Le 19 avril 2019 à 12:03:46 MAC-LE-SAGE a écrit :
qu'une stratégie commerciale pour rentabiliser au max le dernier mastodonte du magazine en attendant de trouver autre chose.
Tous les critères sont réunis en tout cas et ce qui transparaît de One Piece et tout particulièrement depuis WCI
![]()
Le concept de "vache à lait qu'on va élever en batterie" a toujours été présent chez one piece mais ça a atteint des sommets jamais vu déjà sur Dressrosa, et ça s'est intensifié depuis WCI sans jamais s'arrêter
Quand même LEVI critiquait le rythme sur WCI c'est que vraiment y'avait un problème
Levi trouve que Wano est très bien pour l'instant.
Levi est mort kestu dit 
Le 19 avril 2019 à 12:11:26 DevilOfTheSea a écrit :
Levi est mort kestu dit
Levie a 9 vies n'oublie pas 
Le 19 avril 2019 à 12:10:13 Valgameavecmaj a écrit :
Le 19 avril 2019 à 12:03:46 MAC-LE-SAGE a écrit :
qu'une stratégie commerciale pour rentabiliser au max le dernier mastodonte du magazine en attendant de trouver autre chose.
Tous les critères sont réunis en tout cas et ce qui transparaît de One Piece et tout particulièrement depuis WCI
![]()
Le concept de "vache à lait qu'on va élever en batterie" a toujours été présent chez one piece mais ça a atteint des sommets jamais vu déjà sur Dressrosa, et ça s'est intensifié depuis WCI sans jamais s'arrêter
Quand même LEVI critiquait le rythme sur WCI c'est que vraiment y'avait un problème
Levi trouve que Wano est très bien pour l'instant.
Où est-il bordel ? dis le moi enfoiré je DOIS le revoir ! 
Le 19 avril 2019 à 12:12:55 Gauthier1820 a écrit :
Le 19 avril 2019 à 12:11:26 DevilOfTheSea a écrit :
Levi est mort kestu ditLevie a 9 vies n'oublie pas
Nofake le truc de 9 vies j’y ai pensé pour CW et que ça servira un moment ![]()
Il va bien. Il était mort pendant un temps mais maintenant ça va.
LEVI était le meilleur foromeur que j'ai rencontré
Toujours positif, il incarnait la joie de vivre, il illuminait mes journées sombres et ténébreuses.
Je me souviendrai toute ma vie quand je m'étais lancé dans le Youtube GAME et que je lui avais montré mes premières videos. Elles étaient objectivement MERDIQUES
Mais LEVI m'a conseillé et m'a encouragé à continuer et je me suis amélioré avec le temps, grâce à son soutien.
C'était vraiment un bon gars et ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu. J'espère sincèrement qu'il va bien et qu'un jour on se reverra sous un cerisier avec du pepsi et je lui demanderai :
"Alors t'es un homme ou une femme finalement ?"
levi mon gars 
vivement cha 944 
Le 19 avril 2019 à 12:16:20 Valgameavecmaj a écrit :
Il va bien. Il était mort pendant un temps mais maintenant ça va.
mais comment le sais-tu ??????
Le 19 avril 2019 à 12:19:53 MAC-LE-SAGE a écrit :
LEVI était le meilleur foromeur que j'ai rencontréToujours positif, il incarnait la joie de vivre, il illuminait mes journées sombres et ténébreuses.
Je me souviendrai toute ma vie quand je m'étais lancé dans le Youtube GAME et que je lui avais montré mes premières videos. Elles étaient objectivement MERDIQUES
Mais LEVI m'a conseillé et m'a encouragé à continuer et je me suis amélioré avec le temps, grâce à son soutien.
C'était vraiment un bon gars et ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu. J'espère sincèrement qu'il va bien et qu'un jour on se reverra sous un cerisier avec du pepsi et je lui demanderai :
"Alors t'es un homme ou une femme finalement ?"
levi mon gars
c bo
Queen a sûrement fini tout les oshiruko , alors que Big Meme a déjà faim 
J’y croyais même pas aux théories sur le chap 944 mais je lis ça tellement partout que s’il y a rien je serais aussi déçu que les théoriciens 
Toujours positif

Le 19 avril 2019 à 12:26:58 AtashiWa a écrit :
Toujours positif

Le 19 avril 2019 à 12:26:05 DevilOfTheSea a écrit :
J’y croyais même pas aux théories sur le chap 944 mais je lis ça tellement partout que s’il y a rien je serais aussi déçu que les théoriciens
Moi, je vais finir par y croire à cette théorie de merde vu les chapitres vides que nous sort Oda juste pour faire du foreshadow de merde 
Bordel je viens de me refaire l'intégralité de l'arc drum (celui de chopper) et j'avais complètement oublié qu'on avait autant d'information.
C'est la première fois qu'on apprend que dragon est un révolutionnaire, on apprend l'existence de barbe noir, pirate surpuissant, équipage de 5 membres qui peuvent dévaster un pays.
La première apparition de Ace (on ignore encore le fait que ce soit le frère de luffy)
Et en plus on apprend que Gold Roger est un D, confirmé par dr kureha qui en parle ainsi que la volonté du D.
La première fois de tout le manga qu'on en entend parler.
L'arc était un peu chiant mais toutes les révélations viennent de là pratiquement ![]()
Passer d'arcs comme ça à des arcs de merde comme ceux du NW ça fait mal aux fesses
BON ce chap beaucoup de blabla, page par page :
- Première case on a un law badass j'espère qu'il part se fight contre hawkins ou un tobbi roppo ![]()
- Ça ne me dérange pas que nami balance sous la torture a la limite elle peut garder cet aspect toujours plus fragile et humain dans le monde de op ( meme si elle a une arme lvl yonko
) par contre pour ussop vu son ambition c'est d'une débilité sans nom
du coup ce serait incroyable au contraire une scene ou ussop se fait capturer, torturer mais ne dit rien
- On a du "dev" sur komurasaki. C'est dommage qu'oda rentre des fois dans un manichéisme trop forcé. Ça aurait été bien plus interessant et originale qu'elle ait du faire des choses mauvaise pour garder sauve son identité mais bon......
- le cas yasu sérieux je vois pas ou ça mène. Il sort de nul part, n'a aucune relation avec les persos, n'est pas badass puissant attachants. Wait and see mais pour l instant c'est du gachis de page 
- bon le passage avec hyo nous donne une pincée d infos sur la prison. Elle est séparée en 5 parties ( luffy qui tombe comme par hasard dans celle ou ya hyo et kawamatsu
) et compte 10 000 prisonniers donc gros bordel en vue si elle tombe.
- il y a donc d autre chef yakuza a recruter intéressant. On aurait donc mugi + law + fourreaux rouge + minks + autre samourai clan kozuki + yakuza VS kaido + calamité + tobbi roppo + sn + orochi + fukoroju + yakuza ![]()
Chap très moyen. On n avance pas et comme d hab absence total de tension. La fin de l intrigue de la prison s annonce comme un gros bordel généralisé, a voir si ce sera epic et maîtrisé.
Riss https://twitter.com/OlivierFallaix/status/1119125898320498688 
Le 19 avril 2019 à 13:13:59 -_Sandman_- a écrit :
Riss https://twitter.com/OlivierFallaix/status/1119125898320498688