Aucune idée , normalement les primes sont reset après capture ? 
Ou c’est le bordel qu’il a causé sur Arlong Park à son arrivée la raison des 20 M ? ( ils ont detruit un bateau de la marine si je me souviens bien ) 
De toute façon y a 0 débat là, c’est dit dans le manga qu’il soudoie la marine pour qu’on le laisse , c’too 
Le 18 avril 2019 à 12:33:13 -Karna- a écrit :
C'est vrai que la principale source de l'arc Reverie c'est de pondre son scénario en appliquant des intrigues en suspensions comme pour les autres en file d'attente.
Demande aux gens ce qu'ils ont aimé dans l'arc Rêverie si tu veux taper une barre de rire 
- incohérences autour du haki de l'observation et de la taille de l'armée des révos qu'est juste ridicule
- aucune information nouvelle pour le lecteur
- full flashback autour de tous les personnages royaux rencontrés par Louffi + ques des princesses avec la même tête un peu comme avec toutes les Robin croisés à chaque coin de rue à Wano
- Shanks qui balance sa seule phrase depuis le chapitre 1 du manga "Faut qu'on parle d'un certain pirate"
Bilan de la Rêverie... certes une exposition de pleins de personnages importants + les chaussures du nouvel amiral mais aucune information, aucun affrontement ==> 2 mystères et de la frustration
Rêverie, sur 5 chapitres c'était vraiment le top. Merci GOda 
No fake, je suis sûr que si on compte alors on va s'apercevoir que Rebecca et son daron ont eu 2 voire 3 fois plus de chapitres utilisés que pour la Rêverie...
Le chap de demain sera a chier
Moi qui pensais que wano allais être l'équivalent de Infinity war avec Kaido mais nan...encore un arc cliché de one piece , on a tous grandi sauf Goda quelques part j'ai quand même le seum , le mec peut faire tellement des chose ÉNORME mais préfère faire de la merde.
La baisse des vente du tome 92 m'a vraiment fait du bien les japonais ne sont pas du genre à cautionner de la merde comme les fanboy FR.
[12:25:59] <-_Sandman_->
"La marine ignorait ses actions"Non mais non, le gars a une prime de 20m dans un petit patelin (donc dangereux, cf le mec de la marine au début qui parle de Baggy comme si c'était le diable en personne), il a une putain d'île en son nom ya pas de soudoiement qui tienne tout le monde devrait savoir qu'il se trouve la, même si le commandant du secteur fait l'aveugle les mecs en haut devraient aller le défoncer
East Blue est un océan de faible donc les marines s'y trouvant le sont aussihormis Smoker). Au début de l'arc on voit l'équipage d'Arlong se faire tranquillement plusieurs vaisseaux. Ce truc là à du arriver plusieurs fois, combiner avec les agissements de Nezumi y a rien d'incohérent.
Le 18 avril 2019 à 12:41:43 Terminal400 a écrit :
Le chap de demain sera a chier
Comme tout les chapitre de l'Acte 2
Y a ENFIN l’arrivée de Big Meme + j'espère de petites infos chez Yasu 
À part ça, y a pas grand chose , à voir si le chap sera au moins plaisant à lire 
Le 18 avril 2019 à 09:25:30 Samourai8 a écrit :
Esperons juste que Samourai 8 sera du lourd pour mettre One Piece en sueur
Le début sera bien et ensuite ça va se dégommer la gueule en cours de route. ![]()
Le 18 avril 2019 à 12:43:07 Sei-X-Akashi a écrit :
Moi qui pensais que wano allais être l'équivalent de Infinity war avec Kaido mais nan...encore un arc cliché de one piece , on a tous grandi sauf Goda quelques part j'ai quand même le seum , le mec peut faire tellement des chose ÉNORME mais préfère faire de la merde.La baisse des vente du tome 92 m'a vraiment fait du bien les japonais ne sont pas du genre à cautionner de la merde comme les fanboy FR.
