Un chapitre qui va faire mouiller les pucelles de twitter
Le 01 novembre 2018 à 10:03:44 ogmar5 a écrit :
C'est génial que kaido os Luffy
3 sec plus tard c'est de la merde que kaido os Luffy, oda tu fais de la merde...
Le OS est tout à fait normal ... si Luffy aurait perdu contre Kata
mais à cause de la "victoire" et combat de merde L vs K ce OS vient déhyper les seconds, alors que luffy est à peine lvl Crakers en vrai
Luffy aurait du plsu tenir contre Kaido, mais j'attends le chap
mais Oda et ses échelles et sa maitrise de puissance ...
Aaah les spoils. ![]()
Le 01 novembre 2018 à 10:05:47 TekatSang a écrit :
3 sec plus tard c'est de la merde que kaido os Luffy, oda tu fais de la merde...Le OS est tout à fait normal ... si Luffy aurait perdu contre Kata
mais à cause de la "victoire" et combat de merde L vs K ce OS vient déhyper les seconds, alors que luffy est à peine lvl Crakers en vrai
Luffy aurait dus perdre contre kata on est d'accord
avec les second de yonkou ça reste très fort mais un yonkou c'est quand même bien au dessus, tu regardes barbe blanche vieux et Marco: Marco se fait laminer par kizaru et bb arrive a detruire akainu en 2 coups et resiste a des aokiji et kizaru.
On sait tous que Luffy va battre Kaido à la fin de l'arc, j'attend de voir quel bullshit il va sortir cette fois
Oda a "promis" que le combat contre Kaido sera différent des autres iirc.
Le 01 novembre 2018 à 10:10:16 ogmar5 a écrit :
3 sec plus tard c'est de la merde que kaido os Luffy, oda tu fais de la merde...Le OS est tout à fait normal ... si Luffy aurait perdu contre Kata
avec les second de yonkou ça reste très fort mais un yonkou c'est quand même bien au dessus, tu regardes barbe blanche vieux et Marco: Marco se fait laminer par kizaru et bb arrive a detruire akainu en 2 coups et resiste a des aokiji et kizaru.
"bb a détruit Akainu"
non Aka l'a détruit
Sinon oui, Oda qui essaye de hyper à la fois Luffy et Kaido, je sais pas d'un coté il essaye de nous montrer que Luffy est lvl second (alors que c'est totalement faux il est meme pas lvl Crakers) et de l'autre hyper Kaido à mort
j'ai JAMAIS compris l'interet de créer une grosse difference de puissance entre un Yonko et son second, le role d'un second est d'etre un peu moins fort que son capitaine style Roger et Ray, car le second c'est comme une sorte de capitaine finalement
bref Oda fait de la merde et nous créer du hype pice encore "olol la vais hyper Kaido à mort et détruire toute l'echelle gneugneugneu"
Bordel vu les spoils Luffy, une elipse est obligé là, la défaite de Kaido sera le plus gros bullshit de l'histoire je le sens lvl Birdcage
Il a dis que Luffy aura besoin de quelque chose et que Luffy ne battra pas kaido par les poings, on est en parallèle avec l'arc thriller bark donc on peut supposer l'intervention du gouvernement mondial ou des révolutionnaires.
TekatSang
TekatSang
01 novembre 2018 à 10:01:51
Alerte
Oda c'est vraiment une merde niveau lvl de puissances, il vient de tout gacher
maintenant SPOIL
Putain NUL ODA, NUL, NUL NUL
NUL à chier
Pas la faute d’Oda si les lecteurs moyens ont un talent de compréhension level Gnifaulk
Faut regarder les images du fights , même sans les dialogues pour voir que Luffy est un tier au dessous de Kata
Le 01 novembre 2018 à 10:12:53 DearIyBeloved a écrit :
Oda a "promis" que le combat contre Kaido sera différent des autres iirc.
Luffy et ses amis vont essayer de bourrer la gueule de kaido ![]()
Luffy grace à moria qui en utilisant un sabre tura Kaido bourré dans sa cicatrice ![]()
bref ...
Mais bon
Bien fait pour vous les powerlevel-fags
On dirait que certains découvrent OP, ce n'est pas la première fois que Luffy se fait pulvériser par l'antagoniste de l'arc avant que ça ne soit l'inverse
Le 01 novembre 2018 à 10:14:46 TekatSang a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 10:10:16 ogmar5 a écrit :
"bb a détruit Akainu"
non Aka l'a détruit
Sinon oui, Oda qui essaye de hyper à la fois Luffy et Kaido, je sais pas d'un coté il essaye de nous montrer que Luffy est lvl second (alors que c'est totalement faux il est meme pas lvl Crakers) et de l'autre hyper Kaido à mort
j'ai JAMAIS compris l'interet de créer une grosse difference de puissance entre un Yonko et son second, le role d'un second est d'etre un peu moins fort que son capitaine style Roger et Ray, car le second c'est comme une sorte de capitaine finalement
bref Oda fait de la merde et nous créer du hype pice encore "olol la vais hyper Kaido à mort et détruire toute l'echelle gneugneugneu"
Bordel vu les spoils Luffy, une elipse est obligé là, la défaite de Kaido sera le plus gros bullshit de l'histoire je le sens lvl Birdcage
Au début du chap kaido tombe donc le coup lui as fais quelque chose
Ce que j'ai surtout peur c'est que Luffy nous sorte un gears 5 mais ce gears une fois finie te tue ou un truc du genre ![]()
En plus oda a dis que Luffy aurait un power up donc ça peut faire peur à part si c'est comme a thriller bark avec les ombres.
[10:14:57] <SuicideDevil>
TekatSang
TekatSang
01 novembre 2018 à 10:01:51
Alerte
Oda c'est vraiment une merde niveau lvl de puissances, il vient de tout gacher
maintenant SPOIL
Putain NUL ODA, NUL, NUL NUL
NUL à chierPas la faute d’Oda si les lecteurs moyens ont un talent de compréhension level Gnifaulk
Faut regarder les images du fights , même sans les dialogues pour voir que Luffy est un tier au dessous de Kata
Selon certains Kata luffy était un combats gagné par Luffy d'ailleurs
Luffy level Cracker +/Smoothie -, Katakuri s'est laissez perdre en faisant gagner Luffy grâce à sa conviction, et non par sa puissance/intelligence de combat. 
Bah du coup moi je trouve que pour une fois on sait absolument pas comment ils vont vaincre Kaido atm.
Contrairement à BM la déception, le mec a défoncé tous les SN, et visiblement juste en 1 coup.
J'espère juste qu'Oda va pas foirer sa fin, là y'a enfin une vraie tension, en plus des autres samouraï, d'une partie du crew de Kaido et le Shogun.
Dream go MP stp. ![]()
Qui sait a quel point la force de luffy va augmenter en éveillant son fruit ?
La meilleur solution pour moi pour battre kaido c'est une arme antique, c'est aussi pk il ne réside pas sur wano comme ça les habitants ne mourront pas à cause de l'arme antique et toute l'île de kaido sera détruite.
Le 01 novembre 2018 à 10:17:16 Dracuie a écrit :
On dirait que certains découvrent OP, ce n'est pas la première fois que Luffy se fait pulvériser par l'antagoniste de l'arc avant que ça ne soit l'inverse
Sauf que là on parle d'un Yonko qui a déjà rekt d'autres SN, si Oda fait son schéma habituel, c'est qu'il se fout vraiment de notre gueule, là c'est plus le moment de faire de la fausse hype, c'est le moment de montrer la véritable puissance d'un Yonko. ![]()