Le 19 octobre 2018 à 18:51:35 FanDeDiane a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 18:24:38 QuantumVacuue a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 14:20:03 TrueHero a écrit :
SAnji pedophile alors qu’il a juste 4 ans de plus que Pudding et surtout qu’il n’a rien demandé de base ( no comment sur Brook)Donc Sanji l’est également avec nami vu qu’il était à fond sur elle quand elle avait 17 ans
Le cerveau était livré en option ?
Il me semble q ans avec un ue Sanji était aussi mineur à ce moment là (si ce n'est pas le cas alors il était déjà dans la pédophilie)
Tu es pédophile si tu es attiré par des mineurs en étant toi même majeur donc Sanji est un pédophile.C'est plutôt toi qui désactive ton cerveau dès qu'il est question du cuistot
Donc un mec de 18 ans avec une fille 17 ans ça fait de lui un pédophile ?
Alors qu'ils ont potentiellement que quelques mois d'écarts ?
Un génie ! Un génie ! ![]()
Le 19 octobre 2018 à 19:16:48 SuperIchiya a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 19:10:11 PureSaiyan a écrit :
A moins queShanks a la base etait pas parti pour negocier mais pour se sacrifier , mais Kaido a eu pitie et en a profiter pour lui prendre un peu d’alcoolKaido: "- Aboule la gnôle, Frère !"
Shanks :"- Ok voici le picrate que je fais dans ma cave qui fait distillerie à West Blue, et que les raisins sont pressées par le poitrine de bimbo esclave ! STP me défonce pas la tronche, il faut que je garde ma cred' de Yonko face au 5 vieux, mes pères GPA ! Il faut bien que je leur montre que je suis un Yesman, et pas un prolo RSAiste !
Shanks qui doit son grade de Yonkou uniquement au fait qu'il dirige tout le trafic de gnôle de OP 
Non mais Nami et sanji étaient tout les deux majeurs pré-ellipse,y a rien à dire sur ce sujet.
Et même dans le cas de Pudding,ce n'est pas de la pédophilie si elle est consentante (+ à 17 c'est de l'hébéphilie).
Le 19 octobre 2018 à 19:27:04 Dreamkicks6 a écrit :
Non mais Nami et sanji étaient tout les deux majeurs pré-ellipse,y a rien à dire sur ce sujet.Et même dans le cas de Pudding,ce n'est pas de la pédophilie si elle est consentante (+ à 17 c'est de l'hébéphilie).
On connait pas les lois du monde de One Piece 
Ouais enfin la majorité au Japon c'est 20 ans les gars si je me trompe pas ![]()
Donc les deux étaient mineurs en pré ellipse ![]()
kaido je le trouve plus terrifiant sous sa forme humaine (ou hybride qui sait ) ce tas de muscle géant
Du coup Monkey D Dragon n'a pas le fruit du dragon, on peut le rayer de la liste ![]()
Et c'est aussi possible que ce soit Kaido qui contrôle les éléments, tempêtes, éclairs etc. non? ![]()
Le 19 octobre 2018 à 19:29:41 AnasuiNarciso a écrit :
Non mais Nami et sanji étaient tout les deux majeurs pré-ellipse,y a rien à dire sur ce sujet.Et même dans le cas de Pudding,ce n'est pas de la pédophilie si elle est consentante (+ à 17 c'est de l'hébéphilie).
Il y a pas l'air d'y avoir vraiment de loi 
Le 19 octobre 2018 à 19:32:13 [-_Yana_-] a écrit :
Du coup Monkey D Dragon n'a pas le fruit du dragon, on peut le rayer de la listeEt c'est aussi possible que ce soit Kaido qui contrôle les éléments, tempêtes, éclairs etc. non?
Il peut avoir le dragon occidental, mais je mise plus sur un classique logia du vent
Le 19 octobre 2018 à 19:33:23 FanDeDiane a écrit :
Du pain béni pour les pedo cet univers 
Le 19 octobre 2018 à 19:32:13 [-_Yana_-] a écrit :
Du coup Monkey D Dragon n'a pas le fruit du dragon, on peut le rayer de la listeEt c'est aussi possible que ce soit Kaido qui contrôle les éléments, tempêtes, éclairs etc. non?
Ou alors Kaido est un dragon ayant mangé le fruit de l'homme version géant ce qui ferait que le fruit du dragon est à quelqu'un d'autre ![]()
Le 19 octobre 2018 à 19:35:20 AnasuiNarciso a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 19:25:52 FanDeDiane a écrit :
A moins queShanks a la base etait pas parti pour negocier mais pour se sacrifier , mais Kaido a eu pitie et en a profiter pour lui prendre un peu d’alcoolKaido: "- Aboule la gnôle, Frère !"
