[16:11:41] <-_Sandman_->
Le 22 avril 2019 à 16:10:57 Riss97355 a écrit :
Le 22 avril 2019 à 15:54:24 -_Sandman_- a écrit :
Le 22 avril 2019 à 15:53:27 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 22 avril 2019 à 15:27:26 -_Sandman_- a écrit :
> Le 22 avril 2019 à 15:25:07 Joker-Joke_2 a écrit :
>> Le 22 avril 2019 à 15:21:33 -_Sandman_- a écrit :
> >> Le 22 avril 2019 à 15:19:51 Joker-Joke_2 a écrit :
> > >> Le 22 avril 2019 à 14:12:26 -_Sandman_- a écrit :
> > > >Joker et essence si vous m'entendez vous pouvez prendre Batman Arkham Asylum de Grant Morrison c'est de la be-bom
![]()
![]()
> > >
> > > C'est une adaptation inspiré du jeu ?
> >
> > dans le comics Batman doit rentrer dans l'asile pour sauver les otages, finalement il se fait un peu mindfuck par Joker j'ai pas joué aux jeux (qui ont l'air excellent) donc je peux pas dire
>
>
> C'est bien inspiré du jeu dans ce cas, et oui si t'es fan je te les conseils ils sont excellent
![]()
>
> Ça à l'air pas mal en tout cas, je vais ptet me laisser tenté
La fin est ouf comme d'habitude avec ce genre d'oeuvres tu as une grosse morale qui vient te mettre une gifle.
Par contre comme tu le vois sur les screen faut IMPERATIVEMENT le lire en bouquin, j'en ai chié ma mère pour le lire sur PC: peur:
Et ouais j'y jouerais un jour, je suis en train de m'enfiler du Batman là
T'as des run sympa et assez court ou on voit le joker ?
T'as lu Batman : qu'est il arrivé au chevalier noir ? écrit par Neil GaimanYep le Joker est bien mis en avant, et y a pas que lui bien évidemment, sinon pour les comics j'en ai lu que quand j’étais gosse chez mon couz
![]()
J'aimerai bien m'y mettre mais y en a tellement que ça deviens vite brouillon, et faut aussi un bon budget
Putain de merde....
Je te rajoute sur la liste des escrocs, j'ai toujours cru que tu t'y connaissais en comicsTout le monde osef des comics car c’est de la merde, arrête de forcer maintenant
Personne ne va feed ton message, 1/10 pour l'effort
Il a raison Mangas>>Comics 
Le 22 avril 2019 à 16:13:20 DreamNote a écrit :
Le 22 avril 2019 à 15:53:27 Joker-Joke_2 a écrit :
> Le 22 avril 2019 à 15:27:26 -_Sandman_- a écrit :
>> Le 22 avril 2019 à 15:25:07 Joker-Joke_2 a écrit :
> >> Le 22 avril 2019 à 15:21:33 -_Sandman_- a écrit :
> > >> Le 22 avril 2019 à 15:19:51 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > >> Le 22 avril 2019 à 14:12:26 -_Sandman_- a écrit :
> > > > >Joker et essence si vous m'entendez vous pouvez prendre Batman Arkham Asylum de Grant Morrison c'est de la be-bom
![]()
![]()
> > > >
> > > > C'est une adaptation inspiré du jeu ?
> > >
> > > dans le comics Batman doit rentrer dans l'asile pour sauver les otages, finalement il se fait un peu mindfuck par Joker j'ai pas joué aux jeux (qui ont l'air excellent) donc je peux pas dire
> >
> >
> > C'est bien inspiré du jeu dans ce cas, et oui si t'es fan je te les conseils ils sont excellent
![]()
> >
> > Ça à l'air pas mal en tout cas, je vais ptet me laisser tenté
>
> La fin est ouf comme d'habitude avec ce genre d'oeuvres tu as une grosse morale qui vient te mettre une gifle.
