[00:27:39] <Westers>
Le 01 novembre 2018 à 00:21:56 Jalis-Snake a écrit :
[23:32:02] <Dark_Blanko>
Le 31 octobre 2018 à 19:08:33 Jalis-Snake a écrit :
Atashi, imagine on a un Sora avec cette armure dans KH3.
tu oses appeler ça une armure ?
ne me fait pas rireTu veux qu'on s'tire l'oreille Blanko ?
Je suis arrivé à Saint-Denis, incroyable l'ambiance de la ville, surtout de nuit.
Quelle tuerie ce Red Dead, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bon.
La VF de MGS 1
Alors la bleusaille, tu sais poster ? 
Le 01 novembre 2018 à 00:28:48 Jalis-Snake a écrit :
Je suis arrivé à Saint-Denis, incroyable l'ambiance de la ville, surtout de nuit.
La VF de MGS 1
Les répliques me font bien marrer n'empêche mais malheureusement, j'en ai très peu en tête mise à part celle que tu as posté et celle de Gray Fox.
[00:33:24] <Westers>
> Le 31 octobre 2018 à 19:08:33 Jalis-Snake a écrit :
>Atashi, imagine on a un Sora avec cette armure dans KH3.
>
>
La VF de MGS 1
Les répliques me font bien marrer n'empêche mais malheureusement, j'en ai très peu en tête mise à part celle que tu as posté et celle de Gray Fox.
Tu mens. Ce regard nerveux, la peur dans tes yeux... tes yeux sont ceux d'un bleu, plus bleu que le ciel. Et tu n'as jamais posté, je parie. 
Je te dit de tirer ! 
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

La musique s'est arrêtée. 
Ce prologue qui te met tout de suite dans l'ambiance 
La beauté des paysages, les musiques 
Arthur Morgan est un perso charismatique de ce que j'ai pu voir pour l'instant à voir s'il sera aussi attachant que Marston au fil de l'histoire
Donc John a ses cicatrices à cause d'une embuscade de loups j'aurais imaginé dans une bagarre ou il ou un truc dans le genre, ou la scène ou il est pris en otage dans un des trailers
Campement établie à l'Est demain je continue en explorant les alentours et en continuant un peu l'histoire
Arthur Morgan est un perso charismatique de ce que j'ai pu voir pour l'instant à voir s'il sera aussi attachant que Marston au fil de l'histoire
Plus t'avances, plus tu apprécies le personnage. Ses interactions avec les gens, même la façon dont il a de s'énerver est excellente. ![]()
Le 01 novembre 2018 à 00:37:58 Aominetchi a écrit :
Je te dit de tirer !AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
Comment t'as fait pour éviter toutes les mines ?
Quand Psycho Mantis a pris possession de mon esprit, j'ai réussi à lire dans ses pensées le chemin à travers ce champ de mines. Pratique pas vrai ? A ton tour Snake.
Okay. Va tout droit
Riss qui ne sait pas ce qu'il rate 
Le 31 octobre 2018 à 20:16:49 KenpachiRaigo a écrit :
Le 31 octobre 2018 à 19:43:41 Redoriot a écrit :
Le 31 octobre 2018 à 19:34:21 KenpachiRaigo a écrit :
Le 31 octobre 2018 à 18:42:22 Frosh91 a écrit :
Les mecs qui croient que ya que Luffy qui progresse isse
Enerito va fermer des bouches
Bien sûr maintenant tu affrontes des clebs de l'espace et tu passes lvl amiral bah ouais logique.
[18:28:28] <ChristCensure>
Revenir plus fort n'a pas été très utile pour ces types. Bilan :
- Coby et Hermep se feraient toujours One-Shot par Luffy Gear
- Smoker n'a servi qu'à aider Law à récupérer son cœur et à jouer le taxi pour enfants
- Bellamy est devenu un paillasson qui a battu dernièrement Jeet et Abdullah
Mais Ener va changer ça voyons. C'est pas comme-ci le retour d'anciens anta ne servaient qu'à hyper les nouveaux.
Non mais laisse tomber on a déjà fait ce débât et ils n'ont toujours pas compris qu'il n'y a rien de cohérent à faire revenir Ener avec un level second de yonko.
Si le moment de réapparition de perso était un facteur clé pour devenir plus fort alors laboon sera level kaido la prochaine fois qu'on le verra puisque luffy et lui ont pormis de s'affronter à nouveau.
Je suis d'accord sur le fait qu'Ener reviendra avec un certain level de progression mais Oda n'a aucun élément valable pour justifier une trop grosse progression.
Ener a littéralement passé son temps sur la lune a glandé donc lui sortir le level second ce serait du bullshit.
Après je serai pas spécialement surpris si il décidait de pousser le truc aussi loin Oda prend son manga par dessus la jambe ces temps-ci.Pour répondre a Redoriot maintenant j'ai lu quelque part que tu pars du principe que la progression d'Ener se fera sur la base de son entrainement puisque c'est un génie.
Mais le truc qui cloche c'est qu'Ener est encore dans son complexe divin donc à partir de là il n'y a pas de raisons valable pour qu'il daigne s'entraîner.Le complexe divin , peut justement justifier son entraînement, tout dépend de la manière dont oda décide de le gérer, oda peut appliquer l'idée qu'après sa défaite face à luffy ener n'arrive plus à se considérer totalement comme un dieu et qu'il doit le mériter à nouveau grâce à l'entraînement.
Le truc qui ne colle pas avec ton raisonnement Redoriot c'est qu'à la fin de Skypiea Ener poursuit son idée et en a strictement rien à battre d'avoir perdu contre luffy puisqu'il réalise quand même son objectifs d'aller sur la lune.
Tu vois il n'est clairement pas dans l'optique d'un perso prêt à se remettre en question.
De plus tu met en doute le fait qu'il serait resté 2 ans sur la lune ce qui est ton droit puisqu'il n'y a aucune preuve sur ce sujet mais je peux très bien te sortir l'inverse et te dire qu'il n'ya aucune preuve qu'il n'y est pas resté.
Bref c'est ce qu'on appelle un paradoxe en attendant d'avoir une réponse on ne peut qu'attendre.Ensuite comprend moi bien je ne suis pas un extrême qui te dira qu'Ener ne reviendra pas avec une certaine progression mais juste qu'une trop grosse évolution n'aurait aucun sens d'une part l'auteur n'aurait aucun moyen de l'a justifié.
Regarde ça de mon point de vue pour comprendre le problème concernant Ener level second.
On a d'un côtéLuffy no gear qui 2 ans en arrière ne montre pas de maîtrise du haki mais en revanche démontre une force physique et une endurance bien supérieur à celle d'Ener.
Jusqu'à l'arc de Shabondy luffy continue de progresser sur le plan physique et sur sa maîtrise de son FDD.Par la suite luffy s'entraîne sur une île ou plus de 500 animaux sont plus forts que lui au côté du second de Roger un homme pour qui les haki n'ont pas de secrets et qui aide luffy à évoluer sur le plan physique,dans sa maîtrise des haki et dans l'utilisation de son FDD pendant 18 mois et continue à s'entraîner 6 mois sans on maître.
Après ces 2 années d'entraînement luffy ressort grace à son G4 avec un level à mi chemin entre le Doflamingo et le Cracker.
Donc maintenant arrives tu à trouver une raison valable pour justifier le fait qu'ener puisse revenir avec un level second tout en sachant que le MC lui-même avec l'un des meilleurs maîtres possible n'y est pas parvenu?
Si Oda fait ça on pourra clairement dire qu'il a chié sur son oeuvre car il aura offert une progression supérieur à celle du MC sorti de nulle part sur un même laps de temps.
Voilà après comme je vous le dis souvent chacun est libre d'avoir son avis et respecte ça
Ah et si jamais Quantum passe par là j'aimerai qu'il sache que je suis en plein master en alternance d'ou mes absences prolongés mais je ne lui dirai pas dans quelle branche car je l'ai trouvé incroyablement suffisant dans sa façon de me le demander.
Qu'il soit intelligent ou qu'il fasse un cursus math/physique ne le dispense pas d'un minimum de respect dans les choix de carrière suivi par d'autres individus.
Merci ça me suffit

