CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

GreatestShowman
GreatestShowman
Niveau 9
26 octobre 2018 à 20:57:52

Le 26 octobre 2018 à 20:51:59 SuicideDevil a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 20:48:31 GreatestShowman a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 20:47:28 SuicideDevil a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 20:42:37 GreatestShowman a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 20:41:33 SuicideDevil a écrit :
Sabo c’est le mec de 23 ans un poil au dessous des amiraux
qui en plus a encore une grosse marge de progression
Je le place dans le même tier que Luffy
Qu’il soit le second en terme de force chez les Revos me gêne absolument pas

eh non, il doit etre lvl commandant pas plus

Genre lvl Joz/Marco/Vista qui tiens tête à Aokiji/Kizaru/Mihawk ?

lvl Smoothie max

Un amiral vs un commandant c’est du high-diff minimum
Avec l’amiral gagnant sans doute mais c’est déjà du haut level dans le OPverse

et dire que Katakuri n'est meme pas dans le TOP 25 des persos les plus puissants actuellement :

devant lui :

- 4 Yonkos
- 4 Amiraux
- les vieux lvl Amiraux : Kong, Sangoku, Garp
- les 2 Vice Amiraux candidats pour post d'Amiral
- Mihawk
- Rayleigh
- Gaban
- Kuzan
- les 5 étoiles
- Im
- le BOSS du CP0
- Shiki
- Dragon
- capitaine Rocks

mention spéciale à :

- bras droit Dragon
- retour d'Ener
- Lucci

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
26 octobre 2018 à 20:58:25

Sabo > Katakuri

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
26 octobre 2018 à 20:58:53

Ah Arkj a fini Beel’
T’es déçu de la fin si tu t’attendais à une vrai fin. Perso, la fin, pour l’histoire/l’antagonsite je m’en foutais un peu (surtout que ça se voit que tout ça c’était forcé), pour le dénouement du combat et les derniers chaps, c’était wtf mais va bien avec ce manga wtf donc j’ai apprécié.
Au final c’est un manga bien sympa, sans prise de tête et qui du coup fait bien le taf.

J’ai vu vite fait pour MVP WCI : Brook imo.

QuantumVacuuo
QuantumVacuuo
Niveau 10
26 octobre 2018 à 20:59:13

Le 26 octobre 2018 à 20:57:17 Kiu-Kiu a écrit :
Pipo a eu des bons moments, vous êtes durs avec lui.

Justement c'est pour ça que c'est si dur de voir que depuis l'ellipse c'est devenu un clown à part entière

Frosh91
Frosh91
Niveau 10
26 octobre 2018 à 20:59:15

[20:51:55] <SuperIchiya>

Le 26 octobre 2018 à 20:42:04 Frosh91 a écrit :
Ça y est, Carrot a fait des petits trucs via le Suulong et ça commence déjà a sniffer en disant de la merde. Changez rien les Carrot-fags.

Vous commencer a suer car elle risque d’être mis plus en avant que les Mugi fondateurs :hap: ? Et vous avez raison :content: ( Cela commence par Chopper, puis se sera Ussop, et pour finir Sanji la carpette, qui restera uniquement au fourneaux après Wano)

Ca vous défrise de voir un personnage féminin furry de devenir la prochaine combattante faisant partis du top 5 de l'équipage avouez le.

AAAYYYAAA, je ne suis pas d'humeur mais t'as réussi à me faire rire GG. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495205-voy-a-la-playa.png
T'as Carrot si elle rejoint vraiment l'équipage, elle ne sera qu'un Chopper bis c'est à dire un truc juste pour le merchandising qu'on montre de temps en temps mais believe si tu veux la chute ne sera que plus grande. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495205-voy-a-la-playa.png

SuicideDevil
SuicideDevil
Niveau 6
26 octobre 2018 à 20:59:23

Le 26 octobre 2018 à 20:57:17 Kiu-Kiu a écrit :
Pipo a eu des bons moments, vous êtes durs avec lui.

Y a juste le delire God Ussop et quand il développe le HdO ( un des moments les plus hype de l’arc imo )
À part ça il est insupportable

GreatestShowman
GreatestShowman
Niveau 9
26 octobre 2018 à 20:59:36

Le 26 octobre 2018 à 20:58:25 Lord_Brown a écrit :
Sabo > Katakuri

Isse

Westers
Westers
Niveau 53
26 octobre 2018 à 20:59:45

Le 26 octobre 2018 à 20:51:36 AtashiWa a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 20:45:56 Westers a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 20:37:01 SuperIchiya a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 20:03:56 Westers a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 20:00:31 SuperIchiya a écrit :

> Le 26 octobre 2018 à 13:13:19 Piozix a écrit :

>En gros Sanji c'est devenu le chef des low mugi :rire:

Je vous l'avez bien dit que Sanjcarpette serait le chef des Low (sauf Carrot qui a un level de courbe de puissance bien plus grande que sanji dorénavant et qu'a la fin de l'histoire, Carrot sera entre jimbei et Franky en terme de puissance,possible plus.)

