Le 18 avril 2019 à 13:33:41 -_Sandman_- a écrit :
Le 18 avril 2019 à 13:33:19 AtashiWa a écrit :
Toute les options possible avec Big Mom puent quand même la merde parce-que le personnage est à chier.Je t'ai out speed désolé bro
Pas grave Riss, par contre je suis pas un bro.
Le 18 avril 2019 à 13:34:33 AtashiWa a écrit :
Toute les options possible avec Big Mom puent quand même la merde parce-que le personnage est à chier.Je t'ai out speed désolé bro
Tu vas pas t'y mettre aussi, pas toi quand même.
Le 18 avril 2019 à 13:27:36 -_Sandman_- a écrit :
Le 18 avril 2019 à 13:26:02 Riss97355 a écrit :
Le 18 avril 2019 à 13:15:21 -_Sandman_- a écrit :
Le 18 avril 2019 à 13:13:33 tenshinotamago a écrit :
Sandmanon est daccord le meilleur matsumoto c'est Number 5 ?
Sunny >= Ping Pong > Number 5 pour moi, mais les 3 sont tous excellent
Difficile de ne pas mettre Sunny en premier parce que personnellement c'est celui qui m'a le plus touché, la plume de Matsumoto se ressent beaucoup plus que les autres j'ai trouvé.
J'ai pas lu Samurai Bambou encoreIl est juste dessinateur sur Samuraï Bambou. Cela dit c’est son manga où son style est le plus prononcé, faut vraiment adhérer parce que c’est super particulier, encore plus que les autres
, mais y’a des planches magnifiques
Ah je pensais qu'il était auteur. Du coup toi qui l'avait lu avant moi tu en as pensé quoi à part le début difficile ?
T'as lu Zero de lui ? C'est celui où j'ai le plus eu de mal à apprécier son style graphique
Très très bon. J’ai eu un peu de mal avant l’intro de l’anta vu qu’il ne s’y passe pas grand chose mais après c’est un régal.
C’est pour bientôt Zero. Mais Number 5 d’abord
Oz / Rock / Loki (le père) / Uranus / Poseidon
?
Le 18 avril 2019 à 13:35:07 Riss97355 a écrit :
Le 18 avril 2019 à 13:27:36 -_Sandman_- a écrit :
Le 18 avril 2019 à 13:26:02 Riss97355 a écrit :
Le 18 avril 2019 à 13:15:21 -_Sandman_- a écrit :
Le 18 avril 2019 à 13:13:33 tenshinotamago a écrit :
Sandmanon est daccord le meilleur matsumoto c'est Number 5 ?
Sunny >= Ping Pong > Number 5 pour moi, mais les 3 sont tous excellent
Difficile de ne pas mettre Sunny en premier parce que personnellement c'est celui qui m'a le plus touché, la plume de Matsumoto se ressent beaucoup plus que les autres j'ai trouvé.
J'ai pas lu Samurai Bambou encoreIl est juste dessinateur sur Samuraï Bambou. Cela dit c’est son manga où son style est le plus prononcé, faut vraiment adhérer parce que c’est super particulier, encore plus que les autres
, mais y’a des planches magnifiques
Ah je pensais qu'il était auteur. Du coup toi qui l'avait lu avant moi tu en as pensé quoi à part le début difficile ?
T'as lu Zero de lui ? C'est celui où j'ai le plus eu de mal à apprécier son style graphiqueTrès très bon. J’ai eu un peu de mal avant l’intro de l’anta vu qu’il ne s’y passe pas grand chose mais après c’est un régal.
C’est pour bientôt Zero. Mais Number 5 d’abord
Toujours pas commencé ![]()
Le 18 avril 2019 à 13:31:28 -_Sandman_- a écrit :
Le 18 avril 2019 à 13:29:24 BrotherNature a écrit :
Le 18 avril 2019 à 13:26:37 -_Sandman_- a écrit :
Le 18 avril 2019 à 13:25:18 BrotherNature a écrit :
Certaines personnes de ce topic n'ont aucune race, ça change pasJ'ai été voir qui réalisait la série de Swamp Thing.... T'as vu ? C'est pas le pire choix de réal ?
Non je sais juste que James Wan est à la prod
Après niveau réal de séries, je ne m'attends pas à grand choseLe 18 avril 2019 à 13:26:50 MAC-LE-SAGE a écrit :
Le 18 avril 2019 à 13:25:18 BrotherNature a écrit :
Certaines personnes de ce topic n'ont aucune race, ça change pastu t'es fait ban ?
Non un avertissement parce que j'ai dis une vérité qui dérange
C'est le real de Ça, Annabelle,.. Un real de film d'horreur pour ado
J'ai kiffé ça donc ça ne me dérange pas. Au moins on aura bien un coté "horrifique"
Plus qu'à voir le coté "écologique"
Le 18 avril 2019 à 13:34:59 -_Sandman_- a écrit :
On peut plus s'amuser. 
