Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 20 avril 2019 à 22:47:28 Riss97355 a écrit :
Le 20 avril 2019 à 22:42:02 -_Sandman_- a écrit :
Le 20 avril 2019 à 22:37:18 Riss97355 a écrit :
Le 20 avril 2019 à 22:30:36 Arkj08 a écrit :
Le 20 avril 2019 à 22:17:16 Susan_Calvin82 a écrit :
> Le 20 avril 2019 à 22:12:29 Arkj08 a écrit :
>> Le 20 avril 2019 à 22:02:57 YOUNG-MAC a écrit :
> >> Le 20 avril 2019 à 21:56:28 Arkj08 a écrit :
> > >Faucheur passe plus ? Ça fait un moment que je l'ai pas vu.
> >
> > La dernière fois il avait dit qu'il avait une tumeur je sais pas si c'est vrai mais en tout cas force à lui
>
> J'ai tapé dans la barre de recherche, le plus triste c'est qu'on peut pas savoir si il s'agit réellement de l'original
>
> > Le 20 avril 2019 à 22:05:32 Susan_Calvin82 a écrit :
> >> Le 20 avril 2019 à 21:56:28 Arkj08 a écrit :
> > >Faucheur passe plus ? Ça fait un moment que je l'ai pas vu.
> >
> > Nan, nan, n'invoque pas ce cas clinique putain
> >
> > Par pitié, laisse-le là où il est !
>
> Ça reste la mascotte du topic, il le faut pour que les choses soit en ordre
On va dire que Riss n'arrive pas à gérer Sandman et Faucheur en même temps... trop fatiguant
Le problème c'est qu'en général il provoque l'arrivée de Lord_Brown qu'est une vraie plaie et ça devient vite invivable avec combats virtuels et tops des enfers. Vaut juste mieux
Me dit pas que tu penses ça sérieusement
Faucheur=Muginuarashi
Sandman=Salang
Riss=iSoulja
Chuut ! Laisse le dans son délire
![]()
![]()
![]()
C'est quoi ?
Ultra Heaven tu l'as dans ta PTW ![]()
Le 20 avril 2019 à 22:29:46 RacFT a écrit :
Vous pensez que Page One c'était vraiment l'As ou pas?
Il pue tellement la merde que j'pense pas. pourtant il a le fruit pour... c'est fou d'avoir gâché un zoan pareil pour une brêle qui se fait low diff en off screen par sanji bio man ![]()
Le 20 avril 2019 à 22:49:31 -_Sandman_- a écrit :
Le 20 avril 2019 à 22:47:28 Riss97355 a écrit :
Le 20 avril 2019 à 22:42:02 -_Sandman_- a écrit :
Le 20 avril 2019 à 22:37:18 Riss97355 a écrit :
Le 20 avril 2019 à 22:30:36 Arkj08 a écrit :
> Le 20 avril 2019 à 22:17:16 Susan_Calvin82 a écrit :
>> Le 20 avril 2019 à 22:12:29 Arkj08 a écrit :
> >> Le 20 avril 2019 à 22:02:57 YOUNG-MAC a écrit :
> > >> Le 20 avril 2019 à 21:56:28 Arkj08 a écrit :
> > > >Faucheur passe plus ? Ça fait un moment que je l'ai pas vu.
> > >
> > > La dernière fois il avait dit qu'il avait une tumeur je sais pas si c'est vrai mais en tout cas force à lui
> >
> > J'ai tapé dans la barre de recherche, le plus triste c'est qu'on peut pas savoir si il s'agit réellement de l'original
> >
> > > Le 20 avril 2019 à 22:05:32 Susan_Calvin82 a écrit :
> > >> Le 20 avril 2019 à 21:56:28 Arkj08 a écrit :
> > > >Faucheur passe plus ? Ça fait un moment que je l'ai pas vu.
> > >
> > > Nan, nan, n'invoque pas ce cas clinique putain
> > >
> > > Par pitié, laisse-le là où il est !
> >
> > Ça reste la mascotte du topic, il le faut pour que les choses soit en ordre
>
> On va dire que Riss n'arrive pas à gérer Sandman et Faucheur en même temps... trop fatiguant
>
> Le problème c'est qu'en général il provoque l'arrivée de Lord_Brown qu'est une vraie plaie et ça devient vite invivable avec combats virtuels et tops des enfers. Vaut juste mieux
Me dit pas que tu penses ça sérieusement
Faucheur=Muginuarashi
Sandman=Salang
Riss=iSoulja
Chuut ! Laisse le dans son délire
![]()
![]()
![]()
C'est quoi ?
Ultra Heaven tu l'as dans ta PTW
Je le lirai un jour ![]()
Riss qui spamm les dialogues avec son secondaire ![]()
Le 20 avril 2019 à 22:52:39 GibersonXXX a écrit :
Vous pensez que Page One c'était vraiment l'As ou pas?Il pue tellement la merde que j'pense pas. pourtant il a le fruit pour... c'est fou d'avoir gâché un zoan pareil pour une brêle qui se fait low diff en off screen par sanji bio man
Et à côté t'as King et son zoan du Skinny Fat volant ![]()
Oda a vraiment déconné avec les designs loufoques...
D'où un ptero c’est loufoque ?
Le 20 avril 2019 à 22:58:37 CojoneDeTogashi a écrit :
D'où un ptero c’est loufoque ?
Je sais pas le fanboy Levi Devil
Ok un ptero c’est un animal loufoque maintenant
Absolument pas de la frustration 
Le 20 avril 2019 à 23:02:22 QuantumVacuua a écrit :
Le 20 avril 2019 à 22:58:37 CojoneDeTogashi a écrit :
D'où un ptero c’est loufoque ?Je sais pas
le fanboyLeviDevil

