Le 25 octobre 2018 à 01:45:35 [6MOIS]Wolf-E a écrit :
Oui COD4 et Black Ops > Le resteEt COD > BF
Bizarrement on entend pas les Jean-BF spam Rip COD dans les vidéos COD/BF cette année
La chance
BF2,2142 et Bad company 2 étaient excellents tout de même
.
Le 25 octobre 2018 à 01:47:17 lepolonais10 a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 01:31:18 Dark_Blanko a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 01:20:04 lepolonais10 a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 01:12:47 Dark_Blanko a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 01:01:21 lepolonais10 a écrit :
> Le 25 octobre 2018 à 00:57:17 Dark_Blanko a écrit :
>> Le 25 octobre 2018 à 00:53:14 lepolonais10 a écrit :
> >> Le 24 octobre 2018 à 23:55:27 Dreamkicks6 a écrit :
> > >> Le 24 octobre 2018 à 23:53:48 AtashiWa a écrit :
> > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:49:17 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:48:34 AtashiWa a écrit :
> > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:46:10 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > >Bon je vais vous avouer un truc
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai acheter BoIII
![]()
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > 70€ à micromania
> > > > > >
> > > > > > Mon frère a eu le jeu gratos.
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > 70€ quand même, j'espère que tu vas pas regretter.
> > >
> > > Malgré le fait que je sois un énorme aigri concernant les JV...je suis un énorme fanboy des COD Black Ops (et modern warfare
)
> > >
> > > J'ai passé 50 jours de jeu sur chaque BO,entre potes putain
.
> > >
> > > Mes meilleures années au collège
> >
> > BOI
![]()
> > BOII
la ligue
Le zombie
> > BOIII
les exosquelettes avec doubles sauts + course sur les murs
heureusement que le zombie sauvait un peu le jeu
>
> les sauts + la course sur les mur rendent le jeu bien plus dynamique
>
> c'est tristounet de rejouer au sol, ça parait tellement lent
Beaucoup + casu surtout
Tu peux plus preshot, tu peux plus prédire d'ou ça vient, tu peux plus faire une grande série de kills sans avoir de la chance, alors que sur les autres tout se jouait sur les déplacements et l'aim, comme CS mais en moins poussé.tu rigoles là ? les personnages ne volent pas non plus c'est toujours de l'anticipation et du spawnkill à l'ancienne
les sauts et co ça permet juste de se sortir de situation délicate
Bah non, tu peux littéralement plus preshot un spot quand le mec peut faire un saut de 3 mètres. Ca arrivera très rarement de le tuer (grâce au preshot)
+ Tu peux effectivement prévoir d'ou ça vient, mais encore une fois tu peux pas savoir comment il va arriver.
+ el famoso spawnkill facile quand il saute à 3 mètres du sol au respawn et qu'ils ont la protection.+ Tu dis toi-même que le saut permet de sortir des situations délicates, des situations ou tu aurais du mourir parce que tu t'es mal déplacé
Bref avec cette merde c'est devenu (encore) plus casu, et ça avait pas l'air super populaire vu qu'ils sont revenu sur leur idée pour tenter de retrouver tous ceux qui ont désertés.
personne ne saute dans le vide tout le temps sans raison, tu te fais repérer sinon
le saut c'est au cas ou tu te fait surprendre, ça te permet d'esquiver et de surprendre l'adversaire à ton tour
le saut permet aussi aux autres de t’emmerder donc ça s'équilibre, y a juste des gens qui ne savent pas s'en servir ou qui ne veulent pas s'en servir, qui refuse de sortir de leur zone de confort et qui sont nostalgiques des anciens COD ou pourtant ils se prenaient de plus grosses branlées
les anciens COD étaient plus simple, moins d'option, donc moins de paramètre à gérer, j'étais meilleur sur MW3
ils enlèvent les jetpack car c'est plus à la mode
Non mais je parle des gens qui sautent aux endroits ou ils peuvent se faire preshot + certaines situations impossible de distinguer les bruits des ennemis de ceux des alliés vu que ça saute h24 pour rien
+ Merci de confirmer que le saut rend le jeu encore plus RNG, rien que la situation au CàC ou un mec prend peur et saute puis te tire dans la tete sans faire exprès ne devrait pas existerEnfin après débat stérile, j'ai pas l'impression qu'on joue pour les mêmes raisons.
même si tu peux te sortir des situations grâce au saut c'est la même pour tes ennemis, donc au final ça change rien
On se sent FAN de Treyarch 
Le 25 octobre 2018 à 01:49:58 Dark_Blanko a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 01:12:47 Dark_Blanko a écrit :
> Le 25 octobre 2018 à 01:01:21 lepolonais10 a écrit :
>> Le 25 octobre 2018 à 00:57:17 Dark_Blanko a écrit :
> >> Le 25 octobre 2018 à 00:53:14 lepolonais10 a écrit :
> > >> Le 24 octobre 2018 à 23:55:27 Dreamkicks6 a écrit :
> > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:53:48 AtashiWa a écrit :
> > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:49:17 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:48:34 AtashiWa a écrit :
> > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:46:10 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > > >Bon je vais vous avouer un truc
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai acheter BoIII
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > 70€ à micromania
> > > > > > >
> > > > > > > Mon frère a eu le jeu gratos.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > 70€ quand même, j'espère que tu vas pas regretter.
> > > >
> > > > Malgré le fait que je sois un énorme aigri concernant les JV...je suis un énorme fanboy des COD Black Ops (et modern warfare
)
> > > >
> > > > J'ai passé 50 jours de jeu sur chaque BO,entre potes putain
.
> > > >
> > > > Mes meilleures années au collège
> > >
> > > BOI
![]()
> > > BOII
la ligue
Le zombie
> > > BOIII
> >
> > les sauts + la course sur les mur rendent le jeu bien plus dynamique
> >
> > c'est tristounet de rejouer au sol, ça parait tellement lent
>
> Beaucoup + casu surtout
> Tu peux plus preshot, tu peux plus prédire d'ou ça vient, tu peux plus faire une grande série de kills sans avoir de la chance, alors que sur les autres tout se jouait sur les déplacements et l'aim, comme CS mais en moins poussé.
tu rigoles là ? les personnages ne volent pas non plus c'est toujours de l'anticipation et du spawnkill à l'ancienne
les sauts et co ça permet juste de se sortir de situation délicate
Bah non, tu peux littéralement plus preshot un spot quand le mec peut faire un saut de 3 mètres. Ca arrivera très rarement de le tuer (grâce au preshot)
+ Tu peux effectivement prévoir d'ou ça vient, mais encore une fois tu peux pas savoir comment il va arriver.