Le 01 novembre 2018 à 01:00:15 SuicideDevil a écrit :

Cette Nina est très forte décidemment.
Arrêtez avec RDR2.

Le 01 novembre 2018 à 00:35:04 Jalis-Snake a écrit :
>[23:32:02] <Dark_Blanko>
>> Le 31 octobre 2018 à 19:08:33 Jalis-Snake a écrit :
>>Atashi, imagine on a un Sora avec cette armure dans KH3.
>>
>>
>
>tu oses appeler ça une armure ?
>ne me fait pas rire
Tu veux qu'on s'tire l'oreille Blanko ?
La VF de MGS 1
Tu mens. Ce regard nerveux, la peur dans tes yeux... tes yeux sont ceux d'un bleu, plus bleu que le ciel. Et tu n'as jamais posté, je parie.
Dommage, si j'avais encore des souvenirs du 1, j'aurai pu jouer à ton jeu 
Le 01 novembre 2018 à 00:55:23 Dark_Blanko a écrit :
Je vais voir si je peux pas l'acheter demain
Le 01 novembre 2018 à 01:12:07 Riss97355 a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 00:55:23 Dark_Blanko a écrit :
Je vais voir si je peux pas l'acheter demain
Pareil
[01:10:11] <Westers>
Le 01 novembre 2018 à 00:35:04 Jalis-Snake a écrit :
> Le 01 novembre 2018 à 00:21:56 Jalis-Snake a écrit :
>>[23:32:02] <Dark_Blanko>
> >> Le 31 octobre 2018 à 19:08:33 Jalis-Snake a écrit :
> >>Atashi, imagine on a un Sora avec cette armure dans KH3.
> >>
> >>
> >
> >tu oses appeler ça une armure ?
> >ne me fait pas rire
>
> Tu veux qu'on s'tire l'oreille Blanko ?
>
> Je suis arrivé à Saint-Denis, incroyable l'ambiance de la ville, surtout de nuit.
>
> Quelle tuerie ce Red Dead, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bon.
La VF de MGS 1
Dommage, si j'avais encore des souvenirs du 1, j'aurai pu jouer à ton jeu
Tu as changé, Westers ! Tu as beaucoup changé... 
N'importe qu... ah euh pardon je voulais dire :
G O D A
O
D
A