Shiki va revenir c'est obligé, faîte moi confiance , de toute façon je pense que vous êtes 100% d'accord avec Me on peut pas le laisser sur le banc touche 
Le 30 octobre 2018 à 10:00:30 Faucheur130 a écrit :
La 4ème Arme Antiquehttps://www.youtube.com/watch?v=7h5CMmu_uBE
Et après on se moque de moi pour le retour de Shiki
une vidéo théorie, donc osef.
Sinon, quand vous avancez une théorie, demandez vous ce que ça apporte à l'histoire.
parce que le retour de shiki alors que y'a déjà 1 antagoniste et un nemesis totalement désignée pour luffy...en plus d'un boss de fin suprême caché déjà annoncé...Shiki a pas sa place dans ce bordel ![]()
Le 30 octobre 2018 à 10:40:45 Incolore_ a écrit :
Sinon, quand vous avancez une théorie, demandez vous ce que ça apporte à l'histoire.
parce que le retour de shiki alors que y'a déjà 1 antagoniste et un nemesis totalement désignée pour luffy...en plus d'un boss de fin suprême caché déjà annoncé...Shiki a pas sa place dans ce bordel
Il a large sa place
Le 30 octobre 2018 à 10:46:34 AlloBateauxV a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 10:40:45 Incolore_ a écrit :
parce que le retour de shiki alors que y'a déjà 1 antagoniste et un nemesis totalement désignée pour luffy...en plus d'un boss de fin suprême caché déjà annoncé...Shiki a pas sa place dans ce bordel
Il a large sa place
en quoi il aurait sa place ? Il c'est fait rekt, a échoué dans son retour, il vient d'un film (il est cité à un moment par garp ou son pote, et c'est tout).
ça serait super redondant de le voir débarquer à la fin, surtout que la fin arrivera genre 15 ans après le film, le film a déjà 7 ans.
t'imagine si Oda te dis "bon bah au fait je vais faire revenir un personnage d'un film qu'on a pas vu depuis plus d'une décennie et qui a jamais été mentionné par luffy et sa team alors qu'ils l'ont affronté".
ça aurait aucun sens, je suis même pas sur que la victoire de Luffy sur Shiki est canon vu qu'ils n'en parlent jamais.
Arrête de feed les shitposters, Incolore-san
Le 30 octobre 2018 à 10:57:18 SuicideDevil a écrit :
pas pu m'en empêcher sur ce coup, les théories dénuées de sens ou qui mènent nulle part ça me faire toujours réagir ![]()
Shiki c'est le samourai au chapeau
On ne verra jamais Shiki car il est pas canon pour Oda
Le 30 octobre 2018 à 11:40:40 Tigsky2 a écrit :
On ne verra jamais Shiki car il est pas canon pour Oda
ftg
Le 30 octobre 2018 à 05:41:26 Aominetchi a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 05:25:06 SuicideDevil a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[11:58:10] <AtashiWa>
Le 30 octobre 2018 à 05:41:26 Aominetchi a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Le 30 octobre 2018 à 09:00:07 Incolore_ a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 03:19:42 QuantumVacuue a écrit :
RDR 2 est surcotéj'attend tes arguments, cow boy
Tu vas attendre longtemps alors... 
Le 30 octobre 2018 à 08:29:29 SuicideDevil a écrit :
Bordel les mecs
je suis allé en cours aujourd’hui, ( cours que j’ai récemment choisis parce que ma moyenne actuelle n’est pas suffisante pour être diplômé )Donc je suis arrivé en classe en sueur parce que j’etais en retard de 30 mn
Dans la salle , y avais personne que je connaissais bizzarement
Même le cours était assez chelou, on aurait dit de la physique... wallah je me suis dit ça va être chaud de passer ce truc vu que je suis une bite en physique
Après 2h de cours , la prof dit que c’est fini pour aujourd’hui et tout le monde etait sortie
Et là je me suis dit “ah ? Comment ça? Sur l’emploi du temps le cours devait durer 4h”
Après je m’en plaint pas , je m’ennuyais t’façon vu que je comprenais rien
Je suis sortie et qui vois-je dans les toilettes ? Un pote , Un autre gars (expat’) en architecture comme moi
Je lui ai demandé où il était parce que je l’avais pas vu ( ni les autres etrangers ) dans la salle
Il m’a ensuite dit que si ,il y etait ( salle 412 ) d’ailleurs tout le monde y est , c’est juste la pause
Enfaite , j’etais dans la mauvaise salle depuis 2hJ’aurais dû tilt 2h avant aussi vu que mon cours c’est “analyse de l’architecture contemporaine” et non un truc de physique
Ayaaa ça me rappelle 3 meufs qui venaient pour un cours de géographie et qui se retrouvent dans mon amphi en électromagnétisme... 
Elles ont mis 20 min à se rendre compte que y avait un problème et c'était déjà sacrément lent comme temps de réaction mais 1h là t'as fait fort 
Pourtant elles étaient bien françaises et le prof parlait en français. Depuis quand en géographie on parle de distribution surfacique de charge, et d'opérateur differentielle Nabla 
Même pas je feed 
ce serait top des petites sessions entre khey sur Red Dead, j’essaierais de dévaliser les sacoches de vos chevaux quand vous aurez le dos tourné 
Ayaaa ça me rappelle 3 meufs qui venaient pour un cours de géographie et qui se retrouvent dans mon amphi en électromagnétisme...
Elles ont mis 20 min à se rendre compte que y avait un problème et c'était déjà sacrément lent comme temps de réaction mais 1h là t'as fait fort 
Non mais j’ai fait mon singe , j’ai aucune excuse 
2h de doutes mais non, j’ai préféré rester sur mon phone au fond de la salle’ 
Dark_Blanko
30 octobre 2018 à 12:35:11
Alerte
ce serait top des petites sessions entre khey sur Red Dead, j’essaierais de dévaliser les sacoches de vos chevaux quand vous aurez le dos tourné 
Tfw pas de console
Le 30 octobre 2018 à 10:57:18 SuicideDevil a écrit :
D'où les shit posters , bitch. On peut plus débattre ici ou c'est comment ??
Franchement j'en ai marre, entre les blabla 18-25 ans et ça !
Je ne fais que donné mon avis je fais ce que je veux
, de toute façon vous êtes tous en dessous de moi 
Le 30 octobre 2018 à 12:52:30 AlloBateauxV a écrit :
de toute façon vous êtes tous en dessous de moi

askip pour jouer à Red Dead 2 Online y a même pas besoin de payer l'abonnement PS+ 
Impossible. ![]()