LISTE des Mugi les plus merdiques :
1) Usopp la baltringue du coin, toujours à ouvrir sa sale gueule de fdp et dire de la merde, si son pere s'est barré car il a vu en lui un futur looser et qu'il sera moche + son pere lvl SMoothie
2) Chopper, le perso en soit n'est pas chiant, vu qu'on le voit jamais tellement il sert plus à rien
3) Brook, le perso esthétiquement et merdique et bcp trop irréaliste, genre quand il mange à table ?
bref sinon un perso chiant
4) Franky, avant je kiffais trop le perso mais le nouveau c'est juste un jouet playmobile de merde
5) Luffy, attardé mental muni d'un plot armor, rien d'autre à dire
6) Nami, son caractere me casse un peu les couilles à faire la meuf forte tousse toussa mais elle a aussi peu qu'Usopp cette bouffone elle mérite un chibre dans le cul
7) Robin, bcp trop calme et sans personnalité, elle est chiante
8) Sanji, perso qui sombre de plus en plus, son running gag de puceau est chiant, il est bon qu'à servir les vrais
9) Jombai, gros poissin puant mais au moins reste intelligent, calme et réaliste
10) Zoro, le moins chiant, son running gag est toujours aussi drole, perso a évolué moralement et physiquement
Mention spéciale à Carrot : perso de merde, furry de merde pour faire bander les kikoojaps de merde
En Carrot, je n'ai vu qu'un personnage pour teaser le Suloong.
Donner une hype sur la forme de Inu et Neko, ça a fonctionné pour moi mais à part ça, le personnage ne sert à rien... imo ![]()
Dommage t’étais bien parti avec le 1) et 2)
[21:09:17] <Westers>
En Carrot, je n'ai vu qu'un personnage pour teaser le Suloong.
Donner une hype sur la forme de Inu et Neko, ça a fonctionné pour moi mais à part ça, le personnage ne sert à rien... imo
On est d'accord. C'est Inu et Neko qui vont faire des dingueries dans cet arc. Carrot s'occupera des merdes avec Chopper et co.
26 connectés 
Le 26 octobre 2018 à 21:02:18 Frosh91 a écrit :
[20:57:24] <SuperIchiya>
Le 26 octobre 2018 à 20:46:40 Frosh91 a écrit :
[20:43:23] <SuperIchiya>
Le 26 octobre 2018 à 20:26:28 Frosh91 a écrit :
>[20:23:56] <SuperIchiya>
>> Le 26 octobre 2018 à 20:03:05 Frosh91 a écrit :
>>>[20:00:31] <SuperIchiya>
>> >> Le 26 octobre 2018 à 13:13:19 Piozix a écrit :
>> >>En gros Sanji c'est devenu le chef des low mugi
>> >
>> >Je vous l'avez bien dit que Sanjcarpette serait le chef des Low (sauf Carrot qui a un level de courbe de puissance bien plus grande que sanji dorénavant et qu'a la fin de l'histoire, Carrot sera entre jimbei et Franky en terme de puissance,possible plus.)
>>
>> Ouais mais nan. Faut stop tes fantasmes envers ta furry rincée.
>
>Quant elle maitrisera le Sulong H24+Electro + HDO et HDA qui vont évoluer, elle sera dans le top 5 de l'équipage en terme de puissance, vous allez voir.
Oui oui, faudrait déjà qu'elle ai le haki un jour
On sait qu'elle a le HDO (Carrot vs Zorro via sa furtivité + Carrot vs Randolph, elle à vu sa présence et le coup qu'il allait donner a Nami).
Ouais mais non si elle aurait le haki ça aurait été dit. Flemme de chercher les passages dont tu me parles.
C'est une Minks, qui sont de base des guerriers nés, faisant partis de leurs commandos d'élite. De plus avec sa jeunesse et ses gènes bénéfiques, sa courbe de progression en termes de puissance et d'Haki est bien plus grande que celle de Chopper ou de Sanji, le Failure
![]()
Désolé de vous dire ça mais Carrot risque vraiment d'être parmi les plus puissante de l'équipage (Luffy et Zorro sont a part, c'est des monstres futurs seigneurs des mers).
C'est qui ton fournisseur sérieux ?
Surtout qu'on peut dire ça pour n'importe quel perso de l'équipage notamment Sanji.
