[04:36:05] <Arzandar33>
Omg omg gros spoil![]()
![]()
J'ai vraiment hâte d'en voir plus.
Parce que franchement je suis super choqué par le Low dif de Kaido. ![]()
Putain Luffy sort de Kata. Il est normalement devenu plus fort. Comme tu dis Quantum, la différence Second/Yonko doit être gigantesque. Et aussi le King Kong Gun il l'a utilisé au moins? Genre ça a rien fait à Kaido le coup de Poing qui détruit une ville en deux? ![]()
Il n'a même pas utilisé le HDA ou c'est moi qui rêve ?
Quel monstre putain ![]()
Luffy qui va retourner à l'entraînement ![]()
Luffy doesn't relax his efforts and transforms into Boundman, releasing a Kong Organ at Kaido.
Ok ta mère. 
Luffy qui affronte Kaido mais qui balance pas de King Kong Gun aka sa plus puissante attaque directement.
Le 01 novembre 2018 à 05:14:49 Midorimatchi a écrit :
<spoil>Luffy doesn't relax his efforts and transforms into Boundman, releasing a Kong Organ at Kaido.Ok ta mère.
Luffy qui affronte Kaido mais qui balance pas de King Kong Gun aka sa plus puissante attaque directement.
</spoil>
Luffy rush sur kaido a la fin non ? Normal qu'il n'ai pas le temps de faire un KKG du coup.
DES LUFFYFAGS DANS LES PARRAGES?
Vous pensez vraiment que Kaido va foutre Luffy en prison ? Juste ça ? Luffy a quand même niqué le " commerce " de Kaido, il a vraiment la haine envers Luffy
Maintenant je vois Kaido level BB prime,Roger et Garp prime
.
BB MF était vraiment "faible" putain,surtout quand on compare à Kaidou.
Le gars OS un 2nd de Yonko tier
.
Le 01 novembre 2018 à 05:24:22 Dreamkicks5 a écrit :
<spoil>Luffy doesn't relax his efforts and transforms into Boundman, releasing a Kong Organ at Kaido.Ok ta mère.
</spoil>
Luffy rush sur kaido a la fin non ? Normal qu'il n'ai pas le temps de faire un KKG du coup.
Il aurait largement pu le faire en guise de première attaque. C'est pas comme si ça lui prenait deux heures de se préparer.
Fin de toute façon Oda fait n'importe quoi avec cette attaque.

Au passage si Oda nous fait le coup du PU en mode FB de Rayleigh.... Je vais pas dire que je drop mais ce sera pas loin. 
Le 01 novembre 2018 à 05:35:07 Midorimatchi a écrit :
</spoil>
Il aurait largement pu le faire en guise de première attaque. C'est pas comme si ça lui prenait deux heures de se préparer.
Au passage si Oda nous fait le coup du PU en mode FB de Rayleigh.... Je vais pas dire que je drop mais ce sera pas loin.
Peut-être un FB sur les 6 mois qu'il a passé solo,qui sait
SI ça arrive
Oda
Sachant que Luffy a montré une plus grande résistance que Kata sur WCI.
Ça veut dire que Kaido peut OS Katakuri aussi ![]()
El famoso Lvl second proche des amiraux/Yonkou ![]()
Le 01 novembre 2018 à 05:36:14 Dreamkicks5 a écrit :
</spoil>
![]()
SI ça arrive
Oda
Ça restera de la grosse merde ouais. 
Luffy qui avait un G5 mais qui l'utilise pas sur WCI. 
Le 01 novembre 2018 à 05:40:27 Midorimatchi a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 05:36:14 Dreamkicks5 a écrit :
</spoil>
![]()
SI ça arrive
Oda
Ça restera de la grosse merde ouais.
Luffy qui avait un G5 mais qui l'utilise pas sur WCI.

Spoil chap :
Tama est morte ? ![]()
https://orojackson.com/proxy.php?image=https%3A%2F%2Fdotup.org%2Fuploda%2Fdotup.org1681428.jpg&hash=896c7b36e21c511ed16ad7d18b4f09e7
TAMA ????
Sachant qu'en forme hybride, il devrait être encore plus fort... ![]()
Non mais les gars faut arreter d'etre choquer ,c'est tout a fait normal ce qui se passe dans ce chapitre .
Déjà si kata a perdu c'est uniquement car il s'est gravement blessé lui meme , avant ça luffy se fesait demonter en gear 4 donc bon arretez de dire que luffy est plus fort que kata ou je sais pas quoi, c'est comme doflamingo , luffy l'a battu grace à law qui l'avait avant affaiblit .
Après on parle d'un empereur et pas d'un pirate lambda , les empereurs sont sensé etre les pirates les plus puisants , vous imaginez si luffy fait jeu égale ?? autant le voir one shooter un amiral tant qu'a faire , un empereur est sensé etre plus fort qu'un amiral , et avant qu'on me sort barbe blanche :il était malade et vieux et meme avec ça la marine a utilisé une strategie de lache pour l'affaiblir encore plus et meme avec ça il a faillit tué aka inu donc bon ...C'est normal que luffy se fasse eclater par kaido meme en gear 4 , en plus je vous renvoie aussi à big mom qui a contré facilement luffy en gear 4 .
Le 1er empereur qui tombe sera uniquement avec une alliance de plusieurs pirates puissant …
En tout cas sans surprise aussi je m'y attendais ..
Top des plus gros PU après l'ellipse (sauf Mugiwara) :
1) D. Teach
2) Sabo
3) Shiliew
4) Eustass Kid
5) D. Law
6) Ener
7) Rob Lucci
8) Boa Hancock
9) Crocodile
10)Jinbei
+ possiblement : Gecko Moria et Baggy
Normal.
Non c'est beaucoup trop abusé. Même pour un Yonko.
J'ai aucun soucis avec le fait que Kaido défonce Luffy mais en 1 coup? Sérieux? Autant c'est hypant sur le papier autant c'est obligé que ça part en Bullshit.
Luffy 100% vient de se faire enculer en 1 coup par un Kaido qui était même pas à fond. Franchement avec cette page même à 5 ou 6 contre lui (avec Zoro, Law, Kid,...) ils se feront défoncer.
Et ce qui me fait peur c'est le futur PU de Luffy. Qui va surement sortir de nul part.
+
Tama mort la plus triste du NW pour l'instant.