Le 28 octobre 2018 à 18:45:38 kinderjoker9 a écrit :
le real n'y arrive plus sans le GOAT cr7
Yep une vrai chèvre ce Ronalda
Le 28 octobre 2018 à 18:29:37 Dark_Blanko a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 18:28:26 SaikiKusuo a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 18:26:11 Dark_Blanko a écrit :
hey thereL'installation est enfin terminée ?
oui depuis hier matin, merci la 4G
Tu télécharge RDR2 sur ton smartphone ou dans la rue ? 
Le 28 octobre 2018 à 18:52:33 QuantumVacuuo a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 18:29:37 Dark_Blanko a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 18:28:26 SaikiKusuo a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 18:26:11 Dark_Blanko a écrit :
hey thereL'installation est enfin terminée ?
oui depuis hier matin, merci la 4G
Tu télécharge RDR2 sur ton smartphone ou dans la rue ?
J'ai pas compris aussi. 
Partage de co avec la PS4 pour aller plus vite. 
Manquerait plus que demain on ait une nouvelle MAJ de 5 Go pour foutre Blanko en PLS. 
Comment c'est possible d'avoir une co à ce point merdique ? 
T'habite ou Blanko, au fin fond de la Sibérie ? 
J'me rends compte que même ma co' est meilleure que celle de Blanko, et pourtant, c'est de la merde la mienne 
ce spoil ne parle pas du scénario, donc si vous avez le jeu pas de souci 
j'ai voulu faire le chaud en jouant sans aucune aide de visée 
... quand ta tête est mise à prix dans toutes les régions et que des chasseurs de prime te font carrément des guet-apens à la sortie des tunnels 
10 mec armés et à cheval qui te foncent dessus et moi je bégaye comme une merde avec ma précision en mousse 
finalement je vais remettre les aides 
Le 28 octobre 2018 à 19:08:53 Dark_Blanko a écrit :
ce spoil ne parle pas du scénario, donc si vous avez le jeu pas de soucij'ai voulu faire le chaud en jouant sans aucune aide de visée
... quand ta tête est mise à prix dans toutes les régions et que des chasseurs de prime te font carrément des guet-apens à la sortie des tunnels
10 mec armés et à cheval qui te foncent dessus et moi je bégaye comme une merde avec ma précision en moussefinalement je vais remettre les aides
C'est aussi chaud que ça d'être poursuivi par les chasseurs de prime ?
[19:12:55] <Westers>
ce spoil ne parle pas du scénario, donc si vous avez le jeu pas de soucij'ai voulu faire le chaud en jouant sans aucune aide de visée
10 mec armés et à cheval qui te foncent dessus et moi je bégaye comme une merde avec ma précision en moussefinalement je vais remettre les aides
![]()
Oui parce qu'ils sont nombreux. Tu peux facilement te faire démonter en moins de 10 secondes si tu ne réagis pas. Et par réagir, ça veut dire prendre la fuite. 
Le 28 octobre 2018 à 19:15:37 Jalis-Snake a écrit :
![]()
Oui parce qu'ils sont nombreux. Tu peux facilement te faire démonter en moins de 10 secondes si tu ne réagis pas. Et par réagir, ça veut dire prendre la fuite.
La technique secrète des Joestar à l'air efficace dans RDR2. ![]()
Le 28 octobre 2018 à 19:15:37 Jalis-Snake a écrit :
![]()
ça a l'air cool, je devrais essayer une fois 
Le 28 octobre 2018 à 19:12:55 Westers a écrit :
![]()
ça dépend combien ils sont, quand ils sont 3-4 ça va mais quand y en a une vingtaine qui te colle au train 
le pire c'est que d'habitude on les voit venir, mais là je me baladais tranquillou puis j'ai la brillante idée de passer dans un tunnel ... à la sortie ils étaient une dizaine à m'attendre, inutile de faire demi-tour, d'autre chasseurs bouchaient déjà l'autre sortie 
après peut-être qu'on peut les défoncer easy mais sans aide à la visée c'est plus le même délire
La partie 4 de JoJo ![]()
Koichi ce gars sur
Okuyasu ce personnage de type "idiot attachant" vraiment attachant (cimer le seiyuu de qualité
) par contre j'ai trouvé son stand sous-exploité / mit de coté, quand il s'en servait c'était juste pour supprimer l'espace, Araki a du vouloir le mettre de coté parce qu'il était un peu trop fort si il arrivait à toucher sa cible à mon avis ![]()
Le stand de Shige par contre
Si l'utilisateur était un peu plus rodé aux combats il enculerait 99% du cast
J'ai trouvé le rythme plutôt bon, juste les épisodes avant la dernière ligne droite avec le mec dans son antenne, le stand dans le dos, etc... c'était lourd imo
+ bien Jotaro qui fait plus jeune que dans la partie 3
Westers qui va à contre- courant. 
T'as littéralement des dizaines de personnes qui reviennent en boucle pour savoir comment dégager leur prime, mais non toi tu en veux une pour le fun. 
La technique secrète des Joestar à l'air efficace dans RDR2.
Pour certains ça ne marche même plus, ils sont recherchés sur toute la carte. 
Le 28 octobre 2018 à 19:27:42 Jalis-Snake a écrit :
Westers qui va à contre- courant.T'as littéralement des dizaines de personnes qui reviennent en boucle pour savoir comment dégager leur prime, mais non toi tu en veux une pour le fun.
ça se tente au moins une fois ![]()
Le 28 octobre 2018 à 19:27:42 Jalis-Snake a écrit :
Westers qui va à contre- courant.T'as littéralement des dizaines de personnes qui reviennent en boucle pour savoir comment dégager leur prime, mais non toi tu en veux une pour le fun.

vous allez me demander comment j'ai pu en arriver là ? c'est simple, IRL on m'a marché dessus, alors là si dans ce jeu une personne à le malheur de me dire un mot de travers ... 
et voilà comment je suis devenu l'homme le plus recherché d'Amérique 
Oui.
Donc Blanko est une victime IRL 
Le 28 octobre 2018 à 19:45:55 QuantumVacuue a écrit :
comme bcp de gars ici
Le 28 octobre 2018 à 19:45:55 QuantumVacuue a écrit :