[23:50:01] <DropTheHBomb>
Le 30 septembre 2018 à 23:46:07 Kagamichi a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 23:43:45 DreamNote a écrit :
Non mais on va parlé sérieusement quand tu vois ce qu'ils ont fait a Kingdom tu ne peux pas venir dire que c'est un Bon Studio c'est impossiblePersonne a dit ça.
Comme le dit Jal plus haut c'est deux studios de merde.
Mais voilà quoi d'un côté t'as Toei qui en 1000 épisodes t'offres full merde et de l'autre Pierrot qui malgré un paquet d'épisodes dégueulasse offre de temps en temps des séquences comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=RzClCJFpSoM
ce combat de malade
bordel quand tu compare la technique, la rythmique, la dynamique des combats de Naruto et ceux de OP ...
les combats de One Piece ... faut pas s'en cacher ils ont l'air nazé comparé ceux de Naruto je vois encore lUFFY crier Gomi Gomi no comme un attardé ou Zoro se dit épéiste mais ne fait qu'utiliser des techniques de base et slash random
Mais mais c'est vrai en plus. 
Depuis le CP9 on a plus ça. 
Ssj.
Le 30 septembre 2018 à 23:51:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
Non mais on va parlé sérieusement quand tu vois ce qu'ils ont fait a Kingdom tu ne peux pas venir dire que c'est un Bon Studio c'est impossiblePersonne a dit ça.
Mais voilà quoi d'un côté t'as Toei qui en 1000 épisodes t'offres full merde et de l'autre Pierrot qui malgré un paquet d'épisodes dégueulasse offre de temps en temps des séquences comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=RzClCJFpSoM
ce combat de malade
bordel quand tu compare la technique, la rythmique, la dynamique des combats de Naruto et ceux de OP ...
les combats de One Piece ... faut pas s'en cacher ils ont l'air nazé comparé ceux de Naruto je vois encore lUFFY crier Gomi Gomi no comme un attardé ou Zoro se dit épéiste mais ne fait qu'utiliser des techniques de base et slash random
Oda qui nous pose que des gros points de bourrins et de la destruction 
Luffy qui vise tout sur la force et vitesse mais n'a aucune vrai technique de combat 
Zoro épeiste en mousse avec des techniques random tier 
bordel quand tu vois que meme Sanji est plus technique qu'eux ... One Piece en 2018 
Bon pour mes questions,il n'y a personne ? (Et pour les compagnies d'animation japonaise, Pierrot est la pire, Toei est le second, et seul Madhouse mérite d'être sur le podium au vu de leur boulot sur HXH 2011 et Overlord (sauf les soldats en 3D ça dessert l'anime et ça fait sortir un peu de l'épisode).
https://youtu.be/2AGtBIiDRB0?t=1m18s

[23:54:15] <SuperIchiya>
Bon pour mes questions,il n'y a personne ? (Et pour les compagnies d'animation japonaise, Pierrot est la pire, Toei est le second, et seul Madhouse mérite d'être sur le podium au vu de leur boulot sur HXH 2011 et Overlord (sauf les soldats en 3D ça dessert l'anime et ça fait sortir un peu de l'épisode).
Merci de ne pas oublier Production I.G.
Le 30 septembre 2018 à 23:43:47 SuperIchiya a écrit :
Sinon, je relance, merci d'avance :Le 30 septembre 2018 à 23:03:39
SuperIchiya a écrit :
Bonsoir a tous !
Je vois qu'on parle de Gonzaroo. Quelle's) affaire(s) tournent autour de lui ? De même que pour Krayn ?
Aussi, pouvez vous me dire le nom de la femme du Gif dans lequel elle pouffe de rire en crachant une bonne moitié de sa boisson ? j'ai l'impression que c'est une peronnalité française mais je ne la reconnais pas.
Et pour les fans de MHA, envoyez moi les plus beaux fan-art de Shino Sosaki (Mandalay) que vous aurez trouver en MP, si vous voulez bien évidemment.
=> affaires de drague de gamines
=> j'en sais rien
=> google est ton ami
Le 30 septembre 2018 à 23:54:26 Kagamichi a écrit :
![]()
![]()
le seul combat de Zoro MINIMUM technique ou on voit qu'il maitrise l'art de l'épée 
les autres combats sont juste des attaques randoms 
Le 30 septembre 2018 à 23:57:06 Traffy a écrit :
Ferme ta gueule Falco

