[20:01:20] <_tartOcitron_>
Le 24 octobre 2018 à 19:55:48 DreamNote a écrit :
[19:52:47] <_tartOcitron_>
Le 24 octobre 2018 à 19:51:03 DreamNote a écrit :
[19:35:42] <_tartOcitron_>
> Le 24 octobre 2018 à 19:29:14 Riss97355 a écrit :
>> Le 24 octobre 2018 à 19:20:39 _tartOcitron_ a écrit :
> >> Le 24 octobre 2018 à 18:43:30 Riss97355 a écrit :
> > >> Le 24 octobre 2018 à 18:33:17 _tartOcitron_ a écrit :
> > > >> Il faut trouver l'intru c'est ça ?
> > > >
> > > > C'est lequel selon toi ?
> > >
> > > Devine
> >
> > Soit Rikudo avec un "gneu gneu de la daube"...
> > Soit 20th Century Boys avec un "le seul excellent manga du lot !"
> >
> > Comme j'ai encore foi en ce topic, j'ose espérer que vous avez tous un minimum de respect pour sensei Togashi et One, donc je dirai Rikudo ?
>
> Bingo !
>
> Les autres sont un minimum bien
Je t'ai déjà parlé de la beauté des couvertures des Rikudo ?
Va lire Ashita no Joe sa devient critique la
Oui, il est sur ma liste avec Kingdom.
Non mais maintenant au lieux de lire Rikudo tu va commander tout les ANJ après tu osera plus jamais dire que Rikudo c'est excellent
C'est sympa Tiers sans plus
Sauf que Rikudo personne m'a spoilé les évènements clés
Mais oui, faudrait que je me fasse AnJ, qui me fait bien plus envie que ippo
Mais même j'ai été Spoil la Fin et plus ou moins la Fin d'un combats clé sa a pas empêché que maintenant ANJ est dans mon Top 5 Mangas
Et j'ai lu Rikudo avant ANJ je précise aussi
Le 24 octobre 2018 à 20:09:27 DreamNote a écrit :
[20:01:20] <_tartOcitron_>
>[19:35:42] <_tartOcitron_>
>> Le 24 octobre 2018 à 19:29:14 Riss97355 a écrit :
>>> Le 24 octobre 2018 à 19:20:39 _tartOcitron_ a écrit :
>> >> Le 24 octobre 2018 à 18:43:30 Riss97355 a écrit :
>> > >> Le 24 octobre 2018 à 18:33:17 _tartOcitron_ a écrit :
>> > > >> Il faut trouver l'intru c'est ça ?
>> > > >
>> > > > C'est lequel selon toi ?
>> > >
>> > > Devine
>> >
>> > Soit Rikudo avec un "gneu gneu de la daube"...
>> > Soit 20th Century Boys avec un "le seul excellent manga du lot !"
>> >
>> > Comme j'ai encore foi en ce topic, j'ose espérer que vous avez tous un minimum de respect pour sensei Togashi et One, donc je dirai Rikudo ?
>>
>> Bingo !
>>
>> Les autres sont un minimum bien
>
>Je t'ai déjà parlé de la beauté des couvertures des Rikudo ?
Non mais maintenant au lieux de lire Rikudo tu va commander tout les ANJ après tu osera plus jamais dire que Rikudo c'est excellent
Mais oui, faudrait que je me fasse AnJ, qui me fait bien plus envie que ippoMais même j'ai été Spoil la Fin et plus ou moins la Fin d'un combats clé sa a pas empêché que maintenant ANJ est dans mon Top 5 Mangas
Et j'ai lu Rikudo avant ANJ je précise aussi
Tu veux que j'te dise quoi ? J'ai AnJ dans ma liste d'achat. C'est une oeuvre trop connue et vantée pour que je l'ignore, puis c'est pas uniquement sportif apparemment donc ca me botte.
D'ailleurs si j'ai commencé rikudo c'était parce que je trouvais pas AnJ à ce moment ![]()
D'ailleurs c'est ouf, y a eu restock mais il est jamais en rayon, va falloir que je passe commande.
Sinon dans One Piece j'en suis à Little Garden, ca commence à être bien.
Le 24 octobre 2018 à 20:01:20 _tartOcitron_ a écrit :
[19:35:42] <_tartOcitron_>
> Le 24 octobre 2018 à 19:29:14 Riss97355 a écrit :
>> Le 24 octobre 2018 à 19:20:39 _tartOcitron_ a écrit :
> >> Le 24 octobre 2018 à 18:43:30 Riss97355 a écrit :
> > >> Le 24 octobre 2018 à 18:33:17 _tartOcitron_ a écrit :
> > > >> Il faut trouver l'intru c'est ça ?
> > > >
> > > > C'est lequel selon toi ?
> > >
> > > Devine
> >
> > Soit Rikudo avec un "gneu gneu de la daube"...
> > Soit 20th Century Boys avec un "le seul excellent manga du lot !"
> >
> > Comme j'ai encore foi en ce topic, j'ose espérer que vous avez tous un minimum de respect pour sensei Togashi et One, donc je dirai Rikudo ?
>
> Bingo !
>
> Les autres sont un minimum bien
Je t'ai déjà parlé de la beauté des couvertures des Rikudo ?
