Oda va quand même s'arranger pour faire perdurer le luffycentrisme 
Le 01 novembre 2018 à 13:07:35 TrueHero a écrit :
La honte pour Big mom qui n'arrive pas a OS Luffy et qui se fait gérer par tout l'équipage sur WCI
Elle l’a Os aussi quand luffy l’a attaqué en gear 4
Le 01 novembre 2018 à 13:51:23 pussylovercylon a écrit :
La honte pour Big mom qui n'arrive pas a OS Luffy et qui se fait gérer par tout l'équipage sur WCIElle l’a Os aussi quand luffy l’a attaqué en gear 4
non
si luffy se relève je drop ça serait trop bullshit
Le 01 novembre 2018 à 12:52:25 CSC-BO-2018 a écrit :
Bon maintenant j'espere que les zorosexuels vont plus nous casser les couilles avec leur troll d'autiste "Zoro va OS Kaido".Sachant que le truc vivre card qui sort en ce moment a confirmé que Luffy etait le plus fort de son equipage.
Le plus puissant Mugi s'est fait OS comme un random par God Kaido
Zoro est le plus puissant des Mugi hein
Zoro aurait au moins blessé Kaido
La honte pour Big mom qui n'arrive pas a OS Luffy et qui se fait gérer par tout l'équipage sur WCI
Bien Chopper qui tank BM ? 
Le 01 novembre 2018 à 13:52:04 kinderjoker9 a écrit :
si luffy se relève je drop ça serait trop bullshit
ce qui arrivera comme avec kata
Je pense que vraiment que luffy est ko la mise en scène avec le home run de kaido et le discours de fin va dans ce sens. Aucune chance de fuite meme avec shamble quand tu sais que kaido est un ptn de dragon qui survole tout wano en qq minute ![]()
Le combat va assûrement se faire en 3 round, en premier le One shot, en second luffy gear 4 plus la majorité des allié qui se conclue par une autre défaite contre la forme hybride et en dernier luffy avec un ou plusieur pu :
- éveil ( il faudrait un entraînement .. )
- hdo du futur au max qui lui permet d éviter la maj des coups
- hda amélioré comme kata qui lui donne une meilleur arrmure
- nouvelle forme gear 4 basé sur l'attaque et très lente pour justifier sa non utilisation contre dofla et kata
Et ce qu'on peut tous espèrer pour éviter le bullshit et la redondance kaido se relève blessé gravement et trouve la mort a la bb face à un amiral un yonkou ou une arme antique
Le 01 novembre 2018 à 12:42:52 Frosh91 a écrit :
[12:39:30] <ogmar5>
Le 01 novembre 2018 à 12:36:52 Frosh91 a écrit :
[12:31:42] <ogmar5>
Le 01 novembre 2018 à 10:35:32 Frosh91 a écrit :
>[09:53:40] <ogmar5>
>> Le 01 novembre 2018 à 09:45:50 Frosh91 a écrit :
>>>[09:25:10] <ogmar5>
>> >> Le 01 novembre 2018 à 08:22:46 Frosh91 a écrit :
>> >>El famoso Tama morte. Vous venez de commencer One Piece ?
>> >
>> >Faudra m'expliquer alors pk Luffy est d'une rage folle et que le corps est visible de tous
>>
>> Tu veux qu'on parle de Bonclay ?
>
>Il ne le savait pas Luffy vu qu'il ne le voyait pas
et puis pour moi il est mort vu que je lis pas les petites histoires et que pour ma part ça fait pas partis de l'histoire, à chaque fois je zappe donc bon
il sera vivant si je le revoit dans l'histoire principale
.
Ils se parlaient via Escargophone et Luffy avait chialé je crois.
Ce déni.Bien sûr que ça fait parti de l'histoire. Tu veux qu'on parle de Wapol Ace ou même Octy ?
T'en a pas beaucoup qui lise les cases comme cela
en plus y'a pas mal de trucs improbables
Comme quoi ?
Le truc avec le docteur qui ressuscite ou qui fait une crise cardiaque je m'en rappel plus.
ou ener qui vas sur la lune
cela voudrait dire qu'il y'a d'autres civilisations mais on en a jamais entendue parler
C'est pas comme-ci Ener avait dit des milliers de fois sur Skypeia vouloir aller sur la lune....