ce combat de malade
Je vous rejoins les combats sont pas la qualité première de one piece
J'avais un peu espoir avec le luffy kata , mais hormis l'avant dernier chapitre du fight le combat est decevant
Le 30 septembre 2018 à 23:55:55 Jalis-Snake a écrit :
Bon pour mes questions,il n'y a personne ? (Et pour les compagnies d'animation japonaise, Pierrot est la pire, Toei est le second, et seul Madhouse mérite d'être sur le podium au vu de leur boulot sur HXH 2011 et Overlord (sauf les soldats en 3D ça dessert l'anime et ça fait sortir un peu de l'épisode).Merci de ne pas oublier Production I.G.
Et Bones ![]()
Bon pour mes questions,il n'y a personne ? (Et pour les compagnies d'animation japonaise, Pierrot est la pire, Toei est le second, et seul Madhouse mérite d'être sur le podium au vu de leur boulot sur HXH 2011 et Overlord (sauf les soldats en 3D ça dessert l'anime et ça fait sortir un peu de l'épisode).Merci de ne pas oublier Production I.G.
https://www.youtube.com/watch?v=3EtRqSHoeFM

Les anciens-fags qui sont devenus des ghostfags
[23:54:10] <DropTheHBomb>
ce combat de malade
Depuis le CP9 on a plus ça.Oda qui nous pose que des gros points de bourrins et de la destruction
Luffy qui vise tout sur la force et vitesse mais n'a aucune vrai technique de combat
Zoro épeiste en mousse avec des techniques random tier
bordel quand tu vois que meme Sanji est plus technique qu'eux ... One Piece en 2018
C'est tellement ça. 
J'espère que Kaido a un Zoan histoire de nous faire des trucs comme avec le CP9. 
[23:54:26] <Kagamichi>
![]()
![]()
Oh le fdp. 
Le 30 septembre 2018 à 23:56:03 DropTheHBomb a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 23:43:47 SuperIchiya a écrit :
Sinon, je relance, merci d'avance :Le 30 septembre 2018 à 23:03:39
SuperIchiya a écrit :
Bonsoir a tous !
Je vois qu'on parle de Gonzaroo. Quelle's) affaire(s) tournent autour de lui ? De même que pour Krayn ?
Aussi, pouvez vous me dire le nom de la femme du Gif dans lequel elle pouffe de rire en crachant une bonne moitié de sa boisson ? j'ai l'impression que c'est une peronnalité française mais je ne la reconnais pas.
Et pour les fans de MHA, envoyez moi les plus beaux fan-art de Shino Sosaki (Mandalay) que vous aurez trouver en MP, si vous voulez bien évidemment.
=> affaires de drague de gamines
=> j'en sais rien
=> google est ton ami
Merci pour les réponses bien que cela m'aide pas pour certaines et pour la troisieme j'ai bien farfouiller tkt ^^.
Eh oui One Piece se DBZ-lise dans ces combats.
Le 01 octobre 2018 à 00:00:32 DevilOfTheSky a écrit :
Les anciens-fags qui sont devenus des ghostfags
Même des random-fags ![]()
Qu'ils retournent d'où ils viennent. Parlons plutôt de la grandeur de studio random comme Pierrot.
Le 30 septembre 2018 à 23:50:13 Gauthier1818 a écrit :
L'anime de Black Clover c'est une catastrophe par contre
Des plans totalement dégueulasses aucune OST marquante
C'EST NUUUUUL
Il me semble qu'il y a un combat de bien animé quand même ![]()
[00:00:06] <Kagamichi>
https://www.youtube.com/watch?v=3EtRqSHoeFM

Le 30 septembre 2018 à 23:27:18 Kagamichi a écrit :
Toei c'est le niveau zéro.Je serai incapable de te citer un anime correct visuellement.
Mononoke (pas le Ghibli), c'est de l'art