Mais oui, faudrait que je me fasse AnJ, qui me fait bien plus envie que ippo
En même temps c'est long ippo ![]()
trop long ![]()
déjà OP j'en suis au tome 15 j'ai l'impression que je vais pas en voir le bout alors si je rajoute ippo ![]()
j'espère que Zeff a parler de Shiki a Sanji ? ![]()
Pour lui dire qu'ill existe qu'un seul pirate au monde qui a réussi l'exploit de s'évader de Impel Down

Le 24 octobre 2018 à 20:42:03 _tartOcitron_ a écrit :
trop long
déjà OP j'en suis au tome 15 j'ai l'impression que je vais pas en voir le bout alors si je rajoute ippo
Ça reste LE MEILLEUR un très bon manga de boxe , l'anime est bon donc au pire si un jour tu veux t'y mettre passe par l'anime ![]()
GreatestShowman
GreatestShowman
24 octobre 2018 à 20:03:23
Alerte
Bon l'année pro je go faire Erasmus au Royaume Uni c'est décidé
Je pensais faire la même mais en Italy ![]()
Mais je comprend pas trop le delire d’Erasmus , et si c’est difficile ou non d’être accepté ![]()
Le 24 octobre 2018 à 17:43:45 Dreamkicks5 a écrit :
BANJO DANS SMASH
Ou as tu vu ça ? Pour l'instant, il n'y a eut que de fausses rumeurs par rapport a ce personnage, en plus d'un personnage tiers occidental.
Moi je pense qu'au prochains Smash Direct, nous aurons Rayman en ouverture (au vu des micro indices dans le précédent comme la ventouse représentant les lapins crétins + un possible nuage représentant Rayman dans la vidéo présentant K.K.R), et à la fin Geno pour terminer la boucle des demande de fans de personnages depuis 2008 et faisant partis des plus demander.
Si Banjo il y a, c'est soit en dernier ou en DLC, pour l'instant pas d'informations sur lui de vrai.
Top des rencontres entre perso qu'on espèrent le plus :
1) Mihawk / Kaido
2) Weeble / D. Teach
3) Urouge / Ener
4) Eustass Kid / Crocodile
5) Trafalgar D. Water Law / Kuma
6) Boa Hancock / Big Mom
Le 24 octobre 2018 à 21:25:56 SuperIchiya a écrit :
BANJO DANS SMASHOu as tu vu ça ? Pour l'instant, il n'y a eut que de fausses rumeurs par rapport a ce personnage, en plus d'un personnage tiers occidental.
Moi je pense qu'au prochains Smash Direct, nous aurons Rayman en ouverture (au vu des micro indices dans le précédent comme la ventouse représentant les lapins crétins + un possible nuage représentant Rayman dans la vidéo présentant K.K.R), et à la fin Geno pour terminer la boucle des demande de fans de personnages depuis 2008 et faisant partis des plus demander.
Si Banjo il y a, c'est soit en dernier ou en DLC, pour l'instant pas d'informations sur lui de vrai.
Le dernier leak est quasi avéré ,tiens : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-57925162-1-0-1-0-leak-du-roster-de-ssbu-possible-spoil.htm
trop long
déjà OP j'en suis au tome 15 j'ai l'impression que je vais pas en voir le bout alors si je rajoute ippo
Alabasta du coup...t'apprécies du coup ou pas ?
C'est dingue comment je pue la défaite... 
Ils se sont déjà rencontrer Law et Jinbei ? ![]()
Le 24 octobre 2018 à 21:30:47 Faucheur126 a écrit :
Ils se sont déjà rencontrer Law et Jinbei ?
fin de MF
[21:29:31] <Dreamkicks6>
trop long
déjà OP j'en suis au tome 15 j'ai l'impression que je vais pas en voir le bout alors si je rajoute ippoAlabasta du coup...t'apprécies du coup ou pas ?
Le tome 15 c'est Drum.
Le 24 octobre 2018 à 21:35:45 Frosh91 a écrit :
trop long
déjà OP j'en suis au tome 15 j'ai l'impression que je vais pas en voir le bout alors si je rajoute ippoAlabasta du coup...t'apprécies du coup ou pas ?
Le tome 15 c'est Drum.
Ah ouais ? putain ![]()
Le 24 octobre 2018 à 21:28:18 Dreamkicks6 a écrit :
BANJO DANS SMASHOu as tu vu ça ? Pour l'instant, il n'y a eut que de fausses rumeurs par rapport a ce personnage, en plus d'un personnage tiers occidental.
Le dernier leak est quasi avéré ,tiens : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-57925162-1-0-1-0-leak-du-roster-de-ssbu-possible-spoil.htm
Vu la piste quelque temps avant ton lien, mouais le leak est assez flou ou fait exprès pour ajouter du grain et si certains personnages sont logiques Shadow/Ken/Geno, d'autres me semble trop obscures pour les néophytes comme Mach Rider. Après cette liste est génial mais il en manque juste 1 : OU EST MON RAYMAN QUE J'ATTEND DEPUIS 2008 M******DEUH !!
Le 24 octobre 2018 à 21:35:45 Frosh91 a écrit :
trop long
Le tome 15 c'est Drum.
Ah sonic,t'en penses quoi du leak Smash du gars FR ? Méga hype putai,Geno,Vlad,BANJO ,Shadow
.
Sakurai
.
Le 24 octobre 2018 à 21:38:52 SuperIchiya a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 21:28:18 Dreamkicks6 a écrit :
Vu la piste quelque temps avant ton lien, mouais le leak est assez flou ou fait exprès pour ajouter du grain et si certains personnages sont logiques Shadow/Ken/Geno, d'autres me semble trop obscures pour les néophytes comme Mach Rider. Après cette liste est génial mais il en manque juste 1 : OU EST MON RAYMAN QUE J'ATTEND DEPUIS 2008 M******DEUH !!
Pour faire ce genre de choses (restructurer l'artwork),faut être extrêmement talentueux et ça demande du temps,si on rajoute à ça que des bracelets ont l'artwork imprimé sur la face avant...
Le 24 octobre 2018 à 21:29:43 QuantumVacuue a écrit :
C'est dingue comment je pue la défaite...
On le savait déjà t'inquiète pas.