> Par contre comme tu le vois sur les screen faut IMPERATIVEMENT le lire en bouquin, j'en ai chié ma mère pour le lire sur PC: peur:
> Et ouais j'y jouerais un jour, je suis en train de m'enfiler du Batman là
> T'as des run sympa et assez court ou on voit le joker ?
> T'as lu Batman : qu'est il arrivé au chevalier noir ? écrit par Neil Gaiman
Yep le Joker est bien mis en avant, et y a pas que lui bien évidemment, sinon pour les comics j'en ai lu que quand j’étais gosse chez mon couz
![]()
J'aimerai bien m'y mettre mais y en a tellement que ça deviens vite brouillon, et faut aussi un bon budget
Putain de merde....
Je te rajoute sur la liste des escrocs, j'ai toujours cru que tu t'y connaissais en comicsTout le monde osef des comics car c’est de la merde, arrête de forcer maintenant
Dire ça sans jamais avoir touché à des comics de sa vie = invalide.
Par-contre ayant fait les deux, je peux affirmer que comics > manga (sans S) 
Y'a quelqu'un qui a lu NnT jusqu'au bout ici ? 
Le 22 avril 2019 à 16:11:26 Tigsky a écrit :
Le 22 avril 2019 à 16:01:53 -_Sandman_- a écrit :
God tier : Jaqen Hgar
hein ?
et pas de Barristan, pas de Dayne, pas de Rhaegar ?
Tu veux le mettre où ?
Pas dans le tiers - pour commencer 
[16:14:31] <-_Sandman_->
> Le 22 avril 2019 à 15:53:27 Joker-Joke_2 a écrit :
>> Le 22 avril 2019 à 15:27:26 -_Sandman_- a écrit :
> >> Le 22 avril 2019 à 15:25:07 Joker-Joke_2 a écrit :
> > >> Le 22 avril 2019 à 15:21:33 -_Sandman_- a écrit :
> > > >> Le 22 avril 2019 à 15:19:51 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > >> Le 22 avril 2019 à 14:12:26 -_Sandman_- a écrit :
> > > > > >Joker et essence si vous m'entendez vous pouvez prendre Batman Arkham Asylum de Grant Morrison c'est de la be-bom
![]()
![]()
> > > > >
> > > > > C'est une adaptation inspiré du jeu ?
> > > >
> > > > dans le comics Batman doit rentrer dans l'asile pour sauver les otages, finalement il se fait un peu mindfuck par Joker j'ai pas joué aux jeux (qui ont l'air excellent) donc je peux pas dire
> > >
> > >
> > > C'est bien inspiré du jeu dans ce cas, et oui si t'es fan je te les conseils ils sont excellent
![]()
> > >
> > > Ça à l'air pas mal en tout cas, je vais ptet me laisser tenté
> >
> > La fin est ouf comme d'habitude avec ce genre d'oeuvres tu as une grosse morale qui vient te mettre une gifle.
> > Par contre comme tu le vois sur les screen faut IMPERATIVEMENT le lire en bouquin, j'en ai chié ma mère pour le lire sur PC: peur:
> > Et ouais j'y jouerais un jour, je suis en train de m'enfiler du Batman là
> > T'as des run sympa et assez court ou on voit le joker ?
> > T'as lu Batman : qu'est il arrivé au chevalier noir ? écrit par Neil Gaiman
>
>
> Yep le Joker est bien mis en avant, et y a pas que lui bien évidemment, sinon pour les comics j'en ai lu que quand j’étais gosse chez mon couz
![]()
>
> J'aimerai bien m'y mettre mais y en a tellement que ça deviens vite brouillon, et faut aussi un bon budget
Putain de merde....
Par-contre ayant fait les deux, je peux affirmer que comics > manga (sans S)
Qui t'a dit que j'ai jamais touché de comics 
[16:14:49] <AtashiWa>
Je regarde les images sa compte ? 
