui est devenu encore plus mystérieux que Dragon depuis la rêverie, et BN, parfait Némésis pour Luffy, en plus de pouvoir apparemment voler les autres FDD.Vraiment impressionné pour ma part ! Et ça confirme ce que je pensais, Luffy ne pourra pas devenir Seigneur des Pirates en combattant, on va devoir sortir du format Shonen classique pour ça, et franchement c'est cool !
"Un sans faute avec les Yonko"
Quand je vois la PLS intergalactique de Luffy qui se fait atomisé par Kaidou et l'ami Zozo qui se fait clouer sur place par un Hawkins bienveillant,ça sent pas bon pour la suite ![]()
oui mais la difference étaient pas aussi enormes, crocodile avait battu luffy surtout grâce a ses pouvoir de FDD, comme magellan et aokiji d'ailleurs...
la KAIDO c'est juste de la force brute , en fonçant dans le tas, et encaissant le coup sans broncher... ![]()
crocodile n'aurait jamais pu faire ça
Ce chapitre de qualité Max
Les réactions God Tiers 
Non mais les comparaisons de merde entre Crocodile, Doflamingo, ou même Katakuri, avec Kaido faut arrêter. 
Et juste accepter la réalité. 
On sent la sueur de vos mains quand vous dîtes des absurdités pareilles. 
Même Pipo oserait pas. 
Le 02 novembre 2018 à 11:25:41 Dreamkicks89 a écrit :
Les Luffy fags qui ont mass DDB, quels déchets
Ayaa tu t'es fait ban pour quoi ? 
Mais tellement Atashi. 
"Gneu gneu Luffy c fait rkt par Lucci pui il é revenu plu fort".
Déjà Luffy ne s'était même pas mis à fond en plus il a copié le rokushiki après l'avoir vu, là il va copier quoi ?