+ el famoso spawnkill facile quand il saute à 3 mètres du sol au respawn et qu'ils ont la protection.+ Tu dis toi-même que le saut permet de sortir des situations délicates, des situations ou tu aurais du mourir parce que tu t'es mal déplacé
Bref avec cette merde c'est devenu (encore) plus casu, et ça avait pas l'air super populaire vu qu'ils sont revenu sur leur idée pour tenter de retrouver tous ceux qui ont désertés.
personne ne saute dans le vide tout le temps sans raison, tu te fais repérer sinon
le saut c'est au cas ou tu te fait surprendre, ça te permet d'esquiver et de surprendre l'adversaire à ton tour
le saut permet aussi aux autres de t’emmerder donc ça s'équilibre, y a juste des gens qui ne savent pas s'en servir ou qui ne veulent pas s'en servir, qui refuse de sortir de leur zone de confort et qui sont nostalgiques des anciens COD ou pourtant ils se prenaient de plus grosses branlées
les anciens COD étaient plus simple, moins d'option, donc moins de paramètre à gérer, j'étais meilleur sur MW3
Non mais je parle des gens qui sautent aux endroits ou ils peuvent se faire preshot + certaines situations impossible de distinguer les bruits des ennemis de ceux des alliés vu que ça saute h24 pour rien
+ Merci de confirmer que le saut rend le jeu encore plus RNG, rien que la situation au CàC ou un mec prend peur et saute puis te tire dans la tete sans faire exprès ne devrait pas existerEnfin après débat stérile, j'ai pas l'impression qu'on joue pour les mêmes raisons.
même si tu peux te sortir des situations grâce au saut c'est la même pour tes ennemis, donc au final ça change rien
Oui d'accord mais ça change rien au fait que ça rende le jeu plus RNG. c'est pas parce que tu sautes quand il saute que la situation s'annule, ca reste imprévisible 
trop d’imprévisibilité ça tue la compétition, il y a moins de skill / aim / stratégie, tout ce que tu veux 
Le 25 octobre 2018 à 01:55:33 lepolonais10 a écrit :
> Le 25 octobre 2018 à 01:12:47 Dark_Blanko a écrit :
>> Le 25 octobre 2018 à 01:01:21 lepolonais10 a écrit :
> >> Le 25 octobre 2018 à 00:57:17 Dark_Blanko a écrit :
> > >> Le 25 octobre 2018 à 00:53:14 lepolonais10 a écrit :
> > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:55:27 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:53:48 AtashiWa a écrit :
> > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:49:17 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:48:34 AtashiWa a écrit :
> > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:46:10 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > > > >Bon je vais vous avouer un truc
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'ai acheter BoIII
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > 70€ à micromania
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mon frère a eu le jeu gratos.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > 70€ quand même, j'espère que tu vas pas regretter.
> > > > >
> > > > > Malgré le fait que je sois un énorme aigri concernant les JV...je suis un énorme fanboy des COD Black Ops (et modern warfare
)
> > > > >
> > > > > J'ai passé 50 jours de jeu sur chaque BO,entre potes putain
.
> > > > >
> > > > > Mes meilleures années au collège
> > > >
> > > > BOI
![]()
> > > > BOII
la ligue
Le zombie
> > > > BOIII
> > >
> > > les sauts + la course sur les mur rendent le jeu bien plus dynamique
> > >
> > > c'est tristounet de rejouer au sol, ça parait tellement lent
> >
> > Beaucoup + casu surtout
> > Tu peux plus preshot, tu peux plus prédire d'ou ça vient, tu peux plus faire une grande série de kills sans avoir de la chance, alors que sur les autres tout se jouait sur les déplacements et l'aim, comme CS mais en moins poussé.
>
> tu rigoles là ? les personnages ne volent pas non plus c'est toujours de l'anticipation et du spawnkill à l'ancienne
>
> les sauts et co ça permet juste de se sortir de situation délicate
Oui d'accord avec ça mais ça change rien au fait que ça rende le jeu plus RNG. c'est pas parce que tu sautes quand il saute que la situation s'annule, ca rest imprévisible
trop d’imprévisibilité ça tue la compétition
ça rend la compète plus dure 
Le 25 octobre 2018 à 01:58:13 Dark_Blanko a écrit :
> Le 25 octobre 2018 à 01:20:04 lepolonais10 a écrit :
>> Le 25 octobre 2018 à 01:12:47 Dark_Blanko a écrit :
> >> Le 25 octobre 2018 à 01:01:21 lepolonais10 a écrit :
> > >> Le 25 octobre 2018 à 00:57:17 Dark_Blanko a écrit :
> > > >> Le 25 octobre 2018 à 00:53:14 lepolonais10 a écrit :
> > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:55:27 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:53:48 AtashiWa a écrit :
> > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:49:17 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:48:34 AtashiWa a écrit :
> > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:46:10 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > > > > >Bon je vais vous avouer un truc
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > J'ai acheter BoIII
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > 70€ à micromania
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mon frère a eu le jeu gratos.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > 70€ quand même, j'espère que tu vas pas regretter.
> > > > > >
> > > > > > Malgré le fait que je sois un énorme aigri concernant les JV...je suis un énorme fanboy des COD Black Ops (et modern warfare
)
> > > > > >
> > > > > > J'ai passé 50 jours de jeu sur chaque BO,entre potes putain
.
> > > > > >
> > > > > > Mes meilleures années au collège
> > > > >
> > > > > BOI
![]()
> > > > > BOII
la ligue
Le zombie
> > > > > BOIII
> > > >
> > > > les sauts + la course sur les mur rendent le jeu bien plus dynamique
> > > >
> > > > c'est tristounet de rejouer au sol, ça parait tellement lent
> > >
> > > Beaucoup + casu surtout
> > > Tu peux plus preshot, tu peux plus prédire d'ou ça vient, tu peux plus faire une grande série de kills sans avoir de la chance, alors que sur les autres tout se jouait sur les déplacements et l'aim, comme CS mais en moins poussé.
> >
> > tu rigoles là ? les personnages ne volent pas non plus c'est toujours de l'anticipation et du spawnkill à l'ancienne
> >
> > les sauts et co ça permet juste de se sortir de situation délicate
>
> Bah non, tu peux littéralement plus preshot un spot quand le mec peut faire un saut de 3 mètres. Ca arrivera très rarement de le tuer (grâce au preshot)
> + Tu peux effectivement prévoir d'ou ça vient, mais encore une fois tu peux pas savoir comment il va arriver.
> + el famoso spawnkill facile quand il saute à 3 mètres du sol au respawn et qu'ils ont la protection.
>
> + Tu dis toi-même que le saut permet de sortir des situations délicates, des situations ou tu aurais du mourir parce que tu t'es mal déplacé
>
> Bref avec cette merde c'est devenu (encore) plus casu, et ça avait pas l'air super populaire vu qu'ils sont revenu sur leur idée pour tenter de retrouver tous ceux qui ont désertés.
Oui d'accord avec ça mais ça change rien au fait que ça rende le jeu plus RNG. c'est pas parce que tu sautes quand il saute que la situation s'annule, ca rest imprévisible
trop d’imprévisibilité ça tue la compétitionça rend la compète plus dure
faut aussi le maîtriser le saut, et faut aussi se préparer à recevoir des kangourou 
Quelqu'un a joué à Killzone 2 à l'époque ?