Évidemment qu'on a pas entendu parler vu qu'ils sont sûrement lié au siècle oublié.....
Oui c'est vrai qu et&'as raison sonic
mais si on a pas d'info a la fin c'est que cela n'a servie a rien ![]()
Le 01 novembre 2018 à 12:58:02 Tigsky2 a écrit :
C'est pas parce que Kaido a OS Luffy que Zoro aussi se ferait OS
ah mais tu trolls pas en fait ?
Depuis Magellan c’est la première fois que Luffy se fait OS aussi violement non ? ![]()
Le 01 novembre 2018 à 12:19:15 merlinlebrun75 a écrit :
Lucci a OS Luffy à la première confrontation, Luffy n'a pas eu besoin d 'une ellipse pour le battre, Croco a OS Luffy les deux premières confrontations, Luffy n'a pas eu besoin d'ellipse pour le battre.
Oui, il a eu besoin d'un gear 2 et 3
Pour croco de l'eau
La il se fait OS EN GEAR 4, donc non, il n'aura jamais sa puissance
PUTAIN DE MERDE OS EN GEAR 4 TU COMPREND OU PAS ?
Quand Luffy se faisait OS par Lucci, personne ne savait qu'il avait un G2 et un G3 dans sa manche
Comme personne ne sait ce qu'il a dans sa manche actuellement. Déjà que le G4 est censé avoir plusieurs modes
Comprendes ? ![]()
Le 01 novembre 2018 à 13:51:37 TekatSang a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 13:51:23 pussylovercylon a écrit :
La honte pour Big mom qui n'arrive pas a OS Luffy et qui se fait gérer par tout l'équipage sur WCIElle l’a Os aussi quand luffy l’a attaqué en gear 4
non
Si
Le 01 novembre 2018 à 12:51:25 Tigsky2 a écrit :
Franchement je pense que Zoro tient aussi longtemps que Luffy face à KaidoSanji à peine Kaido l'effleure il perd l'utilisation de ses jambes pour toujours
Oui CAD 2 secondes 
Le 01 novembre 2018 à 13:57:29 garoulove5 a écrit :
Lucci a OS Luffy à la première confrontation, Luffy n'a pas eu besoin d 'une ellipse pour le battre, Croco a OS Luffy les deux premières confrontations, Luffy n'a pas eu besoin d'ellipse pour le battre.
Pour croco de l'eau
Quand Luffy se faisait OS par Lucci, personne ne savait qu'il avait un G2 et un G3 dans sa manche
Comme personne ne sait ce qu'il a dans sa manche actuellement. Déjà que le G4 est censé avoir plusieurs modes
Comprendes ?
Le tankman se fait aussi exploser, snake man aussi
C'est le gear 4, la forme la plus puissante de luffy OS O PUTAIN DE S, comprend ?
Donc le potentiel gear 5 n'arrivera meme pas a faire jeux égal avec kaido, en fait.
Le 01 novembre 2018 à 13:50:02 TekatSang a écrit :
Luffy va se relever comme avec Kata
Non.
C'est comme si lucci avait os luffy en gear 2 et 3 pour comparaison.
Pour croco de l'eau
Comprendes ?
Ok il a plusieurs mode mais leurs puissances sont plus ou moins équivalentes. En tank-man il est plus résistant, en snakeman il est un peu plus rapide mais moins puissant ....
Je vois mal un mode gear 4 qui lui permette de tenir face à kaidou la. Même si il a un mode qui le rend légèrement plus puissant
Le 01 novembre 2018 à 14:00:30 merlinlebrun75 a écrit :
Pour croco de l'eau
Comprendes ?
Le tankman se fait aussi exploser, snake man aussi
C'est le gear 4, la forme la plus puissante de luffy OS O PUTAIN DE S, comprend ?
Donc le potentiel gear 5 n'arrivera meme pas a faire jeux égal avec kaido, en fait.
C’est mal connaître notre ami luffy
Gear 5 + éveil + volonté du D + pouvoir de l’amitie + soutien de Goda >>> kaidou
la scene sur O Tama je sais pas vous mais ça m'a touché