J'me demande, d'où te vient cette fascination pour Carrot? ça m'intrigue vraiment.

Je sais pas moi même, je suis à la fois mi troll, mi sérieux avec ce personnage. On peut dire que je me suis attaché a ce personnage, avec son coté naïf et badass en même temps, plus elle a parfois de bon délire.

Alors que la plupart du temps je suis indifférent aux motivations et au personnage d'un manga, je suis avant tout l'aventures, leur péripéties et je creuse le lore si intéressant, rares sont les personnages que je trouve sympathique ou détestable au point de vouloir tout casser chez moi (comme l'ensemble de la classe de GTO, qui si vous me laissez seuls avec eux une 1H, je ficherais des cauchemars et des spasmes de terreur a Dutroux lui même).

En bref, Carrot est pour moi un bon personnage sympathique et que j'aime suivre, pas prise de têtes, avec une histoire et un destin qui commence à bien se développer, en plus de faire rager/troller ceux qui ne la supporte pas et qu'elle commence à être mis plus avant que certain Mugi comme Sanji :hap:

D'accord.

Bien que je bloque sur le mot badasse pour Carrot, mise à part sa transformation, il n'y a rien de badasse en elle. C'est le personnage kawai.

Mais bon, je n'aime pas ce personnage donc bon, j'espère qu'elle s'est prise l'attaque de Kaido, avec Chopper au passage :noel:

J'aimerai plutôt voir le cadavre de ce déchet de Pipo. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.png

Le trio de bras cassés : Usopp, Chopper et Carrot.

A la poubelle si je le pouvais.

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
26 octobre 2018 à 21:00:50

Top 20 actuel

  1. Kaido
  2. Im
  3. Marshall D. Teach (Post-Timeskip)
  4. Charlotte Linlin
  5. Monkey D. Dragon
  6. Sakazuki
  7. Dracule Mihawk
  8. Shanks
  9. Kuzan
  10. Borsalino
  11. Issho
  12. Ryokugyu
  13. Edward Weevil
  14. Sengoku (Old)
  15. Monkey D. Garp (Old)
  16. Kong (Old)
  17. Silvers Rayleigh (Old)
  18. Marco
  19. Sabo
  20. Charlotte Katakuri
SuperIchiya
SuperIchiya
Niveau 9
26 octobre 2018 à 21:01:09

Le 26 octobre 2018 à 20:41:29 GreatestShowman a écrit :
Carrot est un perso inutile, la preuve avec cet arc on la verra meme pas

Tandis que Nami la tchoin, on la voit très bien mais pas pour les bonnes raisons :hap: (et l'arc vient à peine de se mettre en route, attendons ces exploits).

Frosh91
Frosh91
Niveau 10
26 octobre 2018 à 21:02:18

[20:57:24] <SuperIchiya>

Le 26 octobre 2018 à 20:46:40 Frosh91 a écrit :

[20:43:23] <SuperIchiya>

Le 26 octobre 2018 à 20:26:28 Frosh91 a écrit :

[20:23:56] <SuperIchiya>

> Le 26 octobre 2018 à 20:03:05 Frosh91 a écrit :

>>[20:00:31] <SuperIchiya>

> >> Le 26 octobre 2018 à 13:13:19 Piozix a écrit :

> >>En gros Sanji c'est devenu le chef des low mugi :rire:

> >

> >Je vous l'avez bien dit que Sanjcarpette serait le chef des Low (sauf Carrot qui a un level de courbe de puissance bien plus grande que sanji dorénavant et qu'a la fin de l'histoire, Carrot sera entre jimbei et Franky en terme de puissance,possible plus.)

>

> Ouais mais nan. Faut stop tes fantasmes envers ta furry rincée.

Quant elle maitrisera le Sulong H24+Electro + HDO et HDA qui vont évoluer, elle sera dans le top 5 de l'équipage en terme de puissance, vous allez voir.

Oui oui, faudrait déjà qu'elle ai le haki un jour

On sait qu'elle a le HDO (Carrot vs Zorro via sa furtivité + Carrot vs Randolph, elle à vu sa présence et le coup qu'il allait donner a Nami).

Ouais mais non si elle aurait le haki ça aurait été dit. Flemme de chercher les passages dont tu me parles.

C'est une Minks, qui sont de base des guerriers nés, faisant partis de leurs commandos d'élite. De plus avec sa jeunesse et ses gènes bénéfiques, sa courbe de progression en termes de puissance et d'Haki est bien plus grande que celle de Chopper ou de Sanji, le Failure :hap:

Désolé de vous dire ça mais Carrot risque vraiment d'être parmi les plus puissante de l'équipage (Luffy et Zorro sont a part, c'est des monstres futurs seigneurs des mers).

C'est qui ton fournisseur sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495205-voy-a-la-playa.png
Surtout qu'on peut dire ça pour n'importe quel perso de l'équipage notamment Sanji. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495205-voy-a-la-playa.png

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
26 octobre 2018 à 21:02:29

Le 26 octobre 2018 à 21:01:09 SuperIchiya a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 20:41:29 GreatestShowman a écrit :
Carrot est un perso inutile, la preuve avec cet arc on la verra meme pas

Tandis que Nami la tchoin, on la voit très bien mais pas pour les bonnes raisons :hap: (et l'arc vient à peine de se mettre en route, attendons ces exploits).