Le 26 octobre 2018 à 20:26:28 Frosh91 a écrit :
>[20:23:56] <SuperIchiya>
>> Le 26 octobre 2018 à 20:03:05 Frosh91 a écrit :
>>>[20:00:31] <SuperIchiya>
>> >> Le 26 octobre 2018 à 13:13:19 Piozix a écrit :
>> >>En gros Sanji c'est devenu le chef des low mugi
>> >
>> >Je vous l'avez bien dit que Sanjcarpette serait le chef des Low (sauf Carrot qui a un level de courbe de puissance bien plus grande que sanji dorénavant et qu'a la fin de l'histoire, Carrot sera entre jimbei et Franky en terme de puissance,possible plus.)
>>
>> Ouais mais nan. Faut stop tes fantasmes envers ta furry rincée.
>
>Quant elle maitrisera le Sulong H24+Electro + HDO et HDA qui vont évoluer, elle sera dans le top 5 de l'équipage en terme de puissance, vous allez voir.
Oui oui, faudrait déjà qu'elle ai le haki un jour
On sait qu'elle a le HDO (Carrot vs Zorro via sa furtivité + Carrot vs Randolph, elle à vu sa présence et le coup qu'il allait donner a Nami).
Ouais mais non si elle aurait le haki ça aurait été dit. Flemme de chercher les passages dont tu me parles.
C'est une Minks, qui sont de base des guerriers nés, faisant partis de leurs commandos d'élite. De plus avec sa jeunesse et ses gènes bénéfiques, sa courbe de progression en termes de puissance et d'Haki est bien plus grande que celle de Chopper ou de Sanji, le Failure
![]()
Désolé de vous dire ça mais Carrot risque vraiment d'être parmi les plus puissante de l'équipage (Luffy et Zorro sont a part, c'est des monstres futurs seigneurs des mers).
Surtout qu'on peut dire ça pour n'importe quel perso de l'équipage notamment Sanji.
Sauf que Sanji est un échec..en tout
Carrot est de plus en plus mis en avant c'est pas pour rien, et Carrot est Mugi (première apparition chapitre 805, toujours là avec les Mugis au chapitre 922).
Si ça cela vous suffit pas pour indiquez qu'elle fais partis du crew, le problème c'est vous, pas moi
.
Le 26 octobre 2018 à 21:08:36 GreatestShowman a écrit :
LISTE des Mugi les plus merdiques :1) Usopp la baltringue du coin, toujours à ouvrir sa sale gueule de fdp et dire de la merde, si son pere s'est barré car il a vu en lui un futur looser et qu'il sera moche + son pere lvl SMoothie
2) Chopper, le perso en soit n'est pas chiant, vu qu'on le voit jamais tellement il sert plus à rien
3) Brook, le perso esthétiquement et merdique et bcp trop irréaliste, genre quand il mange à table ?
bref sinon un perso chiant
4) Franky, avant je kiffais trop le perso mais le nouveau c'est juste un jouet playmobile de merde
5) Luffy, attardé mental muni d'un plot armor, rien d'autre à dire
6) Nami, son caractere me casse un peu les couilles à faire la meuf forte tousse toussa mais elle a aussi peu qu'Usopp cette bouffone elle mérite un chibre dans le cul
7) Robin, bcp trop calme et sans personnalité, elle est chiante
8) Sanji, perso qui sombre de plus en plus, son running gag de puceau est chiant, il est bon qu'à servir les vrais
9) Jombai, gros poissin puant mais au moins reste intelligent, calme et réaliste
10) Zoro, le moins chiant, son running gag est toujours aussi drole, perso a évolué moralement et physiquement
Mention spéciale à Carrot : perso de merde, furry de merde pour faire bander les kikoojaps de merde
Du pure T400 
Le 26 octobre 2018 à 21:11:24 SuicideDevil a écrit :
26 connectés

6 
Votre préféré entre Inu et Neko ?
Neko perso , plus attachant
Par contre Inu vs Jack il avait un putain de flow 
Le 26 octobre 2018 à 21:08:34 Arkj08 a écrit :
Les mugis qui s'en sortent le plus post-elipse c'est Zoro Nami et Franky.