Shanks :"- Ok voici le picrate que je fais dans ma cave qui fait distillerie à West Blue, et que les raisins sont pressées par le poitrine de bimbo esclave ! STP me défonce pas la tronche, il faut que je garde ma cred' de Yonko face au 5 vieux, mes pères GPA ! Il faut bien que je leur montre que je suis un Yesman, et pas un prolo RSAiste !Shanks qui doit son grade de Yonkou uniquement au fait qu'il dirige tout le trafic de gnôle de OP
C'est logique en soit, un hippie poivrot qui est le boss de tout les distilleries du monde et saoulent aussi bien les pirates que le GM, il peut se faire passer pour qui il veut face à des gars au coma ethylique H24 et le cerveau + Qi qui flottent dans la bière !
Barbe Blanche : "- On m'a dit que tu as perdu ton bras dans la mers la plus faible, à East Blue, est-tu tomber sur un puissant ennemi ?"
Shanks (pensant): "- Bordel ! Lui dis pas que ton bras s'est fait bouffer par une murène ! Lui dit pas que ton bras s'est fait bouffer par un murène ! Ta cred' est en jeu ! Trouve une excuse même bidon, viiiiite !"
Shanks : "- J'ai sacrifié mon bras pour un futur et un destin qui amènera une nouvelle ère !"
Shanks (pensant) : "-Bordel trop bon le speech ! Pas mécontent d'avoir fait 5 ans de théâtre sur l'île de Kedétrav, ça valait la perte de ma virginité anale !".
Le 19 octobre 2018 à 19:35:20 AnasuiNarciso a écrit :
Tama en sueur 
Le 19 octobre 2018 à 19:17:46 Vakor a écrit :
pourquoi jack se fait rekt par un noname ?ashura doji doit etre bien puissant lui aussi hate de le voir
sinon momosuke qui va 1v1 kaido quand il va eveiller son fruit
C Ashura justement
Le 19 octobre 2018 à 17:18:19 T400T a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 17:14:16 Weaboo2 a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 17:12:44 T400T a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 17:10:36 Weaboo2 a écrit :
Jack qui se ridiculise une fois de plusen quoi?
les samourai de Wano sont ultra puissant je vois pas en quoi il se ridiculise ?
Et donc Kaido a du combattre seul les samourai pour contrôler Wano?
Vu que Jack n'y arrive pas
lis le manga Kevin
Kaido s'est rallié au Shogun pour faire passer Oden pour "méchant gars" donc il avait pas besoin de les combattre la grosse majorité c'est rangé sans souci et quelques rebels se sont fait niquer
+ "n'y arrive pas" le combat vient à peine de commencer et le gros porc était en sueur quand Jack l'a repoussé deux fois
Jack s'est pris la trompe d'un éléphant de 35km en pleine gueule + survit pendant des heures sous l'eau c'est pas une petite coupure qui va le stopper
+ Ahura fait partie du TOP 5 Samourai les plus puissant de Wano c'est l'élite normal qu'il est bien puissant
merci mec, le combat vient à peine de commencer
La loi c'est Rufy. 
on en parle de carrot qui a perdue tout ses nichons ?
Le 19 octobre 2018 à 19:37:12 SuperIchiya a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 19:25:52 FanDeDiane a écrit :
Shanks :"- Ok voici le picrate que je fais dans ma cave qui fait distillerie à West Blue, et que les raisins sont pressées par le poitrine de bimbo esclave ! STP me défonce pas la tronche, il faut que je garde ma cred' de Yonko face au 5 vieux, mes pères GPA ! Il faut bien que je leur montre que je suis un Yesman, et pas un prolo RSAiste !Shanks qui doit son grade de Yonkou uniquement au fait qu'il dirige tout le trafic de gnôle de OP
C'est logique en soit, un hippie poivrot qui est le boss de tout les distilleries du monde et saoulent aussi bien les pirates que le GM, il peut se faire passer pour qui il veut face à des gars au coma ethylique H24 et le cerveau + Qi qui flottent dans la bière !
![]()
Barbe Blanche : "- On m'a dit que tu as perdu ton bras dans la mers la plus faible, à East Blue, est-tu tomber sur un puissant ennemi ?"
Shanks (pensant): "- Bordel ! Lui dis pas que ton bras s'est fait bouffer par une murène ! Lui dit pas que ton bras s'est fait bouffer par un murène ! Ta cred' est en jeu ! Trouve une excuse même bidon, viiiiite !"
Shanks : "- J'ai sacrifié mon bras pour un futur et un destin qui amènera une nouvelle ère !"
Shanks (pensant) : "-Bordel trop bon le speech ! Pas mécontent d'avoir fait 5 ans de théâtre sur l'île de Kedétrav, ça valait la perte de ma virginité anale !".
N'empêche le Shanks imposteur ça serait le plus gros Twist de l'histoire 
Le 19 octobre 2018 à 19:43:55 Vakor a écrit :
on en parle de carrot qui a perdue tout ses nichons ?
C'est la tenue qui les compresse, a moins que Oda à oublier et il rectifiera dans le tome. Mais Carrot-chan est du FS Kawai, impossible qu'il est put oublier.