Le 25 octobre 2018 à 01:59:44 Dark_Blanko a écrit :
> Le 25 octobre 2018 à 01:31:18 Dark_Blanko a écrit :
>> Le 25 octobre 2018 à 01:20:04 lepolonais10 a écrit :
> >> Le 25 octobre 2018 à 01:12:47 Dark_Blanko a écrit :
> > >> Le 25 octobre 2018 à 01:01:21 lepolonais10 a écrit :
> > > >> Le 25 octobre 2018 à 00:57:17 Dark_Blanko a écrit :
> > > > >> Le 25 octobre 2018 à 00:53:14 lepolonais10 a écrit :
> > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:55:27 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:53:48 AtashiWa a écrit :
> > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:49:17 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:48:34 AtashiWa a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:46:10 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > > > > > >Bon je vais vous avouer un truc
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > J'ai acheter BoIII
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > 70€ à micromania
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mon frère a eu le jeu gratos.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > 70€ quand même, j'espère que tu vas pas regretter.
> > > > > > >
> > > > > > > Malgré le fait que je sois un énorme aigri concernant les JV...je suis un énorme fanboy des COD Black Ops (et modern warfare
)
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai passé 50 jours de jeu sur chaque BO,entre potes putain
.
> > > > > > >
> > > > > > > Mes meilleures années au collège
> > > > > >
> > > > > > BOI
![]()
> > > > > > BOII
la ligue
Le zombie
> > > > > > BOIII
> > > > >
> > > > > les sauts + la course sur les mur rendent le jeu bien plus dynamique
> > > > >
> > > > > c'est tristounet de rejouer au sol, ça parait tellement lent
> > > >
> > > > Beaucoup + casu surtout
> > > > Tu peux plus preshot, tu peux plus prédire d'ou ça vient, tu peux plus faire une grande série de kills sans avoir de la chance, alors que sur les autres tout se jouait sur les déplacements et l'aim, comme CS mais en moins poussé.
> > >
> > > tu rigoles là ? les personnages ne volent pas non plus c'est toujours de l'anticipation et du spawnkill à l'ancienne
> > >
> > > les sauts et co ça permet juste de se sortir de situation délicate
> >
> > Bah non, tu peux littéralement plus preshot un spot quand le mec peut faire un saut de 3 mètres. Ca arrivera très rarement de le tuer (grâce au preshot)
> > + Tu peux effectivement prévoir d'ou ça vient, mais encore une fois tu peux pas savoir comment il va arriver.
> > + el famoso spawnkill facile quand il saute à 3 mètres du sol au respawn et qu'ils ont la protection.
> >
> > + Tu dis toi-même que le saut permet de sortir des situations délicates, des situations ou tu aurais du mourir parce que tu t'es mal déplacé
> >
> > Bref avec cette merde c'est devenu (encore) plus casu, et ça avait pas l'air super populaire vu qu'ils sont revenu sur leur idée pour tenter de retrouver tous ceux qui ont désertés.
>
> personne ne saute dans le vide tout le temps sans raison, tu te fais repérer sinon
>
> le saut c'est au cas ou tu te fait surprendre, ça te permet d'esquiver et de surprendre l'adversaire à ton tour
>
> le saut permet aussi aux autres de t’emmerder donc ça s'équilibre, y a juste des gens qui ne savent pas s'en servir ou qui ne veulent pas s'en servir, qui refuse de sortir de leur zone de confort et qui sont nostalgiques des anciens COD ou pourtant ils se prenaient de plus grosses branlées
>
> les anciens COD étaient plus simple, moins d'option, donc moins de paramètre à gérer, j'étais meilleur sur MW3
>
> ils enlèvent les jetpack car c'est plus à la mode
faut aussi le maîtriser le saut, et faut aussi se préparer à recevoir des kangourou
C'est pas plus dur si ça se joue beaucoup au hasard 
T'as déjà vu des compets de pile ou face ? Moi non 
Le 25 octobre 2018 à 02:03:52 lepolonais10 a écrit :
> Le 25 octobre 2018 à 01:47:17 lepolonais10 a écrit :
>> Le 25 octobre 2018 à 01:31:18 Dark_Blanko a écrit :
> >> Le 25 octobre 2018 à 01:20:04 lepolonais10 a écrit :
> > >> Le 25 octobre 2018 à 01:12:47 Dark_Blanko a écrit :
> > > >> Le 25 octobre 2018 à 01:01:21 lepolonais10 a écrit :
> > > > >> Le 25 octobre 2018 à 00:57:17 Dark_Blanko a écrit :
> > > > > >> Le 25 octobre 2018 à 00:53:14 lepolonais10 a écrit :
> > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:55:27 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:53:48 AtashiWa a écrit :
> > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:49:17 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:48:34 AtashiWa a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:46:10 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > > > > > > >Bon je vais vous avouer un truc
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > J'ai acheter BoIII
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > 70€ à micromania
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mon frère a eu le jeu gratos.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > 70€ quand même, j'espère que tu vas pas regretter.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Malgré le fait que je sois un énorme aigri concernant les JV...je suis un énorme fanboy des COD Black Ops (et modern warfare
)
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai passé 50 jours de jeu sur chaque BO,entre potes putain
.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mes meilleures années au collège
> > > > > > >
> > > > > > > BOI
![]()
> > > > > > > BOII
la ligue
Le zombie
> > > > > > > BOIII
> > > > > >
> > > > > > les sauts + la course sur les mur rendent le jeu bien plus dynamique
> > > > > >
> > > > > > c'est tristounet de rejouer au sol, ça parait tellement lent
> > > > >
> > > > > Beaucoup + casu surtout
> > > > > Tu peux plus preshot, tu peux plus prédire d'ou ça vient, tu peux plus faire une grande série de kills sans avoir de la chance, alors que sur les autres tout se jouait sur les déplacements et l'aim, comme CS mais en moins poussé.
> > > >
> > > > tu rigoles là ? les personnages ne volent pas non plus c'est toujours de l'anticipation et du spawnkill à l'ancienne
> > > >
> > > > les sauts et co ça permet juste de se sortir de situation délicate
> > >
> > > Bah non, tu peux littéralement plus preshot un spot quand le mec peut faire un saut de 3 mètres. Ca arrivera très rarement de le tuer (grâce au preshot)
> > > + Tu peux effectivement prévoir d'ou ça vient, mais encore une fois tu peux pas savoir comment il va arriver.
> > > + el famoso spawnkill facile quand il saute à 3 mètres du sol au respawn et qu'ils ont la protection.
> > >
> > > + Tu dis toi-même que le saut permet de sortir des situations délicates, des situations ou tu aurais du mourir parce que tu t'es mal déplacé
> > >
> > > Bref avec cette merde c'est devenu (encore) plus casu, et ça avait pas l'air super populaire vu qu'ils sont revenu sur leur idée pour tenter de retrouver tous ceux qui ont désertés.
> >
> > personne ne saute dans le vide tout le temps sans raison, tu te fais repérer sinon
> >
> > le saut c'est au cas ou tu te fait surprendre, ça te permet d'esquiver et de surprendre l'adversaire à ton tour
> >
> > le saut permet aussi aux autres de t’emmerder donc ça s'équilibre, y a juste des gens qui ne savent pas s'en servir ou qui ne veulent pas s'en servir, qui refuse de sortir de leur zone de confort et qui sont nostalgiques des anciens COD ou pourtant ils se prenaient de plus grosses branlées
> >
> > les anciens COD étaient plus simple, moins d'option, donc moins de paramètre à gérer, j'étais meilleur sur MW3
> >
> > ils enlèvent les jetpack car c'est plus à la mode
>
> Non mais je parle des gens qui sautent aux endroits ou ils peuvent se faire preshot + certaines situations impossible de distinguer les bruits des ennemis de ceux des alliés vu que ça saute h24 pour rien
> + Merci de confirmer que le saut rend le jeu encore plus RNG, rien que la situation au CàC ou un mec prend peur et saute puis te tire dans la tete sans faire exprès ne devrait pas exister
>
>
> Enfin après débat stérile, j'ai pas l'impression qu'on joue pour les mêmes raisons.