Le 22 avril 2019 à 16:15:56 DreamNote a écrit :
> Le 22 avril 2019 à 15:54:24 -_Sandman_- a écrit :
>> Le 22 avril 2019 à 15:53:27 Joker-Joke_2 a écrit :
> >> Le 22 avril 2019 à 15:27:26 -_Sandman_- a écrit :
> > >> Le 22 avril 2019 à 15:25:07 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > >> Le 22 avril 2019 à 15:21:33 -_Sandman_- a écrit :
> > > > >> Le 22 avril 2019 à 15:19:51 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > > >> Le 22 avril 2019 à 14:12:26 -_Sandman_- a écrit :
> > > > > > >Joker et essence si vous m'entendez vous pouvez prendre Batman Arkham Asylum de Grant Morrison c'est de la be-bom
![]()
![]()
> > > > > >
> > > > > > C'est une adaptation inspiré du jeu ?
> > > > >
> > > > > dans le comics Batman doit rentrer dans l'asile pour sauver les otages, finalement il se fait un peu mindfuck par Joker j'ai pas joué aux jeux (qui ont l'air excellent) donc je peux pas dire
> > > >
> > > >
> > > > C'est bien inspiré du jeu dans ce cas, et oui si t'es fan je te les conseils ils sont excellent
![]()
> > > >
> > > > Ça à l'air pas mal en tout cas, je vais ptet me laisser tenté
> > >
> > > La fin est ouf comme d'habitude avec ce genre d'oeuvres tu as une grosse morale qui vient te mettre une gifle.
> > > Par contre comme tu le vois sur les screen faut IMPERATIVEMENT le lire en bouquin, j'en ai chié ma mère pour le lire sur PC: peur:
> > > Et ouais j'y jouerais un jour, je suis en train de m'enfiler du Batman là
> > > T'as des run sympa et assez court ou on voit le joker ?
> > > T'as lu Batman : qu'est il arrivé au chevalier noir ? écrit par Neil Gaiman
> >
> >
> > Yep le Joker est bien mis en avant, et y a pas que lui bien évidemment, sinon pour les comics j'en ai lu que quand j’étais gosse chez mon couz
![]()
> >
> > J'aimerai bien m'y mettre mais y en a tellement que ça deviens vite brouillon, et faut aussi un bon budget
>
> Putain de merde....
> Je te rajoute sur la liste des escrocs, j'ai toujours cru que tu t'y connaissais en comics
Tout le monde osef des comics car c’est de la merde, arrête de forcer maintenant
Par-contre ayant fait les deux, je peux affirmer que comics > manga (sans S)Qui t'a dit que j'ai jamais touché de comics
Vas-y dis moi tout alors 
Le 22 avril 2019 à 16:14:49 AtashiWa a écrit :
Pareil que Rêve. 
Je regarde les images ça compte? 
Top Tier : Arthur Dayne, Oberyn Martell, Barristan Selmy, Jaime Lannister (deux mains), Khal Drogo, Robert Baratheon, Bronn
Good Tier : La montagne, le limier, Brienne, Ver gris, Daario Naharis, Jorah Mormont, Rhaegar Targaryen, Arya, Jon Snow,
Mid tier : Ned Stark, Jeor Mormont, Robb Stark, Stannis Baratheon, Beric DOndarrion, Thoros of Myr, Benjen Stark, Euron Greyjoy, Theon, Yara, le rest osef wala

Rhaegar pas dans le top tier 

Le 22 avril 2019 à 16:19:26 -_Sandman_- a écrit :
Rhaegar pas dans le top tier
Il a apprit à se battre vite fait avant la rebellion et il s'est fait massacrer par Robert
ça va split sur du game of thrones
Le 22 avril 2019 à 16:14:49 AtashiWa a écrit :
Moi 
[16:16:57] <-_Sandman_->
> Le 22 avril 2019 à 16:10:57 Riss97355 a écrit :
>> Le 22 avril 2019 à 15:54:24 -_Sandman_- a écrit :
> >> Le 22 avril 2019 à 15:53:27 Joker-Joke_2 a écrit :
> > >> Le 22 avril 2019 à 15:27:26 -_Sandman_- a écrit :
> > > >> Le 22 avril 2019 à 15:25:07 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > >> Le 22 avril 2019 à 15:21:33 -_Sandman_- a écrit :
> > > > > >> Le 22 avril 2019 à 15:19:51 Joker-Joke_2 a écrit :
> > > > > > >> Le 22 avril 2019 à 14:12:26 -_Sandman_- a écrit :
> > > > > > > >Joker et essence si vous m'entendez vous pouvez prendre Batman Arkham Asylum de Grant Morrison c'est de la be-bom
![]()
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > C'est une adaptation inspiré du jeu ?
