Le 19 avril 2019 à 15:55:31 RacFT a écrit :
Le 19 avril 2019 à 15:47:28 TsarBomba400 a écrit :
Le 19 avril 2019 à 15:43:09 MAC-LE-SAGE a écrit :
Le 19 avril 2019 à 15:41:04 TsarBomba400 a écrit :
day one le nouveau fast and furioushttps://www.youtube.com/watch?v=FycNSuLPZrw
T'es un normie ptdrrr jpp
Rigolez pas vous allez tous aller voir votre film pour pyj le End Game
Non.
L'élite attends Once Upon a Time in Hollywood.
Le futur meilleur film de l'année.

Il y aura plus de membres en plus 
Ah quoi ça sert de recruter alors que Luffy sera à la fin du voyage une semaine après 
A partir de maintenant les gens iront dans l'alliance 
Brook qui finalement sera resté à peine 2-3 mois dans l'équipage ayaaaa
Le 19 avril 2019 à 16:08:46 IchiyaSSJ7 a écrit :
Le 19 avril 2019 à 11:03:53 MAC-LE-SAGE a écrit :
Sinon je suis content que Caribou devienne un mugiBEYOND IMAGINATION !!!
![]()
Tu pensais que c'était jimbei ou carrot et non ! C'est ce taré de Caribou qui rentre dans l'équipage ! On à enfin notre nouveau membre Logia, alors content ?
![]()
Sinon chapitre insipide, avec l'histoire de Komurasaki et de Yasu que je m'en tamponne le coquillard, c'est quand que ça décolle au niveau de l'intrigue et de l'action ?
Quand l intrigue de de la prison sera terminée ça ira mieux c'est vraiment ce qui a niqué le rythme vu que ça prend plus de la moitié de chaque chapitre. Par contre je redoute un chap avec le faux enterrement de komurasaki
Le 19 avril 2019 à 16:04:27 TsarBomba400 a écrit :
31 chapitres ya rien euca se trouve wano va durer 300 chapires dont on a fait que 10%
Oda qui cherche un moyen d'enfoncer encore plus One Piece. 
Je comprends pas comment font le dok et sa communauté. On dirait des robots programmés pour aimer n'importe quel chapitre de one piece. Toujours avec la même phrase :
« un chapitre de transition ».
Il pourrait y avoir écrit one piece en titre avec un chapitre full page blanche qu’ils trouveraient le moyen d’aimer.
Sinon qu'importe qu'il mette 2 semaines ou 5 jours à apprendre l'autre Haki Luffy.
Ça restera un méga bullshit.
En deux ans d'entrainement il a pas chopé cette forme de Haki avec Rayleigh mais genre là il va réussir à l'apprendre en une semaine en affrontant des soldats random?
Ok.
Maintenant que tu le dis, ça parait absurde mais bon on va croire que Rayleigh ne lui enseignait que les bases et pas la technique en question.
https://www.youtube.com/watch?v=DPllMUzvvzs&feature=youtu.be&t=74
Devil qui sort sa bite
Le 19 avril 2019 à 16:12:09 AnasuiNarciso a écrit :
Il y aura plus de membres en plusAh quoi ça sert de recruter alors que Luffy sera à la fin du voyage une semaine après
La fin du voyage ouais, mais pas la fin du manga. Le manga lui il finit pas avant dans 10 ans ![]()
Le 19 avril 2019 à 16:27:36 -Diarmuid- a écrit :
Sinon qu'importe qu'il mette 2 semaines ou 5 jours à apprendre l'autre Haki Luffy.
Ça restera un méga bullshit.
En deux ans d'entrainement il a pas chopé cette forme de Haki avec Rayleigh mais genre là il va réussir à l'apprendre en une semaine en affrontant des soldats random?
Ok.
Maintenant que tu le dis, ça parait absurde mais bon on va croire que Rayleigh ne lui enseignait que les bases et pas la technique en question.
En théorie Rayleight lui a enseigné les bases des 3 haki et avec ces même base il a développé le gear 4 pendant l ellipse.
Le reste c'est esprit shonen Rayleight lui apprend déjà qu'il existe des formes de haki plus évolué mais luffy ne les assimile que lorsqu'il se confronte a des pirates tres puissants ou est en situation de danger. Bon contre kata ça marchait bien car malgré leur amitié naissante a la fin on sent bien le danger quand luffy se fait tabasser de tous les côté, il a besoin de up pour "survivre" et vaincre.
A la prison ça marche pas du tout car malgré la présence de queen et du collier a aucun moment on sent une tension ou un réel danger
Le 19 avril 2019 à 13:58:31 SkySalander a écrit :
Les gars, sérieux y a un truc top à faire... Plutôt que de nourrir des théories cancer ou suivre le foreshadowing nauséabond du génie. Pourquoi on tenterait pas de deviner quel va être l'objet de la course contre la montre de Wano ?![]()
Sérieux, avec du recul c'est pas forcément évident :
- qui aurait pu deviner la course contre la montre avec la bombe pendant Alabasta ?
- qui aurait pu deviner la course contre la montre avec la chute du bateau pendant l'arc des HP ?
- qui aurait pu deviner la course contre la montre avec la Bird cage pendant DR ?
- qui aurait pu deviner la course contre la montre avec le gaz mortel et les enfants qui courent avec Nami pendant PH ?
- qui aurait pu deviner la course contre la montre avec le gateau pendant WCI ?
Le sujet de la course contre la montre de l'arc n'a pas forcément un lien direct avec l'antagoniste quoique... la bombe et Crocodile, le bateau et Hody... ok pour la bird cage et le gateau donc dernièrement Goda fait un lien direct entre l'antagoniste principal et le sujet de la course contre la montre (depuis Punk Hazard il lie directement la course aux capacités/ critères de l'antagoniste local) donc quels critères chez Kaïdo peuvent nourrir la future course ?
Ce sera pas autour de la nourriture ou boisson a priori... la course-contre la montre génère toujours une menace de mort pour les protagonistes donc ce sera quelque chose de radical.
J'ai du mal à voir ce que ça pourrait être en excluant la bouffe.. une explosion ce serait pas vraiment pertinent sauf si ça touche à une arme antique. Est-ce que ça pourrait être lié au pouvoir bullshit du saut dans le futur qui ferait que sans renverser Kaïdo avant telle heure ça ferait totalement disparaître Kinemon and co ??
![]()
Pour l'instant, je vote pour un truc du genre...
J'ai 2 propositions :
- Le meilleur pinard fait dans la meilleur distillerie de Shanks le pochtron-clodo-Yonko.
- La cassette sextape de Kaido-Linlin amenant à la conception des triplés et garder comme une relique ![]()
Je relisais quelques scans de la rêverie. 
Putain Kizaru qu'était chaud pour aller s'occuper de Kaido et BigMom solo. 
Le 19 avril 2019 à 16:43:15 RacFT a écrit :
Je relisais quelques scans de la rêverie.Putain Kizaru qu'était chaud pour aller s'occuper de Kaido et BigMom solo.
assez étonnant d'ailleurs, soit c'est un beau parleur soit il est cheaté
Le 19 avril 2019 à 16:22:09 Arzandar35 a écrit :
![]()
Tu pensais que c'était jimbei ou carrot et non ! C'est ce taré de Caribou qui rentre dans l'équipage ! On à enfin notre nouveau membre Logia, alors content ?
![]()
Sinon chapitre insipide, avec l'histoire de Komurasaki et de Yasu que je m'en tamponne le coquillard, c'est quand que ça décolle au niveau de l'intrigue et de l'action ?
Quand l intrigue de de la prison sera terminée ça ira mieux c'est vraiment ce qui a niqué le rythme vu que ça prend plus de la moitié de chaque chapitre. Par contre je redoute un chap avec le faux enterrement de komurasaki
Oui, oui on sait Arzandar... ce sera mieux après comme pour tout depuis l'ellipse ! Faut juste savoir patienter, ne pas juger trop vite et après tout c'est pas un manga de combat 
Arzandar, Arzandar... 
On aurait pu vraiment avoir un meilleur scénario sur la prison et le pu.
Apres avoir battu des random queen débarque qur le ring.
Il decide de remettre les menottes de luffy mais decide de s'en munir aussi ( dans la logique du combat equitable et de l humiliation pour forcer luffy a rejoindre kaido )
La oda nous présente queen comme un monstre physique recouvert de hda un pur tank a la joz sans utiliser son zoan.
Luffy retranché dans ses limites sans son fdd aurait été obligé d assimiler le hda sup pour pas mourir, sous les conseils de hyogoro.
La on aurait eu un scénario intéressant et cohérent. Serieux les fight de fooder a ce stade de l oeuvre c'est de la grosse merde ![]()
En théorie Rayleight lui a enseigné les bases des 3 haki et avec ces même base il a développé le gear 4 pendant l ellipse.
Le reste c'est esprit shonen Rayleight lui apprend déjà qu'il existe des formes de haki plus évolué mais luffy ne les assimile que lorsqu'il se confronte a des pirates tres puissants ou est en situation de danger. Bon contre kata ça marchait bien car malgré leur amitié naissante a la fin on sent bien le danger quand luffy se fait tabasser de tous les côté, il a besoin de up pour "survivre" et vaincre.
A la prison ça marche pas du tout car malgré la présence de queen et du collier a aucun moment on sent une tension ou un réel danger
Bah oui, c'est que je vois mal Luffy maitriser cette technique en tapant du random de gauche à droite. A mon avis, cette maitrise du Haki se fera en dehors de la prison face à un adversaire un peu plus costaud ou qui sait voire plus tôt (avec BM dans les parages) mais en soit avec le peu de temps qu'il lui reste, je ne sais pas si il aura le temps de maitriser cette technique avancée. Oda aurait du travailler son Haki pendant les 2 ans, pas y revenir.
![]()
![]()
KONO DIODA ! 
Ça ira peut-être mieux mais ça n'empêche que foutre un rythme comme ça après la démonstration de puissance de Kaido c'est du foutage de gueule.
On aurait dû enchaîner quelque chose avec de la tension comme Kimera Ants où tu t'inquiète pour l'équipage et comment Luffy va s'en sortir mais à la place on se tape une prison de merde et des mugi qui agressent le Shogun sans conséquence majeure et qui ensuite vont faire une bonne douche tranquille.
Le haki c'est de la merde, point ! D'autant que Oda est tellement un mauvais auteur qu'il ne prend aucun risque ni avec la gestion de son univers u'avec les powers up !
Il fait pop des îles comme il veut et sur le thème qu'il veut... tout comme les flashback et la gestion de son intrigue :
- Ah, oui c'est vrai que Rayleigh m'a appris ça en 1995 tiens
-Ah oui, au fait la prison a quatre blocs remplis d'une armée qui t'attends

Le 19 avril 2019 à 16:12:09 AnasuiNarciso a écrit :
Il y aura plus de membres en plusAh quoi ça sert de recruter alors que Luffy sera à la fin du voyage une semaine après
CLuffy a traversé Grand Line en quelque semaines à peine. en 2 semaines dans le Nouveau Monde ils en sont déjà à leur deuxième Yonko, à ce train-là Raftel ce sera la semaine prochaine dans le monde de One Piece. En chapitre par contre ça va en faire du remplissage