Le 26 octobre 2018 à 20:41:14 QuantumVacuuo a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 20:34:56 SuicideDevil a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 20:32:24 AtashiWa a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 20:28:57 SuicideDevil a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 20:24:21 QuantumVacuuo a écrit :
Devil c'est ton premier shonen pour dire qu'on osef d'un parent du MC ?On a déjà Dragon comme parents légendaires
Oda avait déjà parler de la maman de Luffy dans une interview si je me trompe pas"I think she’s alive. I’m still thinking hard about this. [Laughs] But if she does appear in the story, then she’ll be a very tough-looking woman. And strict. There’s no way that she’s a beautiful mother. She’s got this typical middle-aged woman’s permed hair. Speaking of families, I did a backstory for Nico Robin and her family. That was actually the first time for me to draw a mother in a character’s memory. Up until that point, I’d never drawn a blood relation. In Chopper’s case, he’s called a son even though he’s not blood-related. So I’ve put in a message there saying that you can still call someone who’s not related by blood your family.”
Cimer Atashi
On voit ce qu'o nveut dans cette interview mais si Oda comptait pas faire apparaître la mère de Luffy y avait moins subtil pour le dire.
C'est de Dadan dont il parle.
Le 26 octobre 2018 à 20:47:28 SuicideDevil a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 20:42:37 GreatestShowman a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 20:41:33 SuicideDevil a écrit :
Sabo c’est le mec de 23 ans un poil au dessous des amiraux
qui en plus a encore une grosse marge de progression
Je le place dans le même tier que Luffy
Qu’il soit le second en terme de force chez les Revos me gêne absolument paseh non, il doit etre lvl commandant pas plus
Genre lvl Joz/Marco/Vista qui tiens tête à Aokiji/Kizaru/Mihawk ?
lvl Smoothie max
Le 26 octobre 2018 à 20:48:31 GreatestShowman a écrit :
Qu’il soit le second en terme de force chez les Revos me gêne absolument paseh non, il doit etre lvl commandant pas plus
lvl Smoothie max
Smoothie qui afk pendant tout l'arc et qui a 0 feat. 
Le 26 octobre 2018 à 20:49:18 AtashiWa a écrit :
lvl Smoothie max
Smoothie qui afk pendant tout l'arc et qui a 0 feat.
car c'est une femme,
on verra avec Queen
Le 26 octobre 2018 à 20:45:56 Westers a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 20:37:01 SuperIchiya a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 20:03:56 Westers a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 20:00:31 SuperIchiya a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 13:13:19 Piozix a écrit :
En gros Sanji c'est devenu le chef des low mugiJe vous l'avez bien dit que Sanjcarpette serait le chef des Low (sauf Carrot qui a un level de courbe de puissance bien plus grande que sanji dorénavant et qu'a la fin de l'histoire, Carrot sera entre jimbei et Franky en terme de puissance,possible plus.)
J'me demande, d'où te vient cette fascination pour Carrot? ça m'intrigue vraiment.
Je sais pas moi même, je suis à la fois mi troll, mi sérieux avec ce personnage. On peut dire que je me suis attaché a ce personnage, avec son coté naïf et badass en même temps, plus elle a parfois de bon délire.
Alors que la plupart du temps je suis indifférent aux motivations et au personnage d'un manga, je suis avant tout l'aventures, leur péripéties et je creuse le lore si intéressant, rares sont les personnages que je trouve sympathique ou détestable au point de vouloir tout casser chez moi (comme l'ensemble de la classe de GTO, qui si vous me laissez seuls avec eux une 1H, je ficherais des cauchemars et des spasmes de terreur a Dutroux lui même).
En bref, Carrot est pour moi un bon personnage sympathique et que j'aime suivre, pas prise de têtes, avec une histoire et un destin qui commence à bien se développer, en plus de faire rager/troller ceux qui ne la supporte pas et qu'elle commence à être mis plus avant que certain Mugi comme Sanji
D'accord.
Bien que je bloque sur le mot badasse pour Carrot, mise à part sa transformation, il n'y a rien de badasse en elle. C'est le personnage kawai.
Mais bon, je n'aime pas ce personnage donc bon, j'espère qu'elle s'est prise l'attaque de Kaido, avec Chopper au passage
Ah ouais Chopper aussi c'est vraiment devenu le pire des déchets. C'est donc ça maintenant, les mugis c'est devenu le concours du plus détestable.
