je met une piece sur Luffy sui se releve au prochain chap 
Le 02 novembre 2018 à 08:20:59 Dreamkicks5 a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 08:17:05 Midorimatchi a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 08:12:26 Dreamkicks5 a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 08:10:18 Midorimatchi a écrit :
Et dire que Luffy était vu comme le futur nouveau Yonko par Morgan.Une prime de 1,5 Milliards.
Et Kaido qui le bat en 1 coup.
1 coup.
1 coup.
Luffy à 100% battu en 1 coup.
Hop Hop Hop,tu oublies el famoso Flashback instinct mon khey,celui qui va permettre à Luffy de passer au niveau Amiral,pour pouvoir tenir tête à Kaido
Rigole pas ça me fait peur ce truc.
El famoso FB de Rayleigh qui va lui parler du G5.
Luffy a sorti le G4 assez "tôt" mine de rien,si il y a une explication viable à l'apparition tardive du "G5" durant Wano (du genre ça peut le tuer si il utilise durant + de 5 min, ou que c'est lié à une maîtrise parfaite du G4) ça peut "passer" on va dire,puisque ce sera justifié par rapport aux événements qui se sont déroulés pendant les arcs précédents (le temps qui presse à DR et WCI,l'environnement ? )...
Franchement le G4 aurait du être là dés les HP si tu veux mon avis. 
Rien que le combat avec Hody et le Noah qui tombe... Luffy qui se casse le cul à frapper en G3 comme un bourrin alors qu'avec un King Kong Gun il aurait détruit le Noah. 
Putain khey DreamNote encore merci pour la liste des mangas d'hier ![]()
Je suis à fond sur Ashita No Joe, qui est excellent ![]()
Même si Luffy se relève tu veux qu'il fasse quoi? Il peut plus faire de G4 pendant 10 minutes. 
[08:25:55] <DaffyCuck>
Putain khey DreamNote encore merci pour la liste des mangas d'hierJe suis à fond sur Ashita No Joe, qui est excellent
Au plaisir en plus Ashita no Joe c'est un classique profite bien
Le 02 novembre 2018 à 08:25:42 Midorimatchi a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 08:20:59 Dreamkicks5 a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 08:17:05 Midorimatchi a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 08:12:26 Dreamkicks5 a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 08:10:18 Midorimatchi a écrit :
Et dire que Luffy était vu comme le futur nouveau Yonko par Morgan.Une prime de 1,5 Milliards.
Et Kaido qui le bat en 1 coup.
1 coup.
1 coup.
Luffy à 100% battu en 1 coup.
Hop Hop Hop,tu oublies el famoso Flashback instinct mon khey,celui qui va permettre à Luffy de passer au niveau Amiral,pour pouvoir tenir tête à Kaido
Rigole pas ça me fait peur ce truc.
El famoso FB de Rayleigh qui va lui parler du G5.
Luffy a sorti le G4 assez "tôt" mine de rien,si il y a une explication viable à l'apparition tardive du "G5" durant Wano (du genre ça peut le tuer si il utilise durant + de 5 min, ou que c'est lié à une maîtrise parfaite du G4) ça peut "passer" on va dire,puisque ce sera justifié par rapport aux événements qui se sont déroulés pendant les arcs précédents (le temps qui presse à DR et WCI,l'environnement ? )...
Franchement le G4 aurait du être là dés les HP si tu veux mon avis.
Rien que le combat avec Hody et le Noah qui tombe... Luffy qui se casse le cul à frapper en G3 comme un bourrin alors qu'avec un King Kong Gun il aurait détruit le Noah.
Faut bien garder des idées pour la suite
Après Oda a volontairement laissé le Noah encore en "vie" car il aura son importance dans le futur,fallait pas le détruire atm quoi (surement pour ramener les HP à la surface
)
Kaido qui prend cher en mode Dragon 
Le 02 novembre 2018 à 08:30:29 DevilLastBan a écrit :
![]()
Les batards ils ont pas attendus
Fais gaffe,les luffy fags ont la DDB facile

Chap de merde pour confirmer ce qu'on savait deja
Ca se fait one shot par un yonkou alors qu'on vient d'en battre un
Et ca veut se farcir barbe noire ?
