Le 18 avril 2019 à 13:13:33 tenshinotamago a écrit :
Sandmanon est daccord le meilleur matsumoto c'est Number 5 ?
Sunny >= Ping Pong > Number 5 pour moi, mais les 3 sont tous excellent ![]()
Difficile de ne pas mettre Sunny en premier parce que personnellement c'est celui qui m'a le plus touché, la plume de Matsumoto se ressent beaucoup plus que les autres j'ai trouvé.
J'ai pas lu Samurai Bambou encore
[13:13:30] <-_Sandman_->
Ssbb ou switch, chose oneLe 18 avril 2019 à 13:10:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:07:49] <-_Sandman_->
Le 18 avril 2019 à 13:04:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:02:57] <DevilOfTheSea>
> Le 18 avril 2019 à 12:58:25 -_Sandman_- a écrit :
>> Le 18 avril 2019 à 12:57:00 -Karna- a écrit :
> >Kishi n'est pas aussi débile de refaire la même erreur. Il a eu le temps de reflechir à son nouveau projet en 4 ans d'attente. Il est que sur le scénario en plus (j'imagine que de temps en temps il dessinera une illustration/planche 1 fois/3).
> >
> > Pour Naruto, il écrivait son scénario au feeling, il avait pas un plan fixe à suivre non plus.
>
> C'est censé "sentir bon" que Kishimoto soit le scénariste de son manga ?
Bah oui
Aucun auteur du manga-game n’a réussi à créer des persos plus profond et complexe que Pain ou Itachi ( juste pour cité des exemples )Oh on en trouve partout des perso comme ça.
Des exemples ? Tu parles à Sandman là.Tout les manga de Jiro Taniguchi, tout les manga de Matsumoto, tout les manga d'Inio Asano, tout les manga de Urasawa. Pour ne citer qu'eux.
Dire des perso c'est trop compliqué ?
Non mouillons le poisson sous un énorme foutoir.
Les personnages étant moins iconique que Itachi ou Pain et possédant des noms purement Japonais ce serait compliqué de te citer tout leurs nom
Genre Monster la moitié ont des noms Allemand ou Japonais et la plupart sont super bien écrit, super humain et tout mais juste bah j'ai pas l'habitude de les drop name dans des convo du coup je ne me suis jamais rappelé de leurs nom comparé à Naruto je sais pas si ça fait sens ce que je dis
J'aurai juste pu dire Guts, Griffith, Casca sinon
Je vois. ![]()
Non ça tient la route t'inquiète. ![]()
Le 18 avril 2019 à 12:56:35 DevilOfTheSea a écrit :
Le 18 avril 2019 à 12:48:56 Westers2 a écrit :
C'est une bonne et une mauvaise nouvelle que l'intrigue de la prison touche à sa fin.Faudra un final de fou pour sauver cet intrigue
Queen / les 2 gardes / Fluffy / Caribou Libérer par Raizo / Kawamatsu / Big Meme / O-KikuAllez Oda , tout est en place pour exploser Udon
C'est surtout BM qui me fait peur, elle risque de rendre l'intrigue encore plus mauvaise qu'elle ne l'est actuellement.
Et ma confiance en Oda est au plus bas concernant cette intrigue donc ça n'arrange pas les choses. 
Le 18 avril 2019 à 12:51:12 -_Sandman_- a écrit :
Le 18 avril 2019 à 12:47:34 AtashiWa a écrit :
Le 18 avril 2019 à 09:25:30 Samourai8 a écrit :
Esperons juste que Samourai 8 sera du lourd pour mettre One Piece en sueurLe début sera bien et ensuite ça va se dégommer la gueule en cours de route.
Le début sera lambda et ça deviendra de la merde petit à petit.
A up en temps voulu
T’es qu’un élitiste 
Le 18 avril 2019 à 13:14:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:09:50] <DevilOfTheSea>
Hâte de recevoir ma switch pour enfin quitter cette endroit de merde
On jouera à SSBB ensemble, SonicAh tu vas le prendre finalement ?
Inch'Goda. Amuse toi bien.
Je l’ai commandé hier soir , je le reçois dans 2/3 jours ![]()
[13:15:11] <MAC-LE-SAGE>
Pourquoi Luffy n'a pas fait la même chose avec Sanji ?
Parce que le contexte n'est pas le même.
Le 18 avril 2019 à 13:18:11 Riss97355 a écrit :
Le 18 avril 2019 à 12:51:12 -_Sandman_- a écrit :
Le 18 avril 2019 à 12:47:34 AtashiWa a écrit :
Le 18 avril 2019 à 09:25:30 Samourai8 a écrit :
Esperons juste que Samourai 8 sera du lourd pour mettre One Piece en sueurLe début sera bien et ensuite ça va se dégommer la gueule en cours de route.
Le début sera lambda et ça deviendra de la merde petit à petit.
A up en temps vouluT’es qu’un élitiste
Faut savoir un coup je suis un no taste qui aime des trucs populaire de merde un coup je suis un élitiste qui cite que des œuvres méconnu de tous 
Le 18 avril 2019 à 13:18:03 Westers2 a écrit :
C'est une bonne et une mauvaise nouvelle que l'intrigue de la prison touche à sa fin.Faudra un final de fou pour sauver cet intrigue
Queen / les 2 gardes / Fluffy / Caribou Libérer par Raizo / Kawamatsu / Big Meme / O-KikuAllez Oda , tout est en place pour exploser Udon
C'est surtout BM qui me fait peur, elle risque de rendre l'intrigue encore plus mauvaise qu'elle ne l'est actuellement.
Et ma confiance en Oda est au plus bas concernant cette intrigue donc ça n'arrange pas les choses.
