[01:28:18] <Deriere>
Le 21 avril 2019 à 01:23:12 Neoriku13 a écrit :
Apparemment dans le manga il s'exprime en disant "boku", je sais que certains perso féminins font la même chose, mais comme on a aucune preuve concrète du genre de Pitou...Oui elle utilise des termes masculins un peu comme O-Kiku, on va pas me dire qu'O-Kiku est un homme aussi ?
![]()
Non ce sont toutes les deux des filles, en plus après son redesign on peut voir les courbes et les formes de Pito
O-kuki c'est un mec heins c'est sur a 100%
Le 21 avril 2019 à 01:29:51 DreamNote a écrit :
[01:28:18] <Deriere>
Apparemment dans le manga il s'exprime en disant "boku", je sais que certains perso féminins font la même chose, mais comme on a aucune preuve concrète du genre de Pitou...Oui elle utilise des termes masculins un peu comme O-Kiku, on va pas me dire qu'O-Kiku est un homme aussi ?
![]()
Non ce sont toutes les deux des filles, en plus après son redesign on peut voir les courbes et les formes de Pito
O-kuki c'est un mec heins c'est sur a 100%
Non pas ça pas une deuxième fois bordel 
Le 21 avril 2019 à 01:28:18 Deriere a écrit :
![]()
Eh ben en fait... 
Certaines théories disent que ce serait un homme, mais bon perso j'y crois pas trop.
Après, à la limite le cas O-Kiku est particulier, c'est une samurai, le bushido toussa...
J'ai pas vu son redesign mais son genre n'est toujours pas défini officiellement. 
Le 21 avril 2019 à 01:28:26 Tigsky a écrit :
Les manga de sports c'est incroyable comme ils sont fort pour te donner envie de pratiquer un sport de merdeLe sport est la base du nekketssu

Le 21 avril 2019 à 01:34:12 Neoriku13 a écrit :
Le 21 avril 2019 à 01:28:18 Deriere a écrit :
![]()
Eh ben en fait...
Certaines théories disent que ce serait un homme, mais bon perso j'y crois pas trop.
Après, à la limite le cas O-Kiku est particulier, c'est une samurai, le bushido toussa...
Oui pareil je n'y crois pas, pour moi O-Kiku est une femme, je suis prêt à le parier
J'ai pas vu son redesign mais son genre n'est toujours pas défini officiellement.
Oui son genre n'est pas certifié mais je suis sûr que c'est une femelle ants 
Pourquoi tu veux à tout prix que ça soit des femmes/femelles Deriere ?
[01:56:09] <QuantumVacuua>
Sinon il peut pas s'identifier au personnage ![]()
Le 21 avril 2019 à 01:56:09 QuantumVacuua a écrit :
Pourquoi pas ? Elles ressemblent plus à des femmes après tout, et puis je préfère que ce genre de confusion n'arrive pas une seconde fois
Le 21 avril 2019 à 01:59:39 DreamNote a écrit :
[01:56:09] <QuantumVacuua>
Pourquoi tu veux à tout prix que ça soit des femmes/femelles Deriere ?Sinon il peut pas s'identifier au personnage
Tu insinues que je suis Levi, Dream ? 
J'insinue rien
J'affirme
Le 21 avril 2019 à 02:35:23 DreamNote a écrit :
J'insinue rien
J'affirme
Je vois 
[01:13:33] <Neoriku13>
Deriere en sueur en sachant qu'il n'y a aucune fille dans la famille de Kirua.Ah j'ai un scoop pour toi, Pitou est un mec.
Ça compte pas c'est une fourmi
Le 21 avril 2019 à 02:29:19 Deriere a écrit :
Pourquoi tu veux à tout prix que ça soit des femmes/femelles Deriere ?Pourquoi pas ?
Mais pourquoi donc ?
Le 21 avril 2019 à 02:42:38 QuantumVacuua a écrit :
Le 21 avril 2019 à 02:29:19 Deriere a écrit :
Pourquoi tu veux à tout prix que ça soit des femmes/femelles Deriere ?Pourquoi pas ?
Pourquoi donc ?
Tu veux mon ressenti c'est ça Quantum ?
Parce que j'en ai marre des traps, je préfère largement que ce soit de vraies femmes/femelles 
Bon ben cet épisode de merde qui sert à rien, tu te retappe un flash back sur impel down et marine ford … à ce rythme on va avoir un flash back pour chaque arc
, mettez nous un arc hs ou plusieurs, c'est bien mieux que de se tapper ça quoi ![]()
Habitue toi à ça, l'épisode d'aujourd'hui ainsi que les deux prochains épisodes adapteront le même chapitre..
Road to 5000 
Je mise : on split le jour où les prochains spoils sort 
CW attendra le split 
On split aujourd'hui si Gauthier utilise son Gif. ![]()
Oue mais genre l'avant dernier épisode avec l'introduction de l'armée revolutionnaire, je l'ai trouvé pas mal , et bon il pourrait tres bien faire un arc hs en rapport avec le prochain film comme ils font souvent .. ou un arc hs avec un ennemis qui a un pouvoir pas mal ( un peu comme le hs avant thillird bark )
Mais bon vu que wano sera en juillet on aura surrement un arc HS.
Bonjour les kheys 
J'ai drop OP à la fin de WCI, ça devenait de pire en pire. C'était long, chiant et inutile principalement. Y'a de l'amélioration depuis ?
Je sais que l'Arc des samouraï tant attendu a commencé mais je sais aussi que Oda a tendance à nous décevoir quand on a de grandes attentes
Le 21 avril 2019 à 09:16:38 Andalf a écrit :
Bonjour les kheysJ'ai drop OP à la fin de WCI, ça devenait de pire en pire. C'était long, chiant et inutile principalement. Y'a de l'amélioration depuis ?
Je sais que l'Arc des samouraï tant attendu a commencé mais je sais aussi que Oda a tendance à nous décevoir quand on a de grandes attentes
T'imagine même pas à quel point les choses se sont empirées.
Après WCI on a eu le famoso arc "Rêverie"... il a duré 6 chapitres avec 0 informations, full incohérences et c'était en gros un énorme flashback vivant avec toutes les princesses rencontrées par Luffy qui hurlaient "LUffy" dans les terres saintes de Mariejoa... 2 mystères en plus (des mystères de merde du genre mais à qui appartient ce chapeau ou mais qu'estce que Shanks veut dire avec la phrase qu'il spamme depuis 2001 "Il faut qu'on parle d'un certain pirate (avec un air sérieux)"
Sinon, tout le reste off screened !! En revanche on nous a montré la jambe ou la chaussure du nouvel amiral donc ça valait le coup...
Ensuite et depuis on suit Dressrosa 2.0... je te laisse lire les avis un peu partout pour savoir si tu loupe quelque chose ou pas. D'ailleurs, je t'encourage même à reprendre la lecture pour te taper de bonnes barres de rire 
Lis au moins le dernier chapitre pour te donner un aperçu