Et dire que ca va se dressrosa-iser pendant 50chap jusqu'au chap 1000 ou luffy sera assez entrainé pour 'aller niquer des meres' et battre kaido
J'ai mal a mon manga
Law qui va faire caca dans son froc dans le prochain chap ![]()
Ce chapitre de malade mental ![]()
VDD dégage de là si t'apprécie pas un chapitre comme ça 
Bien vu le khey pour le foreshadowing de Luffy
Je parlais à l'autre avec son commentaire négatif
Nan mais vdd j'étais hype a mort de wano rt jvois que ca prend exactly la tournure drsssrosa/dolflamingo
Le 02 novembre 2018 à 08:43:14 Warenghem a écrit :
Et dire que ca va se dressrosa-iser pendant 50chap jusqu'au chap 1000 ou luffy sera assez entrainé pour 'aller niquer des meres' et battre kaido
J'ai mal a mon manga
Ce luffy-fags deter 
D’ailleurs, d’ou Il a battu un yonkou ? 
Le 26 octobre 2018 à 19:41:56 RafeAdler1 a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 19:38:04 Arkj08 a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 19:35:40 RafeAdler1 a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 19:24:27 ZoroZamel a écrit :
Luffy aurait du l'attaquer avec son G4 + King Kong Gun.
Bien Kaido protégé par le scenario ?
Le Kong Gun n'a rien fait à Big Mom, donc la plus puissante attaque de Luffy connue à ce jour ne fera rien à Kaido.
Ok pour le Kong gun mais le King kong gun doit blesser kaido quand-même.
Franchement je pense pas, à mon avis Luffy doit passer en Gear 5 pour espérer faire quelque chose.
Sinon je pense que y'a quelques pistes concernant les faiblesses de Kaido, outre le fait de le battre en groupe:
-lorsqu'il est saoul (et encore pas sûr)
-frapper sa cicatrice, qui est la même que Luffy au passage, séquelle d'Akainu ?
Je vous avais dit. ![]()
Je suis content que Oda respect les niveaux de puissance, j'espère la même chose pour Shiki...
Si Luffy se relève, ce sera pour fuir, ils ont aucune ils sont trop peu nombreux et pas assez forts (minimum 6 lvl Commandants pour rivaliser avec Kaido)
Je pense que Oda va passer direct aux autres, avec Zoro Qui a trouver le Shogun et Robin qui sait où se trouve Road Ponéglyphe
Le 02 novembre 2018 à 08:50:59 Faucheur123 a écrit :
Je suis content que Oda respect les niveaux de puissance, j'espère la même chose pour Shiki...Si Luffy se relève, ce sera pour fuir, ils ont aucune ils sont trop peu nombreux et pas assez forts (minimum 6 lvl Commandants pour rivaliser avec Kaido)
Je pense que Oda va passer direct aux autres, avec Zoro Qui a trouver le Shogun et Robin qui sait où se trouve Road Ponéglyphe
Super ca annonce la couleur de l'arc wano en carton
https://www.youtube.com/watch?v=u2tK84UzXMI
Doflamingo qui rigolait et tapait la discussion avec Aokiji mais à côté chiait dans son froc quand Law lui parlait de Kaido. 
Je comprends pourquoi maintenant. 
Le 02 novembre 2018 à 08:43:14 Warenghem a écrit :
J'ai mal a mon manga
Ce Luffy fags en puissance
OMG ce chap
<spoil>
luffy en mode , "viens ici" il fait trop le fou 

+
Devil à, raison Kaido à l'air d'encaisser sans aucun problème sans haki , limite luffy a du se rendre compte que ses coup ne s'enfonçaient pas et faisaient aucun effet 
OS mais c'est pas une attaque lambda il utilise le haki donc pas de "oda l'a trop cheat" .
Et bordel cette phrase "De qui deviendras-tu le roi ? GAMIN !!! </spoil>
+ en effet il n'y a plus lieu de traiter Kid de victime maintenant.