Le 22 avril 2019 à 15:53:27 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 22 avril 2019 à 15:27:26 -_Sandman_- a écrit :
Le 22 avril 2019 à 15:25:07 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 22 avril 2019 à 15:21:33 -_Sandman_- a écrit :
Le 22 avril 2019 à 15:19:51 Joker-Joke_2 a écrit :
> Le 22 avril 2019 à 14:12:26 -_Sandman_- a écrit :
>Joker et essence si vous m'entendez vous pouvez prendre Batman Arkham Asylum de Grant Morrison c'est de la be-bom
![]()
![]()
C'est une adaptation inspiré du jeu ?
dans le comics Batman doit rentrer dans l'asile pour sauver les otages, finalement il se fait un peu mindfuck par Joker j'ai pas joué aux jeux (qui ont l'air excellent) donc je peux pas dire
C'est bien inspiré du jeu dans ce cas, et oui si t'es fan je te les conseils ils sont excellent
![]()
Ça à l'air pas mal en tout cas, je vais ptet me laisser tenté
La fin est ouf comme d'habitude avec ce genre d'oeuvres tu as une grosse morale qui vient te mettre une gifle.
Par contre comme tu le vois sur les screen faut IMPERATIVEMENT le lire en bouquin, j'en ai chié ma mère pour le lire sur PC: peur:
Et ouais j'y jouerais un jour, je suis en train de m'enfiler du Batman là
T'as des run sympa et assez court ou on voit le joker ?
T'as lu Batman : qu'est il arrivé au chevalier noir ? écrit par Neil GaimanYep le Joker est bien mis en avant, et y a pas que lui bien évidemment, sinon pour les comics j'en ai lu que quand j’étais gosse chez mon couz
![]()
J'aimerai bien m'y mettre mais y en a tellement que ça deviens vite brouillon, et faut aussi un bon budget
Putain de merde....
Je te rajoute sur la liste des escrocs, j'ai toujours cru que tu t'y connaissais en comics 
Le 22 avril 2019 à 15:50:44 MACisBACK a écrit :
Le 22 avril 2019 à 15:49:27 AnasuiNarciso a écrit :
Vous le voyez quel level le bâtard de Baratheon?lvl random il ne sait même pas manier l'épée, il a zero skill. Juste un peu de force avec son marteau mais pas autant que Robert donc random un peu fort
Il a quand même les gènes de Robert et on sait que c'était un monstre. Avec une formation il pourrait être balèze.
Il s'est pas mal demerdé aussi au delà du mur
Le 22 avril 2019 à 15:54:24 -_Sandman_- a écrit :
> Le 22 avril 2019 à 15:19:51 Joker-Joke_2 a écrit :
>> Le 22 avril 2019 à 14:12:26 -_Sandman_- a écrit :
> >Joker et essence si vous m'entendez vous pouvez prendre Batman Arkham Asylum de Grant Morrison c'est de la be-bom
![]()
![]()
>
> C'est une adaptation inspiré du jeu ?
dans le comics Batman doit rentrer dans l'asile pour sauver les otages, finalement il se fait un peu mindfuck par Joker j'ai pas joué aux jeux (qui ont l'air excellent) donc je peux pas dire
C'est bien inspiré du jeu dans ce cas, et oui si t'es fan je te les conseils ils sont excellent
![]()
La fin est ouf comme d'habitude avec ce genre d'oeuvres tu as une grosse morale qui vient te mettre une gifle.
Par contre comme tu le vois sur les screen faut IMPERATIVEMENT le lire en bouquin, j'en ai chié ma mère pour le lire sur PC: peur:
T'as lu Batman : qu'est il arrivé au chevalier noir ? écrit par Neil GaimanYep le Joker est bien mis en avant, et y a pas que lui bien évidemment, sinon pour les comics j'en ai lu que quand j’étais gosse chez mon couz
![]()
J'aimerai bien m'y mettre mais y en a tellement que ça deviens vite brouillon, et faut aussi un bon budget
Putain de merde....
Je te rajoute sur la liste des escrocs, j'ai toujours cru que tu t'y connaissais en comics
Il ne faut jamais se fiez au apparence 
Le 22 avril 2019 à 15:53:12 CojoneDeTogashi a écrit :
Ça fait des tier list de persos de GoT maintenant
J'attendais juste ce post 
Arya plus jamais je la verrai de la même manière 
God tier : Night King, Jaqen Hgar
Top tier+: La montagne, Jaime sans handicap, Khal Drogo, Oberyn
Top tier- : Arya, Le limier, Bronn, Tormund
![]()
God tier : Jaqen Hgar
hein ?
et pas de Barristan, pas de Dayne, pas de Rhaegar ?
Khal Drogo qui meurt comme un random 
Vous le voyez quel level le bâtard de Baratheon?
MINIMUM level second de Yonko.
Le 22 avril 2019 à 16:03:33 RacFT a écrit :
Vous le voyez quel level le bâtard de Baratheon?MINIMUM level second de Yonko.
Il a pas le design pour l'être.
Faut pas se fier aux apparences , un message FORT d’Oda-sama 
Le 22 avril 2019 à 16:00:52 Tigsky a écrit :

