L'intrigue de Zoro stagne
ca confirme encore plus le chap 944
YORAKEKCHOSE
Le 18 avril 2019 à 14:57:54 AnasuiNarciso a écrit :
Le 18 avril 2019 à 14:55:27 macbreaker a écrit :
Le 18 avril 2019 à 14:53:08 DevilOfTheSea a écrit :
Ce que j’aime bien avec Mr. Morj c’est qu’il rentre pas dans les branlettes intellectuelle làOui et c'est bien pour ça que j'apprécie
Mac tu adores OP ?
Edit : Albatar il a lu dans mes pensées
T'inquiète mon pote toi aussi t'aimes bien OP ?
La partie pré-ellipse c'est une pépite mais depuis j'arrive plus à kiffer autant. Je continue par habitude du coup. Par contre les Flashback et l'arc Zoo étaient très bons
je vois je vois
naruhodo
https://youtu.be/QokSqPHzZII?t=984
la partie sur Skypiea....
Je m'excuse pour tout mes shitpost sur l'arc ![]()
Le 18 avril 2019 à 14:51:26 DevilOfTheSea a écrit :
2001 night stories
Meilleur manga
Le 18 avril 2019 à 15:15:01 Riss97355 a écrit :
2001 night storiesMeilleur manga
T’es un fanboy Op, Sandman , le meilleur manga c’est Op , tu le sait très bien
Le 18 avril 2019 à 15:15:01 Riss97355 a écrit :
2001 night storiesMeilleur manga
Non c de la merde
Le film 2001 >le manga imo
Reminder encore une fois qu’Onigashima ne sera pas le vrai Climax de Wano
les Mugis vont rester un mois sur Wano
En début d’arc ils ont dit que la bataille finale se déroula dans 2 semaines , un événement va les faires rester plus longtemps.
Va y avoir un autre gros incident sur Onigashima , surtout que, dans les pièces Kabuki , c’est dans l’act 3 qu’il y a le plus d’action mais aussi et SURTOUT de drama 
Le 18 avril 2019 à 15:40:51 DevilOfTheSea a écrit :
Reminder encore une fois qu’Onigashima ne sera pas le vrai Climax de Wano![]()
En début d’arc ils ont dit que la bataille finale se déroula dans 2 semaines , un événement va les faires rester plus longtemps.
Va y avoir un autre gros incident sur Onigashima , surtout que, dans les pièces Kabuki , c’est dans l’act 3 qu’il y a le plus d’action mais aussi et SURTOUT de drama
C'est pour quand l'acte 3, parce que là on en peut plus en fait 
Le 18 avril 2019 à 15:32:54 -_Sandman_- a écrit :
Le film 2001 >le manga imo
Parce que tu privilégies la forme au fond en règle générale toi c’est pour ça 
Mais le manga est god-tier quand même
Il reste combien de jours avant l'évènement ?
9 jours voir moins nan ? 
Le 18 avril 2019 à 15:45:13 AnasuiNarciso a écrit :
Va y avoir un autre gros incident sur Onigashima , surtout que, dans les pièces Kabuki , c’est dans l’act 3 qu’il y a le plus d’action mais aussi et SURTOUT de dramaC'est pour quand l'acte 3, parce que là on en peut plus en fait
Patience 
Le 18 avril 2019 à 15:47:52 macbreaker a écrit :
Va y avoir un autre gros incident sur Onigashima , surtout que, dans les pièces Kabuki , c’est dans l’act 3 qu’il y a le plus d’action mais aussi et SURTOUT de dramaIl reste combien de jours avant l'évènement ?
9 jours voir moins nan ?
9 jours avant l’assaut « finale » 
Vivement l’introduction de personnages tous plus nuls les uns que les autres ![]()
Mais bon , si l’assaut d’onigashima se déroulera dans l’act 3 , où est-ce qu’Oda va placer le fb d’Oden 
Surtout qu’il avait dit qu’on va avoir un focus sur l’histoire des Kozuki cette année 
CE MANGA 
LUFFY A 9 JOURS POUR MAITRISER SON POWER POINT 
[15:40:51] <DevilOfTheSea>
Y aura l'intervention des GM du après.
Le 18 avril 2019 à 15:51:12 DevilOfTheSea a écrit :
Mais bon , si l’assaut d’onigashima se déroulera dans l’act 3 , où est-ce qu’Oda va placer le fb d’Oden
Surtout qu’il avait dit qu’on va avoir un focus sur l’histoire des Kozuki cette année
L'act 3 va arriver cette année et très bientôt normalement
Le FB des Kouzoki peut arrive d'un coup comme le FB de big Mom durant la Tea party
Acte 4 tous les combats en one-one
Acte 5 épilogue
Le 18 avril 2019 à 15:46:41 Riss97355 a écrit :
Le 18 avril 2019 à 15:32:54 -_Sandman_- a écrit :
Le film 2001 >le manga imoParce que tu privilégies la forme au fond en règle générale toi c’est pour ça
Mais le manga est god-tier quand même
Ça dépend moui, mais la je trouve que le film a autant de fond que le manga ![]()
Même si la première partie du film sur la découverte de la stèle est un peu flou
Le 18 avril 2019 à 15:53:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:40:51] <DevilOfTheSea>
Va y avoir un autre gros incident sur Onigashima , surtout que, dans les pièces Kabuki , c’est dans l’act 3 qu’il y a le plus d’action mais aussi et SURTOUT de dramaY aura l'intervention des GM du après.
La marine ? Le CP0 est déjà sur place ![]()
La chutte de Kaido ne peux pas se faire sans que le monde le sache 
D’ailleurs c’est une des raisons pour laquelle je pense pas qu’il sera battut sur Onigashima , l’ile est trop isolé ( en plus du fait qu’on nous rabâche « l’assaut finale » depuis le début de l’arc, c’est trop facile ) 
Le peuple de Wano , tout comme le monde entier se doit de voir le corps inerte de Kaido voler sur toute la capitale