Si ça fait un peu peur mais je me dis qu'avec le recul il a du comprendre qu'écrire un scénario de manière linéaire n'était pas forcement une réussite pour lui en plus d'avoir été à la charge des dessins. Et puis y'a quand même eu un scénario de potable avec Kishimoto. On parle pas de Mashima. ![]()
Le 18 avril 2019 à 13:01:32 -Karna- a écrit :
Si ça fait un peu peur mais je me dis qu'avec le recul il a du comprendre qu'écrire un scénario de manière linéaire n'était pas forcement une réussite pour lui en plus d'être à la charde des dessins. Et puis y'a quand même eu un scénario de potable avec Kishimoto. On parle pas de Mashima.
Dis pas ça Riss Sandman, pauvre fou... tu ne sais pas quels sont ses ressentiments envers Naruto 
Le 18 avril 2019 à 12:58:25 -_Sandman_- a écrit :
Le 18 avril 2019 à 12:57:00 -Karna- a écrit :
Kishi n'est pas aussi débile de refaire la même erreur. Il a eu le temps de reflechir à son nouveau projet en 4 ans d'attente. Il est que sur le scénario en plus (j'imagine que de temps en temps il dessinera une illustration/planche 1 fois/3).Pour Naruto, il écrivait son scénario au feeling, il avait pas un plan fixe à suivre non plus.
C'est censé "sentir bon" que Kishimoto soit le scénariste de son manga ?
Bah oui
Aucun auteur du manga-game n’a réussi à créer des persos plus profond et complexe que Pain ou Itachi ( juste pour cité des exemples ) 
Le 18 avril 2019 à 13:02:57 DevilOfTheSea a écrit :
Kishi n'est pas aussi débile de refaire la même erreur. Il a eu le temps de reflechir à son nouveau projet en 4 ans d'attente. Il est que sur le scénario en plus (j'imagine que de temps en temps il dessinera une illustration/planche 1 fois/3).Pour Naruto, il écrivait son scénario au feeling, il avait pas un plan fixe à suivre non plus.
Bah oui
Aucun auteur du manga-game n’a réussi à créer des persos plus profond et complexe que Pain ou Itachi ( juste pour cité des exemples )
Ah bon
[13:02:57] <DevilOfTheSea>
Bah oui
Oh on en trouve partout des perso comme ça. ![]()
Des exemples ? Tu parles à Sandman là. ![]()
Le 18 avril 2019 à 13:02:57 DevilOfTheSea a écrit :
Bah oui

Je crois que c'est Sonic qu'a réussi ce tour de force 
Remerciez-le d'avoir tendu la perche sur Kishimoto et comme d'habitude, Riss Sandman et Dévil sautent sur la bouée de sauvetage en espérant rameute Atashi
Bravo Sonic kun, joli !
One piece c'est quand même un manga qui a plus de mauvais chapitres que de bons, il y a que Fairy tail qui a un aussi pire ratio
Le 18 avril 2019 à 13:04:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
Bah oui
Aucun auteur du manga-game n’a réussi à créer des persos plus profond et complexe que Pain ou Itachi ( juste pour cité des exemples )Oh on en trouve partout des perso comme ça.
Des exemples ? Tu parles à Sandman là.
Tout les manga de Jiro Taniguchi, tout les manga de Matsumoto, tout les manga d'Inio Asano, tout les manga de Urasawa. Pour ne citer qu'eux.
Le 18 avril 2019 à 13:02:32 SkySalander a écrit :
Le 18 avril 2019 à 13:01:32 -Karna- a écrit :
Si ça fait un peu peur mais je me dis qu'avec le recul il a du comprendre qu'écrire un scénario de manière linéaire n'était pas forcement une réussite pour lui en plus d'être à la charde des dessins. Et puis y'a quand même eu un scénario de potable avec Kishimoto. On parle pas de Mashima.Dis pas ça
RissSandman, pauvre fou... tu ne sais pas quels sont ses ressentiments envers Naruto
Oh si j'ai bien vu un petit aperçu de ce que ça avait donné en lançant un débat avec MHA. 