> > > > > >
> > > > > > dans le comics Batman doit rentrer dans l'asile pour sauver les otages, finalement il se fait un peu mindfuck par Joker j'ai pas joué aux jeux (qui ont l'air excellent) donc je peux pas dire
> > > > >
> > > > >
> > > > > C'est bien inspiré du jeu dans ce cas, et oui si t'es fan je te les conseils ils sont excellent
![]()
> > > > >
> > > > > Ça à l'air pas mal en tout cas, je vais ptet me laisser tenté
> > > >
> > > > La fin est ouf comme d'habitude avec ce genre d'oeuvres tu as une grosse morale qui vient te mettre une gifle.
> > > > Par contre comme tu le vois sur les screen faut IMPERATIVEMENT le lire en bouquin, j'en ai chié ma mère pour le lire sur PC: peur:
> > > > Et ouais j'y jouerais un jour, je suis en train de m'enfiler du Batman là
> > > > T'as des run sympa et assez court ou on voit le joker ?
> > > > T'as lu Batman : qu'est il arrivé au chevalier noir ? écrit par Neil Gaiman
> > >
> > >
> > > Yep le Joker est bien mis en avant, et y a pas que lui bien évidemment, sinon pour les comics j'en ai lu que quand j’étais gosse chez mon couz
![]()
> > >
> > > J'aimerai bien m'y mettre mais y en a tellement que ça deviens vite brouillon, et faut aussi un bon budget
> >
> > Putain de merde....
> > Je te rajoute sur la liste des escrocs, j'ai toujours cru que tu t'y connaissais en comics
>
>
> Tout le monde osef des comics car c’est de la merde, arrête de forcer maintenant
Par-contre ayant fait les deux, je peux affirmer que comics > manga (sans S)Qui t'a dit que j'ai jamais touché de comics
Vas-y dis moi tout alors
Injustice et Killings Jokes c'est tout ![]()
J'avais lu aussi un Arc de Batman avec le retour de Bane qui part 1vAll tout Gotham c'était cool et la partie avec Batman Métal aussi 
[16:23:07] <MACisBACK>
ça va split sur du game of thrones
D'ici 3 jours à ce rythme. ![]()
Pourquoi Meliodas a toujours l'apparence d'un gosse ? Il était pas devenu un adulte un moment ? 
Le 22 avril 2019 à 16:25:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:23:07] <MACisBACK>
ça va split sur du game of thronesD'ici 3 jours à ce rythme.