Déjà que Sanji me les brise à l'ouvrir alors qu'il sert plus à rien, Chopper fait passer le NW pour le parc Disney il a tellement rien à faire ici, mais Luffy c'est vraiment le pire ![]()
Le 26 octobre 2018 à 20:40:57 Arkj08 a écrit :
Carrot badassMise plus en avant que sanji
Issou 
Sabo il se faisait clairement dominer par Fujitora, donc pour le lvl Akainu il a encore du temps devant lui.
Le 26 octobre 2018 à 20:47:23 AtashiWa a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 20:46:36 Arkj08 a écrit :
Sabo est lvl akainu à mon avis donc un peu au dessus des amiraux.Faut attendre qu'il maîtrise le Mera Mera d'abord.
Exact actuellement il doit donc être lvl amiral environ, par contre T400 du dois pas le penser le lvl smoothie rassure moi ![]()
Le 26 octobre 2018 à 13:13:19 Piozix a écrit :
En gros Sanji c'est devenu le chef des low mugiJe vous l'avez bien dit que Sanjcarpette serait le chef des Low (sauf Carrot qui a un level de courbe de puissance bien plus grande que sanji dorénavant et qu'a la fin de l'histoire, Carrot sera entre jimbei et Franky en terme de puissance,possible plus.)
J'me demande, d'où te vient cette fascination pour Carrot? ça m'intrigue vraiment.
Je sais pas moi même, je suis à la fois mi troll, mi sérieux avec ce personnage. On peut dire que je me suis attaché a ce personnage, avec son coté naïf et badass en même temps, plus elle a parfois de bon délire.
Alors que la plupart du temps je suis indifférent aux motivations et au personnage d'un manga, je suis avant tout l'aventures, leur péripéties et je creuse le lore si intéressant, rares sont les personnages que je trouve sympathique ou détestable au point de vouloir tout casser chez moi (comme l'ensemble de la classe de GTO, qui si vous me laissez seuls avec eux une 1H, je ficherais des cauchemars et des spasmes de terreur a Dutroux lui même).
En bref, Carrot est pour moi un bon personnage sympathique et que j'aime suivre, pas prise de têtes, avec une histoire et un destin qui commence à bien se développer, en plus de faire rager/troller ceux qui ne la supporte pas et qu'elle commence à être mis plus avant que certain Mugi comme Sanji
D'accord.
Bien que je bloque sur le mot badasse pour Carrot, mise à part sa transformation, il n'y a rien de badasse en elle. C'est le personnage kawai.
Mais bon, je n'aime pas ce personnage donc bon, j'espère qu'elle s'est prise l'attaque de Kaido, avec Chopper au passage
J'aimerai plutôt voir le cadavre de ce déchet de Pipo. 
Le 26 octobre 2018 à 20:42:04 Frosh91 a écrit :
Ça y est, Carrot a fait des petits trucs via le Suulong et ça commence déjà a sniffer en disant de la merde. Changez rien les Carrot-fags.
Vous commencer a suer car elle risque d’être mis plus en avant que les Mugi fondateurs
? Et vous avez raison
( Cela commence par Chopper, puis se sera Ussop, et pour finir Sanji la carpette, qui restera uniquement au fourneaux après Wano)
Ca vous défrise de voir un personnage féminin furry de devenir la prochaine combattante faisant partis du top 5 de l'équipage avouez le.
lvl Smoothie max
Un amiral vs un commandant c’est du high-diff minimum
Avec l’amiral gagnant sans doute mais c’est déjà du haut level dans le OPverse
Le 26 octobre 2018 à 20:51:55 SuperIchiya a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 20:42:04 Frosh91 a écrit :
Ça y est, Carrot a fait des petits trucs via le Suulong et ça commence déjà a sniffer en disant de la merde. Changez rien les Carrot-fags.Vous commencer a suer car elle risque d’être mis plus en avant que les Mugi fondateurs
? Et vous avez raison
( Cela commence par Chopper, puis se sera Ussop, et pour finir Sanji la carpette, qui restera uniquement au fourneaux après Wano)
Ca vous défrise de voir un personnage féminin furry de devenir la prochaine combattante faisant partis du top 5 de l'équipage avouez le.
En même temps le traitement des mugi post-ellipse... 
