Le 26 octobre 2018 à 13:11:25 melharra a écrit :
Oda gère très mal les running gags sur les empereurs. Kaido on est censé le craindre pas rire de lui.
Pourtant avec les amiraux, Oda a réussi à créer des antagonistes effrayants qui ont des running gags (à part Akainu qui n'en a pas). Kizaru qui fait le débile, je le trouve plus crédible que Big Mom l'hystérique et Kaido le soûlard.
Kaido a beau être plus fort, j'ai trouvé Akainu beaucoup intimidant à Marineford.
A mon avis les yonko ont l'air débile car Oda ne sait pas trop comment les nerfer pour que les mugi s'en sortent à chaque fois dans des arcs de plusieurs dizaines de chapitres, du coup il opte pour la solution de facilité (les runnings gags) 
Et il n y a pas de problème avec les amiraux car ces derniers ne sont pas des ennemis direct de luffy et apparaissent "ponctuellement" pour mettre la pression (shabondy et après skypiea) ou dans un arc qui ne concerne pas trop les mugi (Marineford) et ils apparaîtront surement dans la grande guerre finale et cette fois ci luffy/zoro auront surement le level pour les affronter à leur pleine puissance
Après je pense que si il y a un Luffy vs BM en 1vs1 après Wano alors la ça sera de la grosse baston sans débilité