Il a raison et pas besoin de dire « en general » puisque de base le Dragon occidental est directement le mal par les chretiens , il est Satan lui meme , et ce depuis des milliers d’années
C’esr juste dans quelques references de la culture moderne qu’on en fait passer quelques un pour des gars surs et trop sympa mais c’est pas du tout l’idee de base et le speech depuis des millenaires hein
Le 27 octobre 2018 à 00:30:45 QuantumVacuuo a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 00:28:37 GreatestShowman a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 00:10:03 Gauthier1818 a écrit :
Franchement Shutenmaru MVP de ces 2 derniers chapitres, il a un sacré niveau pour que même Kaido se souviennent d'un de leur combat et qu'il propose même de le rejoindre
Gneugneu il é grocela confirme le SHOGUN lvl second yonko
apres la PLS des anti Mihawk voici la futur PLS des Anti Shogun et Anti Zoro
il reste plus que les anti Shanks, anti Ener et anti 5 étoiles
Oublie pas les anti Im
Im pers j'attends un peu plus d'info à son sujet avant de trancher sur sa puissance
cette tête priceless 
Perso je pense aussi que Orochi sera lvl Second 
Pour Ener suite à son upgrade Nouveau Monde, il sera un peu en dessous de Second selon moi 
Le 27 octobre 2018 à 00:43:59 Gauthier1818 a écrit :
cette tête priceless
Pour Ener suite à son upgrade Nouveau Monde, il sera un peu en dessous de Second selon moi
vu qu'il sera introduit bien tard il sera mini lvl second, peut etre Amiral
Ener est un monstre
Ener pré ellipse était l'adversaire le plus fort que Luffy ait affronté en 1v1.
Je le vois top VA pré Ellipse. A son retour il sera lvl 2nd.
Le 27 octobre 2018 à 00:45:00 GreatestShowman a écrit :
cette tête priceless
Pour Ener suite à son upgrade Nouveau Monde, il sera un peu en dessous de Second selon moiEner est un monstre
Non.
Le 27 octobre 2018 à 00:49:16 Dayuko a écrit :
cette tête priceless
Pour Ener suite à son upgrade Nouveau Monde, il sera un peu en dessous de Second selon moiEner est un monstre
Non.
Il a juste un des FDD les plus puissants et un HDO de fou sans entrainement, mais c'est pas un monstre...
Le 27 octobre 2018 à 00:31:10 PureSaiyan a écrit :
Il a raison et pas besoin de dire « en general » puisque de base le Dragon occidental est directement le mal par les chretiens , il est Satan lui meme , et ce depuis des milliers d’années
C’esr juste dans quelques references de la culture moderne qu’on en fait passer quelques un pour des gars surs et trop sympa mais c’est pas du tout l’idee de base et le speech depuis des millenaires hein
C'est pas parce que c'est "depuis des millénaires" (cocasse quand on parle au dessus d'une religion qui a à peine 2 millénaires d'existence) que c'est immuable.
Si tout de suite tout le monde fait des dragons occidentaux gentils on va pas continuer à dire qu'ils sont méchants parce que le speech (déjà osef du speech à t'entendre y a des droits d'auteur sur les dragons).
De toute manière par définition vous avez tort de généraliser puisqu'il existe des "exceptions". Et ces "exceptions" n'en sont même plus de nos jours en fait. Bref il est temps d'évoluer.
Avec tout les persos qui restent a introduire , presentés ( Vegapunk , Les geants , Gaban , Le chef de BM et Kaido , le reste des Revos , shanks , barbe noire , la guerre avec la marine , Raftel , etc )+ theories des fans ( Ener ) et les arcs qui restent apres Wano sa risque d’etre rushe de fou non ?
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Fil:489570 
Le 27 octobre 2018 à 00:52:59 PureSaiyan a écrit :
Avec tout les persos qui restent a introduire , presentés ( Vegapunk , Les geants , Gaban , Le chef de BM et Kaido , le reste des Revos , shanks , barbe noire , la guerre avec la marine , Raftel , etc )+ theories des fans ( Ener ) et les arcs qui restent apres Wano sa risque d’etre rushe de fou non ?
Comme si on avait la liste officielle des arcs à venir 
Le 27 octobre 2018 à 00:08:35 kinderjoker9 a écrit :
Le topic hxh qui n'a même pas encore split alors qu'il existe depuis 2003
Normal, chacun des posts est centré sur HxH et est un minimum développé, ça + le fait qu'il y ait 10 chapitres par an ![]()
Le 27 octobre 2018 à 00:49:16 Dayuko a écrit :
cette tête priceless
Non.
"Shogun sera lvl Dofla maxi"
isse
Le 27 octobre 2018 à 01:05:45 Kiu-Kiu a écrit :
Le topic hxh qui n'a même pas encore split alors qu'il existe depuis 2003Normal, chacun des posts est centré sur HxH et est un minimum développé, ça + le fait qu'il y ait 10 chapitres par an
Les posts avec 155 de QI forcément 
Le 27 octobre 2018 à 01:07:53 Gauthier1818 a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 01:05:45 Kiu-Kiu a écrit :
Le topic hxh qui n'a même pas encore split alors qu'il existe depuis 2003Normal, chacun des posts est centré sur HxH et est un minimum développé, ça + le fait qu'il y ait 10 chapitres par an
Les posts avec 155 de QI forcément
Pas vraiment mais c'est toujours plus intellectuel que les posts sans aucun contenu mis à part un risitas, n'est-ce pas ![]()
Putain ça force encore avec Ener le fodder en 2018 
S’il revient lvl VA ce sera déjà un gros bon en avant pour lui.
Le 27 octobre 2018 à 01:11:08 Riss97355 a écrit :
Putain ça force encore avec Ener le fodder en 2018S’il revient lvl VA ce sera déjà un gros bon en avant pour lui.
lvl Amiral*
Le 27 octobre 2018 à 01:11:08 Riss97355 a écrit :
Putain ça force encore avec Ener le fodder en 2018S’il revient lvl VA ce sera déjà un gros bon en avant pour lui.
Un Ener un fodder...
Mais bordel même Usopp tu lui donnes le logia de la foudre il te OS tous les VA sans soucis
Vous comprenez pas ce qu'est la puissance de la foudre ? Même cette grosse vache de Big Mom a compris que c'était un élément surpuissant et l'utilise pour combattre
Sans compter la vitesse impressionnante que le fruit te confère
Cet ahuri de Kizaru base sa puissance sur sa vitesse et on a vu le résultat
Ener a OS tous les adversaires qu'il a eus, il a juste pas eu de CHANCE avec Luffy 
Les fanboys Ener toujours totalement à l'ouest,en 2018 ![]()
Ener pré ellipse se fait un VA sans trop de soucis, alors un post ellipse on en parle pas.