Bon , j’arrete les debats de puissances
Je sens que je me transforme en T400 , même mon taux de mythomanie s’élève là
Chopper reviendra , c'est chiant mais il est dans le même panier que Carrot actuellement 
Pourquoi a chaque fois que sa parle rapport de force je vois le pseudo T400 au centre du débat 
Le 26 octobre 2018 à 20:50:40 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 26 octobre 2018 à 13:13:19 Piozix a écrit :
>En gros Sanji c'est devenu le chef des low mugi
Je vous l'avez bien dit que Sanjcarpette serait le chef des Low (sauf Carrot qui a un level de courbe de puissance bien plus grande que sanji dorénavant et qu'a la fin de l'histoire, Carrot sera entre jimbei et Franky en terme de puissance,possible plus.)
D'accord.
Ah ouais Chopper aussi c'est vraiment devenu le pire des déchets. C'est donc ça maintenant, les mugis c'est devenu le concours du plus détestable.
Déjà que Sanji me les brise à l'ouvrir alors qu'il sert plus à rien, Chopper fait passer le NW pour le parc Disney il a tellement rien à faire ici, mais Luffy c'est vraiment le pire
Ah oui et j'avais oublié Usopp qui est devenu littéralement IN-SU-PPOR-TABLE (surtout dans l'animé). Comme tous les autres mugis, il est devenu une caricature de lui même et maintenant il ne fait que crier toutes les 2s avec des réactions exagérées. Y a plus une fois où il a une réaction normale ce faible.
Le 26 octobre 2018 à 20:55:13 DreamNote a écrit :
Pourquoi a chaque fois que sa parle rapport de force je vois le pseudo T400 au centre du débat
Daily reminder Riku > Aqua > Sora > Axel > Roxas > Ventus > Ava > Corry > all. 
Le 26 octobre 2018 à 20:50:40 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 26 octobre 2018 à 13:13:19 Piozix a écrit :
>En gros Sanji c'est devenu le chef des low mugi
Je vous l'avez bien dit que Sanjcarpette serait le chef des Low (sauf Carrot qui a un level de courbe de puissance bien plus grande que sanji dorénavant et qu'a la fin de l'histoire, Carrot sera entre jimbei et Franky en terme de puissance,possible plus.)
D'accord.
Déjà que Sanji me les brise à l'ouvrir alors qu'il sert plus à rien, Chopper fait passer le NW pour le parc Disney il a tellement rien à faire ici, mais Luffy c'est vraiment le pire
Bah, à force, ça va partir dans ce délire, et tout ça car Oda ne leur donne aucun intérêt à part des moments gags chiants.
Pipo a eu des bons moments, vous êtes durs avec lui.
Le 26 octobre 2018 à 20:46:40 Frosh91 a écrit :
[20:43:23] <SuperIchiya>
Le 26 octobre 2018 à 20:26:28 Frosh91 a écrit :
[20:23:56] <SuperIchiya>
Le 26 octobre 2018 à 20:03:05 Frosh91 a écrit :
>[20:00:31] <SuperIchiya>
>> Le 26 octobre 2018 à 13:13:19 Piozix a écrit :
>>En gros Sanji c'est devenu le chef des low mugi
>
>Je vous l'avez bien dit que Sanjcarpette serait le chef des Low (sauf Carrot qui a un level de courbe de puissance bien plus grande que sanji dorénavant et qu'a la fin de l'histoire, Carrot sera entre jimbei et Franky en terme de puissance,possible plus.)
Ouais mais nan. Faut stop tes fantasmes envers ta furry rincée.
Quant elle maitrisera le Sulong H24+Electro + HDO et HDA qui vont évoluer, elle sera dans le top 5 de l'équipage en terme de puissance, vous allez voir.
Oui oui, faudrait déjà qu'elle ai le haki un jour
On sait qu'elle a le HDO (Carrot vs Zorro via sa furtivité + Carrot vs Randolph, elle à vu sa présence et le coup qu'il allait donner a Nami).
Ouais mais non si elle aurait le haki ça aurait été dit. Flemme de chercher les passages dont tu me parles.
C'est une Minks, qui sont de base des guerriers nés, faisant partis de leurs commandos d'élite. De plus avec sa jeunesse et ses gènes bénéfiques, sa courbe de progression en termes de puissance et d'Haki est bien plus grande que celle de Chopper ou de Sanji, le Failure
Désolé de vous dire ça mais Carrot risque vraiment d'être parmi les plus puissante de l'équipage (Luffy et Zorro sont a part, c'est des monstres futurs seigneurs des mers).