Pire outcome : BM amnesique qui os tout sur son passage même Queen
Meilleure outcome : BM retrouve la mémoire , là même si elle OS Queen je serait ultra hype 
Sunny ou Ping Pong norage
[13:18:27] <DevilOfTheSea>
Inch'Goda. Amuse toi bien.Je l’ai commandé hier soir , je le reçois dans 2/3 jours
Je compte sur toi pour botter le cul de Kantoum avant moi. 
Ou alors Queen partage sa soupe avec BM, assis cote à cote. Soit on a ça, soit on a une BM qui pete sa crise bis et balaye tout avec son HDR, Oda applique la même sauce.

Le 18 avril 2019 à 13:12:25 Samourai8 a écrit :
Sandman c'est le mec casse couille qui te cite que des oeuvres no name comme contre argumentset tu ne peux pas le contredire vu que personne connait ses saloperies de merde
Qui ait qui fais ça aussi d'ailleurs ?
Qui d'autre voue une haine pareille envers Naruto ?
Qui d'autre adule Berserk ?
Qui d'autre dit ne pas lire de livres ?
Qui ? 
Le 18 avril 2019 à 12:58:25 -_Sandman_- a écrit :
Le 18 avril 2019 à 12:57:00 -Karna- a écrit :
Kishi n'est pas aussi débile de refaire la même erreur. Il a eu le temps de reflechir à son nouveau projet en 4 ans d'attente. Il est que sur le scénario en plus (j'imagine que de temps en temps il dessinera une illustration/planche 1 fois/3).Pour Naruto, il écrivait son scénario au feeling, il avait pas un plan fixe à suivre non plus.
C'est censé "sentir bon" que Kishimoto soit le scénariste de son manga ?
Bah oui
Aucun auteur du manga-game n’a réussi à créer des persos plus profond et complexe que Pain ou Itachi ( juste pour cité des exemples )Oh on en trouve partout des perso comme ça.
Des exemples ? Tu parles à Sandman là.Tout les manga de Jiro Taniguchi, tout les manga de Matsumoto, tout les manga d'Inio Asano, tout les manga de Urasawa. Pour ne citer qu'eux.
Joe et Marie-Josephe Sanson >Tes Randomerie 
Le 18 avril 2019 à 13:19:19 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:15:11] <MAC-LE-SAGE>
Pourquoi Luffy n'a pas fait la même chose avec Sanji ?Parce que le contexte n'est pas le même.
CI LI COUNTEXT 
Le 18 avril 2019 à 13:09:50 DevilOfTheSea a écrit :
On jouera à SSBB ensemble, Sonic
Ah bah, tiens... on veut s'en aller Débil Dévil ? 
Le 18 avril 2019 à 13:21:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:18:27] <DevilOfTheSea>
Inch'Goda. Amuse toi bien.Je l’ai commandé hier soir , je le reçois dans 2/3 jours
Je compte sur toi pour botter le cul de Kantoum avant moi.
Je taunt’ais pour Smash ![]()
J’ai juste pris Zelda BOTW et Fifa pour le moment 
Le 18 avril 2019 à 13:20:17 DevilOfTheSea a écrit :
Le 18 avril 2019 à 13:18:03 Westers2 a écrit :
Et ma confiance en Oda est au plus bas concernant cette intrigue donc ça n'arrange pas les choses.Pire outcome : BM amnesique qui os tout sur son passage même Queen
Meilleure outcome : BM retrouve la mémoire , là même si elle OS Queen je serait ultra hype
Pire outcome possible quelle retrouve la mémoire, ça lancerait un bm vs luffy ou on aurai un nombre incalculable de nerf et facilité pour que luffy et co puissent fuir sans conséquence.
Certaines personnes de ce topic n'ont aucune race, ça change pas ![]()
Le 18 avril 2019 à 13:22:32 -Karna- a écrit :
Ou alors Queen partage sa soupe avec BM, assis cote à cote. Soit on a ça, soit on a une BM qui pete sa crise bis et balaye tout avec son HDR, Oda applique la même sauce.
Et Queen qui defonce BM ce serait impossible ?
il gagne grâce à son amnésie mais quand elle retrouve ses pensées elle en veut plus à Luffy mais à Queen, raison pour s'allier avec Luffy ![]()
Le 18 avril 2019 à 13:23:51 DreamNote a écrit :
Le 18 avril 2019 à 12:58:25 -_Sandman_- a écrit :
> Le 18 avril 2019 à 12:57:00 -Karna- a écrit :
>Kishi n'est pas aussi débile de refaire la même erreur. Il a eu le temps de reflechir à son nouveau projet en 4 ans d'attente. Il est que sur le scénario en plus (j'imagine que de temps en temps il dessinera une illustration/planche 1 fois/3).
>
> Pour Naruto, il écrivait son scénario au feeling, il avait pas un plan fixe à suivre non plus.
C'est censé "sentir bon" que Kishimoto soit le scénariste de son manga ?
Bah oui
Joe et Marie-Josephe Sanson >Tes Randomerie
Ah oui j'aurai pu citer AnJ aussi en effet ![]()
Le 18 avril 2019 à 13:15:21 -_Sandman_- a écrit :
Sunny >= Ping Pong > Number 5 pour moi, mais les 3 sont tous excellent
Difficile de ne pas mettre Sunny en premier parce que personnellement c'est celui qui m'a le plus touché, la plume de Matsumoto se ressent beaucoup plus que les autres j'ai trouvé.
J'ai pas lu Samurai Bambou encore
Il est juste dessinateur sur Samuraï Bambou. Cela dit c’est son manga où son style est le plus prononcé, faut vraiment adhérer parce que c’est super particulier, encore plus que les autres
, mais y’a des planches magnifiques