Le 26 octobre 2018 à 19:33:26 kinderjoker9 a écrit :
Kata est passé pas loin d'être unanimous mvp mais sa défaite contre luffy est venu tout gâcher
Oula attention à ce que tu dis tu vas les réveiller 
Petit coup de coeur pour Oven aussi ![]()
Le 26 octobre 2018 à 19:24:27 ZoroZamel a écrit :
Luffy aurait du l'attaquer avec son G4 + King Kong Gun.
Bien Kaido protégé par le scenario ?
Le Kong Gun n'a rien fait à Big Mom, donc la plus puissante attaque de Luffy connue à ce jour ne fera rien à Kaido.
Le 26 octobre 2018 à 19:33:26 kinderjoker9 a écrit :
Kata est passé pas loin d'être unanimous mvp mais sa défaite contre luffy est venu tout gâcher
Il a win mais pas grave
Le 26 octobre 2018 à 19:35:40 RafeAdler1 a écrit :
Le Kong Gun n'a rien fait à Big Mom, donc la plus puissante attaque de Luffy connue à ce jour ne fera rien à Kaido.
Ok pour le Kong gun mais le King kong gun doit blesser kaido quand-même.
[19:25:54] <Arkj08>
J'ai fini Beelzebub- je trouvais que ça partait en couille dès le voyage en Amérique mais comment dire , le fait que ça devenait beaucoup trop sérieux ne collait pas au manga, je pense que ça à jouer a sa perte de popularité
- Après on a eu le droit à pas mal de rush donc pas possible d'éprouver un quelconque sentiment lorsque les gens sont transformés en statue.
- Fuji et Satan bah pas vraiment eu le temps de s'attacher aux persos ni de voir réellement leurs personnalité en avant , et le combat final était pas ouf
- oga ssj2 j'ai ris j'avoue , vu que c'est aussi un gag manga autant retourner sur l'humour vu que ça part en couille dans tous les cas
- le dernier chap est bon au moins il correspond bien à l'identité du manga
Bref j'en garderai un bon souvenir c'est un bon manga , même si la fin fait tache.
J'ai le même avis a part que j'ai bien aimer le design des 2 anta Final c'est tout
Mais t'a bien résume c'est devenue trop sérieux a la Fin ce qui fait tache pour un Gag-Mangas
Mvp... top 5 jajji
Le 26 octobre 2018 à 19:38:04 Arkj08 a écrit :
Franchement je pense pas, à mon avis Luffy doit passer en Gear 5 pour espérer faire quelque chose.
Sinon je pense que y'a quelques pistes concernant les faiblesses de Kaido, outre le fait de le battre en groupe:
-lorsqu'il est saoul (et encore pas sûr)
-frapper sa cicatrice, qui est la même que Luffy au passage, séquelle d'Akainu ?
Le 26 octobre 2018 à 19:38:30 DreamNote a écrit :
[19:25:54] <Arkj08>
J'ai fini Beelzebub- je trouvais que ça partait en couille dès le voyage en Amérique mais comment dire , le fait que ça devenait beaucoup trop sérieux ne collait pas au manga, je pense que ça à jouer a sa perte de popularité
- Après on a eu le droit à pas mal de rush donc pas possible d'éprouver un quelconque sentiment lorsque les gens sont transformés en statue.
- Fuji et Satan bah pas vraiment eu le temps de s'attacher aux persos ni de voir réellement leurs personnalité en avant , et le combat final était pas ouf
- oga ssj2 j'ai ris j'avoue , vu que c'est aussi un gag manga autant retourner sur l'humour vu que ça part en couille dans tous les cas
- le dernier chap est bon au moins il correspond bien à l'identité du manga
Bref j'en garderai un bon souvenir c'est un bon manga , même si la fin fait tache.
J'ai le même avis a part que j'ai bien aimer le design des 2 anta Final c'est tout
Mais t'a bien résume c'est devenue trop sérieux a la Fin ce qui fait tache pour un Gag-Mangas
J'aime bien les designs aussi mais j'espérais autre chose pour Fuji ![]()
Je viens de regardé et j'ai confondu avec Lucifer et son porteur enfaite ils étaient cool eux
Les 2 derniers son random enfaite A part leur fusion qui est cool
Le 26 octobre 2018 à 19:27:24 SuicideDevil a écrit :
C'est risqué tout de même, si il se réveille soudainement, j'imagine pas le carnage possible
Ce sera le compte à rebours de l’arc
Devoir défaire Orochi avant le réveil de Kaido.
Ce compte à rebours ![]()
Le 26 octobre 2018 à 12:22:50 PureSaiyan a écrit :
Par contre on en parle de Sanji le dechet qui ose lever le ton sur Law comme quoi ils ont été decouvert ?
Il a vraiment encore le droit a la parole ce dechet ou il faut lui rappeler l’arc merdique qu’on a eu a cause de lui ?
Nan mais c'est clair !
"Hé grande Gueule ! Dis moi qui à fait en sorte que Pedro meurt, que Pound meurt, qu'il laisse derrière lui sa sœur ainée aussi belle physiquement que de cœur en sacrifice alors qu'il a dit qu'il sauverait sa famille, qu'il oblige son capitaine à abandonnez un de ses Nakama derrière lui pour qu'il se transforme en poisson grillé ?"
"C'EST TOI SANJI, carpette man !! Tu n'as aucun droit de l'ouvrir, tu te tais maintenant ! En boule ! EN BOULE ! Tu te met sur le dos immédiatement ! Tu vas donnez dorénavant ton titre de "bras gauche" et "Monster Trio" à Carrot-San, qui mérite bien plus ce titre que tu as spolié."
Les dragons occidentaux >>> dragons orientaux on est d'accord ? De plus je trouve que ça ne va tellement pas avec le personnage de Kaido
Le 26 octobre 2018 à 19:41:56 RafeAdler1 a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 19:38:04 Arkj08 a écrit :
Franchement je pense pas, à mon avis Luffy doit passer en Gear 5 pour espérer faire quelque chose.
Sinon je pense que y'a quelques pistes concernant les faiblesses de Kaido, outre le fait de le battre en groupe:
-lorsqu'il est saoul (et encore pas sûr)
-frapper sa cicatrice, qui est la même que Luffy au passage, séquelle d'Akainu ?
C'est trop surestimé Kaido de penser que le King kong gun ne lui ferait rien, voyons déjà si l'elephant gun lui fait rien, si l'elephant lui fait un minimum une égratignure le King kong gun doit vraiment le blesser. ![]()
Le 26 octobre 2018 à 19:44:28 DreamNote a écrit :
Je viens de regardé et j'ai confondu avec Lucifer et son porteur enfaite ils étaient cool euxLes 2 derniers son random enfaite A part leur fusion qui est cool
Carrément t'as confondu avec Takamiya qui est bien plus marquant en tant qu'antagoniste ![]()
Je préfère aussi Takamiya il ressemble au mec de Crow zero , fuji lorsqu'il a été teasé le peu de ce que j'ai vu m'a fait espérer autre chose en chara-design. Limite même Nasu est plus marquant que Fuji ![]()
Le 26 octobre 2018 à 19:50:30 Jokeezy_69 a écrit :
Les dragons occidentaux >>> dragons orientaux on est d'accord ? De plus je trouve que ça ne va tellement pas avec le personnage de Kaido
Les dragons occidentaux sont maléfiques. les dragons orientaux... il y a de l'ambiguité sur leur comportement.
Le 26 octobre 2018 à 13:13:19 Piozix a écrit :
En gros Sanji c'est devenu le chef des low mugi
Je vous l'avez bien dit que Sanjcarpette serait le chef des Low (sauf Carrot qui a un level de courbe de puissance bien plus grande que sanji dorénavant et qu'a la fin de l'histoire, Carrot sera entre jimbei et Franky en terme de puissance,possible plus.)
C'est trop surestimé Kaido de penser que le King kong gun ne lui ferait rien, voyons déjà si l'elephant gun lui fait rien, si l'elephant lui fait un minimum une égratignure le King kong gun doit vraiment le blesser.
Déjà qur Big Mom rigole d'un Kong Gun avec du haki certe si Kaido en qui on nous vente la résistance se fait blesser par un Éléphant Gun.... ![]()
je crois pas que le coup de Luffy lui a fait beaucoup de dégats, au pire des cas il va simplement être un peu confus à cause de l'alcool et il va s'endormir
et se réveiller avec un gros mal de crâne ![]()
[20:00:31] <SuperIchiya>
Le 26 octobre 2018 à 13:13:19 Piozix a écrit :
En gros Sanji c'est devenu le chef des low mugiJe vous l'avez bien dit que Sanjcarpette serait le chef des Low (sauf Carrot qui a un level de courbe de puissance bien plus grande que sanji dorénavant et qu'a la fin de l'histoire, Carrot sera entre jimbei et Franky en terme de puissance,possible plus.)
Ouais mais nan. Faut stop tes fantasmes envers ta furry rincée.
Bonsoir à tous les forumeurs j'ai fais une vidéo fort des moments des mugiwaras, allez la voir et dites moi en commentaire quel est le meilleur moment de chaque mugiwara !
https://www.youtube.com/watch?v=wEEz-tRngiE&t=78s
Je n'ai pas encore lu le scan ![]()