J'entends au fond de la salle un petit "Yohoho" 
Neko aussi
Le 26 octobre 2018 à 21:11:42 SuperIchiya a écrit :
> Le 26 octobre 2018 à 20:26:28 Frosh91 a écrit :
>>[20:23:56] <SuperIchiya>
> >> Le 26 octobre 2018 à 20:03:05 Frosh91 a écrit :
> >>>[20:00:31] <SuperIchiya>
> >> >> Le 26 octobre 2018 à 13:13:19 Piozix a écrit :
> >> >>En gros Sanji c'est devenu le chef des low mugi
> >> >
> >> >Je vous l'avez bien dit que Sanjcarpette serait le chef des Low (sauf Carrot qui a un level de courbe de puissance bien plus grande que sanji dorénavant et qu'a la fin de l'histoire, Carrot sera entre jimbei et Franky en terme de puissance,possible plus.)
> >>
> >> Ouais mais nan. Faut stop tes fantasmes envers ta furry rincée.
> >
> >Quant elle maitrisera le Sulong H24+Electro + HDO et HDA qui vont évoluer, elle sera dans le top 5 de l'équipage en terme de puissance, vous allez voir.
>
> Oui oui, faudrait déjà qu'elle ai le haki un jour
![]()
Surtout qu'on peut dire ça pour n'importe quel perso de l'équipage notamment Sanji.Le 26 octobre 2018 à 21:02:18 Frosh91 a écrit :
> Le 26 octobre 2018 à 20:26:28 Frosh91 a écrit :
>>[20:23:56] <SuperIchiya>
> >> Le 26 octobre 2018 à 20:03:05 Frosh91 a écrit :
> >>>[20:00:31] <SuperIchiya>
> >> >> Le 26 octobre 2018 à 13:13:19 Piozix a écrit :
> >> >>En gros Sanji c'est devenu le chef des low mugi
> >> >
> >> >Je vous l'avez bien dit que Sanjcarpette serait le chef des Low (sauf Carrot qui a un level de courbe de puissance bien plus grande que sanji dorénavant et qu'a la fin de l'histoire, Carrot sera entre jimbei et Franky en terme de puissance,possible plus.)
> >>
> >> Ouais mais nan. Faut stop tes fantasmes envers ta furry rincée.
> >
> >Quant elle maitrisera le Sulong H24+Electro + HDO et HDA qui vont évoluer, elle sera dans le top 5 de l'équipage en terme de puissance, vous allez voir.
>
> Oui oui, faudrait déjà qu'elle ai le haki un jour
![]()
Surtout qu'on peut dire ça pour n'importe quel perso de l'équipage notamment Sanji.Sauf que Sanji est un échec..en tout
![]()
Carrot est de plus en plus mis en avant c'est pas pour rien, et Carrot est Mugi (première apparition chapitre 805, toujours là avec les Mugis au chapitre 922).
Si ça cela vous suffit pas pour indiquez qu'elle fais partis du crew, le problème c'est vous, pas moi
.
Pedro aurait été un meilleur Carrot
Le 26 octobre 2018 à 21:14:06 SuicideDevil a écrit :
Votre préféré entre Inu et Neko ?Neko perso , plus attachant
Neko, j'ai directement accroché au personnage.
Chopper doit se réveiller dans cet arc , c'est l'arc des Zoan après tout, on veut un chopper aussi bon qu'il l'a été à Enies lobby
Edit : je préfère Inu
Juste son yohohoh me fait rire perso
tellement troll ce rire
J’aime bien le clebs il a un certain flow face a Jack
Sabo c’est Katakuri-tier, donc juste en dessous (différence minime) d’un Amiral
Le 26 octobre 2018 à 21:14:06 SuicideDevil a écrit :
Votre préféré entre Inu et Neko ?Neko perso , plus attachant
Inu
Le 26 octobre 2018 à 21:02:29 AtashiWa a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 21:01:09 SuperIchiya a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 20:41:29 GreatestShowman a écrit :
Carrot est un perso inutile, la preuve avec cet arc on la verra meme pasTandis que Nami la tchoin, on la voit très bien mais pas pour les bonnes raisons
(et l'arc vient à peine de se mettre en route, attendons ces exploits).
Elle a sauvé les mugi contre BM.
Oui Nami était très bien à WCI (Brook MVP d'ailleurs), mais la Oda refait du FS avec elle dés son premier focus avec sa kunoichi sexy à Wano, c'est agaçant.