Par contre, noter que les fanboys où qu'ils soient sont très visibles et font du bruit mais il y a autant de droppeurs en France qu'au Japon.
Le propre même d'un fanboy s'est de se persuadé que tout va bien voire que les choses n'ont jamais été aussi cool. Quand tu regarde bien, tu as énormément de gens qui ont droppé OP que ce soit temporairement ou définitivement. Souvent c'est soit dès l'arc des HP soit à Dressrosa pour ceux qui ont voulu forcer un peu en écoutant justement les fanboys qui leur disaient "Ce sera le feu à DR" ensuite "Wano va envoyer du paté"... 
C'est une bonne et une mauvaise nouvelle que l'intrigue de la prison touche à sa fin. 
Le 18 avril 2019 à 12:47:34 AtashiWa a écrit :
Esperons juste que Samourai 8 sera du lourd pour mettre One Piece en sueurLe début sera bien et ensuite ça va se dégommer la gueule en cours de route.
Pour le coup , Kishi sera libre au scénario et n’aura pas à se tuer au dessin
+ il a eu quoi 3/4 ans de pauses depuis la fin de Naruto ? J’espère pour lui que cette fois , il sait où il va dans son histoire 
Le 18 avril 2019 à 12:46:07 DevilOfTheSea a écrit :
Y a ENFIN l’arrivée de Big Meme + j'espère de petites infos chez Yasu
À part ça, y a pas grand chose , à voir si le chap sera au moins plaisant à lire
En toute objectivite c'est chiant on fait encore du surplace, teasé encore et toujours l apparence de kawamatsu c'est lourd. Et l info sur roger comme elle na pas été communiqué dans les spoil ce doit être minime ( du genre hyo reconnaît roger a travers luffy ).
J'espère que le chap 941 sera un chap full prison avec scène epique et grosse avancé a la manière de merienda avec kata. Révélation pouvoir de queen + clash bm queen + apparence de kawamatsu ya moyen de faire un gros chap
Esperons juste que Samourai 8 sera du lourd pour mettre One Piece en sueurLe début sera bien et ensuite ça va se dégommer la gueule en cours de route.
Le début sera lambda et ça deviendra de la merde petit à petit.
A up en temps voulu
Le 18 avril 2019 à 12:51:12 -_Sandman_- a écrit :
A up en temps voulu
Ok Riss. 
[12:52:35] <SkySalander>
Le 18 avril 2019 à 12:51:12 -_Sandman_- a écrit :
A up en temps vouluOk Riss.

Le 18 avril 2019 à 12:48:56 Westers2 a écrit :
C'est une bonne et une mauvaise nouvelle que l'intrigue de la prison touche à sa fin.
Faudra un final de fou pour sauver cet intrigue 
Queen / les 2 gardes / Fluffy / Caribou Libérer par Raizo / Kawamatsu / Big Meme / O-Kiku
Allez Oda , tout est en place pour exploser Udon 
Kishi n'est pas aussi débile de refaire la même erreur. Il a eu le temps de reflechir à son nouveau projet en 4 ans d'attente. Il est que sur le scénario en plus (j'imagine que de temps en temps il dessinera une illustration/planche 1 fois/3).
Pour Naruto, il écrivait son scénario au feeling, il avait pas un plan fixe à suivre non plus.
Bordel regardez qui voila 
son équipage fera concurrence au smiles 
EDIT : ah merde c'est Big Meme je pensais à Barbe Brune 
Le 18 avril 2019 à 12:57:00 -Karna- a écrit :
Kishi n'est pas aussi débile de refaire la même erreur. Il a eu le temps de reflechir à son nouveau projet en 4 ans d'attente. Il est que sur le scénario en plus (j'imagine que de temps en temps il dessinera une illustration/planche 1 fois/3).Pour Naruto, il écrivait son scénario au feeling, il avait pas un plan fixe à suivre non plus.
C'est censé "sentir bon" que Kishimoto soit le scénariste de son manga ? ![]()