Le 22 avril 2019 à 16:20:45 MACisBACK a écrit :
Le 22 avril 2019 à 16:19:26 -_Sandman_- a écrit :
Rhaegar pas dans le top tierIl a apprit à se battre vite fait avant la rebellion et il s'est fait massacrer par Robert
Il a battu Steffon Baratheon, Jason Mallister, Oberyn et Symon Tignac
Le 22 avril 2019 à 16:23:36 DreamNote a écrit :
[16:16:57] <-_Sandman_->
>[16:11:41] <-_Sandman_->
>> Le 22 avril 2019 à 16:10:57 Riss97355 a écrit :
>>> Le 22 avril 2019 à 15:54:24 -_Sandman_- a écrit :
>> >> Le 22 avril 2019 à 15:53:27 Joker-Joke_2 a écrit :
>> > >> Le 22 avril 2019 à 15:27:26 -_Sandman_- a écrit :
>> > > >> Le 22 avril 2019 à 15:25:07 Joker-Joke_2 a écrit :
>> > > > >> Le 22 avril 2019 à 15:21:33 -_Sandman_- a écrit :
>> > > > > >> Le 22 avril 2019 à 15:19:51 Joker-Joke_2 a écrit :
>> > > > > > >> Le 22 avril 2019 à 14:12:26 -_Sandman_- a écrit :
>> > > > > > > >Joker et essence si vous m'entendez vous pouvez prendre Batman Arkham Asylum de Grant Morrison c'est de la be-bom
![]()
![]()
>> > > > > > >
>> > > > > > > C'est une adaptation inspiré du jeu ?
>> > > > > >
>> > > > > > dans le comics Batman doit rentrer dans l'asile pour sauver les otages, finalement il se fait un peu mindfuck par Joker j'ai pas joué aux jeux (qui ont l'air excellent) donc je peux pas dire
>> > > > >
>> > > > >
>> > > > > C'est bien inspiré du jeu dans ce cas, et oui si t'es fan je te les conseils ils sont excellent
![]()
>> > > > >
>> > > > > Ça à l'air pas mal en tout cas, je vais ptet me laisser tenté
>> > > >
>> > > > La fin est ouf comme d'habitude avec ce genre d'oeuvres tu as une grosse morale qui vient te mettre une gifle.
>> > > > Par contre comme tu le vois sur les screen faut IMPERATIVEMENT le lire en bouquin, j'en ai chié ma mère pour le lire sur PC: peur:
>> > > > Et ouais j'y jouerais un jour, je suis en train de m'enfiler du Batman là
>> > > > T'as des run sympa et assez court ou on voit le joker ?
>> > > > T'as lu Batman : qu'est il arrivé au chevalier noir ? écrit par Neil Gaiman
>> > >
>> > >
>> > > Yep le Joker est bien mis en avant, et y a pas que lui bien évidemment, sinon pour les comics j'en ai lu que quand j’étais gosse chez mon couz
![]()
>> > >
>> > > J'aimerai bien m'y mettre mais y en a tellement que ça deviens vite brouillon, et faut aussi un bon budget
>> >
>> > Putain de merde....
>> > Je te rajoute sur la liste des escrocs, j'ai toujours cru que tu t'y connaissais en comics
>>
>>
>> Tout le monde osef des comics car c’est de la merde, arrête de forcer maintenant
>
>Personne ne va feed ton message, 1/10 pour l'effort
Vas-y dis moi tout alors
Injustice et Killings Jokes c'est tout
J'avais lu aussi un Arc de Batman avec le retour de Bane qui part 1vAll tout Gotham c'était cool et la partie avec Batman Métal aussi
Tu vois escroc je le savais 
Le 22 avril 2019 à 16:26:05 AtashiWa a écrit :
Pourquoi Meliodas a toujours l'apparence d'un gosse ? Il était pas devenu un adulte un moment ?
C'était le DK qui avait pris possession de son corps grâce aux commandements.
Le 22 avril 2019 à 16:29:27 Westers2 a écrit :
Le 22 avril 2019 à 16:26:05 AtashiWa a écrit :
Pourquoi Meliodas a toujours l'apparence d'un gosse ? Il était pas devenu un adulte un moment ?C'était le DK qui avait pris possession de son corps grâce aux commandements.
Purée mais son corps de gosse ça fait trop cringe avec Elisabeth. 
Ban et sa fée. 
King et Diane.