Elle a sauvé les mugi contre BM. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.png

SuicideDevil
SuicideDevil
Niveau 6
26 octobre 2018 à 21:03:53

Le 26 octobre 2018 à 20:57:52 GreatestShowman a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 20:51:59 SuicideDevil a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 20:48:31 GreatestShowman a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 20:47:28 SuicideDevil a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 20:42:37 GreatestShowman a écrit :

> Le 26 octobre 2018 à 20:41:33 SuicideDevil a écrit :

>Sabo c’est le mec de 23 ans un poil au dessous des amiraux

> qui en plus a encore une grosse marge de progression

> Je le place dans le même tier que Luffy

> Qu’il soit le second en terme de force chez les Revos me gêne absolument pas

eh non, il doit etre lvl commandant pas plus

Genre lvl Joz/Marco/Vista qui tiens tête à Aokiji/Kizaru/Mihawk ?

lvl Smoothie max

Un amiral vs un commandant c’est du high-diff minimum
Avec l’amiral gagnant sans doute mais c’est déjà du haut level dans le OPverse

et dire que Katakuri n'est meme pas dans le TOP 25 des persos les plus puissants actuellement :

devant lui :

- 4 Yonkos
- 4 Amiraux
- les vieux lvl Amiraux : Kong, Sangoku, Garp
- les 2 Vice Amiraux candidats pour post d'Amiral
- Mihawk
- Rayleigh
- Gaban
- Kuzan
- les 5 étoiles
- Im
- le BOSS du CP0
- Shiki
- Dragon
- capitaine Rocks

mention spéciale à :

- bras droit Dragon
- retour d'Ener
- Lucci

Arrête avec les classements de puissances à la dbz ou bleach
Passer un cap , le level entre les persos est tellement proche qu’il est difficile de juger qui est > à qui
Si les persos que tu citais se battait en 1vs1 ( enfin, ceux dont on a déjà vu à l’oeuvre ou on peux plus ou moins juger le level ) ce serait chacun du high/hard-diff

SuicideDevil
SuicideDevil
Niveau 6
26 octobre 2018 à 21:05:32

Le 26 octobre 2018 à 21:01:09 SuperIchiya a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 20:41:29 GreatestShowman a écrit :
Carrot est un perso inutile, la preuve avec cet arc on la verra meme pas

Tandis que Nami la tchoin, on la voit très bien mais pas pour les bonnes raisons :hap: (et l'arc vient à peine de se mettre en route, attendons ces exploits).

Nami a été bien mise en avant sur WCI et pas pour ses décolletés

( inb4 la scène dans l’anime )

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
26 octobre 2018 à 21:05:42

Le 26 octobre 2018 à 20:58:53 Dayuko a écrit :
Ah Arkj a fini Beel’
T’es déçu de la fin si tu t’attendais à une vrai fin. Perso, la fin, pour l’histoire/l’antagonsite je m’en foutais un peu (surtout que ça se voit que tout ça c’était forcé), pour le dénouement du combat et les derniers chaps, c’était wtf mais va bien avec ce manga wtf donc j’ai apprécié.
Au final c’est un manga bien sympa, sans prise de tête et qui du coup fait bien le taf.

J’ai vu vite fait pour MVP WCI : Brook imo.

Non je savais pour la fin donc ça va c'est plus ou moins ce à quoi je m'attendais. En fait la qualité à baisser un peu après le moment ou je m'étais stop , et j'avais lacher sans raison il y a quelques années donc ça fait du bien de l'avoir fini après tout ce temps.

Frosh91
Frosh91
Niveau 10
26 octobre 2018 à 21:05:50

[21:01:09] <SuperIchiya>

Le 26 octobre 2018 à 20:41:29 GreatestShowman a écrit :
Carrot est un perso inutile, la preuve avec cet arc on la verra meme pas

Tandis que Nami la tchoin, on la voit très bien mais pas pour les bonnes raisons :hap: (et l'arc vient à peine de se mettre en route, attendons ces exploits).

Nami a plus de feat que ta waifu sur WCI hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495205-voy-a-la-playa.png

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
26 octobre 2018 à 21:06:31

Après Pipo à tellement peu de screentime que c'en est pas gênant.

SuicideDevil
SuicideDevil
Niveau 6
26 octobre 2018 à 21:06:54

Utiliser des tiers de puissances serait plus logique

SuicideDevil
SuicideDevil
Niveau 6
26 octobre 2018 à 21:07:45

Le 26 octobre 2018 à 21:06:31 Kiu-Kiu a écrit :
Après Pipo à tellement peu de screentime que c'en est pas gênant.

C’est le mugis avec le plus de screentime à DR hors Luffy :hap:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
26 octobre 2018 à 21:08:34

Les mugis qui s'en sortent le plus post-elipse c'est Zoro Nami et Franky.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-59523983-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment