La gueule du Remake de Medievil... 
[18:12:34] <Riss97355>
Le 31 octobre 2018 à 18:04:11 Redoriot a écrit :
Et ça sera la même pour Ener, 2nd de yonko ça sera pas énorme à la fin de OP.
On se fait niquer pas un fodder, 2ans plus tard on revient quasiment lvl Amiral sans entraînement mais non c'est pas grand chose et pas choquant t'as raison
Mais tellement.
Et se sont les mêmes mecs qui viennent crier à l'incohérence du Luffy/Katakuri. 
Le 31 octobre 2018 à 18:15:56 SuicideDevil a écrit :
2nd de Yonkou c’est les Kata, King(?) , Ben Beckman et surtout Marco
Quoi qu’en dise T400 , ces mec sont dans le top tier du Opverse
C'est pas grand chose on te dit 
Le 31 octobre 2018 à 18:19:13 Riss97355 a écrit :
Quoi qu’en dise T400 , ces mec sont dans le top tier du OpverseC'est pas grand chose on te dit
Revenir plus fort n'a pas été très utile pour ces types. Bilan :

Le 31 octobre 2018 à 18:17:07 Aominetchi a écrit :
La gueule du Remake de Medievil...
Le gameplay ![]()
Un second de Yonko n'est meme pas dans le TOP 25 de splus forts du OP verse 
Dofla n'est meme pas dans le TOP 50 
Le 31 octobre 2018 à 18:28:42 Westers a écrit :
La gueule du Remake de Medievil...Le gameplay
Ouais super mou. 
Je m'attendais à un truc comme Ratchet. ![]()
Les mecs qui croient que ya que Luffy qui progresse isse 
Enerito va fermer des bouches 
mais attendons d'abord la PLS des anti Shogun et Zoro (à l'image des anti Mihawk qui ont disparus) cava etre drole issou 
Bonsoir à tous je poste ici aussi mon petit message, j'ai fais une super vidéo où j'explique mon classement des moments les plus "EPICS" du Monster Trio.
Allez jeter un coup d’œil et laissez un commentaire en précisant le moment que vous avez le plus apprécié en commentaires !
Merci à ceux qui le feront bonne soirée !
Les pro-ener...
S’il revient lvl 3eme de yonko ce sera déjà un gros exploit. 
Les mecs qui croient que ya que Luffy qui progresse isse
Enerito va fermer des bouches
Bien sûr maintenant tu affrontes des clebs de l'espace et tu passes lvl amiral bah ouais logique. 
[18:28:28] <ChristCensure>
Revenir plus fort n'a pas été très utile pour ces types. Bilan :
- Coby et Hermep se feraient toujours One-Shot par Luffy Gear
- Smoker n'a servi qu'à aider Law à récupérer son cœur et à jouer le taxi pour enfants
- Bellamy est devenu un paillasson qui a battu dernièrement Jeet et Abdullah
Mais Ener va changer ça voyons. C'est pas comme-ci le retour d'anciens anta ne servaient qu'à hyper les nouveaux. 
Le 31 octobre 2018 à 18:00:19 Riss97355 a écrit :
Le 31 octobre 2018 à 17:45:23 Redoriot a écrit :
En gros tout nous refait un "J'aime pas donc c'est du bullshit"
Bah non wtf
Un manga n'a pas besoin d'être totalement réaliste pour être cohérent et crédible, surtout que le réalisme est parfois opposé aux thématiques du shonen nekketsu d'aujourd'hui.
Donc c'est pas du bullshit, ça peut ne pas plaire c'est tout, et surtout quand c'est utilisé à forte dose.
Non je parle bien de cohérence et de crédibilité, on s'en ballec' du réalisme. Toi tu fais des concessions car c'est un shonen nekketsu donc que c'est pas grave si c'est nul et mal écrit. Moi non j'essaye de voir toutes les histoire sur un pied d'égalité.
En quoi c'est incohérent ? Limite pas crédible je veux bien comprendre. Mais un personnage qui possède de l'expérience n'a pas forcément une bonne expérience, il n'a peut être pas tout fait. C'est une base qui sort de nulle part qu'un personnage avec de l'expérience à forcément donner tout son maximum. Donc ce n'est pas incohérent mais irréaliste.
T'es obliger de considérer le type de manga , ou même n'importe quelle oeuvre.
Un shonen est écrit avec public visé les jeunes de 14-15 ans , avec le retour d'un ennemi plus puissant qu'auparavant le message passer est "le travail paie toujours etc" c'est des thèmes récurrents de ce type de manga tu va considérer pour autant cela pour mauvais ? Non c'est le genre de cas ou le réalisme passe au 2nd plan. C'est comme si tu faisais les mêmes reproches que FT a un ecchi parce qu'il y a trop de fan-service, c'est les bases même du manga tu peux considérer que c'est mauvais pour autant , je dirai même que les retours des ennemis puissants sont attendus des mangas comme OP, Naruto etc... si tu veux plus de réalisme c'est pas la bonne catégorie.
On a le MC jeune dans la fleure de l'âge, qui débute son aventure et qui s'entraîne comme un malade pour faire des progrès de malade.
Et de l'autre on a des mecs qui sont dans le business depuis des décennies, qui ont voyagé et tout (et qui sont donc supposément à leur apogée) et qui font quasiment les mêmes progrès que le MC uniquement parce que l'histoire avance donc tout le monde doit s'améliorer.
C'est pas systématiquement comme ça non plus, c'est même plus souvent des jeunes qui sont les rivaux et qui reviennent plus puissants. Et ils ne font pas forcément autant de progrès que le MC tu généralise de ouf.
Revenons à Ener. Il se fait battre par un pur débutant qui n'est absolument personne sur la map OP sous-prétexte (car oui c'est un prétexte) que l'attardé en caoutchouc avait un avantage de pouvoir. On sait qu'Aokiji a LARGEMENT rivalisé avec Akainu alors que son pouvoir se fait enculé sec par celui de l'autre. Et même sans parler de ça. Ener aurait pu quand même battre Luffy sans son pouvoir grâce à sa vitesse, sa force ou je sais pas quoi. Il n'a pas pu car il est faible.
Bien sur que c'est un pretexte , oda a rendu l'antagoniste trop cheat du coup il perd à cause d'excuses bidon il est pas résistant et Luffy est le seul immunisé.
C'est d'ailleurs pour ça que l'arg "il a perdu contre luffy pré-élipse" ne tient pas.
Et 2 ans plus tard ce mec (qui s'est fait battre par un fodder de l'univers OP) reviendrait à lvl quasiment équivalent à celui d'un Amiral (Amiral qui est je le rappelle top-tier de cet univers) car.... l'histoire avance donc plus il est ré-introduit tard plus il est fort ? Ok oui pas de problème Oda fait ce qu'il veut c'est lui l'auteur, ça reste possible. Mais c'est du bullshit.
Lvl 2nd pas amiral et on à déjà répéter et répéter que c'est parce qu'il ne s'est jamais entraîner , dans le cas particulier ou le personnage est un génie quelque soit son âge c'est réaliste.
Le 31 octobre 2018 à 18:05:17 Frosh91 a écrit :
[17:53:25] <Redoriot>
Le 31 octobre 2018 à 17:50:32 Frosh91 a écrit :
J'avais oublié qu'Ener était une exception c'est vrai.Tout comme crocodile,
C'est vrai que échanger un ou deux coups random avec Dofla ça fait de toi lvl top tier maintenant.
Tout ce qu'il a fait à impel down et MF ne se limite pas à ça. Ces feats montre clairement un PU. 
lucci...
C'est vrai que frapper Saï et Léo ça fait de toi un mec hyper fort.
On verra bien qu'il a lui aussi beaucoup progresser vu qu'il est dans le cp0 , et surtout c'est un personnage populaire

Quoi qu’en dise T400 , ces mec sont dans le top tier du Opverse
À la fin de OP ça sera très bien mais pas énorme, au-dessus t'as bien plus , sachant que si les mecs du gouvernement se révèle être des combattants puissants tout comme Im on a de la marge encore niveau power lvl.
Le 31 octobre 2018 à 18:34:50 Aominetchi a écrit :
Le 31 octobre 2018 à 18:28:42 Westers a écrit :
La gueule du Remake de Medievil...Le gameplay
Ouais super mou.
Je m'attendais à un truc comme Ratchet.
C'est affreux.
Au final, ils se sont juste contenté de le remettre au goût du jour.
MINIMUM
Bah second de yonko c'est inférieur à amiral, à yonko, à Luffy, sûrement à Mihawk, au final c'est le low-tier de la fin du manga, tout ce qui reste et qui est un minimum street crédible commence à partir de second
Même les randoms comme shutenmaru peuvent victimiser Jack maintenant, Oda a passé la 5ème il reste que les têtes de liste
Arkj qui croit qu'on est dans DBS où il faut s'entraîner 2 mois pour avoir la MAJ New World. 
Lire un shonen pour le réalisme , sachant que tout manga possède sa touche d'irréalisme et encore heureux, un manga 100% réaliste c'est pas intéressant 
Le 31 octobre 2018 à 18:42:15 Bonolenov a écrit :
Les pro-ener...![]()
S’il revient lvl 3eme de yonko ce sera déjà un gros exploit.
"gneu gneu Mihawk n'est pas lvl Yonko" isse 
"gneu gneu Shogun n'est pas lvl second" isse 
"gneu gneu Ener ne sera pas lvl second - Amiral à son retour" isse