Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Perso' je kiffe surtout le Barça avec Ronaldinho/Eto'o/Messi, c'est comme ça que je suis devenue fan de l'équipe.
Le 21 octobre 2018 à 22:08:28 Betsegaw a écrit :
Le 21 octobre 2018 à 22:06:59 _tartOcitron_ a écrit :
Vinicius Jr on en parle ?
el famoso futur Neymar, numéro 1 devant Mbappé.Tout ce qu'on a vue de lui c'est une video ou il se fait mordre la tête dans un match avec la reserve
"mais s'il joue avec la réserve c'est pour mieux le préparer à tout gagner !"
Cette disquette du président du real pour faire passer le départ de Ronaldo+Zidane et la non-arrivée de Neymar ou Mbappe.
Le 21 octobre 2018 à 22:08:50 QuantumFDP a écrit :
Ça me manque l’époque où Ronaldo mettait Hat-trick et tu savais juste après que Messi allait faire de même à son prochain match
Le classico qui arrive me hype absolument pas...
Prime Classico c’était la période Madrid(Mourinho) et le barça de Guardiola imo.
La bonne époque
ou tu avais toujours une baston dans le match 
Mourinho quel homme pour mettre de l'ambiance 
Le 21 octobre 2018 à 22:10:37 DearIyBeloved a écrit :
Perso' je kiffe surtout le Barça avec Ronaldinho/Eto'o/Messi, c'est comme ça que je suis devenue fan de l'équipe.
De même je suis pro barca , deco puyol xavi iniesta , ces joueurs ![]()
Le barca je supporte pas par contre, mais pas pour le jeu ou son histoire, plutôt pour ce que c'est devenu avec les histoires louches.
Club de mafieux comme l'OM.
Ayaaa le chapitre de Cw 10/10 
Le runninn gag de T400. 
Blanko 
+ les combats excellents. 
GauthierDvD et sa backstory pour le prochain groupe ? 
Le Milan d’Ancelotti ![]()
Kaka ![]()
C’est à cause de lui que j’ai commencé à supporter le Real 
Le 21 octobre 2018 à 22:11:36 Betsegaw a écrit :
Ça me manque l’époque où Ronaldo mettait Hat-trick et tu savais juste après que Messi allait faire de même à son prochain match
Prime Classico c’était la période Madrid(Mourinho) et le barça de Guardiola imo.La bonne époque
Mourinho quel homme pour mettre de l'ambiance
Ramos ou Pepe qui finissait toujours avec un cartons 
Piqué et ses taunts sur Twitter 
[22:02:23] <AtashiWa>
Dream t'es là ?
Toujours
Le 21 octobre 2018 à 22:12:32 Betsegaw a écrit :
Perso' je kiffe surtout le Barça avec Ronaldinho/Eto'o/Messi, c'est comme ça que je suis devenue fan de l'équipe.De même je suis pro barca , deco puyol xavi iniesta , ces joueurs
![]()
Le 21 octobre 2018 à 22:16:40 [XIII]--RoXas a écrit :
Dream t'es là ?Toujours
J'ai repris mon aventure avec Terra et Ventus pour récupérer les stickers pour l'épisode secret.
J'ai refais celui de Ventus 5 fois, soit j'oublie de changer mes attaques soit j'oublie de mettre les stickers. ![]()
Le 21 octobre 2018 à 22:17:06 AtashiWa a écrit :
Perso' je kiffe surtout le Barça avec Ronaldinho/Eto'o/Messi, c'est comme ça que je suis devenue fan de l'équipe.De même je suis pro barca , deco puyol xavi iniesta , ces joueurs
![]()
la compo est fausse , alves a jamais jouer avec ronaldhino il est arrivé l'année de son depart
Le reste par contre etait la
Cette equipe de légende ![]()
Ca collait des 5 0 a tout le monde
Le 21 octobre 2018 à 22:16:29 QuantumFDP a écrit :
Le Milan d’Ancelotti
Kaka
C’est à cause de lui que j’ai commencé à supporter le RealLe 21 octobre 2018 à 22:11:36 Betsegaw a écrit :
Prime Classico c’était la période Madrid(Mourinho) et le barça de Guardiola imo.La bonne époque
Mourinho quel homme pour mettre de l'ambianceRamos ou Pepe qui finissait toujours avec un cartons
Piqué et ses taunts sur Twitter
La claque de ramos sur puyol lors du classico de la manita 
Autant je détestait les débats interminables entre les RonadloFags et les Messifags, les dramas sur la pelouse , autant cette époque me manque 
J’ai l’impression qu’il n’y a plus de rivalités enfaite 
À une époque les classicos se finissait en bagarre maintenant ils se serrent juste la main et basta 
![]()
>>>
Prime Classico c’était la période Madrid(Mourinho) et le barça de Guardiola imo.
Messi et Ronaldo qui explosaient les statistiques
Les 2 meilleurs entraineurs à l’epoque qui se la jouait mind-game
Ouais enfin mind game c'est vite dit, Barça gagnait 3/4 des classico et les paillassons blancs se mangeait même des 5-0 donc bon... 
[22:18:43] <AtashiWa>
Le 21 octobre 2018 à 22:16:40 [XIII]--RoXas a écrit :
Dream t'es là ?Toujours
J'ai repris mon aventure avec Terra et Ventus pour récupérer les stickers pour l'épisode secret.
J'ai refais celui de Ventus 5 fois, soit j'oublie de changer mes attaques soit j'oublie de mettre les stickers.
La Fin secrets est tellement ouf mais j'ai jamais eux la foi de la faire
Quand je reprendrai BBS je me ferai la Vrai Fin et mini 1 Boss caché
Mais sa veux dire que t'a stop la partie Aqua alors que c'est la Best Girls je ne cautionne pas cette Action 
Le 21 octobre 2018 à 22:22:19 Riss97355 a écrit :
Les 2 meilleurs entraineurs à l’epoque qui se la jouait mind-gameOuais enfin mind game c'est vite dit, Barça gagnait 3/4 des classico et les paillassons blancs se mangeait même des 5-0 donc bon...
Si ma mémoire est bonne , c’était juste pendant la 1ere saison de Mourinho que le Barça dominait encore 
Dès la 2e saisons c’était déjà bien plus serré 
Le calma calma de Ronaldo qui est entré dans la légende ![]()
![]()
Tu remplaces Ronaldinho et Eto'o par Villa et Pedro et tu as la meilleure équipe de foot de l'histoire 
Le 21 octobre 2018 à 22:22:19 Riss97355 a écrit :
Les 2 meilleurs entraineurs à l’epoque qui se la jouait mind-gameOuais enfin mind game c'est vite dit, Barça gagnait 3/4 des classico et les paillassons blancs se mangeait même des 5-0 donc bon...
Oui sous l'ere mourinho le real a du gagner 2 ou 3 match en tout xD
Le barca et messi leur marchait dessus la plupart du temps
Le goal de messi en champions league ou il traverse tout le terrain en rendant les joueurs du real aussi fort que des chèvres 
Le 21 octobre 2018 à 22:15:24 Bonolenov a écrit :
Ayaaa le chapitre de Cw 10/10
Le runninn gag de T400.
Blanko
+ les combats excellents.GauthierDvD et sa backstory pour le prochain groupe ?
GauthieDVD c’est Gauthier venant du future
Ce sera expliqué dans un SBS
Le 500eme but de Messi le jour du classico où il fait aussi gagner son équipe. ![]()
Si c'est pas fort ça. ![]()