CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

SuicideDevil
SuicideDevil
Niveau 6
01 novembre 2018 à 10:25:44

Selon certains Kata luffy était un combats gagné par Luffy d'ailleurs [[sticker:p/1mqw]]

Ceux qui regardent Ryo Sensei oui

SuicideDevil
SuicideDevil
Niveau 6
01 novembre 2018 à 10:27:46

Bon , faisons la liste hebdo des fanbases en pls :

• Tamafags : pls
  • powelevel-fags : pls
  • secondDeYonkou-fags : pls
  • Luffy-fags : en pls jusqu’à nouvel orde
SuperIchiya
SuperIchiya
Niveau 9
01 novembre 2018 à 10:27:58

Il faut pas oublier qu'après Kaido, Luffy doit battre BM. C'est là qu'il pourra faire son 1Vs1 contre un Empereur.

Pour Kaido, ça va être tous les SN sur sa gueule + dopage de Luffy via les ombres de Moriah + Gear 4 ou 5 vu comme c''est partis.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
01 novembre 2018 à 10:30:20

D'ailleurs l'overdose de confiance de Luffy devrait tellement être sujet à discussion mais comme Oda veut pas faire évoluer ses personnages....

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
01 novembre 2018 à 10:31:34

Marco se fait laminer par kizaru et bb arrive a detruire akainu en 2 coups et resiste a des aokiji et kizaru.

Pardon ??!

Je crois que j'ai mal lu.

Giberson
Giberson
Niveau 9
01 novembre 2018 à 10:33:04

tellement: However, Luffy refuses. "if I beat him now, it will be the end of all this! :rire: quel comique celui la

sa pseudo victoire sur kata et son pseudo statut de "yonko" l'ont fait péter les plombs. un petit retour à la réalité lui fait le plus grand bien.

DreamNote
DreamNote
Niveau 10
01 novembre 2018 à 10:33:38

Un Nightmare Luffy G4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521752599-1471990126-2016-08-24-00-07-26.png

TekatSang
TekatSang
Niveau 6
01 novembre 2018 à 10:34:01

Bon ya 2 suites qu'on peut avoir :

1) Luffy se fait sauver par LAW et on poursuit le délire habituel

2) Luffy se fait capturer et on se focus sur Zoro and co

Je mise sur la 2) ... Luffy se fait capturer avec Kidd mais se fait sauver par Zoro qui a débarqué sur l'ile de Kaido oklm :)

Message édité le 01 novembre 2018 à 10:34:34 par TekatSang
Tigsky2
Tigsky2
Niveau 22
01 novembre 2018 à 10:34:06

Le 01 novembre 2018 à 10:27:58 SuperIchiya a écrit :
Il faut pas oublier qu'après Kaido, Luffy doit battre BM. C'est là qu'il pourra faire son 1Vs1 contre un Empereur.

Pour Kaido, ça va être tous les SN sur sa gueule + dopage de Luffy via les ombres de Moriah + Gear 4 ou 5 vu comme c''est partis.

Oui Luffy va solo tout les emperreurs, après il va prendre tout les amiraux + Im et il va laisser que des miettes aux autres.

Frosh91
Frosh91
Niveau 10
01 novembre 2018 à 10:35:32

[09:53:40] <ogmar5>

Le 01 novembre 2018 à 09:45:50 Frosh91 a écrit :

[09:25:10] <ogmar5>

Le 01 novembre 2018 à 08:22:46 Frosh91 a écrit :
El famoso Tama morte. Vous venez de commencer One Piece ?

Faudra m'expliquer alors pk Luffy est d'une rage folle et que le corps est visible de tous :hap:

Tu veux qu'on parle de Bonclay ? :hap:

Il ne le savait pas Luffy vu qu'il ne le voyait pas :hap: et puis pour moi il est mort vu que je lis pas les petites histoires et que pour ma part ça fait pas partis de l'histoire, à chaque fois je zappe donc bon :hap: il sera vivant si je le revoit dans l'histoire principale :hap:.

Ils se parlaient via Escargophone et Luffy avait chialé je crois. :hap:
Ce déni. :hap: Bien sûr que ça fait parti de l'histoire. Tu veux qu'on parle de Wapol Ace ou même Octy ? :hap:

Message édité le 01 novembre 2018 à 10:40:21 par Frosh91
CojonesPleine
CojonesPleine
Niveau 47
01 novembre 2018 à 10:39:19

Shutenmaru :cool:

Lui a survécu à un combat contre Kaido et a l'air d'avoir fait une bonne prestation en 1 vs 1 vu que Kaido se souvient de lui alors que Luffy se fait OS.

Luffy va forcément avoir un gros PU sur Wano car l'écart avec Kaido est beaucoup trop énorme.