T'as déjà vu des compets de pile ou face ? Moi non
y a pas de hasard, les nuls restent nuls et ceux qui jouent bien écrasent les autres, comme d'hab
Le 25 octobre 2018 à 02:03:40 Riss97355 a écrit :
Quelqu'un a joué à Killzone 2 à l'époque ?
Oui, et c'était de la grosse merde insipide.
Le 25 octobre 2018 à 02:10:02 Dreamkicks6 a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 02:03:40 Riss97355 a écrit :
Quelqu'un a joué à Killzone 2 à l'époque ?Oui, et c'était de la grosse merde insipide.
Dream toujours là pour mettre des gros kicks 
Le 25 octobre 2018 à 02:09:26 Dark_Blanko a écrit :
> Le 25 octobre 2018 à 01:49:58 Dark_Blanko a écrit :
>> Le 25 octobre 2018 à 01:47:17 lepolonais10 a écrit :
> >> Le 25 octobre 2018 à 01:31:18 Dark_Blanko a écrit :
> > >> Le 25 octobre 2018 à 01:20:04 lepolonais10 a écrit :
> > > >> Le 25 octobre 2018 à 01:12:47 Dark_Blanko a écrit :
> > > > >> Le 25 octobre 2018 à 01:01:21 lepolonais10 a écrit :
> > > > > >> Le 25 octobre 2018 à 00:57:17 Dark_Blanko a écrit :
> > > > > > >> Le 25 octobre 2018 à 00:53:14 lepolonais10 a écrit :
> > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:55:27 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:53:48 AtashiWa a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:49:17 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:48:34 AtashiWa a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:46:10 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > > > > > > > >Bon je vais vous avouer un truc
![]()
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > J'ai acheter BoIII
![]()
> > > > > > > > > > > > > 70€ à micromania
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Mon frère a eu le jeu gratos.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > 70€ quand même, j'espère que tu vas pas regretter.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Malgré le fait que je sois un énorme aigri concernant les JV...je suis un énorme fanboy des COD Black Ops (et modern warfare
)
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'ai passé 50 jours de jeu sur chaque BO,entre potes putain
.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mes meilleures années au collège
> > > > > > > >
> > > > > > > > BOI
![]()
> > > > > > > > BOII
la ligue
Le zombie
> > > > > > > > BOIII
> > > > > > >
> > > > > > > les sauts + la course sur les mur rendent le jeu bien plus dynamique
> > > > > > >
> > > > > > > c'est tristounet de rejouer au sol, ça parait tellement lent
> > > > > >
> > > > > > Beaucoup + casu surtout
> > > > > > Tu peux plus preshot, tu peux plus prédire d'ou ça vient, tu peux plus faire une grande série de kills sans avoir de la chance, alors que sur les autres tout se jouait sur les déplacements et l'aim, comme CS mais en moins poussé.
> > > > >
> > > > > tu rigoles là ? les personnages ne volent pas non plus c'est toujours de l'anticipation et du spawnkill à l'ancienne
> > > > >
> > > > > les sauts et co ça permet juste de se sortir de situation délicate
> > > >
> > > > Bah non, tu peux littéralement plus preshot un spot quand le mec peut faire un saut de 3 mètres. Ca arrivera très rarement de le tuer (grâce au preshot)
> > > > + Tu peux effectivement prévoir d'ou ça vient, mais encore une fois tu peux pas savoir comment il va arriver.
> > > > + el famoso spawnkill facile quand il saute à 3 mètres du sol au respawn et qu'ils ont la protection.
> > > >
> > > > + Tu dis toi-même que le saut permet de sortir des situations délicates, des situations ou tu aurais du mourir parce que tu t'es mal déplacé
> > > >
> > > > Bref avec cette merde c'est devenu (encore) plus casu, et ça avait pas l'air super populaire vu qu'ils sont revenu sur leur idée pour tenter de retrouver tous ceux qui ont désertés.
> > >
> > > personne ne saute dans le vide tout le temps sans raison, tu te fais repérer sinon
> > >
> > > le saut c'est au cas ou tu te fait surprendre, ça te permet d'esquiver et de surprendre l'adversaire à ton tour
> > >
> > > le saut permet aussi aux autres de t’emmerder donc ça s'équilibre, y a juste des gens qui ne savent pas s'en servir ou qui ne veulent pas s'en servir, qui refuse de sortir de leur zone de confort et qui sont nostalgiques des anciens COD ou pourtant ils se prenaient de plus grosses branlées
> > >
> > > les anciens COD étaient plus simple, moins d'option, donc moins de paramètre à gérer, j'étais meilleur sur MW3
> > >
> > > ils enlèvent les jetpack car c'est plus à la mode
> >
> > Non mais je parle des gens qui sautent aux endroits ou ils peuvent se faire preshot + certaines situations impossible de distinguer les bruits des ennemis de ceux des alliés vu que ça saute h24 pour rien
> > + Merci de confirmer que le saut rend le jeu encore plus RNG, rien que la situation au CàC ou un mec prend peur et saute puis te tire dans la tete sans faire exprès ne devrait pas exister
> >
> >
> > Enfin après débat stérile, j'ai pas l'impression qu'on joue pour les mêmes raisons.
>
> même si tu peux te sortir des situations grâce au saut c'est la même pour tes ennemis, donc au final ça change rien
T'as déjà vu des compets de pile ou face ? Moi nony a pas de hasard, les nuls restent nuls et ceux qui jouent bien écrasent les autres, comme d'hab
Mais si je t'assures que les sauts ça rend les situations beaucoup plus hasardeuses, un mec naze aura plus de chances de te tuer sur BO3 que sur BO2 / BO1, après oui bien sur que dans l'ensemble les forts resteront forts et les nuls resteront nul, j'ai jamais dit le contraire. 
Je t'inviterai bien à jouer à CSGO pour voir ce qu'est un vrai FPS compétitif mais j'aurais l'impression de passer pour un élitiste 
La seule part de hasard dans ce jeu c'est certains timings en fin de manche.