Le 18 avril 2019 à 13:07:32 Tigsky a écrit :
One piece c'est quand même un manga qui a plus de mauvais chapitres que de bons, il y a que Fairy tail qui a un aussi pire ratio
C'est pas grave puisqu'une théorie de hype existe selon laquelle il faut attendre qu'un auteur à son niveau publie en même temps que lui dans le jump pour qu'il ponde de bons chapitres.
C'est une théorie spammée par un lecteur particulièrement objectif, intelligent et perspicace 
Si on fait le compte, ça vaut largement le coup... d'attendre 
Hâte de recevoir ma switch pour enfin quitter cette endroit de merde 
On jouera à SSBB ensemble, Sonic 
[13:07:49] <-_Sandman_->
Bah oui
Aucun auteur du manga-game n’a réussi à créer des persos plus profond et complexe que Pain ou Itachi ( juste pour cité des exemples )Oh on en trouve partout des perso comme ça.
Des exemples ? Tu parles à Sandman là.Tout les manga de Jiro Taniguchi, tout les manga de Matsumoto, tout les manga d'Inio Asano, tout les manga de Urasawa. Pour ne citer qu'eux.
Dire des perso c'est trop compliqué ?
Non mouillons le poisson sous un énorme foutoir. ![]()
Sandman c'est le mec casse couille qui te cite que des oeuvres no name comme contre arguments 
et tu ne peux pas le contredire vu que personne connait ses saloperies de merde 
Oda va encore faire ce qu'il ne faut pas faire avec Big Mom et Queen 
Le 18 avril 2019 à 12:56:35 DevilOfTheSea a écrit :
Le 18 avril 2019 à 12:48:56 Westers2 a écrit :
C'est une bonne et une mauvaise nouvelle que l'intrigue de la prison touche à sa fin.Faudra un final de fou pour sauver cet intrigue
Queen / les 2 gardes / Fluffy / Caribou Libérer par Raizo / Kawamatsu / Big Meme / O-KikuAllez Oda , tout est en place pour exploser Udon
Louffy qui va 1v1 kaido 
Ssbb ou switch, chose one 
Le 18 avril 2019 à 13:10:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:07:49] <-_Sandman_->
> Le 18 avril 2019 à 12:57:00 -Karna- a écrit :
>Kishi n'est pas aussi débile de refaire la même erreur. Il a eu le temps de reflechir à son nouveau projet en 4 ans d'attente. Il est que sur le scénario en plus (j'imagine que de temps en temps il dessinera une illustration/planche 1 fois/3).
>
> Pour Naruto, il écrivait son scénario au feeling, il avait pas un plan fixe à suivre non plus.
Bah oui
Des exemples ? Tu parles à Sandman là.Tout les manga de Jiro Taniguchi, tout les manga de Matsumoto, tout les manga d'Inio Asano, tout les manga de Urasawa. Pour ne citer qu'eux.
Dire des perso c'est trop compliqué ?
Non mouillons le poisson sous un énorme foutoir.
Les personnages étant moins iconique que Itachi ou Pain et possédant des noms purement Japonais ce serait compliqué de te citer tout leurs nom
Genre Monster la moitié ont des noms Allemand ou Japonais et la plupart sont super bien écrit, super humain et tout mais juste bah j'ai pas l'habitude de les drop name dans des convo du coup je ne me suis jamais rappelé de leurs nom comparé à Naruto je sais pas si ça fait sens ce que je dis ![]()
J'aurai juste pu dire Guts, Griffith, Casca sinon ![]()
Sandman
on est daccord le meilleur matsumoto c'est Number 5 ?
[13:09:50] <DevilOfTheSea>
Hâte de recevoir ma switch pour enfin quitter cette endroit de merde
On jouera à SSBB ensemble, Sonic
Ah tu vas le prendre finalement ? ![]()
Inch'Goda. Amuse toi bien. ![]()

Pourquoi Luffy n'a pas fait la même chose avec Sanji ?