mais quels homme

JE HÂTE DE LE RETROUVER DANS SON CHAMP A CULTIVER LA TERRE ![]()
Le 19 avril 2019 à 00:38:08 essence2foutre a écrit :
Le 19 avril 2019 à 00:34:23 Sei-X-Akashi a écrit :
La fin d'une Saga ENDGAMELE DC MORT ET ENTERRÉE AVEC LEURS SHAZAM
Tout le monde va revenir à la vie, j'espère que les gens seront aussi indulgents qu'avec One Piece
Tout dépend du contextes , nous verrons bien mais tous ceux qui ont était tuer par la main de thanos , ils sont bien mort ! mais ceux qui ont disparu avec le claquement de doigts vont revenir à la vie mais il y aura quand des morts importante dans ENDGAME ![]()
One pisse ce manga digne de fairy tail
commr le sage chinois le dit " c'est toujours le meilleur manga qui déçois le plus et tombe de haut ![]()
Le 19 avril 2019 à 00:42:34 Sei-X-Akashi a écrit :
One pisse ce manga digne de fairy tailcommr le sage chinois le dit " c'est toujours le meilleur manga qui déçois le plus et tombe de haut
One Piece > All objectivement, subjectivement, en levrette et en étoile de mer 
One piece va se prendre pleins la gueule retenez bien ça il va se faire lynché comme pas possible
quoi que ça à déjà commencer.
Le 19 avril 2019 à 00:26:32 essence2foutre a écrit :
Le 19 avril 2019 à 00:18:03 Tigsky a écrit :
Le 19 avril 2019 à 00:07:32 -_Sandman_- a écrit :
Les Russo se sont quand même dépassé pour la photographie du film, ça aurait été un autre méchant tease depuis 10 ans comme Thanos ça aurait quand même pu être bien.
D'ailleurs pas mal de gens aiment pas le personnage de Thanos et sa base de réflexion autour des 50% d'être vivants.Vraiment ne pas aimer Thanos c'est être un hater pour être un hater en gros des sombres merdes.
Tiens ça parle de Thanos, la parodie de Darkseid
El famoso Darkseid qui se retrouve en PLS à chaque combat contre Superman, quel grand méchant attention 
Le 19 avril 2019 à 00:43:40 MAC-LE-SAGE a écrit :
Le 19 avril 2019 à 00:42:34 Sei-X-Akashi a écrit :
One pisse ce manga digne de fairy tailcommr le sage chinois le dit " c'est toujours le meilleur manga qui déçois le plus et tombe de haut
One Piece > All objectivement, subjectivement, en levrette et en étoile de mer
Dans ton monde mensongère one pisse all en effet 
Le 19 avril 2019 à 00:44:32 AnasuiNarciso a écrit :
Les Russo se sont quand même dépassé pour la photographie du film, ça aurait été un autre méchant tease depuis 10 ans comme Thanos ça aurait quand même pu être bien.
D'ailleurs pas mal de gens aiment pas le personnage de Thanos et sa base de réflexion autour des 50% d'être vivants.Vraiment ne pas aimer Thanos c'est être un hater pour être un hater en gros des sombres merdes.
El famoso Darkseid qui se retrouve en PLS à chaque combat contre Superman, quel grand méchant attention
Thanos s'est fait bolosser par Squirrel Girl 
Tellement puisssant Boyz N the hood
Darkseid l'ennemie juré de Superman ? jamais entendu parler ca prouve que le perso niveau populaire il pu la merde ![]()
Le 19 avril 2019 à 00:46:41 Sei-X-Akashi a écrit :
Darkseid l'ennemie juré de Superman ? jamais entendu parler ca prouve que le perso niveau populaire il pu la merde
Darkseid est méga connu,c'est toi qui n'y connait rien
La nemesis de Superman c'est Lex luthor 
Bordel de merde c'est vraiment un manga de taré Dead Tube, et j'en suis qu'au 4ème chapitre. 
Le film DC qui m'as vraiment énerver par sa nullité et sa niaiserie Justice league et Batman Vs superman ( T..u dois sauvé martha... avec un lex luthor qui pu la merde) et vous ?
Le 19 avril 2019 à 00:48:42 Neoriku13 a écrit :
Bordel de merde c'est vraiment un manga de taré Dead Tube, et j'en suis qu'au 4ème chapitre.
c'est un délire particulier 
Toi aussi t'a continué malgré tout 
Le 19 avril 2019 à 00:48:02 BrotherNature a écrit :
Le 19 avril 2019 à 00:46:41 Sei-X-Akashi a écrit :
> Le 19 avril 2019 à 00:07:32 -_Sandman_- a écrit :
>Les Russo se sont quand même dépassé pour la photographie du film, ça aurait été un autre méchant tease depuis 10 ans comme Thanos ça aurait quand même pu être bien.
> D'ailleurs pas mal de gens aiment pas le personnage de Thanos et sa base de réflexion autour des 50% d'être vivants.
Vraiment ne pas aimer Thanos c'est être un hater pour être un hater en gros des sombres merdes.
Darkseid l'ennemie juré de Superman ? jamais entendu parler ca prouve que le perso niveau populaire il pu la merde
Darkseid est méga connu,c'est toi qui n'y connait rien
La nemesis de Superman c'est Lex luthor
Autant pour moi il a quoi de si spécial ce darkseid ? quels est son histoire ?
Il est plus fort que superman ? quels sont ces pouvoir ?
Le 19 avril 2019 à 00:50:25 MAC-LE-SAGE a écrit :
Bordel de merde c'est vraiment un manga de taré Dead Tube, et j'en suis qu'au 4ème chapitre.c'est un délire particulier
C'est la première fois que je lis un manga comme ça. 
Le 19 avril 2019 à 00:51:18 Gauthier1820 a écrit :
Bordel de merde c'est vraiment un manga de taré Dead Tube, et j'en suis qu'au 4ème chapitre.Toi aussi t'a continué malgré tout
Oui et je te cache pas que c'est dur à continuer les chapitres tellement les situations sont WTF. 
je suis en train de commencer dead tube d'ailleurs, bizarre que t'en parle au moment où je commence 
Le 19 avril 2019 à 00:53:36 Neoriku13 a écrit :
Oui et je te cache pas que c'est dur à continuer les chapitres tellement les situations sont WTF.
Etant au chap 7 je peut te dire qu'il y a de sacrés twists tu t'y attend pas 
Déjà rien que l'histoire de base du 2ème arc filmer un putain de suicide 
Mais la fin du chapitre 4 j'étais pas prêt
c'est donc lui Darkseid il a plus de flow que le Thanos de comics