Le 25 octobre 2018 à 02:15:30 lepolonais10 a écrit :
> Le 25 octobre 2018 à 01:55:33 lepolonais10 a écrit :
>> Le 25 octobre 2018 à 01:49:58 Dark_Blanko a écrit :
> >> Le 25 octobre 2018 à 01:47:17 lepolonais10 a écrit :
> > >> Le 25 octobre 2018 à 01:31:18 Dark_Blanko a écrit :
> > > >> Le 25 octobre 2018 à 01:20:04 lepolonais10 a écrit :
> > > > >> Le 25 octobre 2018 à 01:12:47 Dark_Blanko a écrit :
> > > > > >> Le 25 octobre 2018 à 01:01:21 lepolonais10 a écrit :
> > > > > > >> Le 25 octobre 2018 à 00:57:17 Dark_Blanko a écrit :
> > > > > > > >> Le 25 octobre 2018 à 00:53:14 lepolonais10 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:55:27 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:53:48 AtashiWa a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:49:17 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:48:34 AtashiWa a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:46:10 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >Bon je vais vous avouer un truc
![]()
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > J'ai acheter BoIII
![]()
> > > > > > > > > > > > > > 70€ à micromania
> > > > > > > > > > > > > Mon frère a eu le jeu gratos.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > 70€ quand même, j'espère que tu vas pas regretter.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Malgré le fait que je sois un énorme aigri concernant les JV...je suis un énorme fanboy des COD Black Ops (et modern warfare
)
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > J'ai passé 50 jours de jeu sur chaque BO,entre potes putain
.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mes meilleures années au collège
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > BOI
![]()
> > > > > > > > > BOII
la ligue
Le zombie
> > > > > > > > > BOIII
> > > > > > > >
> > > > > > > > les sauts + la course sur les mur rendent le jeu bien plus dynamique
> > > > > > > >
> > > > > > > > c'est tristounet de rejouer au sol, ça parait tellement lent
> > > > > > >
> > > > > > > Beaucoup + casu surtout
> > > > > > > Tu peux plus preshot, tu peux plus prédire d'ou ça vient, tu peux plus faire une grande série de kills sans avoir de la chance, alors que sur les autres tout se jouait sur les déplacements et l'aim, comme CS mais en moins poussé.
> > > > > >
> > > > > > tu rigoles là ? les personnages ne volent pas non plus c'est toujours de l'anticipation et du spawnkill à l'ancienne
> > > > > >
> > > > > > les sauts et co ça permet juste de se sortir de situation délicate
> > > > >
> > > > > Bah non, tu peux littéralement plus preshot un spot quand le mec peut faire un saut de 3 mètres. Ca arrivera très rarement de le tuer (grâce au preshot)
> > > > > + Tu peux effectivement prévoir d'ou ça vient, mais encore une fois tu peux pas savoir comment il va arriver.
> > > > > + el famoso spawnkill facile quand il saute à 3 mètres du sol au respawn et qu'ils ont la protection.
> > > > >
> > > > > + Tu dis toi-même que le saut permet de sortir des situations délicates, des situations ou tu aurais du mourir parce que tu t'es mal déplacé
> > > > >
> > > > > Bref avec cette merde c'est devenu (encore) plus casu, et ça avait pas l'air super populaire vu qu'ils sont revenu sur leur idée pour tenter de retrouver tous ceux qui ont désertés.
> > > >
> > > > personne ne saute dans le vide tout le temps sans raison, tu te fais repérer sinon
> > > >
> > > > le saut c'est au cas ou tu te fait surprendre, ça te permet d'esquiver et de surprendre l'adversaire à ton tour
> > > >
> > > > le saut permet aussi aux autres de t’emmerder donc ça s'équilibre, y a juste des gens qui ne savent pas s'en servir ou qui ne veulent pas s'en servir, qui refuse de sortir de leur zone de confort et qui sont nostalgiques des anciens COD ou pourtant ils se prenaient de plus grosses branlées
> > > >
> > > > les anciens COD étaient plus simple, moins d'option, donc moins de paramètre à gérer, j'étais meilleur sur MW3
> > > >
> > > > ils enlèvent les jetpack car c'est plus à la mode
> > >
> > > Non mais je parle des gens qui sautent aux endroits ou ils peuvent se faire preshot + certaines situations impossible de distinguer les bruits des ennemis de ceux des alliés vu que ça saute h24 pour rien
> > > + Merci de confirmer que le saut rend le jeu encore plus RNG, rien que la situation au CàC ou un mec prend peur et saute puis te tire dans la tete sans faire exprès ne devrait pas exister
> > >
> > >
> > > Enfin après débat stérile, j'ai pas l'impression qu'on joue pour les mêmes raisons.
> >
> > même si tu peux te sortir des situations grâce au saut c'est la même pour tes ennemis, donc au final ça change rien
>
> Oui d'accord avec ça mais ça change rien au fait que ça rende le jeu plus RNG. c'est pas parce que tu sautes quand il saute que la situation s'annule, ca rest imprévisible
> trop d’imprévisibilité ça tue la compétition
ça rend la compète plus dure
T'as déjà vu des compets de pile ou face ? Moi nony a pas de hasard, les nuls restent nuls et ceux qui jouent bien écrasent les autres, comme d'hab
Mais si je t'assures que les sauts ça rend les situations beaucoup plus hasardeuses, un mec naze aura plus de chances de te tuer sur BO3 que sur BO2 / BO1
Je t'inviterai bien à jouer à CSGO pour voir ce qu'est un vrai FPS compétitif mais j'aurais l'impression de passer pour un élitiste
La seule part de hasard dans ce jeu c'est certains timings en fin de manche.
c'est bien vraie mais bon ça te force à être encore plus prudent 
les pointes de choc qui te touchent même à 15m de distance 
le lance flamme qui t’égratigne à peine et c'est la mort 
Le 25 octobre 2018 à 02:20:25 Dark_Blanko a écrit :
> Le 25 octobre 2018 à 01:58:13 Dark_Blanko a écrit :
>> Le 25 octobre 2018 à 01:55:33 lepolonais10 a écrit :
> >> Le 25 octobre 2018 à 01:49:58 Dark_Blanko a écrit :
> > >> Le 25 octobre 2018 à 01:47:17 lepolonais10 a écrit :
> > > >> Le 25 octobre 2018 à 01:31:18 Dark_Blanko a écrit :
> > > > >> Le 25 octobre 2018 à 01:20:04 lepolonais10 a écrit :
> > > > > >> Le 25 octobre 2018 à 01:12:47 Dark_Blanko a écrit :
> > > > > > >> Le 25 octobre 2018 à 01:01:21 lepolonais10 a écrit :
> > > > > > > >> Le 25 octobre 2018 à 00:57:17 Dark_Blanko a écrit :
> > > > > > > > >> Le 25 octobre 2018 à 00:53:14 lepolonais10 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:55:27 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:53:48 AtashiWa a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:49:17 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:48:34 AtashiWa a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:46:10 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >Bon je vais vous avouer un truc
![]()
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > J'ai acheter BoIII
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > 70€ à micromania
> > > > > > > > > > > > > > Mon frère a eu le jeu gratos.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > 70€ quand même, j'espère que tu vas pas regretter.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Malgré le fait que je sois un énorme aigri concernant les JV...je suis un énorme fanboy des COD Black Ops (et modern warfare
)
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > J'ai passé 50 jours de jeu sur chaque BO,entre potes putain
.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mes meilleures années au collège
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > BOI
![]()
> > > > > > > > > > BOII
la ligue
Le zombie
> > > > > > > > > > BOIII
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > les sauts + la course sur les mur rendent le jeu bien plus dynamique
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > c'est tristounet de rejouer au sol, ça parait tellement lent
> > > > > > > >
> > > > > > > > Beaucoup + casu surtout
> > > > > > > > Tu peux plus preshot, tu peux plus prédire d'ou ça vient, tu peux plus faire une grande série de kills sans avoir de la chance, alors que sur les autres tout se jouait sur les déplacements et l'aim, comme CS mais en moins poussé.