l'ancienne gueule à Kaido 
[16:06:58] <CojoneDeTogashi>
Faut pas se fier aux apparences , un message FORT d’Oda-sama
Ce truc m'a plutôt été appris par DB. ![]()
Le 22 avril 2019 à 16:08:41 -_Sandman_- a écrit :
l'ancienne gueule à Kaido

> Le 22 avril 2019 à 15:19:51 Joker-Joke_2 a écrit :
>> Le 22 avril 2019 à 14:12:26 -_Sandman_- a écrit :
> >Joker et essence si vous m'entendez vous pouvez prendre Batman Arkham Asylum de Grant Morrison c'est de la be-bom
![]()
![]()
>
> C'est une adaptation inspiré du jeu ?
![]()
![]()
Putain de merde....
Tout le monde osef des comics car c’est de la merde, arrête de forcer maintenant

Le 22 avril 2019 à 16:01:53 -_Sandman_- a écrit :
hein ?
et pas de Barristan, pas de Dayne, pas de Rhaegar ?
Jasen Hgar est casiment invisible hein
Les autres je sais pas où les mettre
J'ai oublié Brienn dans le top tier- et Ver gris to tier+
Le 22 avril 2019 à 16:07:35 Joker-Joke_2 a écrit :
Tu veux le mettre où ?
Le 22 avril 2019 à 16:10:57 Riss97355 a écrit :
> Le 22 avril 2019 à 15:21:33 -_Sandman_- a écrit :
>> Le 22 avril 2019 à 15:19:51 Joker-Joke_2 a écrit :
> >> Le 22 avril 2019 à 14:12:26 -_Sandman_- a écrit :
> > >Joker et essence si vous m'entendez vous pouvez prendre Batman Arkham Asylum de Grant Morrison c'est de la be-bom
![]()
![]()
> >
> > C'est une adaptation inspiré du jeu ?
>
> dans le comics Batman doit rentrer dans l'asile pour sauver les otages, finalement il se fait un peu mindfuck par Joker j'ai pas joué aux jeux (qui ont l'air excellent) donc je peux pas dire
![]()
![]()
Putain de merde....
Je te rajoute sur la liste des escrocs, j'ai toujours cru que tu t'y connaissais en comicsTout le monde osef des comics car c’est de la merde, arrête de forcer maintenant
Personne ne va feed ton message, 1/10 pour l'effort 
Le 22 avril 2019 à 16:11:26 Tigsky a écrit :
Le 22 avril 2019 à 16:01:53 -_Sandman_- a écrit :
hein ?
et pas de Barristan, pas de Dayne, pas de Rhaegar ?Jasen Hgar est casiment invisible hein
Les autres je sais pas où les mettreJ'ai oublié Brienn dans le top tier- et Ver gris to tier+
Le 22 avril 2019 à 16:07:35 Joker-Joke_2 a écrit :
Tu veux le mettre où ?
Bah tu les met tous en god tier et tu vires tes deux random qui ont jamais réellement montré de skill à l'épée ? ![]()