Le 20 avril 2019 à 18:04:57 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 avril 2019 à 17:54:13 MAC-LE-SAGE a écrit :
Je dirais que la véritable personnalité du boss c'est Diavolo et que Doppio est apparu pour tromper ses ennemis. D'où le nom DoppioChacun interprète comme il veut
On est d’accord qu’aucun auteur de manga n’arrive à la cheville d’Araki niveau antagoniste ? 
Le 20 avril 2019 à 18:10:17 HuanYi a écrit :
Je dirais que la véritable personnalité du boss c'est Diavolo et que Doppio est apparu pour tromper ses ennemis. D'où le nom DoppioChacun interprète comme il veut
On est d’accord qu’aucun auteur de manga n’arrive à la cheville d’Araki niveau antagoniste ?
C'est un des souci majeurs du manga mais oui oui AUCUN manga n'arrive à sa cheville oula 
Le 20 avril 2019 à 18:01:12 Arzandar35 a écrit :
Le 20 avril 2019 à 17:47:24 HuanYi a écrit :
Kyoshiro qui sauve le tome + la partie chez Orochi était fun tho , les 2 chapitres après ont pas mal d’infos en plus de très bonnes interactions entre les persosPar contre les 3 derniers chaps sont nul et ennuyant , maigres en infos à part le truc sur la haki mais on en fait vite le tour
Allez Oda , c’est la dernière ligne droite , y a matière à faire vu les persos présent dans la prisondésolé devil kun mais sur le coup j'ai vraiment pas aimé perso c'est une tea party eco eco eco + sans rien d'important au final, si orochi aurait été un personnage intéréssant ça aurait été différent.
puis oui kyoshiro est un personnage badass et intéréssant mais on ne sait encore rien de lui au final que ce soit le background les intentions ou la puissance
Quand même Arzandar trouve la partie à chier...
Le 20 avril 2019 à 18:11:31 -_Sandman_- a écrit :
C'est un des souci majeurs du manga mais oui oui AUCUN manga n'arrive à sa cheville oula
Un problème avec les antas de JoJo ? 
Le 20 avril 2019 à 18:13:18 HuanYi a écrit :
Le 20 avril 2019 à 18:11:31 -_Sandman_- a écrit :
Un problème avec les antas de JoJo ?
Non j'adore les boss de jeu-vidéo qui attendent la fin pour botter le cul au héro et perdre 
"Kyoshiro sauve le tome"... "la partie chez Orochie était bien"
Le 20 avril 2019 à 18:17:43 BrotherNature a écrit :
Il en faut peu aux fans aveugles de One Piece 
Bon j'ai commencé Peaky bordel c'est exellent road to épisode 3 
Ce qui est sûr c'est que les antas envoient du lourd. Tout le monde aura sa préférence 
Le 20 avril 2019 à 18:23:07 AnasuiNarciso a écrit :
Ce qui est sûr c'est que les antas envoient du lourd. Tout le monde aura sa préférence
Pucci > Kira = Valentine> Diavolo > Dio > ceux de la P2 
Bon, Salang entre dans le cercle fermé des escrocs du topic avec RacLure et Gauthier 
Sinon les "gros" anta de JoJolion sont EXCELLENT 
Le 20 avril 2019 à 18:24:33 HuanYi a écrit :
Bon, Salang entre dans le cercle fermé des escrocs du topic avec RacLure et Gauthier
Faut pas avoir lu beaucoup de manga pour demander si il y a mieux que les méchants de JoJo qui au delà de contribuer au délire efficace du manga font pâle figure avec certains antagonistes mythiques du manga-game 
Le 20 avril 2019 à 18:17:43 BrotherNature a écrit :

Le 20 avril 2019 à 18:25:31 -_Sandman_- a écrit :
Bon, Salang entre dans le cercle fermé des escrocs du topic avec RacLure et GauthierFaut pas avoir lu beaucoup de manga pour demander si il y a mieux que les méchants de JoJo qui au delà de contribuer au délire efficace du manga font pâle figure avec certains antagonistes mythiques du manga-game
Je suis un qu’un casus , pardonne moi elitiste-kun 
La seule chose dans laquelle Salang entre c'est dans la peau de Riss et ainsi dans le tristement célèbre groupe de ceux qui traînent sur le topic OP uniquement pour parler d'autres choses que OP.
Sérieusement ce type était en train d'essayer de faire du hs le jour des spoils pendant que tout le monde en parlait ![]()
Mon top antas c’est : Johan Liebert , Kira et Makishima Shogo
Mention honorable : Griffisu et Meruem
Par contre, je connais pas un auteur capable de sortir autant d’antas aussi chelou et excellent qu’Araki 
T'as oublié de te citer.
Sérieusement ce type était en train d'essayer de faire du hs le jour des spoils pendant que tout le monde en parlait
Poulala 5 personnes qui disent toutes que le chapitre va puer la merde, "tout le monde ne parlait" incroyable, ça vaut bien le coup de pas faire du HS dit donc.
C'est le topic qui a parlé de FT et Murata en premier btw.
Le 20 avril 2019 à 18:30:45 QuantumVacuua a écrit :
Bon, Salang entre dans le cercle fermé des escrocs du topic avec RacLure et GauthierLa seule chose dans laquelle Salang entre c'est dans la peau de Riss et ainsi dans le tristement célèbre groupe de ceux qui traînent sur le topic OP uniquement pour parler d'autres choses que OP.
Sérieusement ce type était en train d'essayer de faire du hs le jour des spoils pendant que tout le monde en parlait
Waouh.. Ca va Quantum ?