> > > > > > >
> > > > > > > tu rigoles là ? les personnages ne volent pas non plus c'est toujours de l'anticipation et du spawnkill à l'ancienne
> > > > > > >
> > > > > > > les sauts et co ça permet juste de se sortir de situation délicate
> > > > > >
> > > > > > Bah non, tu peux littéralement plus preshot un spot quand le mec peut faire un saut de 3 mètres. Ca arrivera très rarement de le tuer (grâce au preshot)
> > > > > > + Tu peux effectivement prévoir d'ou ça vient, mais encore une fois tu peux pas savoir comment il va arriver.
> > > > > > + el famoso spawnkill facile quand il saute à 3 mètres du sol au respawn et qu'ils ont la protection.
> > > > > >
> > > > > > + Tu dis toi-même que le saut permet de sortir des situations délicates, des situations ou tu aurais du mourir parce que tu t'es mal déplacé
> > > > > >
> > > > > > Bref avec cette merde c'est devenu (encore) plus casu, et ça avait pas l'air super populaire vu qu'ils sont revenu sur leur idée pour tenter de retrouver tous ceux qui ont désertés.
> > > > >
> > > > > personne ne saute dans le vide tout le temps sans raison, tu te fais repérer sinon
> > > > >
> > > > > le saut c'est au cas ou tu te fait surprendre, ça te permet d'esquiver et de surprendre l'adversaire à ton tour
> > > > >
> > > > > le saut permet aussi aux autres de t’emmerder donc ça s'équilibre, y a juste des gens qui ne savent pas s'en servir ou qui ne veulent pas s'en servir, qui refuse de sortir de leur zone de confort et qui sont nostalgiques des anciens COD ou pourtant ils se prenaient de plus grosses branlées
> > > > >
> > > > > les anciens COD étaient plus simple, moins d'option, donc moins de paramètre à gérer, j'étais meilleur sur MW3
> > > > >
> > > > > ils enlèvent les jetpack car c'est plus à la mode
> > > >
> > > > Non mais je parle des gens qui sautent aux endroits ou ils peuvent se faire preshot + certaines situations impossible de distinguer les bruits des ennemis de ceux des alliés vu que ça saute h24 pour rien
> > > > + Merci de confirmer que le saut rend le jeu encore plus RNG, rien que la situation au CàC ou un mec prend peur et saute puis te tire dans la tete sans faire exprès ne devrait pas exister
> > > >
> > > >
> > > > Enfin après débat stérile, j'ai pas l'impression qu'on joue pour les mêmes raisons.
> > >
> > > même si tu peux te sortir des situations grâce au saut c'est la même pour tes ennemis, donc au final ça change rien
> >
> > Oui d'accord avec ça mais ça change rien au fait que ça rende le jeu plus RNG. c'est pas parce que tu sautes quand il saute que la situation s'annule, ca rest imprévisible
> > trop d’imprévisibilité ça tue la compétition
>
> ça rend la compète plus dure
Mais si je t'assures que les sauts ça rend les situations beaucoup plus hasardeuses, un mec naze aura plus de chances de te tuer sur BO3 que sur BO2 / BO1
La seule part de hasard dans ce jeu c'est certains timings en fin de manche.c'est bien vraie mais bon ça te force à être encore plus prudent
écorcheur qui rempli la fonction de l'atout commando de MW2 
je ne joue pas sur PC 
> Le 25 octobre 2018 à 01:58:13 Dark_Blanko a écrit :
>> Le 25 octobre 2018 à 01:55:33 lepolonais10 a écrit :
> >> Le 25 octobre 2018 à 01:49:58 Dark_Blanko a écrit :
> > >> Le 25 octobre 2018 à 01:47:17 lepolonais10 a écrit :
> > > >> Le 25 octobre 2018 à 01:31:18 Dark_Blanko a écrit :
> > > > >> Le 25 octobre 2018 à 01:20:04 lepolonais10 a écrit :
> > > > > >> Le 25 octobre 2018 à 01:12:47 Dark_Blanko a écrit :
> > > > > > >> Le 25 octobre 2018 à 01:01:21 lepolonais10 a écrit :
> > > > > > > >> Le 25 octobre 2018 à 00:57:17 Dark_Blanko a écrit :
> > > > > > > > >> Le 25 octobre 2018 à 00:53:14 lepolonais10 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:55:27 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:53:48 AtashiWa a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:49:17 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:48:34 AtashiWa a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:46:10 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >Bon je vais vous avouer un truc
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > J'ai acheter BoIII
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > 70€ à micromania
> > > > > > > > > > > > > > Mon frère a eu le jeu gratos.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > 70€ quand même, j'espère que tu vas pas regretter.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Malgré le fait que je sois un énorme aigri concernant les JV...je suis un énorme fanboy des COD Black Ops (et modern warfare
)
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > J'ai passé 50 jours de jeu sur chaque BO,entre potes putain
.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mes meilleures années au collège
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > BOI
![]()
> > > > > > > > > > BOII
la ligue
Le zombie
> > > > > > > > > > BOIII
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > les sauts + la course sur les mur rendent le jeu bien plus dynamique
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > c'est tristounet de rejouer au sol, ça parait tellement lent
> > > > > > > >
> > > > > > > > Beaucoup + casu surtout
> > > > > > > > Tu peux plus preshot, tu peux plus prédire d'ou ça vient, tu peux plus faire une grande série de kills sans avoir de la chance, alors que sur les autres tout se jouait sur les déplacements et l'aim, comme CS mais en moins poussé.
> > > > > > >
> > > > > > > tu rigoles là ? les personnages ne volent pas non plus c'est toujours de l'anticipation et du spawnkill à l'ancienne
> > > > > > >
> > > > > > > les sauts et co ça permet juste de se sortir de situation délicate
> > > > > >
> > > > > > Bah non, tu peux littéralement plus preshot un spot quand le mec peut faire un saut de 3 mètres. Ca arrivera très rarement de le tuer (grâce au preshot)
> > > > > > + Tu peux effectivement prévoir d'ou ça vient, mais encore une fois tu peux pas savoir comment il va arriver.
> > > > > > + el famoso spawnkill facile quand il saute à 3 mètres du sol au respawn et qu'ils ont la protection.
> > > > > >
> > > > > > + Tu dis toi-même que le saut permet de sortir des situations délicates, des situations ou tu aurais du mourir parce que tu t'es mal déplacé
> > > > > >
> > > > > > Bref avec cette merde c'est devenu (encore) plus casu, et ça avait pas l'air super populaire vu qu'ils sont revenu sur leur idée pour tenter de retrouver tous ceux qui ont désertés.