Et bien sûr que Kata > Luffy sauf niveau résistance ou Luffy lui était bien supérieur donc Kaido peut OS Kata aussi. :)

SuicideDevil
SuicideDevil
Niveau 6
01 novembre 2018 à 10:39:43

Le 1vs1 pure contre un empereur sera face à Teach et personne d’autre

garoulove5
garoulove5
Niveau 9
01 novembre 2018 à 10:40:00

Luffy a dit qu'il avait combattu des monstres plus puissants que Dofla
Luffy a appris que le HDO pouvait être évolué en HDO du futur
Luffy a appris qu'un fruit pouvait être éveillé

A partir de ce moment, on est tout d'accord que son évolution n'est pas terminé et qu'il aura un PU ce qui est totalement logique vu les indice que nous laisse ODa. C'est pas un PU style sept péchés capitaux ou les gars te sortent des PU de nul part.

Kaidou est hype depuis qu'on en parle dans le manga. Survécu à toute sortes de peine de mort, créature la plus puissante du monde, fait peur à Dofla qui est lui même un mec déjà effrayant. Oda ne fait que suivre la logique.

Putain vous êtes lourd, Kaidou aurait été mis KO (ce qui aurait pu être logique vu qu'il est saoul), vous auriez crié au blasphème. Le mec met Luffy à terre , vous vous plaignez également alors que TOUS les principaux boss de Luffy l'ont mis à terre durant la première confrontation.

gneu gneu Oda hype trop Kaidou, Luffy a besoin d'une ellipse. Mon cul

Lucci a OS Luffy à la première confrontation, Luffy n'a pas eu besoin d 'une ellipse pour le battre, Croco a OS Luffy les deux premières confrontations, Luffy n'a pas eu besoin d'ellipse pour le battre.

Vous faites chier bordel

TekatSang
TekatSang
Niveau 6
01 novembre 2018 à 10:40:04

Le 01 novembre 2018 à 10:39:19 CojonesPleine a écrit :
Shutenmaru :cool:

Lui a survécu à un combat contre Kaido et a l'air d'avoir fait une bonne prestation en 1 vs 1 vu que Kaido se souvient de lui alors que Luffy se fait OS.

Luffy va forcément avoir un gros PU sur Wano car l'écart avec Kaido est beaucoup trop énorme.

Et bien sûr que Kata > Luffy sauf niveau résistance ou Luffy lui était bien supérieur donc Kaido peut OS Kata aussi. :)

Kaido peut pas toucher Kata déja

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
01 novembre 2018 à 10:41:41

Dofla est pas un monstre hein, il est même pas dans le top 30 j'pense. :(

ShineDaze
ShineDaze
Niveau 4
01 novembre 2018 à 10:42:03

Bon je suis content luffty se fasse enculer mais la questions
esr comment l armée de luffy pourra le vaincre ? si luffy est déjà le plus fort de ça bande ?

Frosh91
Frosh91
Niveau 10
01 novembre 2018 à 10:42:08

[10:40:00] <garoulove5>
Luffy a dit qu'il avait combattu des monstres plus puissants que Dofla
Luffy a appris que le HDO pouvait être évolué en HDO du futur
Luffy a appris qu'un fruit pouvait être éveillé

A partir de ce moment, on est tout d'accord que son évolution n'est pas terminé et qu'il aura un PU ce qui est totalement logique vu les indice que nous laisse ODa. C'est pas un PU style sept péchés capitaux ou les gars te sortent des PU de nul part.

Kaidou est hype depuis qu'on en parle dans le manga. Survécu à toute sortes de peine de mort, créature la plus puissante du monde, fait peur à Dofla qui est lui même un mec déjà effrayant. Oda ne fait que suivre la logique.

Putain vous êtes lourd, Kaidou aurait été mis KO (ce qui aurait pu être logique vu qu'il est saoul), vous auriez crié au blasphème. Le mec met Luffy à terre , vous vous plaignez également alors que TOUS les principaux boss de Luffy l'ont mis à terre durant la première confrontation.

gneu gneu Oda hype trop Kaidou, Luffy a besoin d'une ellipse. Mon cul

Lucci a OS Luffy à la première confrontation, Luffy n'a pas eu besoin d 'une ellipse pour le battre, Croco a OS Luffy les deux premières confrontations, Luffy n'a pas eu besoin d'ellipse pour le battre.

Vous faites chier bordel

Sauf que là Luffy affronte un Yonko pas les Men In Black.

ShineDaze
ShineDaze
Niveau 4
01 novembre 2018 à 10:44:06

Kaido à affronté des Légendes comme Garp et ce pas un petit puceau de 19 ans qui va lui faire quelques choses même si j'aurai espérer que luffy résiste un petit peu a la Captain America vs Thanos

TekatSang
TekatSang
Niveau 6
01 novembre 2018 à 10:44:23

Le 01 novembre 2018 à 10:41:41 AtashiWa a écrit :
Dofla est pas un monstre hein, il est même pas dans le top 30 j'pense. :(

meme pas dans le TOP 50

TekatSang
TekatSang
Niveau 6
01 novembre 2018 à 10:44:39

Le 01 novembre 2018 à 10:42:03 ShineDaze a écrit :
Bon je suis content luffty se fasse enculer mais la questions
esr comment l armée de luffy pourra le vaincre ? si luffy est déjà le plus fort de ça bande ?

Zoro

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-59523983-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment