Vous croyez que cette fameuse attaque en un coup teaser par Shutenmaru aurait pu un tant soit peu faire quelque chose à Kaido ? 
Voire le blesser ? Shuten a l'air quelqu'un de prudent lorsqu'il est face d'un danger trop grand, le fait qu'il hésite doit peut être dire que son attaque serait redoutable et aurait pu faire qqc à ce monstre ? 
Le 27 octobre 2018 à 17:56:08 Gauthier1818 a écrit :
Vous croyez que cette fameuse attaque en un coup teaser par Shutenmaru aurait pu un tant soit peu faire quelque chose à Kaido ?
Voire le blesser ? Shuten a l'air quelqu'un de prudent lorsqu'il est face d'un danger trop grand, le fait qu'il hésite doit peut être dire que son attaque serait redoutable et aurait pu faire qqc à ce monstre ?
C'est pas une trad foireuse parce que dans la version anglaise il dit pas ça ? ![]()
Le 19 octobre 2018 à 15:04:05 yanutroll a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 11:49:41 FloAdvent a écrit :
Donc, prochain chapitre :A/ Ils se rendent compte du danger et se mettent à faire un vrai plan.
B/ Momo fait un truc, les grillent, ils se font tous capturer.
C/ Luffy charge dans sa gueule avec une bonne tatane gear 3 des familles.
D/ Zoro se pointe et demande à Kaido s'il est perdu.Je vote la B, mais j'espère la D
Si c'est la C One Piece qui se termine au prochain chapitre
Du coup, la semaine prochaine, c'est le dernier chapitre de One Piece ?
Le 27 octobre 2018 à 17:58:17 BanniPourDiane a écrit :
Voire le blesser ? Shuten a l'air quelqu'un de prudent lorsqu'il est face d'un danger trop grand, le fait qu'il hésite doit peut être dire que son attaque serait redoutable et aurait pu faire qqc à ce monstre ?C'est pas une trad foireuse parce que dans la version anglaise il dit pas ça ?
la trad anglaise dit quoi ? 
Le 27 octobre 2018 à 18:02:12 Gauthier1818 a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 17:58:17 BanniPourDiane a écrit :
Voire le blesser ? Shuten a l'air quelqu'un de prudent lorsqu'il est face d'un danger trop grand, le fait qu'il hésite doit peut être dire que son attaque serait redoutable et aurait pu faire qqc à ce monstre ?C'est pas une trad foireuse parce que dans la version anglaise il dit pas ça ?
la trad anglaise dit quoi ?

Arrêtez de lire la VF putain, je comprends pourquoi vous comprenez rien au manga 
Le 27 octobre 2018 à 18:21:52 Cizal a écrit :
Arrêtez de lire la VF putain, je comprends pourquoi vous comprenez rien au manga
Pour les scantrad la VF et la VA se base sur la Raw donc normalement ça devrait pas être si différent ![]()

Baisse d'un ton je te prie 
Le 27 octobre 2018 à 17:49:37 Frosh91 a écrit :
[17:42:52] <Betsegaw>
Le 27 octobre 2018 à 17:40:44 Frosh91 a écrit :
De toute façon on ne connait pas l'âge de Kaido donc arrêter vos spéculations.c'est pas des spéculation c'est écrit dans le roman de ace
Son âge n'a pas été révélé.
[17:45:07] <BanniPourDiane>
De toute façon on ne connait pas l'âge de Kaido donc arrêter vos spéculations.Oui et puis le truc des générations ça veut rien dire aussi, Luffy et Capone font parti de la même génération mais ont 20 ans d'écart
Exactement.
Même génération pour leur début dans la piraterie, Capone était un mafioso avant tout ça et il l'est encore.
Arrêtez de lire la VF putain,
Arrêtez de lire Jap **** surtout.
Le 27 octobre 2018 à 18:31:08 -Garo- a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 17:49:37 Frosh91 a écrit :
[17:42:52] <Betsegaw>
De toute façon on ne connait pas l'âge de Kaido donc arrêter vos spéculations.c'est pas des spéculation c'est écrit dans le roman de ace
Son âge n'a pas été révélé.
[17:45:07] <BanniPourDiane>
De toute façon on ne connait pas l'âge de Kaido donc arrêter vos spéculations.Oui et puis le truc des générations ça veut rien dire aussi, Luffy et Capone font parti de la même génération mais ont 20 ans d'écart
Exactement.
Même génération pour leur début dans la piraterie, Capone était un mafioso avant tout ça et il l'est encore.
Peut être que Kaido était cordonnier avant ![]()
J'aimerais bien que Luffy et Law se fassent capturer, dans la meme cellule que Kidd et ils se feront exécuter pendant le festival dans 2 semaines
les autres auront 2 semaines pour les sauver et on se concentrera sur Zoro
Non merci
Quand Shiki reviendra, il va bien faire fermer des bouches, je vous le dit 

Bordel je kiffe déjà les memes sur Kaido bourré 
Le 27 octobre 2018 à 18:42:50 Gauthier1818 a écrit :
N'empêche que le coup du dragon bourré 
Le 27 octobre 2018 à 18:34:49 Aominetchi a écrit :
Arrêtez de lire la VF putain,Arrêtez de lire Jap **** surtout.
Tu les lis sur quoi toi ? Mp au cas où.
Le 27 octobre 2018 à 18:36:20 GreatestShowman a écrit :
J'aimerais bien que Luffy et Law se fassent capturer, dans la meme cellule que Kidd et ils se feront exécuter pendant le festival dans 2 semainesles autres auront 2 semaines pour les sauver et on se concentrera sur Zoro
Luffy sera pas au top de sa forme s'il est affamé durant deux semaines. Les meilleures options seraient qu'ils soient emprisonnés et qu'il s'échappe avec Kid, pendant que Killer retrouve Zoro ou que Kaido dorme après le coup de Luffy et que tout le monde soit séparé vu que Kinemon leur a déjà fait le topo.
Le 27 octobre 2018 à 18:41:29 Faucheur125 a écrit :
Quand Shiki reviendra, il va bien faire fermer des bouches, je vous le dit
Le Shiki du tome 0 pas le gros naze de Strong World
D'ailleurs le combat Luffy vs Shikki est bien non canon ![]()
Le 27 octobre 2018 à 18:42:50 Gauthier1818 a écrit :
Le fameux empereur terrible et craint