> > > > >
> > > > > personne ne saute dans le vide tout le temps sans raison, tu te fais repérer sinon
> > > > >
> > > > > le saut c'est au cas ou tu te fait surprendre, ça te permet d'esquiver et de surprendre l'adversaire à ton tour
> > > > >
> > > > > le saut permet aussi aux autres de t’emmerder donc ça s'équilibre, y a juste des gens qui ne savent pas s'en servir ou qui ne veulent pas s'en servir, qui refuse de sortir de leur zone de confort et qui sont nostalgiques des anciens COD ou pourtant ils se prenaient de plus grosses branlées
> > > > >
> > > > > les anciens COD étaient plus simple, moins d'option, donc moins de paramètre à gérer, j'étais meilleur sur MW3
> > > > >
> > > > > ils enlèvent les jetpack car c'est plus à la mode
> > > >
> > > > Non mais je parle des gens qui sautent aux endroits ou ils peuvent se faire preshot + certaines situations impossible de distinguer les bruits des ennemis de ceux des alliés vu que ça saute h24 pour rien
> > > > + Merci de confirmer que le saut rend le jeu encore plus RNG, rien que la situation au CàC ou un mec prend peur et saute puis te tire dans la tete sans faire exprès ne devrait pas exister
> > > >
> > > >
> > > > Enfin après débat stérile, j'ai pas l'impression qu'on joue pour les mêmes raisons.
> > >
> > > même si tu peux te sortir des situations grâce au saut c'est la même pour tes ennemis, donc au final ça change rien
> >
> > Oui d'accord avec ça mais ça change rien au fait que ça rende le jeu plus RNG. c'est pas parce que tu sautes quand il saute que la situation s'annule, ca rest imprévisible
> > trop d’imprévisibilité ça tue la compétition
>
> ça rend la compète plus dure
La seule part de hasard dans ce jeu c'est certains timings en fin de manche.c'est bien vraie mais bon ça te force à être encore plus prudent
Les pointes de chocs en domination bordel 
Quand t'as presque toute l'équipe adverse sur B et que tu leur saute dessus 
J'avais fait une full team un jour avec, meilleur spécialiste imo, le plus efficace 
Le lance flamme cette abomination 
Le 25 octobre 2018 à 02:21:55 Dark_Blanko a écrit :
Je t'inviterai bien à jouer à CSGO pour voir ce qu'est un vrai FPS compétitif mais j'aurais l'impression de passer pour un élitisteje ne joue pas sur PC
PS4 ? ![]()
Le 25 octobre 2018 à 02:21:45 Dreamkicks6 a écrit :
> Le 25 octobre 2018 à 01:59:44 Dark_Blanko a écrit :
>> Le 25 octobre 2018 à 01:58:13 Dark_Blanko a écrit :
> >> Le 25 octobre 2018 à 01:55:33 lepolonais10 a écrit :
> > >> Le 25 octobre 2018 à 01:49:58 Dark_Blanko a écrit :
> > > >> Le 25 octobre 2018 à 01:47:17 lepolonais10 a écrit :
> > > > >> Le 25 octobre 2018 à 01:31:18 Dark_Blanko a écrit :
> > > > > >> Le 25 octobre 2018 à 01:20:04 lepolonais10 a écrit :
> > > > > > >> Le 25 octobre 2018 à 01:12:47 Dark_Blanko a écrit :
> > > > > > > >> Le 25 octobre 2018 à 01:01:21 lepolonais10 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 25 octobre 2018 à 00:57:17 Dark_Blanko a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 25 octobre 2018 à 00:53:14 lepolonais10 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:55:27 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:53:48 AtashiWa a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:49:17 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:48:34 AtashiWa a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:46:10 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >Bon je vais vous avouer un truc
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > J'ai acheter BoIII
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > 70€ à micromania
> > > > > > > > > > > > > > > Mon frère a eu le jeu gratos.
> > > > > > > > > > > > > 70€ quand même, j'espère que tu vas pas regretter.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Malgré le fait que je sois un énorme aigri concernant les JV...je suis un énorme fanboy des COD Black Ops (et modern warfare
)
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > J'ai passé 50 jours de jeu sur chaque BO,entre potes putain
.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Mes meilleures années au collège
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > BOI
![]()
> > > > > > > > > > > BOII
la ligue
Le zombie
> > > > > > > > > > > BOIII
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > les sauts + la course sur les mur rendent le jeu bien plus dynamique
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > c'est tristounet de rejouer au sol, ça parait tellement lent
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Beaucoup + casu surtout
> > > > > > > > > Tu peux plus preshot, tu peux plus prédire d'ou ça vient, tu peux plus faire une grande série de kills sans avoir de la chance, alors que sur les autres tout se jouait sur les déplacements et l'aim, comme CS mais en moins poussé.
> > > > > > > >
> > > > > > > > tu rigoles là ? les personnages ne volent pas non plus c'est toujours de l'anticipation et du spawnkill à l'ancienne
> > > > > > > >
> > > > > > > > les sauts et co ça permet juste de se sortir de situation délicate
> > > > > > >
> > > > > > > Bah non, tu peux littéralement plus preshot un spot quand le mec peut faire un saut de 3 mètres. Ca arrivera très rarement de le tuer (grâce au preshot)
> > > > > > > + Tu peux effectivement prévoir d'ou ça vient, mais encore une fois tu peux pas savoir comment il va arriver.
> > > > > > > + el famoso spawnkill facile quand il saute à 3 mètres du sol au respawn et qu'ils ont la protection.
> > > > > > >
> > > > > > > + Tu dis toi-même que le saut permet de sortir des situations délicates, des situations ou tu aurais du mourir parce que tu t'es mal déplacé
> > > > > > >
> > > > > > > Bref avec cette merde c'est devenu (encore) plus casu, et ça avait pas l'air super populaire vu qu'ils sont revenu sur leur idée pour tenter de retrouver tous ceux qui ont désertés.
> > > > > >
> > > > > > personne ne saute dans le vide tout le temps sans raison, tu te fais repérer sinon
> > > > > >
> > > > > > le saut c'est au cas ou tu te fait surprendre, ça te permet d'esquiver et de surprendre l'adversaire à ton tour
> > > > > >
> > > > > > le saut permet aussi aux autres de t’emmerder donc ça s'équilibre, y a juste des gens qui ne savent pas s'en servir ou qui ne veulent pas s'en servir, qui refuse de sortir de leur zone de confort et qui sont nostalgiques des anciens COD ou pourtant ils se prenaient de plus grosses branlées
> > > > > >
> > > > > > les anciens COD étaient plus simple, moins d'option, donc moins de paramètre à gérer, j'étais meilleur sur MW3
> > > > > >
> > > > > > ils enlèvent les jetpack car c'est plus à la mode
> > > > >
> > > > > Non mais je parle des gens qui sautent aux endroits ou ils peuvent se faire preshot + certaines situations impossible de distinguer les bruits des ennemis de ceux des alliés vu que ça saute h24 pour rien
> > > > > + Merci de confirmer que le saut rend le jeu encore plus RNG, rien que la situation au CàC ou un mec prend peur et saute puis te tire dans la tete sans faire exprès ne devrait pas exister
> > > > >
> > > > >
> > > > > Enfin après débat stérile, j'ai pas l'impression qu'on joue pour les mêmes raisons.