Vous pensez que Page One c'était vraiment l'As ou pas?Il pue tellement la merde que j'pense pas. pourtant il a le fruit pour... c'est fou d'avoir gâché un zoan pareil pour une brêle qui se fait low diff en off screen par sanji bio man
Je ne vois pas le problème ![]()
Le seul souci avec P1 c'est qu'Oda l'a totalement éclipsé,du moins son combat, pour gratter des pages inutiles sur des trucs merdiques (Orochie,toussa)
Ce qu'il a fait n'a aucun sens, montrer le combat aurait servit aux deux persos surtout qu'on sent qu'il va forcément le réutiliser à la fin de l'arc...
Escroc !!
Page One s’il est toujours debout :

Le 20 avril 2019 à 23:04:09 CojoneDeTogashi a écrit :
Ok un ptero c’est un animal loufoque maintenant
Absolument pas de la frustration
Oui tu as raison King a un zoan PAS MAL 
Le 20 avril 2019 à 23:04:42 BrotherNature a écrit :
Je ne vois pas le problème
Le seul souci avec P1 c'est qu'Oda l'a totalement éclipsé,du moins son combat, pour gratter des pages inutiles sur des trucs merdiques (Orochie,toussa)
Ce qu'il a fait n'a aucun sens, montrer le combat aurait servit aux deux persos surtout qu'on sent qu'il va forcément le réutiliser à la fin de l'arc...
Escroc !!
Oui cet off screen c'était pire que tout. Tout ça pour nous montrer ces gags à la con et faire du FS. Le fight Sanji P1 qui dure à peine plus de temps que le chap full FB où Komurasaki escroque un vieux ![]()
Et maintenant comme tout le monde l'avait prévu, Oda nous explique que Komura n'escroquait que les vilains etc etc le manichéisme à son état pur.
Wano c'est l'arc qui multiplie par 20 les défauts de OP c'est chaud
Le 20 avril 2019 à 23:08:40 CojoneDeTogashi a écrit :
- hype pour les futures zoans éveillé
- Sanji est un incapable , les Zorofags qui vont encore shitpost
Avec des si on met Paris sur Switch 
Le 20 avril 2019 à 23:08:40 CojoneDeTogashi a écrit :
- hype pour les futures zoans éveillé
- Sanji est un incapable , les Zorofags qui vont encore shitpost
Vu les éléments à disposition, Sanji a accompli sa mission avec facilité mais vu qu'il n'est pas du genre à laisser un adversaire aux portes de la mort c'est évident qu'on reverra un P1 qui aura récupéré de ses blessures et ce malgré son crie de pucelle qu'il a poussé sur la dernière planche du "combat" . J'anticipe déjà les shitpost de l'ami 410
Éclipser un fight attendu depuis 10 ans, après un arc où t'as manqué le coche avec le perso pour s'attarder sur des conneries dont tout le monde s'en bat les reins,sur des gags foireux et des intrigues merdiques,.... y'a qu'Oda pour faire ça. Il mérite la baisse de ses ventes cet escroc en surpoids. Qu'il continue comme ça, faudra pas faire le choqué quand le seiyu de Sanji va soulever sa femme sur ses toilettes requins 
Le Goku du dernier chapitre de DBS fait bien plus serieux
. Qu'il continue comme ça, faudra pas faire le choqué quand le seiyu de Sanji va soulever sa femme sur ses toilettes requins

Faudra attendre l'anime et son animation de malade pour voir le combat Sanji/Page One en intégralité (Cimer le meublage). 
Le 20 avril 2019 à 23:22:01 RacFT a écrit :
l'anime et son animation de malade
Allo ? 
Le truc c’est que , le combat n’a peut-être pas été off-screen ... la dernière attaque qui a fait crier P1 l’a vraiment assommé pour de bon 
Pause DBS : qu’est ce que j’en ai marre du duo Goku-Vegeta ultra forcé, j’ai une overdose
Même DB Heroes putain ce truc de fan service où ils peuvent foutre des SS blue a tout le monde ... mais noooon « tenez , Vegeta et Goku en SSJ 4 » 
Le 20 avril 2019 à 23:22:01 RacFT a écrit :
Faudra attendre l'anime et son animation de malade pour voir le combat Sanji/Page One en intégralité (Cimer le meublage).
Non merci, autant ils vont faire du lourd sur l'animation du Still Black mais ces incompétents vont une fois de plus rendre Sanji "faible".
Ils sont capables d'accentuer la douleur inexistante que Sanji reçoit quand P1 l'envoie sur les favelas en paille. On parle des chiens qui ont rendus Pekoms Sulong si fort qu'un coup de patte a quasiment tué Sanji. Chose qui n'a pas et ne peut avoir lieu dans le manga
La Toei et Oda même combat