Swamp Thing c'est pas vraiment horreur, enfin celui de Moore, il est surtout beau, humain, plus intriguant que horreur ![]()
[13:26:47] <DevilOfTheSea>
Le 18 avril 2019 à 13:23:51 DreamNote a écrit :
[13:07:49] <-_Sandman_->
Le 18 avril 2019 à 13:04:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:02:57] <DevilOfTheSea>
> Le 18 avril 2019 à 12:58:25 -_Sandman_- a écrit :
>> Le 18 avril 2019 à 12:57:00 -Karna- a écrit :
> >Kishi n'est pas aussi débile de refaire la même erreur. Il a eu le temps de reflechir à son nouveau projet en 4 ans d'attente. Il est que sur le scénario en plus (j'imagine que de temps en temps il dessinera une illustration/planche 1 fois/3).
> >
> > Pour Naruto, il écrivait son scénario au feeling, il avait pas un plan fixe à suivre non plus.
>
> C'est censé "sentir bon" que Kishimoto soit le scénariste de son manga ?
Bah oui
Aucun auteur du manga-game n’a réussi à créer des persos plus profond et complexe que Pain ou Itachi ( juste pour cité des exemples )Oh on en trouve partout des perso comme ça.
Des exemples ? Tu parles à Sandman là.Tout les manga de Jiro Taniguchi, tout les manga de Matsumoto, tout les manga d'Inio Asano, tout les manga de Urasawa. Pour ne citer qu'eux.
Joe et Marie-Josephe Sanson >Tes Randomerie
Comment tu peux prendre au serieux un perso qui s’appelle Marie-Joseph ?
On assume pas son patrimoine Français ![]()
Marie c'est juste la personnification de la révolution rien que sa 
[13:29:05] <AtashiWa>
Le 18 avril 2019 à 13:23:51 DreamNote a écrit :
[13:07:49] <-_Sandman_->
Le 18 avril 2019 à 13:04:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:02:57] <DevilOfTheSea>
> Le 18 avril 2019 à 12:58:25 -_Sandman_- a écrit :
>> Le 18 avril 2019 à 12:57:00 -Karna- a écrit :
> >Kishi n'est pas aussi débile de refaire la même erreur. Il a eu le temps de reflechir à son nouveau projet en 4 ans d'attente. Il est que sur le scénario en plus (j'imagine que de temps en temps il dessinera une illustration/planche 1 fois/3).
> >
> > Pour Naruto, il écrivait son scénario au feeling, il avait pas un plan fixe à suivre non plus.
>
> C'est censé "sentir bon" que Kishimoto soit le scénariste de son manga ?
Bah oui
Aucun auteur du manga-game n’a réussi à créer des persos plus profond et complexe que Pain ou Itachi ( juste pour cité des exemples )Oh on en trouve partout des perso comme ça.
Des exemples ? Tu parles à Sandman là.Tout les manga de Jiro Taniguchi, tout les manga de Matsumoto, tout les manga d'Inio Asano, tout les manga de Urasawa. Pour ne citer qu'eux.
Joe et Marie-Josephe Sanson >Tes Randomerie
"Randomeries"
Ayaaaaaaa.
Si on peut même plus rigoler 
Le 18 avril 2019 à 13:34:59 -_Sandman_- a écrit :
Il a raison ! Fais un effort Atashi... 
D'ailleurs on est totalement à côté de la plaque, c'est pas comme si :
- tous les deux qui pop plus ou moins aux mêmes heures en s'efforçant de poster dans un intervalle court et en simulant des dialogues
- exactement mêmes gouts sur FMA, OP, Berserk, FMA... EXACTEMENT !
- spam leur relation avec leur copine
- Voue une haine inouie envers Naruto
- disent ne pas lire de livre par manque de temps
CIRCULEZ !! Mais quel no life par moments 
Le 18 avril 2019 à 13:30:57 DevilOfTheSea a écrit :
Pire outcome possible quelle retrouve la mémoire, ça lancerait un bm vs luffy ou on aurai un nombre incalculable de nerf et facilité pour que luffy et co puissent fuir sans conséquence.
Bah non, si elle retrouve la mémoire elle sera aussi vener contre Kaido , elle pourra jouer le rôle d’electron libre de l’arc
On aura alors 3 factions : les Beast pirates et les samurais d’Orochi , les Charlottes avec une Linlin sur-vener , et l’alliance
Là on aura la bataille qui fera passer MF comme un jeu d’enfant
Elle est venu sur wa uniquement pour buter luffy. Si elle retrouve la memoire a la prison ce sera son seul objectif. Cest juste impossible d enclencher un fight bm - luffy maintenant, on va encore se retrouver avec des fuites sans fin. Et apres on aurait une bm full puissance en roue libre sur wano quel bordel scénaristique surtout qu onigashima ( le jour de bataille sur car pleine lune pour le sulong ) c'est dans 1 semaine encore
ou alors kaido arrive la bute rapidement et on en parle plus mais dans ce cas rip ce personnage
Le 18 avril 2019 à 13:38:44 -_Sandman_- a écrit :
Swamp Thing c'est pas vraiment horreur, enfin celui de Moore, il est surtout beau, humain, plus intriguant que horreur
Je connais principalement la version N52 et c'est plutôt axé drame/horreur avec des trucs pas très beau à voir (épidémie,morts,toussa)
A voir s'ils vont faire un crossover avec Animal man
Je viens de voir le réal de l'épisode pilote. C'est le mec qui a réalisé Die Hard 4, Total Recall et la saga Underworld 
https://bleachmx.fr/lattaque-des-titans-shingeki-no-kyojin-lauteur-donne-une-date-approximative-de-la-fin-du-manga/?fbclid=IwAR38tW6LM2R4S_EzvXtwKOeplRVGQQPVDtHyGstFKTpd5XZ3ljwA10R0OMI
Lui au moins à prévu de terminer son manga en 2021 ca sera une fin plus que Reussis
pas de rallongement inutile à cause du succès.