> > > >
> > > > même si tu peux te sortir des situations grâce au saut c'est la même pour tes ennemis, donc au final ça change rien
> > >
> > > Oui d'accord avec ça mais ça change rien au fait que ça rende le jeu plus RNG. c'est pas parce que tu sautes quand il saute que la situation s'annule, ca rest imprévisible
> > > trop d’imprévisibilité ça tue la compétition
> >
> > ça rend la compète plus dure
>
> faut aussi le maîtriser le saut, et faut aussi se préparer à recevoir des kangourou
le lance flamme qui t’égratigne à peine et c'est la mortécorcheur qui rempli la fonction de l'atout commando de MW2
je joue toujours avec l'écorcheur, je traîne dans les endroits serrés en mode discretoss et c'est la boucherie 
j'aime pas les autres armes de spécialistes, le changement d'arme me rend vulnérable pendant un cours laps de temps, puis ça compromet aussi ma discrétion et ma dynamique 
Le 25 octobre 2018 à 02:23:24 lepolonais10 a écrit :
> Le 25 octobre 2018 à 01:59:44 Dark_Blanko a écrit :
>> Le 25 octobre 2018 à 01:58:13 Dark_Blanko a écrit :
> >> Le 25 octobre 2018 à 01:55:33 lepolonais10 a écrit :
> > >> Le 25 octobre 2018 à 01:49:58 Dark_Blanko a écrit :
> > > >> Le 25 octobre 2018 à 01:47:17 lepolonais10 a écrit :
> > > > >> Le 25 octobre 2018 à 01:31:18 Dark_Blanko a écrit :
> > > > > >> Le 25 octobre 2018 à 01:20:04 lepolonais10 a écrit :
> > > > > > >> Le 25 octobre 2018 à 01:12:47 Dark_Blanko a écrit :
> > > > > > > >> Le 25 octobre 2018 à 01:01:21 lepolonais10 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 25 octobre 2018 à 00:57:17 Dark_Blanko a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 25 octobre 2018 à 00:53:14 lepolonais10 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:55:27 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:53:48 AtashiWa a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:49:17 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:48:34 AtashiWa a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 octobre 2018 à 23:46:10 Dreamkicks6 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >Bon je vais vous avouer un truc
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > J'ai acheter BoIII
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > 70€ à micromania
> > > > > > > > > > > > > > > Mon frère a eu le jeu gratos.
> > > > > > > > > > > > > 70€ quand même, j'espère que tu vas pas regretter.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Malgré le fait que je sois un énorme aigri concernant les JV...je suis un énorme fanboy des COD Black Ops (et modern warfare
)
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > J'ai passé 50 jours de jeu sur chaque BO,entre potes putain
.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Mes meilleures années au collège
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > BOI
![]()
> > > > > > > > > > > BOII
la ligue
Le zombie
> > > > > > > > > > > BOIII
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > les sauts + la course sur les mur rendent le jeu bien plus dynamique
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > c'est tristounet de rejouer au sol, ça parait tellement lent
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Beaucoup + casu surtout
> > > > > > > > > Tu peux plus preshot, tu peux plus prédire d'ou ça vient, tu peux plus faire une grande série de kills sans avoir de la chance, alors que sur les autres tout se jouait sur les déplacements et l'aim, comme CS mais en moins poussé.
> > > > > > > >
> > > > > > > > tu rigoles là ? les personnages ne volent pas non plus c'est toujours de l'anticipation et du spawnkill à l'ancienne
> > > > > > > >
> > > > > > > > les sauts et co ça permet juste de se sortir de situation délicate
> > > > > > >
> > > > > > > Bah non, tu peux littéralement plus preshot un spot quand le mec peut faire un saut de 3 mètres. Ca arrivera très rarement de le tuer (grâce au preshot)
> > > > > > > + Tu peux effectivement prévoir d'ou ça vient, mais encore une fois tu peux pas savoir comment il va arriver.
> > > > > > > + el famoso spawnkill facile quand il saute à 3 mètres du sol au respawn et qu'ils ont la protection.
> > > > > > >
> > > > > > > + Tu dis toi-même que le saut permet de sortir des situations délicates, des situations ou tu aurais du mourir parce que tu t'es mal déplacé
> > > > > > >
> > > > > > > Bref avec cette merde c'est devenu (encore) plus casu, et ça avait pas l'air super populaire vu qu'ils sont revenu sur leur idée pour tenter de retrouver tous ceux qui ont désertés.
> > > > > >
> > > > > > personne ne saute dans le vide tout le temps sans raison, tu te fais repérer sinon
> > > > > >
> > > > > > le saut c'est au cas ou tu te fait surprendre, ça te permet d'esquiver et de surprendre l'adversaire à ton tour
> > > > > >
> > > > > > le saut permet aussi aux autres de t’emmerder donc ça s'équilibre, y a juste des gens qui ne savent pas s'en servir ou qui ne veulent pas s'en servir, qui refuse de sortir de leur zone de confort et qui sont nostalgiques des anciens COD ou pourtant ils se prenaient de plus grosses branlées
> > > > > >
> > > > > > les anciens COD étaient plus simple, moins d'option, donc moins de paramètre à gérer, j'étais meilleur sur MW3
> > > > > >
> > > > > > ils enlèvent les jetpack car c'est plus à la mode
> > > > >
> > > > > Non mais je parle des gens qui sautent aux endroits ou ils peuvent se faire preshot + certaines situations impossible de distinguer les bruits des ennemis de ceux des alliés vu que ça saute h24 pour rien
> > > > > + Merci de confirmer que le saut rend le jeu encore plus RNG, rien que la situation au CàC ou un mec prend peur et saute puis te tire dans la tete sans faire exprès ne devrait pas exister
> > > > >
> > > > >
> > > > > Enfin après débat stérile, j'ai pas l'impression qu'on joue pour les mêmes raisons.
> > > >
> > > > même si tu peux te sortir des situations grâce au saut c'est la même pour tes ennemis, donc au final ça change rien
> > >
> > > Oui d'accord avec ça mais ça change rien au fait que ça rende le jeu plus RNG. c'est pas parce que tu sautes quand il saute que la situation s'annule, ca rest imprévisible
> > > trop d’imprévisibilité ça tue la compétition
> >
> > ça rend la compète plus dure
>
> faut aussi le maîtriser le saut, et faut aussi se préparer à recevoir des kangourou
le lance flamme qui t’égratigne à peine et c'est la mortLes pointes de chocs en domination bordel
Quand t'as presque toute l'équipe adverse sur B et que tu leur saute dessus
J'avais fait une full team un jour avec, meilleur spécialiste imo, le plus efficaceLe lance flamme cette abomination
J'ai déjà fait une 6-on screen avec Firebreak,la violence du lance flemme
Même La machine de guerre est complètement abusée si tu la spammes sur un objectif type B par ex
Tempête peut être dévastateur aussi
Les seul vraiment en dessous sont l'annihilateur et l'arc.
Le 25 octobre 2018 à 02:24:37 SaikiKusuo a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 02:21:55 Dark_Blanko a écrit :
Je t'inviterai bien à jouer à CSGO pour voir ce qu'est un vrai FPS compétitif mais j'aurais l'impression de passer pour un élitisteje ne joue pas sur PC
PS4 ?
en effet