je ddb tous les spoils donc faites gaffe ![]()
Voue une haine inouie envers Naruto
Eh bah il t'en faut peu.
Le 18 avril 2019 à 13:43:37 BrotherNature a écrit :
Swamp Thing c'est pas vraiment horreur, enfin celui de Moore, il est surtout beau, humain, plus intriguant que horreurJe connais principalement la version N52 et c'est plutôt axé drame/horreur avec des trucs pas très beau à voir (épidémie,morts,toussa)
A voir s'ils vont faire un crossover avec Animal man![]()
Je viens de voir le réal de l'épisode pilote. C'est le mec qui a réalisé Die Hard 4, Total Recall et la saga Underworld
Ouais ça va être de la merde comme la série Doom Patrol je sais pas si tu as vu, un carnage ![]()
Le 18 avril 2019 à 13:44:30 Sei-X-Akashi a écrit :
https://bleachmx.fr/lattaque-des-titans-shingeki-no-kyojin-lauteur-donne-une-date-approximative-de-la-fin-du-manga/?fbclid=IwAR38tW6LM2R4S_EzvXtwKOeplRVGQQPVDtHyGstFKTpd5XZ3ljwA10R0OMILui au moins à prévu de terminer son manga en 2021 ca sera une fin plus que Reussis
pas de rallongement inutile à cause du succès.
Oui et non. Il a changé sa fin car apparemment elle aurait moins plus au public car trop sombre ![]()
Mais sinon oui Isayama c'est un chic type dommage qu'il dessine pas très bien.
Le 18 avril 2019 à 13:45:15 -_Sandman_- a écrit :
Eh bah il t'en faut peu.
Swamp Thing c'est pas vraiment horreur, enfin celui de Moore, il est surtout beau, humain, plus intriguant que horreurJe connais principalement la version N52 et c'est plutôt axé drame/horreur avec des trucs pas très beau à voir (épidémie,morts,toussa)
Ouais ça va être de la merde comme la série Doom Patrol je sais pas si tu as vu, un carnage
Riss,
Si jamais un jour on découvre qu'en réalité Faucheur c'est toi... là je te tirerai mon chapeau mais vraiment.
Mais bon, aucune chance... jamais t'as un jour débarqué en balançant un truc du genre "quels sont vos méchant favoris dans les shonens" puis regarder le résultat avec des pop corns 
Civil war n'aurait plus aucun sens hhaahaa

[13:48:11] <SkySalander>
Le 18 avril 2019 à 13:45:15 -_Sandman_- a écrit :
Eh bah il t'en faut peu.
Ouais ça va être de la merde comme la série Doom Patrol je sais pas si tu as vu, un carnage
Riss,
Si jamais un jour on découvre qu'en réalité Faucheur c'est toi... là je te tirerai mon chapeau mais vraiment.
Mais bon, aucune chance... jamais t'as un jour débarqué en balançant un truc du genre "quels sont vos méchant favoris dans les shonens" puis regarder le résultat avec des pop corns
Civil war n'aurait plus aucun sens hhaahaa
Le meilleurs méchant Shonen c'est Dio
Le 18 avril 2019 à 13:49:56 DevilOfTheSea a écrit :

Big mom est vraiment une merde il y a plus rien chez elle , personnage très limite par ces action , pour le bien du plot armor de luffy elle sera amnésique jusqu'à la fin de l'arc.
Si elle retrouve la mémoire dans la prison et bah luffy va encore la ridiculisé à quoi bon ?
Que peut faire un big mom amnésique face à Queen ? Queen aura un avantages considérable sur elle après j'espère juste qu'on aura pas de gag du genre Queen en sueur qui ne se pose pas des questions et fuis comme un lâche pour avertir kaido
Mais si Queen se rend compte que BM à perdu la mémoire et qu'il le manipule avec de la bouffe ? n'es ce pas intéressent ( bon bm sera encore ridiculisé mais osef)
Si queen défonce BM ? pour nous montrer ça puissance actuelles cela justifierait son calme.
Le scénario le plus simple c'est BM arrive et queen fait une tête WTF puis se barre en moto sans rien comprendre.